cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: ventes privées marionnaud Mar 19 Juin - 9:36 | |
| Coucou apparemment il y a des ventes privées en ce moment sur le site internet de marionnaud (j'ai reçu par mail), j'ai essayé d'y acceder mais ça ne marche pas, est-ce que ça marche chez vous? est-ce que ça vaut le coup (pour celles qui arrivent à y avoir accès)? | |
|
Lilee MAC-Addict
| Sujet: Re: ventes privées marionnaud Mar 19 Juin - 10:48 | |
| Moi j'ai réussi à y avoir accès ! Il y a du -30, -40 et -60%, et on retrouve pas mal de marques ... J'étais intéressée par un ràl Lancôme, mais plus de stock :/ Il y a pas mal de marques, mais je suis en no-buy, alors j'évite de me torturer | |
|
love.and.mac MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 416 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: ventes privées marionnaud Ven 22 Juin - 9:57 | |
| Perso, j'ai leur carte de fidélité, ils ont mon adresse et.. rien reçu ! | |
|
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: ventes privées marionnaud Ven 22 Juin - 13:39 | |
| ils ont ton adresse mail? parce que moi c'est arrivé par mail.. | |
|
Fabienne25 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: ventes privées marionnaud Ven 22 Juin - 22:04 | |
| moi j'ai reçu un courrier papier .. suis passée au magasin et ai été super déçue par leurs produits soldé .. rien d'intéressant du coup ai rien acheté ce qui est assez anormal me concernant. J'irais faire un tour pendant les soldes pour voir ce qu'ils proposent, afin de voir si ces soldes privées sont une arnaque ou pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventes privées marionnaud | |
| |
|