| Craquage qui fait du bien ! :) | |
|
+8SoLeNe princesse37 Ghyllian machoney josago22 Chris' emmabeach LauraaKnowles 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LauraaKnowles MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Craquage qui fait du bien ! :) Ven 6 Juil - 18:56 | |
| Coucou les filles ! Voilà j'ai voulu me faire plaisir et me récompenser pour l'obtention de mon Bac J'ai passé ma commande tout à l'heure et voici ce qu'elle contient... : - Palette de fards x4 Refils : Shroom , Expensive Pink , Club et All that glitters - Paintpot : Rubenesque - Lipglass coloré : Prrr - Rouge à lèvres : Shy Girl , Brick O La PS : Je sais que le quad ne sera pas constitué de fards pouvant forcément s'assimiler mais je préfère y aller au fur et à mesure en privilégiant les fards qui me font le plus envie en ce moment et pour l'été ! Je mettrai les photos dès que je recevrai ces bijoux | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Ven 6 Juil - 19:16 | |
| pour ton Bac, SUPER!!!!!!!!!!!!!! Très bon choix pour le quad et le paintpot super également!!!!! Le Ral Shy Girl j'en suis très contente, il est discret, vraiment très bien pour l'été. En tout cas joli achat Encore FELICITATIONS pour le Bac ma belle | |
|
| |
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Ven 6 Juil - 19:18 | |
| Déjà félicitation pour ton BAC !!!! Et joli petit craquage, hate de voir les photos ^^ | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Ven 6 Juil - 20:52 | |
| Merci à vous c'est gentil ! Je voulais Shy Girl depuis longtemps, je crois que cest LE rouge à lèvres et Rubenesque est un must have je pense | |
|
| |
josago22 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 13:08 | |
| Félicitations pour ton bac!!! Très jolies achats! Fais attention avec shy girl éloigne le,le + possible de toute chaleur et de rayons solaires parce qu'il fond comme une m***e sinon j'en ai fais les frais sans même l'exposer à la chaleur et je ne suis pas la seule. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 13:14 | |
| Bravo pour ton Bac et jols achats! Si si les fàps de ton quad sont tout à fait combinables pour moi! - Shroom en highlight (sous le sourcil) - All that glitters en 1/2 interne sur la paupière mobile- Expensive pink sur le 1/2 externe de la paupière mobile- Club en V + creux | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 13:55 | |
| Merci Machoney ! Ah à ce point là ? Je savais qu'il fallait faire attention avec les creamsheen mais là.. Merci alors Ghyllian, merci à toi ! Et oui c'est vrai Le vert et le rose/doré se marient plutôt bien ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 14:14 | |
| aah ghyghy et ses super combi!! Laura: ben en tout cas pour ma part, oui c'est à ce point la et je sais qu'on est plusieurs dans ce cas... Mieux vaut être prévenue donc | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 14:16 | |
| juste pour te montrer j'ai fais un article sur mon blog de ma collection de ral mac et regarde tout en bas de l'article mon ral shy girl alors que je lui ai rien fait subir le pauvre lol http://shanell-beauty.blogspot.fr/2012/06/ma-collection-de-rouges-levres-mac-24.html | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 14:30 | |
| Ah oui en effet ! C'est embettant :/ J'aime bien ton blog il est agréable ! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 14:38 | |
| Merci Oui c'est embetant mais la couleur est superbe tu le regrettera pas je pense | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 14:50 | |
| Ok , dès que je recois je balance les photos et les swatchs! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 19:48 | |
| o la la as tu contacté le service client machoney c'est pas normale ma belle | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 7 Juil - 22:56 | |
| - princesse37 a écrit:
- o la la as tu contacté le service client machoney c'est pas normale ma belle
. Non car j'ai lu sur le net plusieurs filles ds le mm cas que moi du coup jme suuis dit que c'était le ral qui voulait ca... | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Dim 8 Juil - 8:43 | |
| machoney contacte les envoie une photo toi c'est pas les autres allez hop un petit mail | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Dim 8 Juil - 11:50 | |
| Félicitations pour ton BAC! Tu as fait de bien jolis achats | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Dim 8 Juil - 16:13 | |
| - princesse37 a écrit:
- machoney contacte les envoie une photo toi c'est pas les autres allez hop un petit mail
nan tempis lol c'est pas grave je l'ai depuis au moins 2 ans donc bon ils vont m'envoyer bouler je crois si c'est que mtn que je me réveille. Merci de t'indigner pour moi t'es mimi | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Lun 9 Juil - 1:20 | |
| super ton craquage, j'espere que tu nous mettra une photo. Expensive pink est une pure merveille Bravo pour le BAC. | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Lun 9 Juil - 10:57 | |
| Merci à toi Bien sur les photos arriveront dès que jai recu le colis ! Et oui ce fard a l'air de l'etre ! Haha | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Mer 11 Juil - 11:36 | |
| J'ai vu la poste passer, encore pas de colis aujourd'hui.. :/ J'espère qu'il n'y aura pas de soucis! | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Mer 11 Juil - 13:01 | |
| Ne t'inquiète pas, depuis quelques semaines avoir quelques mois les livraisons chez Mac c'est de plus en plus long, soit ils sont débordés ou ils ont changés de transporteur !!! Mais ils abusent quand même sur le site c'est écrit "livraison colissimo 48h" mon oeil!!! J'ai commandée le 6 juillet et toujours rien, nada...... | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Mer 11 Juil - 13:09 | |
| Bon on est dans le meme cas alors... Ca me rassure. Tu me diras quand tu l'auras recue ! | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Mer 11 Juil - 13:22 | |
| bravo pour ton bac et très jolis choix!!! tu vas te faire plaisir je pense... | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Mer 11 Juil - 13:28 | |
| Merci Cecilou ! Oui tu as surement raison | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| |
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Jeu 12 Juil - 18:34 | |
| Coucou ma petite Laura, j'ai reçu mon colis aujourd'hui ENFIN!!!!!!!!!!! As-tu reçu le tiens????????????? | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| Ah bah enfin ! J'ai recu un mail de la poste, cest pour demain. J'ai eu les nerfs ^^ | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Ven 13 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Ven 13 Juil - 14:54 | |
| splendide il est splendide le ral Brick o la que des must have tres bon choix | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Ven 13 Juil - 16:48 | |
| SUPERBE Laura Tes faps j'adore !!!!!!! Le ral Shy girl j'en suis très contente, très frais pour l'été un 10 sur 10 pour toi ma belle | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Ven 13 Juil - 17:01 | |
| Merci beaucoup les filles ! Oui j'adore ces rouges à lèvres..... Shy Girl est sublime ! Prrr est sympa aussi, beaucoup disent que ces gloss collent mais je le trouve supportable et pour moi un gloss qui ne colle pas n'est pas un gloss ^^ Qu'est-ce qu'ils sentent bon..... | |
|
| |
Missiv En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 14 Juil - 14:38 | |
| Très beaux tes achats!! Et félicitation pour ton bac! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 14 Juil - 15:56 | |
| Chouettes achats! Félicitations pour ton bac!
| |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) Sam 14 Juil - 15:58 | |
| Merci les filles ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage qui fait du bien ! :) | |
| |
|
| |
| Craquage qui fait du bien ! :) | |
|