titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: craquage chez Sephora et Lush Jeu 16 Aoû - 9:00 | |
| aqua marina qui est un nettoyant, ze cure est un masque capillaire, un démaquillant waterploof de sephora, un mascara de chez benefit, un fard à paupière de chez lush qui s'appelle sophistiqué, un crayon yeux de chez nars qui s'appelle rue bonaparte, un recourbe cils chauffant de chez sephora, et la palette smoked d'urban decay | |
|
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: craquage chez Sephora et Lush Jeu 16 Aoû - 9:07 | |
| y'a de tres belle chose je suis pas une lush addict depuis le temps que je connais cette marque et la boutique qui est pas loin de mon ancien boulot je n'est jms craqué faudrait peut etre que je me lance qu'en meme maintenant qu'il font du make up !!! | |
|
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: craquage chez Sephora et Lush Jeu 16 Aoû - 9:36 | |
| Mouai, elle m'inspire pas vraiment la gamme makeup de Lush et pourtant Dieu sait que je suis une vraie Lush Addict ! | |
|
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: craquage chez Sephora et Lush Jeu 16 Aoû - 10:20 | |
| Ca serait plus chouette de regrouper tous tes "craquages" dans le sujet créé spécifiquement pour cela, non ? => http://www.mac-addict.net/t16793-vos-craquages-d-aout-2012 | |
|
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: craquage chez Sephora et Lush Jeu 16 Aoû - 10:36 | |
| j'ai vue qu'il y avais craquage dans le sujet blabla maquillage
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: craquage chez Sephora et Lush | |
| |
|