MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAC By Request

Aller en bas 
+48
Caroline.p
Sirenia
Framboise
lil-angel
snifleur
Mariiie
natureetluxe
teesha
Nina
princesse37
Stéphanie.
Séverine
vintagegirl
*jenny*
.Lily
Lamissdu38
Nath
eliel
Missiv
oksanah
Cécé
Ricka
MrsMega
Lilolovemac
Ilovemakeupoker
slugy
Chris'
Chuchu
jézabel
asate
sam8394
Lipstick Fanatique
ptitbourriquet
josago22
MakeupJunkie
EvilDita
Misslipstick
Ludi.Mariemakeup
Chacha-mac-addict
Lennah
folly
SoLeNe
AC
machoney
Ilovecheesecake
AndyGirl
Red Tsarina
Ghyllian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 14:08

Après le coup des RàLs Marylin, je l'attendais venir pour Moxie. Je suis morte de rire, c'est pitoyable.... Asate je pense que oui, ils ont pas envie de se faire chier.
Bref je passe définitivement à autre chose pr ma part (en même temps pas bien le choix lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 14:12

Si il a été dispo, mais il y a tellement de nanas qui l'attendent et surtout pas mal qui doivent commander en grosse quantité vu que c'est une EL..
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 14:27

Il a été dispo??? C'est vraiment bizarre car genre à 14H il était "bientot dispo" et même pas 10 min après je vais sur un autre ordi et c'était marqué "épuisé".... Donc soit il n'a jamais été dispo, soit ya une nana qui a commandé 15 RàLs en même temps. Bah d'ailleurs si y en a une qui a réussi à le choper, qu'elle le dise lol!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 14:48

C'est bien, dès qu'on trouve cette nana mystère, on la bute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 14:53

De toute manière, faut dédramatiser, il y a bien des dupes de Moxie. Je vais gentille et je pense peut etre qu'ils vont réapprovisionner le site. C'est ce qui s'est passé pour le site usa et canada.

Enfin bon, je crois également au père noel et à la petite souris qui amène du mac lorsqu'on est sage geek


Dernière édition par asate le Lun 8 Oct - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 14:54

Voilà déjà un lien pour duper moxie : http://dinorahbaby.blogspot.fr/2011/05/quite-cute-collection-swatchesdupes.html
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 15:16

Mariemakeup a écrit:
Il a été dispo??? C'est vraiment bizarre car genre à 14H il était "bientot dispo" et même pas 10 min après je vais sur un autre ordi et c'était marqué "épuisé".... Donc soit il n'a jamais été dispo, soit ya une nana qui a commandé 15 RàLs en même temps. Bah d'ailleurs si y en a une qui a réussi à le choper, qu'elle le dise lol!

la même...grosse entourloupe c'était à prévoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 15:28

un dupe de moth brown?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 15:34

C'pas moi qui vous l'ai piqué ce ràl, je n'en porte pas !
Donc j'en achète pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 15:37

Pour le dupe de Moth Brown, je crois que pas mal de nanas l'ont cherché pendant longtemps sans jamais le trouver.. lol
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 15:39

si une personne le revends je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 17:18

j´ai vu le Moxie bientôt disponible et ensuite épuisé
c´est abusééééééé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teesha
MAC-Addict
MAC-Addict
teesha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 17:38

asate a écrit:
Voilà déjà un lien pour duper moxie : http://dinorahbaby.blogspot.fr/2011/05/quite-cute-collection-swatchesdupes.html

merci asate Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 17:46

asate a écrit:
C'est bien, dès qu'on trouve cette nana mystère, on la bute Twisted Evil

vu que je suis en vacances a Tokyo, je vais aller m´acheter un sabre !
ou qu´elle est cette nana voleuse de Moxie !?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 17:48

merci Asate pour les liens,
mais je ne compte pas commander ces rals aux States juste pour une teinte Sad
Revenir en haut Aller en bas
teesha
MAC-Addict
MAC-Addict
teesha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 17:53

Ilovemakeupoker a écrit:
asate a écrit:
C'est bien, dès qu'on trouve cette nana mystère, on la bute Twisted Evil

vu que je suis en vacances a Tokyo, je vais aller m´acheter un sabre !
ou qu´elle est cette nana voleuse de Moxie !?


mdrrr il faudra encadrer sa tête (ou ses lèvres tiens ^^..)..
bon allez faisons le deuil :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 17:58

Je reste persuadée que le rouge à lèvres n'a jamais été dispo.... A moins que, ils avaient UN Moxie en stock, et qqn l'a pris ds la minute lol

En tout cas merci Asate pour le lien Wink (d'ailleurs je trouve que le RàL n'a RIEN à voir ac le rendu sur Temptalia!)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 18:03

Oui il a été très brièvement dispo, j'ai réussi à commander rocker et comme une idiote j'ai hésité pour moxie car je me demandais si je le porterais vraiment... mais à ce moment là il était dispo (c'était vers 12h30)
Revenir en haut Aller en bas
teesha
MAC-Addict
MAC-Addict
teesha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 18:06

:O ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 18:19

Mariemakeup a écrit:
Je reste persuadée que le rouge à lèvres n'a jamais été dispo.... A moins que, ils avaient UN Moxie en stock, et qqn l'a pris ds la minute lol

En tout cas merci Asate pour le lien Wink (d'ailleurs je trouve que le RàL n'a RIEN à voir ac le rendu sur Temptalia!)

carrément d´accord ! je ne l´ai jamais vu dispo nonplus !
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 18:49

Vraiment tout ce binz me lasse un peu de MAC... C'est exagéré ils ont des produits de très bonne qualité ils n'ont pas besoin de tout ce cirque ! Ils vont finir par nous dégoûter de leur marque et nous envoyer vers d'autres peut être moins sympas mais plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 22:42

@Cécé : sérieux? mais c'est fou car à cette heure là j'étais pas encore partie manger et je suis sure que j'ai regardé, ça a du se jouer à 5 min près....

@Mariiie : +1. Là je suis officiellement dégoutée de leur site internet. Ils nous ont fait mariner pendant exactement 4 jours tout ça pour nous mettre qu'il est épuisé le lundi en 3 min. Comment prendre les gens pour des pigeons......
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 6:17

Ilovemakeupoker a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Je reste persuadée que le rouge à lèvres n'a jamais été dispo.... A moins que, ils avaient UN Moxie en stock, et qqn l'a pris ds la minute lol

En tout cas merci Asate pour le lien Wink (d'ailleurs je trouve que le RàL n'a RIEN à voir ac le rendu sur Temptalia!)

carrément d´accord ! je ne l´ai jamais vu dispo nonplus !

Euh ben pour moi c'est tout le contraire!

J'ai pas l'impression que les photos du lien d'Asate soient plus proches de la réalité que celles de Temptalia ... je les trouve semblables..
Sauf que j'ai l'impression que tous les ràls du lien d'Asate sont "transformés" et que la fille a mis une tonne de crayon dessous, d'une couleur bien précise pour que le "mélange" donne le résultat "dupable" qu'elle voulait. Je sais pas ça fait très "pâteux" Suspect ...

Mais bon, c'est assez ressemblant a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 9:34

Mariiie a écrit:
Vraiment tout ce binz me lasse un peu de MAC... C'est exagéré ils ont des produits de très bonne qualité ils n'ont pas besoin de tout ce cirque ! Ils vont finir par nous dégoûter de leur marque et nous envoyer vers d'autres peut être moins sympas mais plus fiables.

Bah visiblement non vous n'êtes toujours pas dégoutées parce que ça fait des mois et des mois qu'ils procèdent comme ça et ça fonctionne toujours ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lil-angel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Nombre de messages : 119
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 11:25

Il a l'air d'être beau le Moth Brown !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 14:13

Hum. les filles, ils font quoi, là, MAC? MAC By Request - Page 6 Crazy

Je viens de recevoir un mail d'info pour By Request... MAC By Request - Page 6 Smiley6

Je me suis dit, après tout on ne sait jamais, et sur le site ben toujours rien!
- Il y a ROCKER mais les autres ràls sont "épuisés"
- tous les lipglass sont toujours dispos
- Moth brown est tjrs épuisé, les deux autres fàps, dispos...

MAC By Request - Page 6 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 15:28

Pareil que toi, je suis allée vérifier !
En plus j'ai encore bavé sur le gloss cult of cherry que je me suis retenue de prendre car j'ai trop de gloss que je ne mets pas...
je suis restée forte mais c'est dur !
Décidément comme dit Ninaa on n'est pas encore assez dégoutées de leur politique commerciale scandaleuse et on continue à se faire avoir... !
Revenir en haut Aller en bas
teesha
MAC-Addict
MAC-Addict
teesha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 16:12

Idem pour moi Sad ça m'a rappelé de mauvais souvenirs ..oh la la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 16:20

Cécé a écrit:
Pareil que toi, je suis allée vérifier !
En plus j'ai encore bavé sur le gloss cult of cherry que je me suis retenue de prendre car j'ai trop de gloss que je ne mets pas...
je suis restée forte mais c'est dur !

Tiens bon, Cécé, tiens bon! MAC By Request - Page 6 Naughty sois courageuse MAC By Request - Page 6 Bisous04

Cécé a écrit:
Décidément comme dit Ninaa on n'est pas encore assez dégoutées de leur politique commerciale scandaleuse et on continue à se faire avoir... !

Arfff tu sais pour moi, MAC reste le meilleur qualité-prix de loin alors .... et puis j'ai la chance d'habiter en Région Parisienne et de pouvoir me rendre aisément dans plusieurs boutiues.
S'ils exagèrent question prix, alors oui, je pense que je me reporterai sur les marques de luxe je pense. Mais avec tout ce que j'ai déjà.... (dit la fille qui, malgé ses 53 ràls dont 6 ou 7 ràls rouges, vient d'en acheter encore 4 autres.. scratch ... MAC By Request - Page 6 Smiley6 ... MAC By Request - Page 6 Boulet ) mouais je me tais afro
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 17:15

Ghyllian a écrit:

Arfff tu sais pour moi, MAC reste le meilleur qualité-prix de loin alors .... et puis j'ai la chance d'habiter en Région Parisienne et de pouvoir me rendre aisément dans plusieurs boutiues.
S'ils exagèrent question prix, alors oui, je pense que je me reporterai sur les marques de luxe je pense. Mais avec tout ce que j'ai déjà....

Complètement d'accrod avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 18:50

Ninaa a écrit:
Mariiie a écrit:
Vraiment tout ce binz me lasse un peu de MAC... C'est exagéré ils ont des produits de très bonne qualité ils n'ont pas besoin de tout ce cirque ! Ils vont finir par nous dégoûter de leur marque et nous envoyer vers d'autres peut être moins sympas mais plus fiables.

Bah visiblement non vous n'êtes toujours pas dégoutées parce que ça fait des mois et des mois qu'ils procèdent comme ça et ça fonctionne toujours ! rabbit

rabbit c'est vrai que j'ai mis le temps, mais tu vois par exemple je voulais prendre des ombres à paupières EL et un RAL permanent (mis dans mon panier) , et puis du coup je n'ai rien pris du tout à force de passer mon temps à "rafraîchir" la page pour rien. Leur gros point fort c'est la qualité des produits qui il est vrai sont moins chers que des marques de luxe en parfumerie, mais je pense vraiment qu'ils vont finir par perdre des clientes autrefois fidèles, surtout chez les non-parisiennes qui n'ont pas de boutique chez elles et doivent se reposer sur un site peu fiable, qui parfois ne les laisse même pas commander ! (CF certaines filles du forum dont le site refuse l'adresse/la CB sans aucune raison)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 18:55

@Ninaa (et tout le monde) : Personnellement je ne cautionne pas du tout leur "politique marketing" (créer l'addiction et limite l'hystérie c'est qd mm vachement malsain) mais j'avoue que j'aime tellement leurs produits que j'ai encore du mal à me détacher des EL. Après, j'ai tjs réussi à avoir ce que je voulais, les vendeuses MAC que je connais sont adorables, donc pas trop de stress généré. Mais là, je peux vous assurer que je ne suis vrmt pas prête de repasser par leur site internet de merde. C'est vrmt prendre les gens pr des cons! Et là je viens de voir ds ma boite mail que j'avais aussi reçu le mail d'info sur MAC by Request. Mais qu'ils se le mettent là où je pense leur mail, leur collection, et leur Moxie! MAC By Request - Page 6 Smiley4

@Ghyllian : Pr moi, Moxie est rose fushia pétant sur Temptalia, et bois de rose sur le lien d'Asate, c'est pour ça que j'ai trouvé que les swatchs n'avaient vrmt rien à voir. S'il rend comme sur le lien d'Asate, il ne m'intéresse alors pas Wink Mais bon effectivement je crois que ses swatches ne se rapprochent pas trop de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 19:07

et vous oubliez la newsletter qui arrive 5 jour après sa sortie !
gros foutage de gueule !

moi quand j´envoie les newsletter de ma boîte c´est pour le jour J,
pas après un délai de malade !

je suis plus que dégoutée... écoeurée par leur politique de m**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 19:10

C'est clair. La gestion de leur site n'est vrmt pas sérieuse et professionnelle.... Ca craint. MAC By Request - Page 6 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 19:23

Mariemakeup a écrit:
@Ninaa (et tout le monde) : Personnellement je ne cautionne pas du tout leur "politique marketing" (créer l'addiction et limite l'hystérie c'est qd mm vachement malsain) mais j'avoue que j'aime tellement leurs produits que j'ai encore du mal à me détacher des EL. Après, j'ai tjs réussi à avoir ce que je voulais, les vendeuses MAC que je connais sont adorables, donc pas trop de stress généré. Mais là, je peux vous assurer que je ne suis vrmt pas prête de repasser par leur site internet de merde. C'est vrmt prendre les gens pr des cons! Et là je viens de voir ds ma boite mail que j'avais aussi reçu le mail d'info sur MAC by Request. Mais qu'ils se le mettent là où je pense leur mail, leur collection, et leur Moxie! MAC By Request - Page 6 Smiley4

@Ghyllian : Pr moi, Moxie est rose fushia pétant sur Temptalia, et bois de rose sur le lien d'Asate, c'est pour ça que j'ai trouvé que les swatchs n'avaient vrmt rien à voir. S'il rend comme sur le lien d'Asate, il ne m'intéresse alors pas Wink Mais bon effectivement je crois que ses swatches ne se rapprochent pas trop de la réalité.


C'est clair que leurs produits sont vraiment bien, personnellement si j'avais la chance d'avoir une boutique près de chez moi je pense que je continuerai certainement à acheter régulièrement, surtout vu la gentillesse et le professionnalisme de la plupart des MUA en boutique. Mais la plus proche est à 3h de route pour moi donc c'est surtout le site qui me "fourni" Laughing et je trouve qu'ils manquent vraiment de considération pour les gens pour qui c'est le cas. Genre tu n'as pas de boutique près de chez toi = tu n'es pas un "vrai" client. (Ne parlons même pas du problème d'avoir 50 boutiques à Paris mais 0 dans des grandes villes comme Tours ou Orléans). Je pense qu'à l'avenir je me contenterai de razzias en boutique lorsque je viens à Paris, et tant pis pour le site (surtout que j'ai déjà reçu des EL cassées, certes remboursées mais épuisées le temps de vouloir les re-commander). Enfin, coup de g*** terminé lol!

ps : @Mariemakeup j'adore ton avatar !!! j'aime beaucoup Britney aussi et je m'appelle Marie aussi donc à chaque fois ça me fait rire MAC By Request - Page 6 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 19:26

@Mariiie : Merci! Je suis fan de Britney depuis mes 12 ans (j'en ai 26). Mais qd je dis fan, je pèse mes mots, j'ai traversé l'Atlantique pr aller la voir en concert Very Happy Marie est mon deuxième prénom. Je m'appelle en réalité Ludivine Wink

Et sinon et bien je suis totalement d'accord ac toi : les personnes qui n'ont pas de MAC près de chez eux sont qd même vachement lésés.... Et on dirait que MAC en a vrmt rien à cirer c'est pas très cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 20:24

2 messages envoyés au service client...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 20:43

Ilovemakeupoker a écrit:
2 messages envoyés au service client...

Evil or Very Mad


Ohooo ne t'attend pas à grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 20:57

moi j'ai jamais eu de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 20:58

@Ilovemakeupoker : au sujet de la collec MAC by request? j'avais pas pensé à le faire, c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:08

2 messages de une seule personne ne suffira pas,
envoyez toutes un mail nous serons plus fortes !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:09

Peux-tu me passer le mail / l'adresse du service client? Je vais envoyer un message aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:21

http://www.maccosmetics.fr/customer_service/contact_us.tmpl

et voila !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 21:24

Merci beaucoup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 9:06

Oh mais je suis bien d'accord avec vous les filles.
J'ai fait partie de celles qui achetait tout ce qui pouvait sortir en EL, sous prétexte que j'aimais le packaging ou les couleurs..

Résultat, 3 ans après, j'ai revendu tout ce dont je ne me servais pas, j'en ai encore un paquet (je parle notamment des fards à paupière) mais ma CB me remercie !

Là j'ai craqué pour 2 Moth Brown, commandés jeudi dernier.
A ce jour ils ne sont toujours pas arrivés chez moi. Là aussi je trouve ça moyen !

Quand je vois Lush par exemple, tu commandes avant 14h, t'es livré le lendemain matin à la première heure..

Enfin bref, même avec cette politique, MAC est loin de faire faillite.
Tant qu'il y aura des addicts, il y aura des collections limitées qui feront envie et qui seront vite SOLD OUT..
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 19:17

Nina a écrit:
Oh mais je suis bien d'accord avec vous les filles.
J'ai fait partie de celles qui achetait tout ce qui pouvait sortir en EL, sous prétexte que j'aimais le packaging ou les couleurs..

Résultat, 3 ans après, j'ai revendu tout ce dont je ne me servais pas, j'en ai encore un paquet (je parle notamment des fards à paupière) mais ma CB me remercie !

Là j'ai craqué pour 2 Moth Brown, commandés jeudi dernier.
A ce jour ils ne sont toujours pas arrivés chez moi. Là aussi je trouve ça moyen !

Quand je vois Lush par exemple, tu commandes avant 14h, t'es livré le lendemain matin à la première heure..

Enfin bref, même avec cette politique, MAC est loin de faire faillite.
Tant qu'il y aura des addicts, il y aura des collections limitées qui feront envie et qui seront vite SOLD OUT..

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:08

Tu me rassures, tjs aucune nouvelle de mon Moth Brown....... Et déjà une semaine de passé! MAC By Request - Page 6 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
teesha
MAC-Addict
MAC-Addict
teesha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:52

j'ai commandé rocker il y a 6jours..ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 9:24

Mariemakeup, idem, commande passée jeudi dernier et pas encore de nouvelles de mes Moth Brown..

En espérant que je les trouverai ce soir dans ma boite aux lettres..
Revenir en haut Aller en bas
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 10:41

Les filles à chaque fois que je commande sur le site je dois attendre une semaine pour avoir mes colis donc la avec tout le buzz (et le bug) elles devraient arriver dans les jours à venir...

Colissimo: 48 heures.
Temps complet de traitement des commandes et expédition : 3 à 5 jours.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC By Request - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC By Request   MAC By Request - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC By Request
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC BY REQUEST for Spring 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: