MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Poudre pour creuser les joues

Aller en bas 
+2
ClaireV_photo
noé
6 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Poudre pour creuser les joues Empty
MessageSujet: Poudre pour creuser les joues   Poudre pour creuser les joues EmptyLun 9 Déc - 18:43

Bonsoir les filles et les garçons,

Voilà, voilà, je recherche une poudre pour creuser mes joues (ayant le visage rond). Je recherche quelque chose de mat, de pas orange. Quelque chose qui fasse naturel (ayant la peau clair, tendance aux rougeurs, cheveux blonds).

Je voudrai avoir vos avis pour me conseiller une poudre.

Merci d'avance pour votre aide.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Poudre pour creuser les joues Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour creuser les joues   Poudre pour creuser les joues EmptyLun 9 Déc - 18:53

Ce que tu cherches c'est un bronzer/poudre de soleil

Chez Benefit tu as le Hoola Bronzer
Et en moins cher et un peu plus foncé moi j'utilise le Bahama Mama de The Balm que tu peux trouver sur Coin Makeup.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Poudre pour creuser les joues Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour creuser les joues   Poudre pour creuser les joues EmptyLun 9 Déc - 18:58

Je dirais la MSF Natural en teinte medium dark, c'est matte et ça fait naturel. Moi c'est ce que j'utilise pour creuser (=faire du contouring). J'ai aussi la peau claire & suis blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Poudre pour creuser les joues Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour creuser les joues   Poudre pour creuser les joues EmptyLun 9 Déc - 19:30

J'utilise le blush Harmony de MAC pour creuser mes joues! Il est mat et se travaille très facilement! Il a des sous tons un peu rosés mais très léger!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Poudre pour creuser les joues Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour creuser les joues   Poudre pour creuser les joues EmptyLun 9 Déc - 21:22

noé a écrit:
Voilà, voilà, je recherche une poudre pour creuser mes joues (ayant le visage rond). Je recherche quelque chose de mat, de pas orange. Quelque chose qui fasse naturel (ayant la peau clair, tendance aux rougeurs, cheveux blonds).


Si tu veux un effet naturel, il te faut prendre une poudre d'à peu près deux teintes plus foncée que ta carnation. Attention au blush Harmony, qui n'est pas fait pour contourer à la base, du coup, s'il ne convient pas à ta carnation, ça peut ne pas aller du tout. Sur moi par exemple, il ressort très rose terreux, pas du tout naturel lol
Une MSF peut être une bonne idée, sinon chez Mac, il existe des poudres spécifiques pour le contouring dans la gamme pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Shuiro
MAC-Addict
MAC-Addict
Shuiro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Poudre pour creuser les joues Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour creuser les joues   Poudre pour creuser les joues EmptyMar 10 Déc - 0:28

ClaireV_photo a écrit:
Ce que tu cherches c'est un bronzer/poudre de soleil.

Non, un bronzer ça n'a rien a voir avec une poudre pour le contouring.

Alors oui, certains bronzer ont une teinte qui te conviendra peut être pour le faire, ce serai réducteur de Dire qu'un bronzer ne sert qu'à nous faire paraître subtilement hâlé !
Mais ce n'est pas son utilité première !
Un bronzer a souvent une sous teinte orange / pêche et ça n'est pas ce qu'on cherche quand on veut un contouring naturel et réussi.

Pareil pour le blush Harmonie, personnellement il me convient aussi pour du contouring, mais ce ne sera pas le cas de toutes les carnations (comme le dis Ginie) parce qu'à la base, bah... C'est un blush et que c'est pas son job !


D'abord pour faire un contouring je trouve qu'une texture crème est plus facile à manipuler qu'une poudre quand on débute (ou pas !).
L'idéal c'est tout simplement un fond de teint (voir un correcteur neutre) de 2 ou 3 tons plus foncé que la couleur de ta peau.

Si vraiment tu tiens à la texture poudre à ce moment là une MSF fera effectivement l'affaire !

Le must étant de combiner les deux ;p

En tout cas c'est la théorie, et c'est comme ça que je fonctionne sur mes modèles.
Après en pratique tu peux même trouver un fard à paupière qui ferai l'affaire, il y'a pas de règles qu'on ne puisse enfreindre dans le maquillage ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre pour creuser les joues Empty
MessageSujet: Re: Poudre pour creuser les joues   Poudre pour creuser les joues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre pour creuser les joues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pinceau pour creuser les joues?
» Poudre pour le teint
» Une poudre pour une peau deshydratée
» Cherche conseil pour une poudre
» Besoin de conseils pour une poudre MSF...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: