cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: mes z-palettes Dim 17 Juin - 11:12 | |
| Salut les filles, j'ai enfin pris le temps de transvaser mes fàp dépotés que j'avais collé dans des boitier à CD (dont l'un avait le couvercle cassé au bout de 2 utilisations...) dans 2 z-palettes achetées il y a quelques mois... Je vous montre le résultat: en haut les z-palettes et en bas les carcassesà gauche les fap MAC (coquette, naked lunch, antiqued, carbon) à droite 2 gros fap essence et le reste c'est so'bio etic, agnes b, kiko, nyx...mes fap korres achetés sur vente privée il ya quelques mois, je vais enfin pouvoir les utiliser comme il faut!Il me reste encore quelques fap nyx à dépoter mais je suis déjà assez satisfaite du résultat, je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une palette qui n'est pas maniable pour oublier ses fard aux fond d'un tiroir... sinon une petite astuce pour celles qui galèreraient à enlever les résidus de colle derrière les fap dépotés: moi je fais ça avec du dissolvant pour enlever les pansements (on trouve ça en pharmacie) ça marche super bien (sur les traces de pansements aussi du coup ) | |
|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: mes z-palettes Dim 17 Juin - 14:38 | |
| C'est super chouette! Moi aussi je pense me commander dans quelques temps des Z Palettes... C'est tellement pratique! | |
|
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mes z-palettes Dim 17 Juin - 15:09 | |
| c'est beau et c'est propre | |
|
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: mes z-palettes Dim 17 Juin - 19:48 | |
| Très jolis J'aime beaucoup tes faps korres | |
|
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: mes z-palettes Mar 19 Juin - 9:24 | |
| merci les filles
pour es fap korres je n'arrive pas encore à utiliser les plus clairs avec suffisament d'intensité (je n'ai pas trouvé le bon pinceau peut-etre) par contre j'ai fait un mini-smoky avec le vert sapin qui est juste parfait avec les yeux noisette/vert (comme quoi hein...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes z-palettes | |
| |
|