MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAC Marylin Monroe

Aller en bas 
+70
lilou_85
jézabel
Mitouflette
Néfernéfer
teesha
Framboise
Kika
Jasmine7
nenaure
Missiv
Sanae
Misslipstick
Alexxx
JOANNE67
maebeautymac
regis1887
Luci3
Lamissdu38
*jenny*
MissShana
LilyDream
HoneyLya
Tanisha
Ruby
.Lily
Rathmony
cecilou
Séverine
Harker
bambou
Ilovecheesecake
Cécé
Néfélie
eliel
veronik.93
MrsMega
tarquinette
Mary-Jiyūna_seishin
ObsoLau
coralilie
Reelsexy
natureetluxe
emmabeach
titchoulovemac
Ilovemakeupoker
ptitbourriquet
Chuchu
Nina
Chris'
kumiko55
sam8394
Cham Pale
NoraMacAddict
EvilDita
slugy
princesse37
cherryblossom
asate
Muse1330
Chacha-mac-addict
ZohraBK69
Ricka
Arwen
Ludi.Mariemakeup
MakeupJunkie
Red Tsarina
SoLeNe
machoney
folly
Ghyllian
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 11:58

Je l'ai déjà dit et je le répète, le packaging est vraiment à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 14:56

Harker a écrit:
Tout les rouges et les blush épuisés sur le site! Ils sont vraiment trop débiles ... ils n'on jamais été dispo! Heureusement que j'ai pris les item que je voulais avant ... je suis vraiment trop décue je ne n'aurais jamais les rouges que je voulais Sad

Et moi les deux blush Sad No
Je suis grave dégoutée!
Je pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que de mettre la collection une semaine après sa sortie comme ça s'est déjà vu, ben si, la mettre en ligne mais sans stock.
Là ils ont fait fort, c'est quoi la prochaine étape pour se surpasser dans la nullité? ne plus sortir les collecs sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 17:41

Suis passé en boutique cet aprèm j'ai pris le crayon beet et le Ral deeply adored!
J'avais déjà Scarlet ibis et pure zen ne m'intéressait pas
Par contre grosse hésitation pour charmed i'm sure mais bon il est quand même proche deeply adored alors il fallait trancher!
Lovely goddess était épuisé mais je m'attendais pas a un rose si fuschia en fait ...
Bon sinon j'ai repris mon enlumineur et ma prép. Prime et en b2m j'ai pris pink pigeon suis folle lol


Dernière édition par *jenny* le Lun 8 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 17:54

j'ai enfin mes produits marilyn monroe j'ai pris le rouge à lèvre Deeply Adored, Love Goddess ensuite Forever Marilyn et le gloss Little Rock trop contente
dans le stand ils se sont fait volé tous les testeurs ( rouge à lèvres et les blush ) elles était blazé
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 17:55

*jenny* a écrit:
Suis passé en boutique cet aprèm j'ai pris le crayon beet et le Ral deeply adored!
J'avais déjà Scarlet ibis et pure zen ne m'intéressait pas
Par contre grosse hésitation pour charmed i'm sure mais bon il est quand même propre de deeply adored alors il fallait trancher!
Lovely goddess était épuisé mais je m'attendais pas a un rose si fuschia en fait ...
Bon sinon j'ai repris mon enlumineur et ma prép. Prime et en b2m j'ai pris pink pigeon suis folle lol

Aha!! Tu as donc succombé toi aussi! Smile

Pour Love Goddess, tu as dit que tu ne l'imaginais pas aussi fushia..mais il te plaît ou pas? L'aurais-tu pris s'il était dispo?
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 18:06

trop dégouté j'attendais les ral sur le site, je voulais pas appeler le mac pro juste pour un ral normal 8€ fdp ça fait cher le ral mais j'en voulais au moins un !!!! n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 18:50

@ghyllian je ne sais pas en fait lol ! Je m'attendais a qq chose de plus framboise
Mais finalement deeply adored ressemble a ce que j'imaginais pour lovely goddess lol
J'ai même pas été voir dans le forum du coup et puis pas sure que ça mirait!
En même temps pour le pink pigeon je suis pas sûre non + et je l'ai pas essayé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 18:56

*jenny* a écrit:
@ghyllian je ne sais pas en fait lol ! Je m'attendais a qq chose de plus framboise
Mais finalement deeply adored ressemble a ce que j'imaginais pour lovely goddess lol
J'ai même pas été voir dans le forum du coup et puis pas sure que ça mirait!
En même temps pour le pink pigeon je suis pas sûre non + et je l'ai pas essayé Rolling Eyes

Ah oui... tu devrais l'essayer le Love Goddess... il rend radieuse ce ràl Wink cheers (comme le deeply adored - lorsque je me souris à moi même avec un ràl (ouais je sais un peu timbrée la ghyghy geek ), c'est que j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre dans le miroir et qu'il est parfait, qu'il me le faut! Embarassed )
Sérieusement, je crois n'avoir lu/vu/entendu personne ne pas aimer ce ràl (et même au contraire la plupart des filles l'ont pris en double!) ... essaies-le donc! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 19:01

euh, moi j'ai pas trop aimé ce ràl... : correct sans plus, pas de coup de coeur, du coup je ne l'ai pas pris, j'ai pris juste le deeply adored
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 19:13

Par contre j'aurais du essayer pink pigeon j'ai l'air d'un clown avec pffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 19:23

Cécé a écrit:
euh, moi j'ai pas trop aimé ce ràl... : correct sans plus, pas de coup de coeur, du coup je ne l'ai pas pris, j'ai pris juste le deeply adored

Ah, oki Cécé Smile

*jenny* a écrit:
Par contre j'aurais du essayer pink pigeon j'ai l'air d'un clown avec pffff Sad

Ah ben c'est ballot silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 20:54

Je les ai trouvés mes chouchous DEEPLY ADORED et LOVE GODDESS MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko
Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 21:17

Tanisha a écrit:
Je les ai trouvés mes chouchous DEEPLY ADORED et LOVE GODDESS MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko
Youhou !!!

Youhou!!! MAC Marylin Monroe - Page 10 Clap MAC Marylin Monroe - Page 10 Clap MAC Marylin Monroe - Page 10 Ilikeit Et une de plus! Smile MAC Marylin Monroe - Page 10 Faim02

Tu les as trouvée où dis? t'as pris le dernier Love Goddess comme moi geek ?


Dernière édition par Ghyllian le Mar 9 Oct - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 22:46

Mais moi Love Goddess je l'aime pas lol. Je dois avoir un souci mais je suis sure que je ne vais jamais le porter. Faudrait que je tente un samedi tranquille qd je peux me faire un beau make up sur les yeux.

Question débile : Pink Pigeon est passé en permanent? je m'étais jeté dessus pour la collec Iris Apfel donc je comprends pas bien du coup lol (tiens d'ailleurs encore un RàL que je n'ai jamais mis...)
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 22:59

Bon finalement avec crayon et pinceau il est bien beau ce pink pigeon!
@marie aucune idée la mua me cherchait un autre Ral qu'elle n'avait Finalzmznt pas et d'un coup j'ai vu celui ci
Elle semblait dire qu'il était permanent mais très peu dispo mais j'ai pas vu de testeur alors je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 23:15

Ghyllian a écrit:
*jenny* a écrit:
@ghyllian je ne sais pas en fait lol ! Je m'attendais a qq chose de plus framboise
Mais finalement deeply adored ressemble a ce que j'imaginais pour lovely goddess lol
J'ai même pas été voir dans le forum du coup et puis pas sure que ça mirait!
En même temps pour le pink pigeon je suis pas sûre non + et je l'ai pas essayé Rolling Eyes

Ah oui... tu devrais l'essayer le Love Goddess... il rend radieuse ce ràl Wink cheers (comme le deeply adored - lorsque je me souris à moi même avec un ràl (ouais je sais un peu timbrée la ghyghy geek ), c'est que j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre dans le miroir et qu'il est parfait, qu'il me le faut! Embarassed )
Sérieusement, je crois n'avoir lu/vu/entendu personne ne pas aimer ce ràl (et même au contraire la plupart des filles l'ont pris en double!) ... essaies-le donc! Wink Razz

Oui c'est exactement ça!!! Il donne une mine radieuse ce ràl. Je n'arrivais pas à expliquer pourquoi j'aimais tellement le Love Goddess mais t'as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyLun 8 Oct - 23:41

Bon je verrais demain à l'intérieur du forum et a château d'eau mais je vais pas faire le tour de Paris pour un Ral ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 6:09

*jenny* a écrit:
Bon finalement avec crayon et pinceau il est bien beau ce pink pigeon!
@marie aucune idée la mua me cherchait un autre Ral qu'elle n'avait Finalzmznt pas et d'un coup j'ai vu celui ci
Elle semblait dire qu'il était permanent mais très peu dispo mais j'ai pas vu de testeur alors je ne sais pas ...


Meuuuuu non... Pink pigeon permanent?!! je ne crois pas scratch
C'était où? A châtelet (extérieur)? J'aime bien certaines filles de cette boutique mais les autres sur lesquelles je suis tombée! MAC Marylin Monroe - Page 10 Smiley6
On m'a trop souvent sorti des bêtises de ce genre "oui c'est un permanent", là et ailleurs aussi hein (et l'inverse ausi tiens! un produit permanent, parce qu'ils ne le trouvaient pas, ls me disaient que c'était une edition limité ...mouais ouais c'est ça! pfff)
Bref,

@ Marie s'il t'intéresse, appelle cette boutique et demande leur s'il leur en reste - on a parfois des surprises! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 18:59

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Je les ai trouvés mes chouchous DEEPLY ADORED et LOVE GODDESS MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko
Youhou !!!

Youhou!!! MAC Marylin Monroe - Page 10 Clap MAC Marylin Monroe - Page 10 Clap MAC Marylin Monroe - Page 10 Ilikeit Et une de plus! Smile MAC Marylin Monroe - Page 10 Faim02

Tu les as trouvée où dis? t'as pris le dernier Love Goddess comme moi geek ?

Salut Ghyllian,

Je viens à peine de lire ton message, je les ai trouvés au MAC Strasbourg St.-Denis ( j'ai appelé et réservé les ral) tellement contente que j'ai pas posé la question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 19:02

Moi je l'ai déjà Pink Pigeon. C'était juste par curiosité, je me demande comment il est encore possible d'acheter ce RàL qui est sorti il y a au moins 1 an en EL (si je ne dis pas de bêtise). Il devait y avoir du stock en rab.... Etonnant car les RàLs de cette collec avaient eu un succès énorme
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 19:14

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Je les ai trouvés mes chouchous DEEPLY ADORED et LOVE GODDESS MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko MAC Marylin Monroe - Page 10 Ko
Youhou !!!

Youhou!!! MAC Marylin Monroe - Page 10 Clap MAC Marylin Monroe - Page 10 Clap MAC Marylin Monroe - Page 10 Ilikeit Et une de plus! Smile MAC Marylin Monroe - Page 10 Faim02

Tu les as trouvée où dis? t'as pris le dernier Love Goddess comme moi geek ?

Salut Ghyllian,

Je viens à peine de lire ton message, je les ai trouvés au MAC Strasbourg St.-Denis ( j'ai appelé et réservé les ral) tellement contente que j'ai pas posé la question. scratch

Oki oki Wink Merci pour l'info.
Moi j'ai re-photographié mes ràls (les premières photos que j'avais faites avaient disparu alors qu'elles étaient magnifiques!) geek
Et je veux un Back Up de Charmed I'm sure... ouais! Je le trouve parfait!!!!
La texture ultra douce, la matité quibrille-quand-même-un-peu ( scratch ça tombe bien, suis pas hyper fan du mat-mat) et surtout a couleur! une micro-chouille plus claire que Runaway red qui était jusqu'ici mon rouge préféré! maintenant 1er ex-aequo avec Runaway Red, ensuite 2me ex-aequos Deeply adored et Diva, ensuite Fire Sign, Lady Bug, Remblas Red et enfin Love Goddess ( si je n'ai oublié "personne" ... MAC Marylin Monroe - Page 10 Naughty )
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 20:35

Jenny : c'est dans quel boutique de mac que tu as réussi à te procurer le pink pigeon ? C'est la boutique à rivoli ? Celle de chatelet qui se trouve à l'intérieur ? J'aimerai bien l'aviir histoire d'agrandir ma collection.

Mariemakeup : s'il y a des rals que tu ne portes pas, tu peux les vendre. Comme ca, ca évite que tu accumules des rals qui ne t'intéressent guère.

Ghyllian : le runaway red sort fin 2012 - début 2013 avec le ral 3N, l'un des rals que l'on pouvait choisir dans la collection by request. Pfff.....s'ils sont capables de le sortir en boutique, pourquoi ne pas avoir fais ca pour la collection by request en general. Ca aurait été plus simple.
Moi aussi, je suis tombée dans le trip rals rouge loool
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 21:01

Asate, j'avais pensé à le faire. J'ai une jolie collection d'environ 60 RàLS MAC. J'ai encore un peu un "blocage" pr les vendre, mais c'est bien possible que je franchisse le pas un jour, car il y en a vraiment certains que je ne mets jamais et qui ont servi 0 ou 1 fois....
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 21:03

bon bah je n'ai pas résisté longtemps moi qui ne voulais pas payer des fdp j'ai quad même appelé le mac pro et ils leurs restaient un seul love goddess donc bah je l'ai pris je le reçois demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 21:04

asate a écrit:

Mariemakeup : s'il y a des rals que tu ne portes pas, tu peux les vendre. Comme ca, ca évite que tu accumules des rals qui ne t'intéressent guère.

Moi j'ai quelques rares teintes que je ne porte plus ou qu ej'ai portées très très peu ... comme Vivaglam 1 et Dubonnet ... j'ai toujours eu du mal avec le VGI car il vire au rouge-brun rouille que je ne trouve pas portable avec tout... j'avais fini par le prendre à force d'entendre tout le monde me dire qu'il est joli sur moi... mais suis toujours pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 21:05

Asate, ai-je bien lu ton commentaire affraid ? Runaway Red va ressortir Shocked ???? *yeux rempli d'espoirs*
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 21:08

Moi non plus j'ai pas compris le truc pour Runaway Red et 3N? J'avais vu qu'ils étaient censés sortir pour MAC By Request aux US enfin j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 21:09

Mariemakeup a écrit:
Asate, j'avais pensé à le faire. J'ai une jolie collection d'environ 60 RàLS MAC. J'ai encore un peu un "blocage" pr les vendre, mais c'est bien possible que je franchisse le pas un jour, car il y en a vraiment certains que je ne mets jamais et qui ont servi 0 ou 1 fois....

Lol presque pareil pour moi sauf que je les ai tous portés au moins 2/3 fois quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 21:12

On est des oufs avec nos RàLs MAC qd même ^^HAHA :llol
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 21:17

C'est clair, mais il faut reconnaitre que les rouges à lèvres MAC sont si beaux et si bien, qu'on ne peut s'empêcher d'en acheter plein Rolling Eyes Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 22:07

@asate je l'ai pris rue lescot Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 22:40

Mariemakeup a écrit:
Moi non plus j'ai pas compris le truc pour Runaway Red et 3N? J'avais vu qu'ils étaient censés sortir pour MAC By Request aux US enfin j'ai rien compris lol

En fait, Eilel et Mariemakeup, il y a la collection couture qui va sortir en décembre aux USA. Logiquement, ce sera en janvier 2013 pour nous. Dans les teintes de rals proposés dans cette collection, il y aura le repromote de Runaway red et de 3N. C'est ce que j'ai lu sur le forum specktra.

Je suis vraiment contente pour le Runaway red car je ne l'avais pas pris dans la collection shop shop cook cook.

Jenny, merci beaucoup pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 22:43

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:

Mariemakeup : s'il y a des rals que tu ne portes pas, tu peux les vendre. Comme ca, ca évite que tu accumules des rals qui ne t'intéressent guère.

Moi j'ai quelques rares teintes que je ne porte plus ou qu ej'ai portées très très peu ... comme Vivaglam 1 et Dubonnet ... j'ai toujours eu du mal avec le VGI car il vire au rouge-brun rouille que je ne trouve pas portable avec tout... j'avais fini par le prendre à force d'entendre tout le monde me dire qu'il est joli sur moi... mais suis toujours pas convaincue...

Je l'ai swatché aux champs : il est trop beau !!! Il est maintenant dans ma liste. Je suis fan des rals rouges satin / mat. Le runaway red a quel rendu ? Il est satin ou mat ?
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 22:46

eliel a écrit:
C'est clair, mais il faut reconnaitre que les rouges à lèvres MAC sont si beaux et si bien, qu'on ne peut s'empêcher d'en acheter plein Rolling Eyes Very Happy !

Lool lol! lol! lol! lol!

C'est grâce à un ral que je suis devenue folle des rals mac. Je trouvais auparavent qu'ils étaient soit trop flash ou trop asséchant.

C'est mac qui m'a réconcilié avec les rals, malheureusement, mon porte monnaie me boude.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 23:36

Heureusement que les ral MAC ne coûtent pas le même prix que ceus de Guerlain, on serait mal sinon Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 7:18

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:

Moi j'ai quelques rares teintes que je ne porte plus ou qu ej'ai portées très très peu ... comme Vivaglam 1 et Dubonnet ... j'ai toujours eu du mal avec le VGI car il vire au rouge-brun rouille que je ne trouve pas portable avec tout... j'avais fini par le prendre à force d'entendre tout le monde me dire qu'il est joli sur moi... mais suis toujours pas convaincue...

Je l'ai swatché aux champs : il est trop beau !!! Il est maintenant dans ma liste. Je suis fan des rals rouges satin / mat. Le runaway red a quel rendu ? Il est satin ou mat ?

Euh lequel? scratch

- Vivaglam 1: Mat (mais confortable; pas sec comme Ruby woo, du tout!)
- Dubonnet: Amplified
- Runaway Red MAC Marylin Monroe - Page 10 Smiley9 : Satin

Smile
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 7:20

Je posais la question pour le runaway red
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 8:18

asate a écrit:
Je posais la question pour le runaway red

Ah oui Embarassed , en relisant j'ai sauté cette partie "runaway red" lol! suis pas réveillée...

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 9:50

Runaway Red me fait rêver MAC Marylin Monroe - Page 10 Ilikeit !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 19:55

C'est une super nouvelle qu'ils ressortent le Runaway red, je ne l'avais pas pris et récemment je regrettais ! Il a l'air magnifique et j'aime beaucoup les rouges framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 16:59

Ouhou, les rals sont à nouveau dispo sur le site !!! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 18:18

Merci de l'info ! J'ai enfin pu le commander !! Yupiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 18:48

bon j'me tâte soit le commande sur le site "à l'aveugle" ou j'attends d'aller au corner MAC de Lille demain en espérant qu'il reste des ràls..
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 19:51

Tanisha a écrit:
Ouhou, les rals sont à nouveau dispo sur le site !!! :sohappy

LoL je me tâtais pour le LOVE GODESS je pensais que je n' allais pas le prendre vu qu'il n'y étais plus et là... la tentation revient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 19:52

http://www.vampyvarnish.com/2012/10/mac-marilyn-monroe-collection-swatches-photos-review

Regardez moi le love godess je fonds !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 21:03

Trop tard pour fondre, il n'est déjà plus dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 0:21

Jasmine7 a écrit:
http://www.vampyvarnish.com/2012/10/mac-marilyn-monroe-collection-swatches-photos-review

Regardez moi le love godess je fonds !

scratch C'est curieux (et pour moi "rigolo") que Deeply Adored et Charmed I'm sure se ressemblent autant sur certaines carnations! MAC Marylin Monroe - Page 10 Smileyla
Sur moi ce sont 2 teintes clairement différentes!


Dernière édition par Ghyllian le Ven 12 Oct - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 6:52

Tu as raison, sur certaine on croirais que c'est les même ral, mais pour moi aussi ils sont bien distinct Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 8:32

Sur moi c'était les même avec un léger ton de différence
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 EmptyVen 12 Oct - 8:56

Je porte à nouveau LOVE GODDESS Aujourd hui et je suis vraiment très contente d en avoir pris 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Marylin Monroe
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe ?
» collection Marilyne monroe
» craquage collection Marilyn Monroe
» blush collection marilyn monroe
» Haul Marilyn Monroe & co, en direct de Prague, Czech Republic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: