| Un craquage qui fait du bien! Machoney | |
|
+13zarounette Red Tsarina SoLeNe MarvelMakeupR Ghyllian laurette idyllic piouche jézabel NoraMacAddict emmabeach orel machoney 17 participants |
Auteur | Message |
---|
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Un craquage qui fait du bien! Machoney Jeu 7 Juin - 11:49 | |
| Coucou les filles aujourd'hui, lendemain de ma + grosse épreuve de mes exams je me suis dit que j'allais me récompenser d'avoir bien travailler (bah ouais!lol) je me suis donc prise à l'instant au mac pro : - ràl impassioned - ràl myth- pinceau 217 que je n'avais toujours pas... - pinceau 214 qui m'a l'air pas mal du tout! - paint pot indianwood- fard nylon- fard electric eel- fard soba- blush pinch o peach- un "quad" de 2 fards vide (jsais pas comment on les appelles...) je voulais creme cup et le fard steamy mais ils n'étaient plus dispo.. :'( J'aurais pû craquer + mais je veux garder des sous pour les soldes quand même! J'ai hâte de recevoir tout ça et bien sûr les photos arriveront dès que mon colis pointe le bout de son nez, peut être demain donc!!! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Jeu 7 Juin - 12:04 | |
| bravo je te félicite !!!!!! | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Jeu 7 Juin - 12:40 | |
| Et bé, j'ai hâte de voir tout ça !!!!!!
Le pinceau 214 est vraiment bien, le 217 c'est un primordiale !!!!
Tu vas t'éclater avec ses deux pinceaux.
J'ai le blush pinch o peach et je l'utilise souvent.
Et bien je te souhaite un bon makeup
PS : Je suis jalouse de tes achats, LOL !!!!!!!
| |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Jeu 7 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Jeu 7 Juin - 22:05 | |
| mdr oui pour une mac addict c'est pas normal de pas avoir ce pinceau j'ai l'impression je reçois tout ça demain normalement | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Jeu 7 Juin - 22:55 | |
| Wouahhh jolie commande ^^
Le must, c'est que dans ton craquage, tu t"offre" le plaisir de recevoir tes produits dès Demain ! Je fais pareil maintenant, je commande moins...mais mieux ! !! Vive le Mac Pro !!
Et courage pour les Exams ! | |
|
| |
piouche MAC-Addict
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Jeu 7 Juin - 23:35 | |
| Haha le craquage pour se récompenser ! Je fais çà aussi ! Et pour consoler aussi xD Superbes achats en tout cas ! Beau craquage ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Ven 8 Juin - 9:39 | |
| je croise les doigts pour tes exams Belle Machonney très belle commande ....excellent... Je fais aussi comme toi, commande au Mac pro au moins c'est rapide et efficace. pour les quad de 2 ce sont des duo non ?? En tous les cas vivement la photo et quelques swatches |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Ven 8 Juin - 15:53 | |
| mdrrr pellegrino! euhh...ben oui! c'est des duos et moi je me prend la tête à leur trouver le nom de "quad" lol brefffff Merci pour votre soutien à mes exams les filles vous êtes chou Et oui faut bien se récompenser aussi sinon qui le fera aussi bien que nous même? j'ai reçu mon colis à mon lieu de stage ce matin (bah oui j'étais pas chez moi et je voulais absolument ma commande aujourd'hui!) je pensais que myth serait trop cadavre sur moi et impassioned trop flash et finalement nan! Je poste les photos dans quelques heures bisous les mac'ettes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Ven 8 Juin - 16:05 | |
| yeah me tarde ...au fait très jolie coiffeuse et très belle collec à ton image |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Ven 8 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Ven 8 Juin - 19:25 | |
| Indianwood Je le veux ! | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Ven 8 Juin - 19:57 | |
| Trop beau !!!!! Merci pour les belles photos !!!! PS : Moi aussi je dis que ta coiffeuse est superbe | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Ven 8 Juin - 20:58 | |
| J'trouve ça très classe ces p'tits Duo pour refils | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Ven 8 Juin - 21:59 | |
| merci emmabeach desfois je scotch devant comme une gogole ça fait vraiment plaisir d'avoir son ptit coin make up jvous souhaite a toute de trouver la place et le budget pour!!
jézabel: oui c'est mon petit kit sourcils. Mon fard pour les sourcils et un highlighter | |
|
| |
laurette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Martinique Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Sam 9 Juin - 14:45 | |
| tu as de très beaux achats | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Sam 9 Juin - 21:48 | |
| Super joli ton craquage Machoney - j'avais loupé ton post J'aime TOUT ce que tu as pris! (et Soba, je l'ai aussi alors que ça fait 2 ans mini que je lui tourne autour) - jézabel a écrit:
- J'trouve ça très classe ces p'tits Duo pour refils
Oui les "duo palettes" ont eu raison de l'"anti-palette" que j'étais, pour la même raison je les trouve mimi, classe et pratiques! (mais que celles-ci, je n'aime toujours pas les quads ni les 15 ou plus )
Dernière édition par Ghyllian le Dim 10 Juin - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Dim 10 Juin - 11:25 | |
| Merci laurette et ma belle Ghyghy | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Lun 11 Juin - 10:21 | |
| Magnifique ton craquage ma belle ! :'D
Le ràl Myth est sur ma wishlist ^.^
| |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Lun 11 Juin - 23:35 | |
| T'as bien fait de te récompenser! En plus j'adore tous tes achats Tu vas voir Indianwood est vraiment canoooon! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 12 Juin - 22:13 | |
| Hey, coucou ma belle, tu as eu raison de te faire plaisir et en plus ça va te rendre encoooore plus belle ;-) Très beaux achats, le PP Indianwood me tente bien. Je ne savais pas qu'il y avait des boîtiers vides pour 2 fards, enfin si je crois que je savais mais que j'avais oublié, lol ! Alors çà ça m'intéresse vachement !!! Bravo ma jolie et bravo pour ton joli blog que je visite souvent Plein de gros bisous | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mer 13 Juin - 12:40 | |
| shine beauty: tu le regretteras pas Myth! Je pensais qu'il aurait été trop clair pour moi mais nan et hier je l'ai combiné avec le kissable colour "woo me" avec tout de misé sur le make up des yeux c'était vraiment beau ce mélange entre myth et woo me! Solene: oui j'ai cru comprendre que indianwood était ton paint pot préféré! Chatdeperse l'utilise avec un fard rose "da bling" j'ai bien envie de testé et ça faisait lgt que ce P.P me faisait de l'oeil il est vraiment beau et tenace en + il tient grave bien! Hey t'as vu... J'ai pas acheté de ral rose!! mdrrr RedTsarina: Ma belle tu viens pas régulièrement mais à chaque fois ça me fait plaisir de voir ton nom s'afficher Merci beaucoup pour tes visites régulières sur mon blog ça me fait très plaisir. Les duo de fards vide sont top pour se faire un petit kit sourcils je trouve! Ils sont mignons comme tout ces duos gros bisous!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mer 13 Juin - 14:23 | |
| - machoney a écrit:
- RedTsarina: Ma belle tu viens pas régulièrement mais à chaque fois ça me fait plaisir de voir ton nom s'afficher
Merci beaucoup pour tes visites régulières sur mon blog ça me fait très plaisir. Les duo de fards vide sont top pour se faire un petit kit sourcils je trouve! Ils sont mignons comme tout ces duos gros bisous!! Aaaargh j'ai été pas mal en vacances et puis en déplacement depuis fin avril, that's why...Et puis, je suis là mais en "sous-marin" comme dirait Ghyghy parce-que j'ai décidé depuis le début de l'année de me mettre, non pas en no buy complet, mais de limiter la casse et de profiter de ce que j'ai. Donc, je me suis éloignée pas mal de You Tube, des blogs et des forums sinon c'est l'enfer, tu fonces chez Sephora and co toutes les 2 secondes, lol ! Et j'avoue que cette pause me fait du bien ;-) Pis comme je savais que j'allais craquer aux US, fallait que je reste r-a-i-s-o-n-n-a-b-l-e ! Beurk mais bon, looooool. J'adore toujours autant ta bouille, tes cheveux, ton franc-parler sur ton blog et tes achats, toujours soignés. Tu ne donnes jamais l'impression que c'est compulsif mais toujours bien pensé et çà j'adore ! Des bisous...La première qui craque pour le soleil tan de Chanel prévient l'autre, hihi ! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mer 13 Juin - 14:50 | |
| Oui j'ai lu ça tout à l'heure que tu étais partie aux Etats Unis ah la laaaaaaa la chaaaance!!!!!!!! je suis contente à ta place mdrrr! t'as du trop te faire plaisir et franchement t'as bien eu raison! C'est pareil desfois je viens comme vous dites en sous marin voir pas du tout histoire d'être moins tenter et ça marche... Surtout qu'on s'achète de jolie produits donc autant en profiter pour les redécouvrir... Merci pour tout tes compliments t'es trop mignone je réfléchis très souvent quand j'achète (en période de soldes c'est une autre histoire) car j'ai pas un budget illimité malgré que je dépense beaucoup dans le MU. Pas de pb celle qui craque en 1ere préviens l'autres Euh par contre... Un truc qui me vient la... Tu comptes nous montrer tes achats make up des USA quand? mdrr | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mer 13 Juin - 18:31 | |
| - machoney a écrit:
- shine beauty: tu le regretteras pas Myth! Je pensais qu'il aurait été trop clair pour moi mais nan et hier je l'ai combiné avec le kissable colour "woo me" avec tout de misé sur le make up des yeux c'était vraiment beau ce mélange entre myth et woo me!
Solene: oui j'ai cru comprendre que indianwood était ton paint pot préféré! Chatdeperse l'utilise avec un fard rose "da bling" j'ai bien envie de testé et ça faisait lgt que ce P.P me faisait de l'oeil il est vraiment beau et tenace en + il tient grave bien! Hey t'as vu... J'ai pas acheté de ral rose!! mdrrr
RedTsarina: Ma belle tu viens pas régulièrement mais à chaque fois ça me fait plaisir de voir ton nom s'afficher Merci beaucoup pour tes visites régulières sur mon blog ça me fait très plaisir. Les duo de fards vide sont top pour se faire un petit kit sourcils je trouve! Ils sont mignons comme tout ces duos gros bisous!! Je ne sais pas si c'est mon paintpot préféré car j'avoue que j'aime tous mes paintpots, et j'adooore aussi mes 10 aquacreams de MUFE que j'aime parfois utiliser en base. Mais il est splendide et quand on aime le maquillage neutre, doré, il est vraiment topissime! De plus, il va très bien avec tout un tas de couleurs: marrons, roses, violets, bleus, turquoises, verts,... Il est très multi-usage! Tu vas voir, tu vas devenir fan Quand aux ràls roses... Je pense que tu devais avoir de la fièvre | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mer 13 Juin - 21:21 | |
| Machoney : j'ai un peu la flemme de faire les photos j'avoue mais si je trouve le courage ce week-end, je vous montre çà dans le blabla makeup, promis !!! ;-) | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mer 13 Juin - 21:34 | |
| ok je comprend redtsarina pas de problème!! Solene: non je crois que j'ai été raisonnable et oui ça arrive! lol | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Lun 25 Juin - 9:59 | |
| Le RAL impassioned je lui ai courru après pdt 3 semaines à chaque fois les filles de MAC me disaient " on l'aura en fin de semaine " et ducoup rien je leur ai demandé si je pouvais le mettre de coté apparement non, j'ai meme proposé de le regler avant et de venir le chercher mais tjrs "nan" ducoup ca ma soulé j'ai trovué un dupe dans une autre marque pas très connu et en moins cher. Mais ce RAL est trop beau j'adore! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 26 Juin - 0:58 | |
| Et moi, quand j'ai cherché à acheter le ràl impassioned on m'a dit que MAC n'en faisait plus ! lol | |
|
| |
zarounette MAC-Addict
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 26 Juin - 21:23 | |
| bah dis toi que la vendeuse m'a dit " si si on va en avoir c'est quelque chose qu'on a en permanence " c'est cela oui! ducoup bien contente d'avoir trouvé ce dupe c'est le 415 chez rouge baiser! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 26 Juin - 21:39 | |
| @ Zarounette : Merci pour le dupe ! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Dim 1 Juil - 19:24 | |
| ah moi c'est le creme cup que j'ai galérer à avoir et je l'ai eu en allant sur paris vendredi au mac pierre lescot ouuuffff!! lol en tout cas impassioned est bien un permanent la mua t'as dit n'importe quoi siriena Bon sinon autres achat: - pinceau 209 - un 2em 239 - ral creme cup - fard steamy - blush trace gold les photos arrivent bientôt | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Dim 1 Juil - 19:31 | |
| Hâte d'avoir ton avis sur Trace Gold !!!! Je le veux ce blush !!!!
| |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Dim 1 Juil - 20:45 | |
| je l'ai mis hier et je l'adore mais trooop!! A la base j'étais pas partie pour faire ma palette de blush mac avec mais quand je l'ai vu en swatch j'ai trooop craqué!! Il donne un petit côté bronzé (pas autant qu'une terracota bien sûr) avec un effet doré bref il est magnifique jle trouve parfait! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Dim 1 Juil - 21:19 | |
| Haaaan !!!!! Il sera mien !! | |
|
| |
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Dim 1 Juil - 21:45 | |
| Moi aussi je le veux ce blush . J'ai vu le swatch sur un autre poste il y a quelques jours et j'ai totalement craquer dessus | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 3 Juil - 0:06 | |
| Et voici les photos comme promis Pinceau 109 Un 2em 239 je l'adore ce pinceau! Ral creme cup Ral Pink Nouveau Fard Steamy Blush Trace gold | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 3 Juil - 9:19 | |
| Entièrement d'accord avec toi, le pinceau 239 il en faut 2, je l'adore !!!!!!!!!!! Le 109 est très bien aussi Le blush me fait de l'oeil Pour résumer j'aime tous, chouette achat | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 3 Juil - 10:01 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuu splendide tout doux comme toujours j'adore !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 3 Juil - 10:46 | |
| très joli miss... pour trace gold je le testerai aussi ...car pour moi tu es de très bon conseil ... |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 3 Juil - 17:53 | |
| merci les filles j'en suis vraiment contente de ces achats!! pellegrino: je sais pas si je suis de bon conseil (merci en tout cas t'es chou) mais je sais qu'on à les même recherches en ce qui concerne le teint (surtouuut le fond de teint!! lol d'ailleurs tu devrais essayer celui d'armani en teinte 5 il est tooop!!)
Dernière édition par machoney le Mar 3 Juil - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 3 Juil - 19:32 | |
| Ohooo je garde également l'info du Armani alors !!
Pour le trace gold..il me plait toujours autant mais je me demande si il ne ressemblerait pas à la Terracotta Sun In The City ??
Le 109 tu l'utilises pour le blush ou le contouring Machoney ? | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mar 3 Juil - 21:43 | |
| - jézabel a écrit:
- Ohooo je garde également l'info du Armani alors !!
Pour le trace gold..il me plait toujours autant mais je me demande si il ne ressemblerait pas à la Terracotta Sun In The City ??
Le 109 tu l'utilises pour le blush ou le contouring Machoney ? ah non il ne lui ressemble pas du tout rien à voir. J'ai swatché la guerlain et c'est vraiment or et franchement jme verrais pas la mettre sur mon visage mais + au niveau du décolleté et les épaules l'été bien bronzé (ou autobronzé lol). Alors que le trace gold donne un petit côté bronzé (c'est léger) et doré mais tout en subtilité. Le 109 je l'utilise en contour. J'ai pas encore lavé mon pinceau (oui jsuis une grosse flemmarde!lol) donc je l'ai pas encore testé. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mer 4 Juil - 8:12 | |
| La Guerlain je la porte en Highlight et j'ai testé hier aprém sur le décolleté c'est superbe et ça a bien tenu en plus !! J'en avais également mis une touche en creux car j'étais maquillé avec la base Sin...c'était trop beau !! Bon donc j'ai vraiment envie/besoin du Trace Gold alors !!! Le 109 peut peut être aussi s'utiliser en tant que pinceau blush ?? | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mer 4 Juil - 12:20 | |
| oui ça peut se faire pour le blush si tu aimes les petits pinceaux pour les appliquer. Il doit être pas mal du tout pour appliquer les blush crèmes aussi je pense. Mais perso je préfère en contour, mais ça l'utilisation des pinceaux reste personnelle en fonction des goûts de chacune | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney Mer 4 Juil - 13:26 | |
| Tes rals sont magnifiques machoney Le rose me fait un peu penser à lustering | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un craquage qui fait du bien! Machoney | |
| |
|
| |
| Un craquage qui fait du bien! Machoney | |
|