| Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac | |
|
+8orel sophinette SoLeNe MzelleMara emmabeach jézabel Tanisha Cat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Mer 23 Jan - 15:31 | |
| Voilà j'avais deux minutes, j'ai pris mes achats et cadeaux en photos comme promis Mes cadeaux de Noel : (il y avait un fond de teint aussi mais je l'ai tué R.I.P) Ràl : Delectable / Overtime Lip Pencil : Subculture Deux mineralize skin finish natural Cache cerne 2 fàp : Coquette et Shroom Pinceau : 219 et le blush je me suis trompé c'est dans les craquage Janvier mais peu importe : Springsheen Mon craquage Janvier 2013 : MSF : Soft and gentle Creamsheen : Deelight et Loud & Lovely Lustre drop Pink rebel ràl : crème d'nude Pinceaux : 239 - 266 Fluidline Glitz-Blitz deux samples de pigments : Vanilla et Old gold + mes autres craquages (voir craquages janvier) Il faut vraiment que je me calme.... attachez moi les filles ! Coupez ma CB en morceaux, je sais pas mais trouvez quelque chose lol | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Mer 23 Jan - 15:50 | |
| Que c'est joli tout ça. Je suis de plus en plus tentée par les MSF Natural. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Mer 23 Jan - 15:59 | |
| Aaaaaah Coquette est un de mes fards préférés..je l'adore ! ....pareil pour le 219 et 239 : D' excellents pinceau ! Le blush Springsheen m'avait bien tenté à un moment donné.. Que penses tu du 266 ? Tu l'utilises pour tes sourcils et/ou le liner ? (@Tanisha, tu utilises quoi comme poudre habituellement ? C'est vrai que les MSF Natural sont vraiment bien..!) | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Mer 23 Jan - 16:10 | |
| - jézabel a écrit:
(@Tanisha, tu utilises quoi comme poudre habituellement ? C'est vrai que les MSF Natural sont vraiment bien..!) Je mets le fdt studio fix poudre, mais j'aimerai le combiner et/ou l'alterner avec la MSF Natural. Je l'ai testée lors d'un atelier Mac Technique mais en petite touche pour la finition de mon make up. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Mer 23 Jan - 16:19 | |
| Ah Ok. Je ne connais pas le studio fix poudre (les FdT Mac ne m'attirent pas du tout du tout sans savoir pourquoi.. ) Je l'utilise en zone T la Natural, j'aime bien son rendu ..même si en ce moment j'y suis infidèle car en pleine lubie "poudre" | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Mer 23 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Mer 23 Jan - 16:53 | |
| J'ai pris le 266 pour le liner à la base, mais j'ai aussi pris un sigma pour le liner et en ce moment j'utilise + le sigma mais je l'ai testé une fois déjà le 266, et ça fait bien pour les liner gel. | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Jeu 24 Jan - 8:42 | |
| Yes, yes, yes il a pleins de belles choses J'aimerais bien essayer la skin finish natural ! Elle donne un effet mat ou plutôt brillant Cat ? Merci pour ta réponse Ah!!! le ral crème d'nude, oh ouais lui aussi j'aimerais bien l'avoir Jolie craquage | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Jeu 24 Jan - 8:58 | |
| La MSF natural donne un effet mat sur la peau, elle matifie, je l'a met après mon fond de teint (liquide) et la plus foncé m'en sert pour les contours | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Jeu 24 Jan - 9:20 | |
| Ah super ! merci pour ta réponse J'étais indécise ! me voilà prête pour affronter Mac | |
|
| |
MzelleMara MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Jeu 24 Jan - 9:50 | |
| jolis achats ! Dommage pour le fond de teint :/ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Ven 25 Jan - 20:42 | |
| Trop chouettes achats dis! Waouw! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Ven 25 Jan - 21:41 | |
| Haa le pink rebel je l'adore je l'ai eu en échantillon jen suis ddingue je vais me le prendre des que possible vos une vrai bombe cette enlumineur tted beau tous ca en tous cas | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Sam 26 Jan - 7:22 | |
| que de belles choses...... j'aimerai aussi me lanncer dans les msf mais je ne sais pas le rendu....je voudrais pas faire boules à facette | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Sam 26 Jan - 9:50 | |
| Joli tout sa !! Que penses tu du crayon Subculture? Je cherche un crayon pour aller mes ral nude ^_^ ! Le Lustre Drop Pink Rebel est trooop beau et trop facile à appliquer, je l'adooore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Sam 26 Jan - 23:25 | |
| orel : il y a deux types de MSF : - les natural (donc mat aucun risque de faire boule à facette) - et les autres type soft and gentle à utiliser en highlighter par petite touche aux endroits stratégiques (normalement si tu n'as pas la main lourde, ça devrait le faire aussi ) eliel : Alors Subculture, bien mais pas top ! c'est mon premier lip pencil Mac (j'en ai dans d'autres marques et personnellement je les préfère) je ne sais pas si c'est exclusivement subculture ou tous les lip pencil Mac mais sur mes lèvres faut s'acharner un peu pour que ça "marque" Alors que j'ai acheté un kiko en décembre et impeccable ! Sinon la couleur est bien pour les ràl nude | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Dim 27 Jan - 7:49 | |
| merci cat, je vais tester les naturals alors | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Dim 27 Jan - 9:15 | |
| Jolis achats et cadeaux bien jolis aussi | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Dim 27 Jan - 12:46 | |
| Merci pour ta réponse ^_^ ! J'ai le crayon Cherry et je peux te dire que sa marque bien lol ! Sa doit dépendre des crayons... | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Dim 27 Jan - 13:02 | |
| - emmabeach a écrit:
- Yes, yes, yes il a pleins de belles choses
[...] Joli craquage +1 J'aime tout...c'est zoli tout plein... - emmabeach a écrit:
- J'aimerais bien essayer la skin finish natural !
Elle donne un effet mat ou plutôt brillant Personnellement, les filles, je ne porte que ça, moi, pour "faire" mon teint : la MSF Natural (Dark) (juste après ma crème de jour et avec ou sans "primer", sur TOUT le visage, au pinceau "poudre minérale" sephora) et je la trouve très bien. Rendu naturel parfait: pas brillant, ni total mat, la peau respire (je ne la sens pas du tout) et le teint est unifié!
Dernière édition par Ghyllian le Dim 27 Jan - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Dim 27 Jan - 13:11 | |
| - Cat a écrit:
eliel : Alors Subculture, bien mais pas top ! c'est mon premier lip pencil Mac (j'en ai dans d'autres marques et personnellement je les préfère) je ne sais pas si c'est exclusivement subculture ou tous les lip pencil Mac mais sur mes lèvres faut s'acharner un peu pour que ça "marque" Alors que j'ai acheté un kiko en décembre et impeccable ! Sinon la couleur est bien pour les ràl nude - eliel a écrit:
- Merci pour ta réponse ^_^ ! J'ai le crayon Cherry et je peux te dire que sa marque bien lol ! Sa doit dépendre des crayons...
Yep! Cat, les crayons lèvres MAC sont plus ou moins "secs" selon les teintes et les gammes... J'ai par exemple de mon côté eu quelques difficultés avec MAGENTA au début. La parade (et tout va mieux depuis), c'est d'user la mine une bonne fois pour toutes, et ils deviennent bien plus aisés à appliquer les fois suivantes Je le fais sur le dos de ma main (du papier aussi peut sans doute faire l'affaire), en frottant la mine sur tout le bord plus la pointe, cela "ôte" la couche externe...puis je taille le crayon et je reommence. je n'ai plus eu besoin de m'acharner pour voir. Sinon les filles, il existe les CREMESTICKS LINERS aussi, ce sont les crayons "automatiques" (pas besoin de taille crayon) de MAC, pour les lèvres. Ils sont plus crémeux donc tous doux à l'application. | |
|
| |
Meri139 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Dim 27 Jan - 19:57 | |
| Je met Springsheen dans ma liste ! il est sublime et le printemps va arriver bien vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac Lun 28 Jan - 9:53 | |
| Merci Ghylian de l'astuce. j'avais un peu pensé à ça et je l'avais taillé pensant que ça irait mieux mais je n'avais pas chauffer la mine sur ma main, je vais tester merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac | |
| |
|
| |
| Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac | |
|