| Quel pinceau pour creuser les joues? | |
|
+3Lipstick Fanatique SoLeNe DuFardSurMaToile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DuFardSurMaToile Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Quel pinceau pour creuser les joues? Mer 18 Juil - 22:44 | |
| Bonjour à tous, Lors de mon dernier passage dans un boutique, une maquilleuse m'avait posé le blush "Harmony" pour créer une ombre dans le creux des joues. Malheureusement, il n'était plus disponible qu'en recharche. Si j'ai pu me souvenir du nom du blush, j'ai complètement oublié le numéro du pinceau qu'elle avait utilisé. Je pense me rendre dans une boutique ce week end (en espérant y trouver mon "harmonieux" bonheur). En regardant sur le site, je pense que le pinceau utilisé ressemblait au 109, ou au 116, ou au 129? Même si je pense que je pourrais le reconnaître en le regardant de près (quoique ), j'ai vraiment besoin de vos conseils!!! Je ne porte jamais de blush, donc je n'ai aucun pinceau qui pourrait convenir. Je recherche un pinceau qui donnerait un fini très naturel et d'application - très - facile (pour un débutante très hésitante niveau blush). J'espère avoir été claire et vous remercie d'avance pour vos conseils! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quel pinceau pour creuser les joues? Jeu 19 Juil - 21:07 | |
| Personnellement, j'utilise le 109, que j'adore | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Quel pinceau pour creuser les joues? Ven 20 Juil - 17:20 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Personnellement, j'utilise le 109, que j'adore
Idem! La forme est parfaite pour ça. | |
|
| |
DuFardSurMaToile Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Quel pinceau pour creuser les joues? Ven 27 Juil - 11:25 | |
| Coucou,
Merci pour vos conseils. Le pinceau que la maquilleuse avait éutilié était effectivement le 109. Mais quand j'y suis retournée, elle m'a proposé d'essayer de poser ce blush avec le 168 parce qu'il est moins dense et que je risquerais donc moins de faire de grosses cata. J'ai aussi essayé avec le 109 et finalement j'ai pris le 138 parce que je me sentais plus à l'aise avec sa forme.
Enfin, si je m'habitue à utiliser des blush, je finirai par acheter le 109.
| |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quel pinceau pour creuser les joues? Ven 27 Juil - 18:21 | |
| Oh le 138 c'est une vraie merveille, il peut s'utiliser pour pleins de choses en plus! Il est génial! | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Quel pinceau pour creuser les joues? Mer 5 Sep - 15:16 | |
| il y a aussi le contour brush de real techniques qui est pas mal du tout
| |
|
| |
lovesmac10 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Île de France Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Quel pinceau pour creuser les joues? Mar 13 Nov - 15:49 | |
| J ai essayé de commander les réal techniques sur le site iherbs mais j arrive pas !! Tout est en anglais je comprends riiiiiiiiien lol | |
|
| |
beauteblog19 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Real Technique Lun 18 Fév - 11:53 | |
| Le Contour brush de Real techniques. Il est super! J'ai fait une revue sur mon blog, c'est la première... Donc si vous voulez m'aider à continuer. un pti commentaire? Et si vous voulez me donner quelques critiques elles sont bienvenue aussi! C'est en fesant des erreurs qu'on apprend! bis
beauteblog19.blogspot.be | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Quel pinceau pour creuser les joues? Mar 14 Mai - 13:03 | |
| Pareil les filles j'utilise le 109 de mac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pinceau pour creuser les joues? | |
| |
|
| |
| Quel pinceau pour creuser les joues? | |
|