Depuis le temps que je zone ici, j'ai enfin pu entrer dans une boutique MAC lors d'un petit séjour parisien ! Ni une ni deux j'ai mis mes doigts dans tous les fards : en particulier dans deux pour lesquels j'avais complètement craqué en swatch sur le net : Greensmoke et Trax. Si Greensmoke a été une vraie déception (je ne voyais que du kaki, aucun reflet gris), je suis définitivement tombée amoureuse de Trax.
Ma chance légendaire m'a alors suivie : ils ne l'avaient plus en refill, ont appelé une autre boutique.. qui ne l'avait plus non plus. Encore un autre coup de fil et c'était bon. J'ai donc fait la route pour aller le chercher.
En swatch qu'est ce qu'il est beau ! Violet/mauve, avec des reflets bronze et des paillettes dorées. Une merveille. Mais le premier maquillage réalisé avec n'a pas été un grand succès : je l'ai mis en aplat sur la paupière mobile, avec purple rain (violet mat foncé de MUG) dans le creux. Je ne sais pas si c'est l'association des deux, mais ça l'a pas mal affadi !
Résultat, certaines ont-elles des conseils d'association pour que Trax soit aussi beau sur mes paupières que sur mes mains ?
PS : surprise en arrivant à la deuxième boutique : la vendeuse était occupée, donc j'ai reswatché Greensmoke en attendant : ben là il me paraissait bien plus beau, très différent, j'y ai vu les reflets gris, donc je comprends plus rien ! Les testeurs partiraient-ils en cacahuète avec le temps ? Vu le prix de toute façon je ne m'en suis offert qu'un, mais ça me turlupine !
Pour le fun, je joins une petite photo de Trax dans sa nouvelle demeure avec ses potes :