| fdt studio fix fluide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam06mac Nouvelle MAC'ette
| Sujet: fdt studio fix fluide Mer 29 Aoû - 23:15 | |
| Bonsoir, je suis allée chez Mac hier à la recherche d'un fdt moyennement couvrant, pour peau mixte à tendance sèche, qui ne me fait pas briller. La vendeuse m'a conseillé le studio fix fluide. Après un essai je décide de le prendre. Le rendu est très joli. Mais après avoir lu qques posts sur ce site je m'inquiète un peu. Y a t'il des filles qui l'utilisent depuis longtps, régulièrement et qui en sont contentes? Le mélanger vous parfois à une crème hydratante? Merci par avnace pour vos messages, rassurants je l'espère! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Jeu 30 Aoû - 12:30 | |
| Personne ne peux m'aider??? | |
|
| |
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Jeu 30 Aoû - 17:54 | |
| Salut, personnellement je ne l'utilise pas mais ce que j'en sais c'est qu'il a une assez forte couvrance et désséche beaucoup la peau donc si tu as la peau seche met une crème hyper nourissante dessous parce que sinon ... Par contre il ne te feras pas briller sa c'est sur, le rendu est mat.
Je ne sais pas pourquoi elle ta conseiller ce font de teint !! Tu as des imperfections à cacher? | |
|
| |
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Jeu 30 Aoû - 18:19 | |
| ba en fait je voulais juste cacher mes pores un peu marqués et surtout unifier. Pas de grosses imperfections. Ce matin j'ai mis ma crème bien hydratante. Mon teint est joli mais je sens que ça me tiraille au niveau du front! Au niveau de la couvrance, je l'applique au 187 pour qu'il soit moins couvrant qu'aux doigts! Merci de ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Ven 31 Aoû - 8:39 | |
| Pas d'autres utilisatrices du studio fix fluide???? | |
|
| |
butterflydls Coma MACétylic
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Mer 12 Sep - 20:52 | |
| coucou j'ai ce fdt et il tiens super bien j'ai la peau mixte a tendance grasse c'est pour ça qu'on m'a conseiller ce fdt j'en suis contente mais je préfère le rendu et la texture du matchmaster | |
|
| |
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Mer 12 Sep - 21:22 | |
| Merci beaucoup de partager ton ressenti sur ce produit. Je ne comprend spas pourquoi on me l'a conseillé. Mais je l'aime bcp. Alors j'ai décidé de ne pas le mettre tous les jours. Je suis retournée chez mac et une conseillère m'a proposé de mettre un sérum sous ma crème. Elle m'a donné un échantillon. Je vais voir si ça va mieux. En tous cas merci. | |
|
| |
butterflydls Coma MACétylic
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Mer 12 Sep - 22:14 | |
| De rien ^^ en tt cas si par la suite tu peut tester le matchmaster je pense qud tu seras pas deçue | |
|
| |
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Mer 12 Sep - 22:25 | |
| Oui je l'ai vu. J'y pense... hi!hi! Bonne soirée. | |
|
| |
Sandy2111 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Studio fix fluide Jeu 11 Oct - 19:57 | |
| Bonjour à toutes J'ai la peau grasse avec un peu d'acné, pores dilatés. Me conseillerez vous le studio fix fluide ? | |
|
| |
Chocolatxmakeup Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Mar 26 Fév - 22:19 | |
| Salut j'ai la peau grasse déshydraté je ne l'utilise pas tout les jours car il asseche beaucoups la peau | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide Mer 27 Fév - 9:23 | |
| ce fdt de teint assèche bcp, il vaut que tu prenne le studio sculpt il est assez couvrant, tu y trouveras ton bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fdt studio fix fluide | |
| |
|
| |
| fdt studio fix fluide | |
|