MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAC Marylin Monroe

Aller en bas 
+70
lilou_85
jézabel
Mitouflette
Néfernéfer
teesha
Framboise
Kika
Jasmine7
nenaure
Missiv
Sanae
Misslipstick
Alexxx
JOANNE67
maebeautymac
regis1887
Luci3
Lamissdu38
*jenny*
MissShana
LilyDream
HoneyLya
Tanisha
Ruby
.Lily
Rathmony
cecilou
Séverine
Harker
bambou
Ilovecheesecake
Cécé
Néfélie
eliel
veronik.93
MrsMega
tarquinette
Mary-Jiyūna_seishin
ObsoLau
coralilie
Reelsexy
natureetluxe
emmabeach
titchoulovemac
Ilovemakeupoker
ptitbourriquet
Chuchu
Nina
Chris'
kumiko55
sam8394
Cham Pale
NoraMacAddict
EvilDita
slugy
princesse37
cherryblossom
asate
Muse1330
Chacha-mac-addict
ZohraBK69
Ricka
Arwen
Ludi.Mariemakeup
MakeupJunkie
Red Tsarina
SoLeNe
machoney
folly
Ghyllian
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:10

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:

- [b] la beauty powder : elle m'intrigue. J'ai lu sur le forum specktra que c'est un illuminateur mais sans pailettes. Ca a l'air d'être une tuerie !
.

euh oui sauf que c'est vraiment trop clair pour les filles de carnation >NC42/45 franchement

Vraiment ?!? Même si je l'applique légèrement ? Je pensais qu'on pouvait l'utilser comme le blush albatross de nars.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:22

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
asate a écrit:

- [b] la beauty powder : elle m'intrigue. J'ai lu sur le forum specktra que c'est un illuminateur mais sans pailettes. Ca a l'air d'être une tuerie !
.

euh oui sauf que c'est vraiment trop clair pour les filles de carnation >NC42/45 franchement

Vraiment ?!? Même si je l'applique légèrement ? Je pensais qu'on pouvait l'utilser comme le blush albatross de nars.

Ben tu essaieras (faut TOUJOURS ESSAYER lorsqu'n en a la possibilité) mais sur moi, elles sont TOUJOURS ETE TROOOOP CLAIRES effet "farine" Crying or Very sad ... (sauf collection Honey je crois mais parce que celles-ci avaient un "sous-ton doré/cuivré" ( comme albatros, c'est pas du blanc, c'est un faux doré très très pâle...)
Lis les commentaires des filles et vois combien prennent les "Beauty powders" dans les différentes collections Wink

Et encore une fois... ce n'est que mon avis.
Essaies-là, tu adoreras peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:22

Hello les filles!! Je suis désolée si j'ai été trop absente du forum. Je vis actuellement à Prague.
Bref tout ça pour vous dire que je suis passée par le Mac et que la gentille vendeuse m'a montrée la collection Marilyn Monroe. J'ai même pu acheter mes articles préférés. Ici normalement la collection sort le 1er octobre.

Je vous posterai mon haul Marilyn Monroe dès que je suis à la maison. Donc ce soir au plus tard.

La collection est sublime mais les produits ne sont pas pour tout le monde je trouve. Les blush ne sont pas pour les peaux mâtes ou foncées.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:25

Ça semble logique si les produits sont censés ressembler à ce que pouvait utiliser Marilyn..

:hello1 MrsMega
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:31

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
asate a écrit:

- la beauty powder : elle m'intrigue. J'ai lu sur le forum specktra que c'est un illuminateur mais sans pailettes. Ca a l'air d'être une tuerie !
.

euh oui sauf que c'est vraiment trop clair pour les filles de carnation >NC42/45 franchement

Vraiment ?!? Même si je l'applique légèrement ? Je pensais qu'on pouvait l'utilser comme le blush albatross de nars.

Ben tu essaieras (faut TOUJOURS ESSAYER lorsqu'n en a la possibilité) mais sur moi, elles sont TOUJOURS ETE TROOOOP CLAIRES effet "farine" Crying or Very sad ... (sauf collection Honey je crois mais parce que celles-ci avaient un "sous-ton doré/cuivré" ( comme albatros, c'est pas du blanc, c'est un faux doré très très pâle...)
Lis les commentaires des filles et vois combien prennent les "Beauty powders" dans les différentes collections Wink

Et encore une fois... ce n'est que mon avis.
Essaies-là, tu adoreras peut-être Smile

Oki [b]Ghyllian
, ben je verrai. J'irai le tester aux champs jeudi prochain. Je ne vais pas me fixer là dessus, je vais surtout me jeter sur Love goddess.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:32

Ninaa a écrit:
Ça semble logique si les produits sont censés ressembler à ce que pouvait utiliser Marilyn..

:hello1 MrsMega

Hello!! Oh oui oui! Je suis tout à fait d'accord. Je n'ai pas du tout dit ça pour me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:51

MrsMega a écrit:
Ninaa a écrit:
Ça semble logique si les produits sont censés ressembler à ce que pouvait utiliser Marilyn..

:hello1 MrsMega

Hello!! Oh oui oui! Je suis tout à fait d'accord. Je n'ai pas du tout dit ça pour me plaindre.

Yes +1. Idem, je m'attendais à ce que les produits "teint" ne m'aillent pas of course hein entre Marilyn et Moi y a comme qui dirait une légère différence de carnation lol geek

Yey Mrs Méga!!!!! cheers MAC Marylin Monroe - Page 5 Bisous04
Hate de voir tes achats! MAC Marylin Monroe - Page 5 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 19:07

Hey ladies ! J'ai pu aller a la MAC party pour cette collection aux US, et pour moi les 2 must-haves sont les rouges a levre Deeply Adored et Charmed I'm Sure. J'ai aussi pris le fap Preferred Blondes, qui m'a pas mal decu.. consistence un peu craie, pas tres pigmente. J'ai voulu commander la beauty powder (quelle idiote, je l'ai rate dans le magasin, il y avait tellement de monde !) aujourd'hui, SOLD OUT en 20 minutes ! Mais elle a l'air d'etre une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 20:34

TOUS les RàLS sont sold out sur le site MAC américain..... Et pas mal d'autres produits aussi! Quel engouement!
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 20:59

Mariemakeup a écrit:
TOUS les RàLS sont sold out sur le site MAC américain..... Et pas mal d'autres produits aussi! Quel engouement!

La vache de viens d'aller voir le site US, purée il y a beaucoup de SOLD OUT !!!! Shocked sur différents produits.

Oh misère !!! j'espère que je vais pouvoir avoir le temps de faire des achats dès que le site français sera ouvert pour Marylin pale
Sinon je vais devenir Pâle comme le smileys, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 21:16

je pense que ca va aller les filles

1. on n´est pas si nombreuses que les americaines

2. je ne sais pas si vous avez remarqué mais j´ai l´impression qu´il y a moins de sold out sur notre site depuis quelques temps

3. qu´en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 21:37

MAC Marylin Monroe - Page 5 Photo_14

Charming I'm Sure !
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 21:54

Ilovemakeupoker a écrit:
je pense que ca va aller les filles

1. on n´est pas si nombreuses que les americaines

2. je ne sais pas si vous avez remarqué mais j´ai l´impression qu´il y a moins de sold out sur notre site depuis quelques temps

3. qu´en dites vous ?

1) heureusement qu'on est moins nombreuses que les américaines car il y en aura pour tout le monde cheers cheers cheers

J'ai lu que certaines forumeuses de specktra étaient dégoutées car beaucoup de filles ont fait des back up monstres (par exemple: 3x chaque ral de la collection marilyn) pour cette collection. Forcément, tout le monde n'était pas contente.

2) peut être qu'il n'y a beaucoup de sold out sur le site car tout le monde a compris qu'il fallait économiser pour la collection prochaine loool Laughing

3) je pense quand même qu'il y en aura pour tout le monde les deux premières semaines mais faut pas pousser mémé dans les orties, c'est marilyn quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 21:55

Rathmony a écrit:
MAC Marylin Monroe - Page 5 Photo_14

Charming I'm Sure !

Ce ral te va à ravie. Tu es sur paris maintenant ? Tu vas pouvoir acheter les produits qui ont été sold out aux states.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 22:06

Effectivement j'ai aussi remarqué qu'il y avait moins de sold out sur le site français ces derniers tps. Tant mieux Smile

Rathmony : ce RàL est tout bonnement sublime!!!!! Je ne pensais pas trop m'y intéresser mais là j'ai un sérieux doute, j'adore le rendu une fois porté!!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 22:59

Voici la revue de Temptalia sur les rals : http://www.temptalia.com/mac-marilyn-monroe-lipsticks-reviews-photos-swatches

Maintenant, je veux tous les trois rouge sauf le scarlet ibis. Je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 23:01

J'ai vu sur un blog le Deeply adored porté, et ben franchement je n'aurais pas cru mais j'adore!
Comme toi Marie! faut jamais dire jamais avec MAC drunken

Je viens de m'acheter le Scarlet ibis à moindre coût donc ouf un de moins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 0:25

.Lily a écrit:
J'ai vu sur un blog le Deeply adored porté, et ben franchement je n'aurais pas cru mais j'adore!
Comme toi Marie! faut jamais dire jamais avec MAC drunken

Je viens de m'acheter le Scarlet ibis à moindre coût donc ouf un de moins lol

il rend comment sur toi le scarlet ibis?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 1:19

asate a écrit:
Voici la revue de Temptalia sur les rals : http://www.temptalia.com/mac-marilyn-monroe-lipsticks-reviews-photos-swatches

Maintenant, je veux tous les trois rouge sauf le scarlet ibis. Je suis perdue !

Moi c'est tout le contraire d'après les swatches Temptalia... ben il n'y a que Love Goddess que je veux bien essayer sinon, aucun ne me plaît et pas les rouges... ils ont l'air de virer orangés sur elle je trouve.
On ne voit pas la "sous-teinte" framboise ou prune dont les autres parlent...

Je préfère les swatches de Allura! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 6:30

Vidéo sympa: https://www.youtube.com/watch?v=nw-xV0-A5Hk

Ma chouchoue (j'adore elle est comique cette fille) Asate: tu verras Love Goddess Wink : https://www.youtube.com/watch?v=USWyU2VLmg0&feature=g-all-u
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:26

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Voici la revue de Temptalia sur les rals : http://www.temptalia.com/mac-marilyn-monroe-lipsticks-reviews-photos-swatches

Maintenant, je veux tous les trois rouge sauf le scarlet ibis. Je suis perdue !

Moi c'est tout le contraire d'après les swatches Temptalia... ben il n'y a que Love Goddess que je veux bien essayer sinon, aucun ne me plaît et pas les rouges... ils ont l'air de virer orangés sur elle je trouve.
On ne voit pas la "sous-teinte" framboise ou prune dont les autres parlent...

Je préfère les swatches de Allura! Na!

Finalement, tu prendras que Love Goddess ? Tu ne veux pas prendre Charmed I'm sure ? Depuis que j'ai vuRathmony le porter, j'ai envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:30

Ghyllian a écrit:

Ma chouchoue (j'adore elle est comique cette fille) Asate: tu verras Love Goddess Wink : https://www.youtube.com/watch?v=USWyU2VLmg0&feature=g-all-u

Le Love goddess rend différent. Pourtant la fille doit être NC40-45 à tout casser. Il est trop beau MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9 MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9 MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:37

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:

Ma chouchoue (j'adore elle est comique cette fille) Asate: tu verras Love Goddess Wink : https://www.youtube.com/watch?v=USWyU2VLmg0&feature=g-all-u

Le Love goddess rend différent. Pourtant la fille doit être NC40-45 à tout casser. Il est trop beau MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9 MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9 MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9

Hum, tu rigoles?!!!!!
Elle est plus que NC45!

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Voici la revue de Temptalia sur les rals : http://www.temptalia.com/mac-marilyn-monroe-lipsticks-reviews-photos-swatches

Maintenant, je veux tous les trois rouge sauf le scarlet ibis. Je suis perdue !

Moi c'est tout le contraire d'après les swatches Temptalia... ben il n'y a que Love Goddess que je veux bien essayer sinon, aucun ne me plaît et pas les rouges... ils ont l'air de virer orangés sur elle je trouve.
On ne voit pas la "sous-teinte" framboise ou prune dont les autres parlent...

Je préfère les swatches de Allura! Na!

Finalement, tu prendras que Love Goddess ? Tu ne veux pas prendre Charmed I'm sure ? Depuis que j'ai vuRathmony le porter, j'ai envie de l'acheter.

Non Asate geek , je disais que si je ne me basais que sur les swatches de Temptalia alors il n'y a quele Love Goddes qui serait susceptible de me plaire et que je testerais (car les autres ràls semblent plus oranges/bruns que rouges-bleutés-framboise). D'où ma dernière phrase: "je préfère les swatches de Allura!" car eux me donnent envie de prendre (au moins essayer) les 3 ràls rouges! cheers


Dernière édition par Ghyllian le Ven 28 Sep - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:40

J'ai furieusement envie de me prendre les rals purée MAC Marylin Monroe - Page 5 Ko

Ta vidéo m'a convaincue Ghyllian
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 29/12/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:46

Bonjour à toutes,
La collection est déjà présente au Printemps Haussmann
Voici quelque swatches : (de haut en bas):
https://servimg.com/view/17821170/9
Deeply adored, Charmed I'm sure, Lovely Goddess
J espère que le lien fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:47

Ruby a écrit:
Bonjour à toutes,
La collection est déjà présente au Printemps Haussmann
Voici quelque swatches : (de haut en bas):
https://servimg.com/view/17821170/9
Deeply adored, Charmed I'm sure, Lovely Goddess
J espère que le lien fonctionne...

Hello toi!

affraid affraid affraid affraid La collection est déjà présente au Printemps Haussmann affraid affraid affraid affraid
T'es sérieuse? - Merci pour l'info et tes swatches MAC Marylin Monroe - Page 5 Faim02 Je confirme, je veux les 3!

MAC Marylin Monroe - Page 5 Clap MAC Marylin Monroe - Page 5 Clap MAC Marylin Monroe - Page 5 Clap
Oui oui ton lien fonctionne bien (je me permets d'intégrer ta photo directement dans ce post Wink - j'ai utilisé Hosting pics, tu télécharges puis tu copies colles le lien qui t'intéresse (forum 1 pour cette taille)

MAC Marylin Monroe - Page 5 296940imag0018macmarilynmonroeDeeplyadoredCharmedImsureLovelyGoddess

Bon ben c'est la m..! je ne pourrai y aller que vers 19h! Zut zut zut!
Il n'y aura plus rien de ce que je veux Sad


Dernière édition par Ghyllian le Ven 28 Sep - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:48

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Ghyllian a écrit:

Ma chouchoue (j'adore elle est comique cette fille) Asate: tu verras Love Goddess Wink : https://www.youtube.com/watch?v=USWyU2VLmg0&feature=g-all-u

Le Love goddess rend différent. Pourtant la fille doit être NC40-45 à tout casser. Il est trop beau MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9 MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9 MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9

Hum, tu rigoles?!!!!!
Elle est plus que NC45!

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Voici la revue de Temptalia sur les rals : http://www.temptalia.com/mac-marilyn-monroe-lipsticks-reviews-photos-swatches

Maintenant, je veux tous les trois rouge sauf le scarlet ibis. Je suis perdue !

Moi c'est tout le contraire d'après les swatches Temptalia... ben il n'y a que Love Goddess que je veux bien essayer sinon, aucun ne me plaît et pas les rouges... ils ont l'air de virer orangés sur elle je trouve.
On ne voit pas la "sous-teinte" framboise ou prune dont les autres parlent...

Je préfère les swatches de Allura! Na!

Finalement, tu prendras que Love Goddess ? Tu ne veux pas prendre Charmed I'm sure ? Depuis que j'ai vuRathmony le porter, j'ai envie de l'acheter.

Non Asate geek , je disais que si je ne me basais que sur les swatches de Temptalia alors il n'y a quele Love Goddes qui serait susceptible de me plaire et que je testerais (car les autres ràls semblent plus oranges/bruns que rouges-bleutés-framboise). D'où ma dernière phrase: "je préfère les swatches de Allura!" car eux me donnent envie de prendre (au moins essayer) les 3 ràls rouges! cheers


La fille est NC50 ? Ca fait bizarre car j'ai l'impression qu'elle est plus claire qur moi. scratch

Et j'avais mal compris ta phrase. Tu vas voir, après avoir commandé les rals de la collection by request, je vais me pointer devant le sepho au petit matin, avec mes -20%, pour flinguer ma cb !!!

Yeah cheers cheers cheers MAC ADDICT et fière de l'être MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:49

Ghyllian a écrit:
Ruby a écrit:
Bonjour à toutes,
La collection est déjà présente au Printemps Haussmann
Voici quelque swatches : (de haut en bas):
https://servimg.com/view/17821170/9
Deeply adored, Charmed I'm sure, Lovely Goddess
J espère que le lien fonctionne...


affraid affraid affraid affraid La collection est déjà présente au Printemps Haussmann affraid affraid affraid affraid
T'es sérieuse?

Purée !!! J'y passe dès ce matin !!! Heureusement que je suis de l'après midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:49

Ghyllian a écrit:
Ruby a écrit:
Bonjour à toutes,
La collection est déjà présente au Printemps Haussmann
Voici quelque swatches : (de haut en bas):
https://servimg.com/view/17821170/9
Deeply adored, Charmed I'm sure, Lovely Goddess
J espère que le lien fonctionne...


affraid affraid affraid affraid La collection est déjà présente au Printemps Haussmann affraid affraid affraid affraid
T'es sérieuse?


j´y passe tout a l´heure on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:51

Ilovemakeupoker a écrit:


J´y passe tout a l´heure on se retrouve ?

Bon ben c'est la m..! je ne pourrai y aller que vers 19h! Zut zut zut!
Il n'y aura plus rien de ce que je veux Sad

No Sad Sad .... les filles, vous m'en laissez svp hein? please... MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley6


Dernière édition par Ghyllian le Ven 28 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:52

Ilovemakeupoker a écrit:
Ghyllian a écrit:
Ruby a écrit:
Bonjour à toutes,
La collection est déjà présente au Printemps Haussmann
Voici quelque swatches : (de haut en bas):
https://servimg.com/view/17821170/9
Deeply adored, Charmed I'm sure, Lovely Goddess
J espère que le lien fonctionne...


affraid affraid affraid affraid La collection est déjà présente au Printemps Haussmann affraid affraid affraid affraid
T'es sérieuse?


j´y passe tout a l´heure on se retrouve ?

La chance, vous allez vous voir Crying or Very sad ...
Je terrmine trop tard pour vous rejoindre No
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:54

Ghyllian a écrit:
No Sad Sad .... les filles, vous m'en laissez svp hein? please... MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley6

Je ne comptais rien ne prendre. Je veux juste me faire du mal avant la sortie officielle. On ne peut pas utiliser la réduc sepho là-bas loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:56

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
No Sad Sad .... les filles, vous m'en laissez svp hein? please... MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley6

Je ne comptais rien ne prendre. Je veux juste me faire du mal avant la sortie officielle. On ne peut pas utiliser la réduc sepho là-bas loool Laughing

J'avoue que je ne pense pas pouvoir "attendre" les réducs - en plus, pas reçu le coupon de la sista pfff
Envie de me faire plaisir AUJOURD'HUI! (au moins 1, quoi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:58

Ruby a écrit:
Bonjour à toutes,
La collection est déjà présente au Printemps Haussmann
Voici quelque swatches : (de haut en bas):
https://servimg.com/view/17821170/9
Deeply adored, Charmed I'm sure, Lovely Goddess
J espère que le lien fonctionne...

D'abord merci beaucoup pour les swatches et l'info

Je voulais te poser une question : le charmed i'm sure ressemble t il au eden rouge de la collection dernière ?

Cette question est ouverte aux autres également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 7:59

asate a écrit:

D'abord merci beaucoup pour les swatches et l'info

Je voulais te poser une question : le charmed i'm sure ressemble t il au eden rouge de la collection dernière ?

Cette question est ouverte aux autres également Wink

A mon avis non, Eden rouge tire plus vers le "jaune" : http://crystalis007.com/tag/mac/
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 8:03

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
No Sad Sad .... les filles, vous m'en laissez svp hein? please... MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley6

Je ne comptais rien ne prendre. Je veux juste me faire du mal avant la sortie officielle. On ne peut pas utiliser la réduc sepho là-bas loool Laughing

J'avoue que je ne pense pas pouvoir "attendre" les réducs - en plus, pas reçu le coupon de la sista pfff
Envie de me faire plaisir AUJOURD'HUI! (au moins 1, quoi! Wink )

Fais toi plaizzzz alors cheers cheers cheers loool

C'est normal que tu aies envie de l'acheter. Surtout le love goddess MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9

Je me suis déjà fais plaisir hier et avant hier : je me suis achetée finalement le 234, le 128 et le 138 chez MAC + 2 water eyeshadow de kiko (c'est une tuerie ces faps, surtout utilisé mouillé, je vous le conseille Wink, j'en ai déjà 5 et j'ai envie de tous les prendre)

Donc va falloir attendre la dernière paie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 8:05

asate a écrit:

Fais toi plaizzzz alors cheers cheers cheers loool

C'est normal que tu aies envie de l'acheter. Surtout le love goddess MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9

Je me suis déjà fais plaisir hier et avant hier : je me suis achetée finalement le 234, le 128 et le 138 chez MAC + 2 water eyeshadow de kiko (c'est une tuerie ces faps, surtout utilisé mouillé, je vous le conseille Wink, j'en ai déjà 5 et j'ai envie de tous les prendre)

Donc va falloir attendre la dernière paie ^^

MAC Marylin Monroe - Page 5 Ilikeit lol! MAC Marylin Monroe - Page 5 Clap où as-tu trouvé le 138 stp?
et le 128? c'était online ou en boutique? j'aimerais le prendre en boutique direct (j'aime pas attendre)
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 8:05

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:

D'abord merci beaucoup pour les swatches et l'info

Je voulais te poser une question : le charmed i'm sure ressemble t il au eden rouge de la collection dernière ?

Cette question est ouverte aux autres également Wink

A mon avis non, Eden rouge tire plus vers le "jaune" : http://crystalis007.com/tag/mac/

Purée, j'ai vraiment envie de me le prendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 8:11

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:

Fais toi plaizzzz alors cheers cheers cheers loool

C'est normal que tu aies envie de l'acheter. Surtout le love goddess MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley9

Je me suis déjà fais plaisir hier et avant hier : je me suis achetée finalement le 234, le 128 et le 138 chez MAC + 2 water eyeshadow de kiko (c'est une tuerie ces faps, surtout utilisé mouillé, je vous le conseille Wink, j'en ai déjà 5 et j'ai envie de tous les prendre)

Donc va falloir attendre la dernière paie ^^

MAC Marylin Monroe - Page 5 Ilikeit lol! MAC Marylin Monroe - Page 5 Clap où as-tu trouvé le 138 stp?
et le 128? c'était online ou en boutique? j'aimerais le prendre en boutique direct (j'aime pas attendre)

Le 138, je l'ai pris à St Michel. Il leur en reste une vingtaine car ils viennent juste de les recevoir. C'était marrant d'écouter l'exaspération du MUA lorsqu'il me parlait du retrait définitif du 138 de la gamme permanente. J'avais l'impression d'être sur le forum.

Le 128, je l'ai commandé sur le site. Le MUA de St michel m'a dit de ne pas attendre car ils risquent de bientôt le retirer. En fait, il m'a expliqué que les pinceaux invendus ont été envoyé à une braderie qui se trouve à St Trop afin que MAC puisse écouler ses derniers stocks. Donc, selon lui, ça va être difficile d'en retrouver en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 8:12

Moi je vais juste prendre la beauty powder,
je ne compte pas prendre plus de choses de cette collection,
je me reserve pour la suivante.
Et de plus je trouve que mes rals ressemblent déjà à ceux là.

Et aussi j´ai pas mal de depenses a côté de prévue,
donc je vais ètre très raisonnable et vous laisser l´honneur de vous ruiner.

lol!

P.S: je telephonerais quand même plus tard, histoire d´être sûre qu´elle est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 8:13

Alors il y a une sorte de outlet mac a St Trop ?

c´est un scandale ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 8:20

Ilovemakeupoker a écrit:
Alors il y a une sorte de outlet mac a St Trop ?

c´est un scandale ! Evil or Very Mad

Tu m'étonnes, ca m'a énervé quand j'ai entendu ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 9:06

asate a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Alors il y a une sorte de outlet mac a St Trop ?

c´est un scandale ! Evil or Very Mad

Tu m'étonnes, ca m'a énervé quand j'ai entendu ça Mad

+999999999999999 à moi toute seule! Je suis indignée!!!!!!!
MAC Marylin Monroe - Page 5 Smiley4 :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 10:10

Les filles vous avez trop de CHANCE d'habiter la capitale, j'suis jalouse là!

Vivement la fin de la journée pour baver devant vos achats, swatches et avis bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 10:11

Un petit lien pour Deeply adored, il est splendide MAC Marylin Monroe - Page 5 Ko :bave2 :heart1

http://www.crystalcandymakeup.blogspot.fr/2012/09/rouge-levres-deeply-adored-de-mac.html#more
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 10:44

coriel a écrit:
Un petit lien pour Deeply adored, il est splendide MAC Marylin Monroe - Page 5 Ko :bave2 :heart1

http://www.crystalcandymakeup.blogspot.fr/2012/09/rouge-levres-deeply-adored-de-mac.html#more

MAGNIFIQUE OH OUI MAGNIFIQUE
c est bon je veux les 3! je prendrai les 3!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 11:25

Je viens de me rendre au magasin printemps (apres m'etre perdue aux galeries lol) et je l'ai vu : la collection marilyn.

J'ai swatché les 3 rals : les filles, ce sont des tueries. Mention spécial à Love goddess qui est divin.

Je le porte en ce moment même et je le surkiffe.
C'est décidé, je prends les 3.

J'ai pris des photos que je posterai ce soir.

Par contre, les rals sont à 20€.


Dernière édition par asate le Ven 28 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 11:27

Ghyllian !! ce n'est point raisonnable voyons Razz

Moi, réellement, je n'aurais pas dû regarder..
La couleur est tellement superbe bouh!
Je sais que je dois faire des choix donc je verrais mais à mon avis je ne vais pas résister longtemps (toute facon faudra se décider vite lol)

Asate félicitations pour tes belles acquisitions!
Il me tarde de voir les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 11:28

ah combien est la beauy powder ???

super Asate, j'ai hâte d'y être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 11:43

.Lily : je ne les ai pas acheté. J'ai juste fais du repérage pour jeudi prochain. 20€ ler ral tout en sachant que j'ai les -20% de sepho, non non, je préfère attendre.

Ilovemakeupoker : je n'ai pas fais attention à la beauty powder. Elle était en train d'être utilisé.

J'ai hâte d'être à jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Marylin Monroe
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe ?
» collection Marilyne monroe
» craquage collection Marilyn Monroe
» blush collection marilyn monroe
» Haul Marilyn Monroe & co, en direct de Prague, Czech Republic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: