MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAC Marylin Monroe

Aller en bas 
+70
lilou_85
jézabel
Mitouflette
Néfernéfer
teesha
Framboise
Kika
Jasmine7
nenaure
Missiv
Sanae
Misslipstick
Alexxx
JOANNE67
maebeautymac
regis1887
Luci3
Lamissdu38
*jenny*
MissShana
LilyDream
HoneyLya
Tanisha
Ruby
.Lily
Rathmony
cecilou
Séverine
Harker
bambou
Ilovecheesecake
Cécé
Néfélie
eliel
veronik.93
MrsMega
tarquinette
Mary-Jiyūna_seishin
ObsoLau
coralilie
Reelsexy
natureetluxe
emmabeach
titchoulovemac
Ilovemakeupoker
ptitbourriquet
Chuchu
Nina
Chris'
kumiko55
sam8394
Cham Pale
NoraMacAddict
EvilDita
slugy
princesse37
cherryblossom
asate
Muse1330
Chacha-mac-addict
ZohraBK69
Ricka
Arwen
Ludi.Mariemakeup
MakeupJunkie
Red Tsarina
SoLeNe
machoney
folly
Ghyllian
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 20:51

Ghyllian a écrit:
Contente que Scarlet Ibis te plaise.

Je n'ai pas trouvé Charmed I'm sure "banal" au point de le laisser... bien au contraire. Idem pour Deeply adored.... je pourais tout autant le qualifier de "banal" alors... Les "rouges-bleutés" avecune texture qui me plaît, sincèrement, je n'en trouve pas partout... scratch
Je n'ai pas du tout aimé Camden Chic: il est hyper fade sur moi

J'ai essayé tous les ràls et je les ai tous aimés (sauf Pure zen, pas essayé)...

Et oh non je ne compte absolument pas attendre la semaine prochaine!
En temps normal j'y aurais été hier mais j'ai eu quelques imprévus....
Bref j'irai avec mes ràls ré-essayer et comparer pour me décider, demain!


Je vois que tu défends ton Charmed I'm sure, je pense que tu devrais te le prendre et sérieux, je ne trouve pas qu'il ressemble à Deeply adored!
Sérieux, ils ne se ressemblent pas, ça se voit comme le nez sur le milieu de la figure lol!

Je vais me le prendre si ca continue ptdr !!.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 20:52

Vas y, je vais me le prendre demain matin, il doit me rester 10€ dans mon porte monnaie. Je vais me pointer au petit matin aux champs histoire d'avoir le dernier si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 21:12

asate a écrit:
Vas y, je vais me le prendre demain matin, il doit me rester 10€ dans mon porte monnaie. Je vais me pointer au petit matin aux champs histoire d'avoir le dernier si possible.

Mouais, ils n'ont pas intérêt à te filer le mien que j'ai fait mettre de côté avec Scarlet Ibis!!!! Wink
Parce que je ne serai pas mais alors là vraiment pas contente!

Je ne disais pas que CIS ressemble à DA mais, sur les swatches on trouve les "similitudes" suivantes et ça m'énerve par ce que je ne trouvais pas en les essayant...
- Charmed I'm Sure = Runaway red /MAC RED
- Deeply Adored = Diva/Runaway Red..
Mais je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont qu'un ton ou demi-ton plus "clairs"... ça ne me dérange pas!

Pour les 2 autres, il n'y a pas de doute à mes yeux.

Bref, je pense que je prendrai bien les 4!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 21:29

À mon avis, charmed i'm sure est plus foncé que le mac red et le RR. Pour le deeply adored, il est plus clair que le diva.

Sinon, je te donne mon avis de folle, tu peux déjà swatcher sur ta main gauche ces rals en colonne, tu laisses un espace. Puis, dès que tu trouve les testeurs de CIS et DA, tu traces une ligne perpendiculaire aux autres swatches.
Comme ça, ça pourra t'aider pour te faire un avis.

Je l'ai fais avant de rentrer dans le magasin, je me suis promenée avec mes rals (j'en ai pas 36 non plus) puis j'ai fais cette technique avant de les acheter.

Je ne sais pas si ca te sera d'une grande aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 21:36

Wink T'es mignonne Asate.
T'inkiètes, moi j'entre dans les boutiques MAC corners Sepho ou autre, je me dirige vers ce que je veux comparer, et je sors mes produits je fais mes comparaisons tranquillou, je range tout, je regarde et je décde Wink. mais c'est sur les lèvres que je me décide pas sur la main...

Charmed I m sure est plus clair que Runaway Red ma belle Wink à moins que sur toi ce ne soit effectivement l'inverse lol.
jJe connais les comparaisons mais je les ré-essaierai - sur mes lèvres- pour être sûre que les teintes ne sont pas "trop" similaires.C


Dernière édition par Ghyllian le Lun 8 Oct - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 21:36

http://thevisionshazy.blogspot.fr/2012/09/mac-x-marilyn-monroe-collection.html

http://www.jomakemeblush.com/2012/10/mac-marilyn-monroe-collection-lipsticks.html
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 21:55

Arrête de te torturer avec ces swatches, tu ne vas jamais t'en sortir sinon !! Il y a de quoi devenir folle geek

Retourne y demain, la tête reposée pour voir si tu le veux. Je pense que tu vas le prendre, malgré les autres rals.
J'ai confondu runamay red avec russian red, bref, ils ont tous les mêmes noms ptdr Laughing

Fais toi plaisir et prends les deux. Si tu ne peux pas, je pense que tu vas pencher pour le charmed i'm sure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 23:05

oh la la les filles moi qui ne uis pas une grande fan de ral rouge vous allez finir par me les faire tous acheter avc vos swatches! ghyghy prend ceux qui te font de l'oeil tu vas le regretter sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 1:43

machoney a écrit:
oh la la les filles moi qui ne uis pas une grande fan de ral rouge vous allez finir par me les faire tous acheter avc vos swatches! ghyghy prend ceux qui te font de l'oeil tu vas le regretter sinon

Vous êtes des amours les filles Embarassed MAC Marylin Monroe - Page 9 Bisous04
Oui j irai tout à l heure -petite insomnie j ai même cru Qu il était déjà 5h! pfff-
je vous tiens au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 8:14

Re coucou!
Je n sais pas si j'avais mis cette vidéo de Makeup for Olive skin :

https://www.youtube.com/watch?v=ZS2Vig4ZvNI&feature=g-all-u

Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 9:00

ghyghy essaie craving il est a tomber je regrette pas mon achat il est doux super beau facile a porter c'est un permanent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 9:05

princesse37 a écrit:
ghyghy essaie craving il est a tomber je regrette pas mon achat il est doux super beau facile a porter c'est un permanent cheers

Coucou Princesse.
Je crois qu'il y a quelques années j'avais essayé Craving et il me faisait un teint de cadavre (même si je le trouve super joli dans le tube). Je le ré-essaierai.
(J'ai constaté que mes goûts changent et que certaines teintes ne me plaisent plus, d'autres si!)
Je te dis ça plus tard. Merci Madame la tentatrice Wink MAC Marylin Monroe - Page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 10:52

@ Ghyllian : je ne trouve pas non plus Charmed I'm sure banal, il tire sur le rose / framboise et c'est ce qui m'a plu. Je l'ai essayé avant hier et j'ai adoré son rendu ! Deeply adored est magnifique aussi. Quand on voit le raisin, on a l'impression qu'il est rouge marroné comme le Camden chic alors qu'en fait il tire sur le framboise foncé. J'aurais tendance à te conseiller les deux même si ça ne t'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 11:24

non mais c'est possible ils attendent quoi pour les ral sur le site je suis sur qu'ils vont mettre rupture direct et je veux mon love goddess !! hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 11:30

Je me suis prise charmed I'm sure finalement. Il y en avait plus aux champs donc je suis partie à chatelet. Bref, c'est vrai qu'il tire sur le framboise foncé et il est plus passe partout. De toute facon, je verrai si je garde par la suite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 11:46

MakeupJunkie a écrit:
@ Ghyllian : je ne trouve pas non plus Charmed I'm sure banal, il tire sur le rose / framboise et c'est ce qui m'a plu. Je l'ai essayé avant hier et j'ai adoré son rendu ! Deeply adored est magnifique aussi. Quand on voit le raisin, on a l'impression qu'il est rouge marroné comme le Camden chic alors qu'en fait il tire sur le framboise foncé. J'aurais tendance à te conseiller les deux même si ça ne t'aide pas !


Merci ma belle! Wink

Je les prendrai tous les deux! (et Love Goddess si j'arrive à mettre la main dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 11:52

vous ne savez pas les filles pourquoi ils mettent autant de temps à les mettre en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 11:55

Ghyllian a écrit:
MakeupJunkie a écrit:
@ Ghyllian : je ne trouve pas non plus Charmed I'm sure banal, il tire sur le rose / framboise et c'est ce qui m'a plu. Je l'ai essayé avant hier et j'ai adoré son rendu ! Deeply adored est magnifique aussi. Quand on voit le raisin, on a l'impression qu'il est rouge marroné comme le Camden chic alors qu'en fait il tire sur le framboise foncé. J'aurais tendance à te conseiller les deux même si ça ne t'aide pas !


Merci ma belle! Wink

Je les prendrai tous les deux! (et Love Goddess si j'arrive à mettre la main dessus!)

Tu peux trouver aux halles et à chatelet. Je pense même que tu peux le trouver à rivoli mais je n'y suis pas allée. En tout cas, ne tente pas st michel, tout est sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 12:08

asate a écrit:

Tu peux trouver aux halles et à chatelet. Je pense même que tu peux le trouver à rivoli mais je n'y suis pas allée. En tout cas, ne tente pas st michel, tout est sold out.

Merci Asate! MAC Marylin Monroe - Page 9 Bisous04

J'espère que mes 2 ràls sont bien réservés au Champs! Je les trucide s'ils les ont vendus! J'appellerai avant d'arriver à Paris.
J'irai ensuite à Châtelet ou autre pour les 2 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 12:32

Ghyllian a écrit:
Re coucou!
Je n sais pas si j'avais mis cette vidéo de Makeup for Olive skin :

https://www.youtube.com/watch?v=ZS2Vig4ZvNI&feature=g-all-u

Smile

haaaan charmed i'm sure est trop beau sur elle! en + j'ai l'impression qu'elle a à peu près la mm carnation que moi! haaaaaa au secours je sais plus quoi faire!!
je met pas souvent de ral rouge alors j'ai bien peur de ne pas le mettre!!
D'ailleurs j'ai le lip pencil cherry de la collection permanente, il lui ressemble un peu nan?? (dites oui! dites oui!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 15:12

La collection sortait aujourd'hui en boutique, après petites hésitations et swatches en tout genres, je me suis offert la beauty powder Forever Marilyn (elle est subtile mais tellement joliiiie!) et les rouges à lèvre Love Goddess, Charmed I'm Sure et Deeply Adored. Je me suis également offert le pinceau 163 de la collec' Face&Body car il me restait en tête depuis un moment... J'ai trouvé le blush Legendary plutôt joli mais j'en ai d'autres dans ces tons là donc j'ai décidé d'être "raisonnable". J'ai trouvé The Perfect Cheek vraiment peu pigmenté. Joli mais vraiment rien d'exceptionnel. Par contre j'ai hésité pour le ràl Scarlet Ibis... Je crois que je m'offrirai Lady Danger plus tard, ça reste quand même "le même style" de tonalités..
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sanae
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sanae


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 19:40

Coucou les filles! moi qui pensait ne rien prendre dans cette collection j'ai d'abord craqué pour love Goddess qui est juste une tuerie. Puis je suis retournée prendre deeply adored et Beet aujourd'hui lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 19:57

Ghyghy au rapport! lol!

Les filles, j'ai bien (euh mal?) fait de ré-essayer les ràls en journée aujourd'hui!!!
Vous aviez raison: Love Goddess est terrible!!!!!! MAC Marylin Monroe - Page 9 Clap MAC Marylin Monroe - Page 9 Clap MAC Marylin Monroe - Page 9 Smiley9 ....
Compliments de deux jeunes filles en prime
Alors ... Embarassed ...j'ai pris 2 Love Goddess... 1 Deeply Adored, 1 Charmed I'm sure, 1 Scarlet Ibis Smile

Photo...
Ah oui j eme suis enfin décidée à m'offrir le blush FORMAT MAC Marylin Monroe - Page 9 Smiley9
MAC Marylin Monroe - Page 9 41435120121006191423

MAC Marylin Monroe - Page 9 269998201210061915261

MAC Marylin Monroe - Page 9 20336620121006141216names

J'ai demandé à ma MUA son avis sur chaque ràl... essayés moi même et regardés à l'extérieur d ela boutique à la lumière du jour MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko
- Love goddess: yes double yes
- Deeply adored: elle le trouve très beau sur moi (plus beau que Diva) et m'a beaucoup encouragée à le prendre - je l'ai trouvé magnifique!
- Charmed I'm sure: au début elle a dit comme toi Asate: "Commun", tu peux en trouver d'autres rouges comme ça à n'importe quel moment... mouais je lui ai répondu, du rouge framboise comme ça avec cette texture confortable que j'adore? nada... ou alors chez les marques de Luxe et vraiment pas envie de dépenser 30€ alors que je peux l'avoir maintenant et moins cher....ok
- Scarlet Ibis: oh yeah! Wink

(plus le blush format)


Pour les 3 ràls orange en bas à gauche je ne me souviens plus lesquels c'étaient sorry... sauf peut-être le plus clair/tout en bas: Morange je crois.. Il n'y avait pas Lady Danger..
Ah je me souviens, le plus "foncé" des trois "orangés" est Chili...celui du milieu...je vous dis ça Wink ah oui c'est SO CHAUD
Bon j'avoue que je ne sais plus lequel est lequel pour les 2 premiers... scratch MAC Marylin Monroe - Page 9 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 21:39

Félicitation pour tes nouvelles acquisitions, moi qui ne comptais rien prendre, j'ai pris les mêmes rals à quelques exceptions près.

Tu m'as tellement influencé en lisant tes posts que j'ai acheté le ral Charmed I'm sure. Je me suis dis vu que "tout le monde adore marilyn" (reprise d'une parole une MUA de Chatelet), j'allais le regretter de ne pas le prendre. Donc, je suis partie l'acheter.

Maintenant que j'ai acheté le deeply adored, j'ai envie du rocker histoire d'avoir un back up lorsque le deeply adored sera terminé. Est ce nécessaire ? Ils se ressemblent tellement.

Tu dois être vraiment ravie de tous les avoir, qu'est ce que tu penses du deeply adored en fin de compte ? Tu l'aimes ou bof ?

J'ai pris une belle photo de mes acquisitions sur ma table, histoire de me taper un kiff marilyn. Laughing Laughing Laughing

Je confirme : "marilyn m'a tuée" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 21:46

Ghyllian, je vois que tu as encore swatché beaming et spot lit : tu es maintenant fixé sur les pigments pressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 22:12

Bonsoir les filles,


HELP !!! Dans quelle(s) boutique(s) parisienne(s) MAC, je pourrai trouver DEEPLY ADORED et LOVE GODDESS, Sad Sad

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 22:40

Tanisha a écrit:
Bonsoir les filles,


HELP !!! Dans quelle(s) boutique(s) parisienne(s) MAC, je pourrai trouver DEEPLY ADORED et LOVE GODDESS, Sad Sad

Merci d'avance.

Je te répèterai la même chose que pour ghyllian : il y a soit le mac à l'intérieur des halles, soit celui qui se trouve en dehors des halles, qui se trouve vers rue lescot. Il y a aussi celui de rivoli mais ne tente pas st michel : tout est sold out.

Tu peux tenter celui qui se trouve dans le marais, il est ouvert le dimanche mais je ne sais pas s'ils restent les rals que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptySam 6 Oct - 23:51

Euh sinon on a le droit de commencer à désespérer pour celles qui attendent après le site internet??
Je commence sérieusement à m'impatienter, c'est une torture de voir vos swatch et de lire tous vos achats, snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 11:33

Merci les filles !!!! Smile


asate a écrit:
Tanisha a écrit:
Bonsoir les filles,


HELP !!! Dans quelle(s) boutique(s) parisienne(s) MAC, je pourrai trouver DEEPLY ADORED et LOVE GODDESS, Sad Sad

Merci d'avance.

Je te répèterai la même chose que pour ghyllian : il y a soit le mac à l'intérieur des halles, soit celui qui se trouve en dehors des halles, qui se trouve vers rue lescot. Il y a aussi celui de rivoli mais ne tente pas st michel : tout est sold out.

Tu peux tenter celui qui se trouve dans le marais, il est ouvert le dimanche mais je ne sais pas s'ils restent les rals que tu cherches.

Je précise que j'ai pris les derniers LOVE GODDESS de RIVOLI et il me semble qu'il restait des autres ràls Smile

Pour Love Goddess, j'en ai pris un, celle qui m'a servie m'a dit "ah! c'est l'avant dernier!" j'ai dit OK, je l'ai essayé, j'ai été regarder à l'extérieur (lumière du jour) et là: MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko J'e me suis ruée sur la femme qui m'a servie (elle s'occupait de quelqu'un d'autre) et lui ai dit, "je prends l'autre! je veux le dernier!!!!! il est encore là n'est-ce pas??" MAC Marylin Monroe - Page 9 Clap MAC Marylin Monroe - Page 9 Smileyla MAC Marylin Monroe - Page 9 Naughty


Dernière édition par Ghyllian le Dim 7 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 11:46

asate a écrit:


Tu dois être vraiment ravie de tous les avoir, qu'est ce que tu penses du deeply adored en fin de compte ? Tu l'aimes ou bof ?


Deeply Adored st celui sur lequel j'ai vraiment craqué depuis le début! Dès mon premier essai en boutique je veux dire (sinon, sur swatches, c'est Charmed I'm sure)
Ensuite le "craquage le plus raisonnable" que j'ai fait est Scarlet Ibis -puisque je n'ai pas de ràl dans ce ton.


asate a écrit:
Ghyllian, je vois que tu as encore swatché beaming et spot lit : tu es maintenant fixé sur les pigments pressés ?

Pas vraiment de "grosse fixation" dessus, non..
C'est juste que je les avais trouvés si jolis la première fois que je les ai swatchés..et ensuite je ne sais pas trop...alors je les re-swatche...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 12:39

Ghyllian a écrit:
Merci les filles !!!! Smile


asate a écrit:
Tanisha a écrit:
Bonsoir les filles,


HELP !!! Dans quelle(s) boutique(s) parisienne(s) MAC, je pourrai trouver DEEPLY ADORED et LOVE GODDESS, Sad Sad

Merci d'avance.

Je te répèterai la même chose que pour ghyllian : il y a soit le mac à l'intérieur des halles, soit celui qui se trouve en dehors des halles, qui se trouve vers rue lescot. Il y a aussi celui de rivoli mais ne tente pas st michel : tout est sold out.

Tu peux tenter celui qui se trouve dans le marais, il est ouvert le dimanche mais je ne sais pas s'ils restent les rals que tu cherches.

Je précise que j'ai pris les derniers LOVE GODDESS de RIVOLI et il me semble qu'il restait des autres ràls Smile

Pour Love Goddess, j'en ai pris un, celle qui m'a servie m'a dit "ah! c'est l'avant dernier!" j'ai dit OK, je l'ai essayé, j'ai été regarder à l'extérieur (lumière du jour) et là: MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko J'e me suis ruée sur la femme qui m'a servie (elle s'occupait de quelqu'un d'autre) et lui ai dit, "je prends l'autre! je veux le dernier!!!!! il est encore là n'est-ce pas??" MAC Marylin Monroe - Page 9 Clap MAC Marylin Monroe - Page 9 Smileyla MAC Marylin Monroe - Page 9 Naughty






Merci les filles MAC Marylin Monroe - Page 9 Bisous04 je ferai un tour demain à Châtelet, Rivoli et peut etre Saint-Denis demain si je ne trouve rien du côté d'Haussmann tout à l'heure affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 12:56

Hmmmm, en lisant tous vos posts, j'ai peur de craquer sur les deux autres ral SCARLET IBIS et CHARMED, I'M SURE. Je pense que je vais répéter mon mantra " Je Ne Dois Prendre que DEEPLY ADORED et LOVE GODDESS" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:18

Voici ma petite collection marilyn avec mes autres rouges à lèvres : je suis tellement contente de les avoir ^^

MAC Marylin Monroe - Page 9 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 17:17

asate a écrit:
Voici ma petite collection marilyn avec mes autres rouges à lèvres : je suis tellement contente de les avoir ^^


MAC Marylin Monroe - Page 9 Ilikeit

scratch faudrait que je fasse un petit "update" de ma "collec' ... MAC Marylin Monroe - Page 9 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 17:23

Ghyllian a écrit:
Ghyghy au rapport! lol!

[...]
- Charmed I'm sure: au début elle a dit comme toi Asate: "Commun", tu peux en trouver d'autres rouges comme ça à n'importe quel moment... mouais je lui ai répondu, du rouge framboise comme ça avec cette texture confortable que j'adore? nada... ou alors chez les marques de Luxe et vraiment pas envie de dépenser 30€ alors que je peux l'avoir maintenant et moins cher....ok
[...]

Je m'auto-quote...
Hum...qu'est-ce que je disais déjà? http://www.temptalia.com/dior-diva-038-diorific-lipstick-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29

Ben je suis super hypercontente d'avoir mon joli rouge commun/banal Charmed I'm sure à 16€, nà !!!!!!! MAC Marylin Monroe - Page 9 Smileyla
Pour celles qui préfèrent la texture et/ou le prestige DIOR, je comprends Wink
(S j'en avais les moyens, j'avoue que j'aurais pris presque tous les ràls dans ces tons là, toutes marques confondues + MAC oh que oui!)
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 18:03

Je passerai demain jetter un œil a la collec vu que je déjeune avec une amie par contre pour le coup j'espère pas trop craquer car j'ai l'impression que y à plus grand chose en stock ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 19:11

Vidéos again:

https://www.youtube.com/watch?v=lg-6_DTV87A

https://www.youtube.com/watch?v=2xjkTtoo5eA
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 8:13

Ghyllian a écrit:
princesse37 a écrit:
ghyghy essaie craving il est a tomber je regrette pas mon achat il est doux super beau facile a porter c'est un permanent cheers

Coucou Princesse.
Je crois qu'il y a quelques années j'avais essayé Craving et il me faisait un teint de cadavre (même si je le trouve super joli dans le tube). Je le ré-essaierai.
(J'ai constaté que mes goûts changent et que certaines teintes ne me plaisent plus, d'autres si!)
Je te dis ça plus tard. Merci Madame la tentatrice Wink MAC Marylin Monroe - Page 9 Bisous04

Princesse, j'ai swatché Craving seulement... et il ne m'a pas donné envie de l'essayer sur les lèvres....
Ce sera pour une autre fois je pense..Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 9:39

coucou ma ghyghy cheers

ouii il est doux c'est un nude rose tout doux moi j'adore cheers



Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 9:56

princesse37 a écrit:
coucou ma ghyghy cheers

ouii il est doux c'est un nude rose tout doux moi j'adore cheers


Je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 9:58

Ghyllian : superbe craquage au final !!!!!! et 2 love goddess mdr :llol :hehe :hehe :hehe
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 10:22

et ben sur le site tout est épuisé j'ai même pas vue qu'il etaient disponible donc j'ai appeler mac pour qu'il me mettent de coter mes produits et j'irai le chercher à 16h il en rester dans mon mac heureusement on peut pas compter sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Harker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2012

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 10:26

Tout les rouges et les blush épuisés sur le site! Ils sont vraiment trop débiles ... ils n'on jamais été dispo! Heureusement que j'ai pris les item que je voulais avant ... je suis vraiment trop décue je ne n'aurais jamais les rouges que je voulais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hardrockmakeup.over-blog.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 10:29

Mon dieu mais le scandale !!!!!!!!!!!!!!!! MAC Marylin Monroe - Page 9 Ko ils nont jamais ete dispo effectivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 10:43

c'est du grand n'importe quoi celle je pense à celle qui non pas de mac dans leur ville qui ne peuvent pas avoir cette collection. ils sont débile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 10:50

ha mais la javoue cest vrmt degueu !!!! tout les stocks ont du aller en magasins.......
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 11:13

WTF????!!!! Suspect
vers 10h, je regarde le site: scarlet ibis épuisé, les autres toujours pas dispo, et maintenant: tout épuisé!!!!

non mais c'est vraiment troooooop nul!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 11:15

edit: hier soir j'avais trouvé Pure Zen dans la collection permanente, sans le packaging Marilyn, et à pris "normal"

du coup je viens de retaper Pure Zen dans la case recherche du site, et il me sort les 2 références, et j'ai pu mettre le pure zen Marilyn dans mon panier... Suspect

bizarre...

EDIT ah ben non, il me dit qu'il a été ajouté, mais mon panier indique toujours zéro produits... Evil or Very Mad
par contre pour celles qui voudraient le Pure Zen juste pour sa couleur Razz , sans le packaging, il est bien dispo dans la collec permanente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Harker


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/09/2012

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 11:41

Déception Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hardrockmakeup.over-blog.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 11:57

Mariemakeup a écrit:
Ghyllian : superbe craquage au final !!!!!! et 2 love goddess mdr :llol :hehe :hehe :hehe

Oui oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Marylin Monroe   MAC Marylin Monroe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Marylin Monroe
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe ?
» collection Marilyne monroe
» craquage collection Marilyn Monroe
» blush collection marilyn monroe
» Haul Marilyn Monroe & co, en direct de Prague, Czech Republic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: