JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: MAQUILLAGE MARIONNAUD Mer 17 Juil - 16:36 | |
| J'ai fait un petit tour chez Marionnaud et j'ai vu qu'ils avaient sorti leur propre gamme de maquillage J'ai, notamment, swatché les ombres soyeuses, au nombre de trois (or scintillant, jade précieux et taupe mystérieux) Je suis assez tentée , mais avant, j'aimerais bien, si possible, avoir quelques avis Les avez-vous déjà testé ? Et si oui, qu'en pensez-vous ? | |
|
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: MAQUILLAGE MARIONNAUD Jeu 18 Juil - 11:14 | |
| ma mère travail chez marionnaud donc j'ai pu tester des fards chez eux moi j'ai du mal à les travailler ils s'estompe mal ou c'est trop pailleté mais essaye les avis sont différents de personnes à une autres peut être que toi tu vas les adorés | |
|
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAQUILLAGE MARIONNAUD Ven 19 Juil - 1:17 | |
| Je ne savais pas, il faut que j'aille faire un tour à marionnaud. | |
|
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: MAQUILLAGE MARIONNAUD Mer 24 Juil - 17:04 | |
| - titchoulovemac a écrit:
- ma mère travail chez marionnaud donc j'ai pu tester des fards chez eux moi j'ai du mal à les travailler ils s'estompe mal ou c'est trop pailleté mais essaye les avis sont différents de personnes à une autres peut être que toi tu vas les adorés
J'ai finalement craqué et j'ai acheté le jade précieux Je l'ai porté ce week-end et je l'ai trouvé plutôt pas mal : bonne tenue (avec base bien sûr) et couleur très modulable Je vais peut être me laisser tenter par le taupe (pour cet automne) En tout cas, merci de m'avoir donné ton avis | |
|
JOANNE67 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAQUILLAGE MARIONNAUD Mer 24 Juil - 17:06 | |
| - La Miss26 a écrit:
- Je ne savais pas, il faut que j'aille faire un tour à marionnaud.
Alors, craquage ou pas ? | |
|
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAQUILLAGE MARIONNAUD Jeu 25 Juil - 20:09 | |
| - JOANNE67 a écrit:
- La Miss26 a écrit:
- Je ne savais pas, il faut que j'aille faire un tour à marionnaud.
Alors, craquage ou pas ? J'ai été raisonnable, je n'ai rien pris. Mais je pense y retourner pour tester 2-3 trucs. J'ai vu qu'ils avaient sortis toute une gamme de venis, ràl, blush et poudre bronzante. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAQUILLAGE MARIONNAUD | |
| |
|