| Must Have Palettes | |
|
+12Monika Angeline Phaesylé Stepanida Misslipstick lili Kaitlyne Anaelle 67 alyss Nina Provibr Xala- 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Xala- MAC-Addict
| Sujet: Must Have Palettes Mar 7 Sep - 3:15 | |
| Salut à toutes !
Bon voilà ma grande question... Je veux acheter une (ou deux) palettes mais je ne sais pas vers quoi m'orienter. J'aimerai des couleurs très neutres (mates et irrisées) pour les makeup softs (j'imagine que la Naked Palette est parfaite pour ça ?) mais aussi des couleurs pétantes, avec une bonne pigmentation de préférence. Je n'aime pas trop les palettes à la Coastal Scents (trop grandes). Quelles seraient vos must have palettes suivant mes critères ?
Merci d'avance pour votre aide !!
| |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 7 Sep - 8:46 | |
| je suis interessée aussi par les réponses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 7 Sep - 9:49 | |
| Les naked et smoky de too faced |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 7 Sep - 10:05 | |
| Pourquoi pas les Sleek pour les couleurs pétantes? Elles sont très pigmentées bien qu'un peu trop poudreuses à mon goût. Mais une fois avoir prit le coup de main on arrive à les dompter facilement et faire de très jolis MU | |
|
| |
alyss MAC-Addict
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 7 Sep - 11:20 | |
| Pour les couleurs la Ammo d'UD est pas mal je trouve | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 7 Sep - 22:05 | |
| La naked d'urban decay | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| |
| |
Kaitlyne En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 7 Sep - 22:09 | |
| Ta description me fait penser à ce que j'aime aussi question palette, et j'ai été conquise par la metal mania de coastal scents. Voilà, je sais que tu aimes pas mais les couleurs sont vraiment, vraiment géniales, y a du choix pour un petit prix et une bonne tenue pour peu que tu utilises une bonne base ! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 7 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
Xala- MAC-Addict
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mer 8 Sep - 3:33 | |
| Hehe merci pour vos avis, je pense que je vais vraiment prendre cette Naked palette pour commencer (si par chance je tombe au bon moment dans un sephora). J'ai jeté un coup d'oeil à la palette Book of Shadows Vol. lll, elle me plait enormement au niveau des choix des couleurs ! Bon pour l'avoir faut attendre :'(
Pour la metal mania oui elle me plaisait bien mais ya vraiment trop de choix et j'en cherche une plus compact ! Les Sleek palettes sont vraiment chouettes, mais je suis une catastrophe quand c'est trop poudreux :p | |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mer 8 Sep - 4:45 | |
| Pour moi la deluxe d'urban decay. Couleurs aussi bien neutres que pétantes. Texture et pigmentations incroyables, prix pas trop élevé et palette permanente.
Par contre il n'y a pas de mattes... | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mer 8 Sep - 9:14 | |
| Pour les Sleek, il suffit juste de prendre le coup de main et de tapoter le pinceau avant d'appliquer le fard sur ta paupière. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mer 8 Sep - 9:16 | |
| Tu dis que tu n'aimes pas les palettes CS mais réfléchis à prendre la neutral. Parce que les fards correspondent tout à fait à ce que tu recherches. | |
|
| |
Xala- MAC-Addict
| Sujet: Re: Must Have Palettes Dim 12 Sep - 2:47 | |
| Le probleme est qu'elle est un peu trop grande pour voyager Les fards Kat Von D sont de bonne qualite ? | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Must Have Palettes Dim 12 Sep - 9:00 | |
| %Y'a la palette neutre de too faced naturel eyes, si tu trouves pas la naked je trouve que cest un bon compromis! | |
|
| |
Xala- MAC-Addict
| Sujet: Re: Must Have Palettes Lun 13 Sep - 22:42 | |
| C'est vrai que la naked ou neutral de too faced est pas mal du tout. | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Must Have Palettes Lun 13 Sep - 23:49 | |
| Je suis un peu dans le même cas sauf que je suis pas branchée couleurs pétantes J'aime beaucoup les palettes Naked de too faced et d'urban decay (Quoi ? Je ne suis pas la seule ? Oo) mais j'hésite à prendre quelques fap MAC couleurs neutres (vu que les autres palettes sont difficiles à obtenir pour l'instant ) | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Must Have Palettes Lun 13 Sep - 23:55 | |
| Il y a beaucoup de choix en faps neutres chez Mac :-) | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 8:50 | |
| Trop de choix même ! | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 9:19 | |
| Vous pouvez me donner les noms de fap neutres chez mac stp | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 11:36 | |
| Je plusse, les sleek sont parfaites pour ca, et au pire, a 8€ la palette tu peux tester [comparé aux 40€ de la naked de UD..) Pour les neutres je dirais la storm, et les couleurs pétantes, la originale. Comme disait Ninaa, les fards sont poudreux, mais il suffit d'en prélever peu, c'est déjà très pigmenté, et de tapoter la paupière pour déposer la couleur, et non faire des aller-retours avec le pinceau. Et voilà ! =) | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| |
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 15:17 | |
| @provibr il y en a beaucoup de neutres chez MAC mais je vais te faire une petite liste : vanilla shroom brulé satin taupe mulch tempting carbon all that glitters twinks bronze woodwinked brown down cut to fit smut antiqued et là t'as une super palette de neutres ! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 15:21 | |
| Et t'en as pour 180€ de refills + 15€ pour la palette | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 15:42 | |
| ninaa c'est clair mais elle a une super palette elle demandait des noms, moi j'ai joué le jeu | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 16:07 | |
| Perso mes must en neutre de chez mac, cest copperplate, tete a tint, typographic, shale, concrete, et quarry, à part shale ce sont tous des mattes ils sont juste géniaux! Je ne pourrais pas m'en passer! | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 16:08 | |
| J'oubliais handwritten, mais bon facilement dupable et sable qui est un très joli marron. D'ailleurs chez Sépho j'ai des échantillons de leur mono mattes pour mon anniv et c'est plutôt pas mal, une piste à creuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 16:32 | |
| @stepanida je connais pas encore tes must, et j'avoue aussi être plus branchée FAP irisés, je sais pas pourquoi les mats j'accroche pas.. | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Must Have Palettes Mar 14 Sep - 17:43 | |
| Oui c'est vrai les mattes ont la réputation d'être plus difficile à travailler mais ceux là sont facilement estompables peut petre un peu poudreux pour certains, mais un œil fumé avec concrete en base, copperplate par dessus pour donner pour de profondeur et quarry dans le creux large cest juste top! Tu devrais demander conseil ou demander une application à une MUA moi ça m'a convertit! | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Must Have Palettes Ven 17 Sep - 20:31 | |
| Et Nars? Vous n'aimez pas. Ils font de très belle palette dont la palette du jour et du soir... sinon il y a aussi Bobbi Brown qui est pas mal mais, je dois avouer que la UD Naked palette a l'air pas mal... je vais la demander pour noël car UD n'est pas ma priorité (je dis ça mais l'année dernière je disais la même chose de MAC et il a fallu qu'on m'offre un fard et un concealer, et puis on connaît la suite).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Must Have Palettes Ven 17 Sep - 22:36 | |
| Sinon tu prends les Zoéva ou Costal s....et tu dépottes. Moi j'ai fait ca pour voyager. Tu choisis une palette qui a la taille que tu souhaites et c'est parti. Valable aussi tous les jours dans le sac pour des retouches! Chez ELF les quads sont à 1 euro, tu retires les emplacements en plastiques et tu y mets un bout de memo par exemple pour faire aimenter...ca peut te donner des idées pas chères et garder ton argent pour vraiment te lacher sur la derniène d'urban decay par exemple |
|
| |
e-za MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Must Have Palettes Ven 17 Sep - 23:47 | |
| Je suis en train de voir les palettes 5 fards de Makeup Atelier : Amazone et Tons épicés me plaisent bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Must Have Palettes Sam 18 Sep - 14:35 | |
| et les palettes NYX? J'en suis super contente |
|
| |
**MéLi** Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Must Have Palettes Dim 19 Sep - 13:26 | |
| Pour des couleurs bien flash, les palettes Sleek sont très bien! Et c'est vrai que les NYX sont pas mal aussi. | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Must Have Palettes Jeu 23 Sep - 16:38 | |
| Perso ma must have palette c'est celle de 15 avec mes fards mac, ça reste ma marque préférée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Must Have Palettes Jeu 23 Sep - 16:54 | |
| Mes palettes kate von d, y a pas photo!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Must Have Palettes | |
| |
|
| |