| Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) | |
|
+5ZohraBK69 LauraaKnowles p0okie princesse37 emmabeach 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Jeu 12 Juil - 19:06 | |
| J'ai fais une rasia chez Mac !!!! Samedi 12 janvier c'est mon anniversaire, eh oui je vais avoir 40 ans et je me suis dit qu'il faut marquer l'occasion (belle excuse, mais bon, on a pas tous les jours 40 ans, lol ) 2 palettes sans les inserts, mais je me demande si je vais pas prendre des inserts (j'aime bien quand c'est nikel) faut voir 1ère rangée : Mylar, Omega, Cork, Expresso (que je vais dépoté car rupture en refill) 2ème rangée : Digit, Crystal avalanche, Blanc type, Quarry, Era, Orb Paint pot Painterly et le pinceau 287 MSF Porcelain Pink et Blush mineralize Alpine Bronze Fap mineralize Fireside et fap mineralize Frost At Midnight Ral de gauche à droite : Hot Chocolate, Haute Altitude, Viva Glam II, Sheen Suprème : Bare Again J'ai l'impression que c'est encore Noël je suis trop content, finalement c'est bien d'avoir 40 ans
Dernière édition par emmabeach le Mer 9 Jan - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Jeu 12 Juil - 19:59 | |
| splendide | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Jeu 12 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
LauraaKnowles MAC-Addict
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Jeu 12 Juil - 20:17 | |
| J'adore, cette collection a fait des ravages j'ai l'impression ! Très beaux achats ma belle | |
|
| |
ZohraBK69 MAC-Addict
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Jeu 12 Juil - 20:46 | |
| Splendide collection mais apres avoir tester cut a caper tout a l'heure j'ai vu qu'il marquait les petite peau.. | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Jeu 12 Juil - 21:47 | |
| C'est une très jolie commande | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Ven 13 Juil - 0:05 | |
| Ce sont de très bon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Ven 13 Juil - 8:55 | |
| tu dois être ravie ! |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Ven 13 Juil - 16:43 | |
| Je suis super ravie Aujourd'hui j'ai mis le fap Neo Nebula j'adoooorrrreee !!!!! trop beau et j'ai mis la msf Star Wonder en blush mais en petite touche car il marque très vite, vu qu'il est super pigmenté je trouve et le résultat j'adore, j'adooooore!!!!!!!! Demain Fap Magnetic Attraction et msf Center of the universe. Dimanche je mettrais le blush Ring of saturn. Verdict pour le moment, ravie !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Ven 20 Juil - 23:18 | |
| J'ai acheter exactement les meme produits que toi sauf magnetic attraction que j'ai failli prendre, d'ailleurs que je prendrais trés prochainement.
| |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Ven 20 Juil - 23:35 | |
| - NoraMacAddict a écrit:
- J'ai acheter exactement les meme produits que toi sauf magnetic attraction que j'ai failli prendre, d'ailleurs que je prendrais trés prochainement.
Franchement vas y sans hésitations pour le fap Magnetic attraction, il est trop beau!!!!!!! Ce matin j'ai mis : - Sur paupière mobile magnetic attraction - sur le creux externe Satin taupe - en touche lumière Brulé et en blush msf Center of the universe J'ai eu pleins de compliments | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Sam 21 Juil - 10:17 | |
| - emmabeach a écrit:
- NoraMacAddict a écrit:
- J'ai acheter exactement les meme produits que toi sauf magnetic attraction que j'ai failli prendre, d'ailleurs que je prendrais trés prochainement.
Franchement vas y sans hésitations pour le fap Magnetic attraction, il est trop beau!!!!!!!
Ce matin j'ai mis :
- Sur paupière mobile magnetic attraction - sur le creux externe Satin taupe - en touche lumière Brulé
et en blush msf Center of the universe
J'ai eu pleins de compliments Tiens, j'avais pas encore pensé à faire Magnetic Attraction + Satin Taupe! Vais faire ça, ça m'inspire Ces produits sont vraiment beaux, moi j'ai adoré cette collection et je ne quitte plus mes nouveaux blushes et mes nouvelles MSF! lol | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Sam 21 Juil - 13:18 | |
| Alors, trop contente de la collection Heavenly creature que j'ai commandée il y a quelques jours sur le site Mac la Msf Light year que je viens de recevoir. J'avais tellement regretté de ne pas avoir pris cette msf que finalement je l'ai achetée, mais c'était moins une car j'ai faillie ne pas l'avoir juste après ma commande ils étaient en rupture de stock, OUF!!!!!! Et j'ai pris le fap de la collection Extra Dimension Young Venus pour aller avec le fap Neo Nebula. | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Sam 21 Juil - 13:44 | |
| Tu as vraiment bien fait de succomber à Light Year, elle est trooop belle! Je l'adore aussi | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Sam 21 Juil - 17:22 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Tu as vraiment bien fait de succomber à Light Year, elle est trooop belle! Je l'adore aussi
Carrément d'accord avec toi, elle est trop belle Mais vraiment je ne regrette pas mes achats !!!!! Ces jours-çi je mets que cela | |
|
| |
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) Lun 23 Juil - 13:40 | |
| Comment pourrais t'on regretter des achats comme les tiens ??!!! Impossible Tu as fais de très bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) | |
| |
|
| |
| Craquage pour mon anniversaire (mise à jour 9 janvier 2013) | |
|