| De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! | |
|
+78sophinette meloche111 MissBelladone jade078 AurelieD Anaelle 67 RudyB MissO Tanisha Melindouu Tinker-Belle bouchon Ludi.Mariemakeup Almendrita Aeris Ginie idyllic M_Lau08 Shuiro Kurlic SamLovesMac freshcaress emmabeach Gilliane Ellessy MUaddict chat-ouille Lili. Loly Cassidy18 dounnette26 AlisonMAC vanessaskaya Amylicious Curvebeauty Souris K.Nel6 CarrieB SoLeNe BBmac melBbeauty Séverine Red Tsarina Laurane_c Eärwen Alexxx Nath Néfernéfer Arwen Tiramisu Tina mac-addict orel Sirenia cecilou phiphine JOANNE67 Cat jézabel Kaitlyne Fabienne25 Lachesis Bubble princesse37 gingersnaps Little_Angel Missiv Mary-Jiyūna_seishin Elodiaise Ilovemakeupoker MakeupJunkie *jenny* ClaireV_photo eliel XL-Beauty Néfélie titchoulovemac asate Lilolovemac 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 19 Nov - 10:59 | |
| Le kit Smoked on peut le trouver ici pour 32€ http://www.beautybay.com/cosmetics/urbandecay/smoked247glideoneyepencilset/
et l'autre je l'avais encore vu la semaine dernière et là plus zut | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 19 Nov - 15:04 | |
| - *jenny* a écrit:
- @joanne chez Sepho on m'a dit que la direction avait fait le choix de ne pas distribuer les set de crayons UD cette année ...
Oui,moi ils m'ont dit que c'est parce que ils ont choisi à la place de vendre le kit de crayons de MUFE...que j'aime beaucoup moins c'est vraiment dommage,car pleins de gens les voulaient ces crayons... Moi dans le kit "Ocho loco" c'était le crayon Junkie qui me faisait de l'oeil! du même nom que le fard magnifique qui est dans la Vice le crayon est comme le fard,un vert/bleu avec des reflets de fous!! ;-) | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 19 Nov - 15:07 | |
| - Nath a écrit:
- Le kit Smoked on peut le trouver ici pour 32€ http://www.beautybay.com/cosmetics/urbandecay/smoked247glideoneyepencilset/
et l'autre je l'avais encore vu la semaine dernière et là plus zut Merci je l'avait vu sur beauty bay il y a un moment aussi,le kit Ocho loco...mais je ne l'avais pas pris car à ce moment là,je pensais qu'il allait sortir ici et que du coup je le payerais sûrement moins cher...si j'avais su,je l'aurais quand même pris sur ce site | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 26 Nov - 17:07 | |
| Salut les filles ! UP UP UP!! Lancement aux USA de la nouvelle palette UD "Naked Basics" ! Plus d'infos sur Temptalia :http://www.temptalia.com/urban-decay-naked-basics-launches | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 26 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 26 Nov - 19:12 | |
| moi je trouve même pas la petite pallette | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 8 Juil - 17:35 | |
| Du nouveau chez UD !!! regardez http://www.temptalia.com/urban-decay-fall-2013-launches-revolution-lipstick-lip-pencils-nail-polish-and-more | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 8 Juil - 17:45 | |
| En plus, il y a tous les swatches que Temptalia a fait, les RAL et les crayons lèvres ont l'air somptueux, je les veux tous ou presque. C'est horrible, entre ça et MAC by Request 2014, je meurs !!! | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 8 Juil - 18:18 | |
| Je le trouve mimi le kit à sourcils | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Lun 8 Juil - 22:31 | |
| Les rouges à lèvres sont trop beaux !!! Je craque complètement !!! | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mar 9 Juil - 0:13 | |
| - Laurane_c a écrit:
- Les rouges à lèvres sont trop beaux !!! Je craque complètement !!!
C'est clair, ils sont magnifiques !!! Je vais être ruinée, j'espère très fort me souvenir de la centaine de RAL que j'ai à la maison avant d'acheter ces merveilles, mais comme d'hab j'oublierais leur existence une fois devant ces nouveaux joujous ! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mar 9 Juil - 6:21 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mar 9 Juil - 9:59 | |
| Trop beau !!!! Ah la la les lipsticks et les crayons La poudre compacte me fait de l'oeil aussi ! J'espère que ça sortira courant août j'en profiterai d'être aux US pour le prix !!! Merci Nath pour le lien ! | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mar 9 Juil - 10:00 | |
| j'avoue même moi je bave dessus ! ça arrive quand en France ? | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mar 9 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mer 10 Juil - 7:17 | |
| Je vous met le lien d'un article qui montre les lipsticks : http://www.vampyvarnish.com/2013/07/urban-decay-revolution-lipstick-fall-2013-swatches-review?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=urban-decay-revolution-lipstick-fall-2013-swatches-review | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Jeu 11 Juil - 21:50 | |
| Venom sera mien !! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Ven 12 Juil - 11:06 | |
| Merci Eärwen pour le lien ! C'est bien ce que je pensais, de la tuerie en tube, lol !!!! Bon à priori d'après Christine (Temptalia), ça sortirait bien en août aux US...Mama....yé soui rouinée ! | |
|
| |
Séverine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 186 Age : 49 Localisation : PACA Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Ven 12 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Dim 14 Juil - 21:38 | |
| Dites nous quand vous saurez quand ça sortira en France , que je prépare mon budget lol
| |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Jeu 22 Aoû - 2:46 | |
| Qui a la Naked basics et peux me donner son avis svp les filles ? | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mer 11 Sep - 23:17 | |
| Les filles, j'ai vu les nouveaux RAL UD chez Sephora ! Ils sont arrivés !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mon compte bancaire est mort ! Ils ne sont pas en vente en ligne par contre, bizarre, mais bon, ils sont là. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Jeu 12 Sep - 7:54 | |
| - Alexxx a écrit:
- Les filles, j'ai vu les nouveaux RAL UD chez Sephora ! Ils sont arrivés !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mon compte bancaire est mort ! Ils ne sont pas en vente en ligne par contre, bizarre, mais bon, ils sont là.
Des fois (souvent), ils mettent plus de temps à les mettre en ligne qu'à les mettre en boutique! C'est souvent le cas des palettes UD en édition limitées! En tout cas merci de l'info!! Ils sont dans la gamme permanente ces ral? | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Jeu 12 Sep - 10:07 | |
| Normalement oui, vu qu'ils remplacent les anciens complètement | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Jeu 12 Sep - 15:22 | |
| Oki ^^ !! Merci !! J'irais swatcher Venom, il m'a tapé dans l'oeil celui-là !! | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Jeu 12 Sep - 21:05 | |
| J'ai re regardé les swatches sur Temptalia et j'ai 15 RAL que j'aime dans cette collection......................... #mortduportemonnaie | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| |
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Dim 15 Sep - 0:26 | |
| Bon alors, je suis allée au Sephora Chaussée d'Antin pour UD. Il en ressort 2 infos importantes : -tous les RAL ne sont pas arrivés, à Rivoli juste une dizaine, à Chaussée d'Antin, il en manque 4 ou 5 sur toutes les couleurs. -ensuite, les RAL sont fabuleux, la texture et l'application se font super bien, ça glisse et OH MON DIEU, les couleurs sont exactement celles montrées chez Temptalia, ça flashe, c'est pigmenté, c'est beau... J'allais faire un malheur (cad repartir avec tous ou presque ) lorsque monsieur m'a appelé pour me rappeler qu'on avait RDV dans 30min, du coup, pas le temps de faire la queue donc pas le temps d'acheter, mais ils sont définitivement sur ma liste d'achats ceux là !! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Dim 15 Sep - 0:37 | |
| - Alexxx a écrit:
- Bon alors, je suis allée au Sephora Chaussée d'Antin pour UD. Il en ressort 2 infos importantes :
-tous les RAL ne sont pas arrivés, à Rivoli juste une dizaine, à Chaussée d'Antin, il en manque 4 ou 5 sur toutes les couleurs.
-ensuite, les RAL sont fabuleux, la texture et l'application se font super bien, ça glisse et OH MON DIEU, les couleurs sont exactement celles montrées chez Temptalia, ça flashe, c'est pigmenté, c'est beau...
J'allais faire un malheur (cad repartir avec tous ou presque ) lorsque monsieur m'a appelé pour me rappeler qu'on avait RDV dans 30min, du coup, pas le temps de faire la queue donc pas le temps d'acheter, mais ils sont définitivement sur ma liste d'achats ceux là !! Bon moi j en ai répéré 4, est ce que tu connais a combien ils seront vendus? | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Dim 15 Sep - 12:01 | |
| - BBmac a écrit:
- Alexxx a écrit:
- Bon alors, je suis allée au Sephora Chaussée d'Antin pour UD. Il en ressort 2 infos importantes :
-tous les RAL ne sont pas arrivés, à Rivoli juste une dizaine, à Chaussée d'Antin, il en manque 4 ou 5 sur toutes les couleurs.
-ensuite, les RAL sont fabuleux, la texture et l'application se font super bien, ça glisse et OH MON DIEU, les couleurs sont exactement celles montrées chez Temptalia, ça flashe, c'est pigmenté, c'est beau...
J'allais faire un malheur (cad repartir avec tous ou presque ) lorsque monsieur m'a appelé pour me rappeler qu'on avait RDV dans 30min, du coup, pas le temps de faire la queue donc pas le temps d'acheter, mais ils sont définitivement sur ma liste d'achats ceux là !!
Bon moi j en ai répéré 4, est ce que tu connais a combien ils seront vendus? Il me semble que j'avais entendu qu'ils étaient vendus à 19€ l'unité... | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Dim 15 Sep - 14:30 | |
| - SoLeNe a écrit:
- BBmac a écrit:
- Alexxx a écrit:
J'allais faire un malheur (cad repartir avec tous ou presque ) lorsque monsieur m'a appelé pour me rappeler qu'on avait RDV dans 30min, du coup, pas le temps de faire la queue donc pas le temps d'acheter, mais ils sont définitivement sur ma liste d'achats ceux là !!
Bon moi j en ai répéré 4, est ce que tu connais a combien ils seront vendus? Il me semble que j'avais entendu qu'ils étaient vendus à 19€ l'unité... Merci solene,bon c est un peu cher mais c est mieux que nars et compagnie qui st a 26 euros. Apparemment,ils sont déja disponible sur le site de séphora | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Dim 15 Sep - 17:59 | |
| Ils sont bien à 19 euros ^^ !! Je suis allée swatcher Venom et je l'ai comparer au Prune quelque chose des YSL (dans la gamme Volupté Shine) et ils se ressemblent beaucoup, alors je ne prendrais que Venom (si je parviens à résister au packaging du YSL et à ne surtout pas prendre les 2 ) | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mar 17 Sep - 19:48 | |
| Je sors a peine du sephora, j ai vite swatcher anarchy, catfiht et le 69. Les deux derniers j ai déja des couleurs similaires mais j'ai remarqué que anarchy et flat out fabulous se ressemblent. Si quelqu'un a les deux RALS, donnez nous votre avis. Mais arnarchy est tellement bo que s'il s avere que je me sois trompé alors il est sur et certain que je le prendrai, peut etre mm, que se sera le seul | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mar 17 Sep - 22:54 | |
| Je suis retournée les swatcher aujourd'hui et j'étais déçu de voir qu'il manquait encore plus de testeur que la semaine dernière. Apparement ils se les font voler et ne les remplace pas, du coup, impossible de swatcher certaines couleurs alors qu'ils les ont en stock....
Bref j'ai failli repartir avec 6 RAL mais comme je n'arrivais pas à capter la 3G dans le magasin, je ne pouvais pas voir les swatch de Temptalia, du coup j'ai tout reposé :p
C'est encore pour une prochaine fois. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mar 17 Sep - 23:49 | |
| - Alexxx a écrit:
- Je suis retournée les swatcher aujourd'hui et j'étais déçu de voir qu'il manquait encore plus de testeur que la semaine dernière. Apparement ils se les font voler et ne les remplace pas, du coup, impossible de swatcher certaines couleurs alors qu'ils les ont en stock....
Bref j'ai failli repartir avec 6 RAL mais comme je n'arrivais pas à capter la 3G dans le magasin, je ne pouvais pas voir les swatch de Temptalia, du coup j'ai tout reposé :p
C'est encore pour une prochaine fois. Comment sa se fait qu'il les se font piquer | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mer 18 Sep - 0:34 | |
| Écoute ils avaient du stock pour la couleur 69, obsessed and 2 autres qui ne m'intéressaient pas, mais pas de testeurs...et oui je fouille dans les tiroirs, je me sers directement moi :p
| |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mer 18 Sep - 0:43 | |
| - Alexxx a écrit:
- Écoute ils avaient du stock pour la couleur 69, obsessed and 2 autres qui ne m'intéressaient pas, mais pas de testeurs...et oui je fouille dans les tiroirs, je me sers directement moi :p
Peut etre ont ils oubliés de les placer | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mer 18 Sep - 13:24 | |
| Je sais pas pourquoi mais ce qui est sûre c'est que j'ai cherché à voir avec une vendeuse pendant 20 min et personne de dispo...en plus c'est pas comme çi on ne me voyait pas avec mon 1,80m et mes cheveux roux....
| |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| |
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mer 18 Sep - 21:24 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Qui a la Naked basics et peux me donner son avis svp les filles ?
Franchement je l'adore . C'est The petite palette qui fait tout pour avoir dans le sac pour partir en week end etc... Qu'on soit blonde ou brune on peut faire ses sourcilles avec et quelques make up sympa de jour comme de soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mer 18 Sep - 21:26 | |
| - Nath a écrit:
- Ilovemakeupoker a écrit:
Franchement je l'adore . C'est The petite palette qui fait tout pour avoir dans le sac pour partir en week end etc... Qu'on soit blonde ou brune on peut faire ses sourcilles avec et quelques make up sympa de jour comme de soirée. hiii je lai utilisee aujourdhui | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mer 18 Sep - 21:27 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Nath a écrit:
Franchement je l'adore . C'est The petite palette qui fait tout pour avoir dans le sac pour partir en week end etc... Qu'on soit blonde ou brune on peut faire ses sourcilles avec et quelques make up sympa de jour comme de soirée. hiii je lai utilisee aujourdhui Ha génial ! alors t'en penses quoi du coup ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Mer 18 Sep - 21:32 | |
| - Nath a écrit:
- Nath a écrit:
Franchement je l'adore . C'est The petite palette qui fait tout pour avoir dans le sac pour partir en week end etc... Qu'on soit blonde ou brune on peut faire ses sourcilles avec et quelques make up sympa de jour comme de soirée. hiii je lai utilisee aujourdhui Ha génial ! alors t'en penses quoi du coup ?? eh ben je la trouve parfaite pour emmener en week end, vacances, etc... histoire de ne pas avoir le vanity plein de make up j´ai essaye tous les make up possibles et j´adore hyper pratique cette petite palette faut juste faire attention avec les eventuelles chutes mais sinon super top ! | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Jeu 19 Sep - 19:10 | |
| Moi j'ai pris Anarchy (superbe rose fuchsia..) et turn on (je crois que c'est son petit nom) Malheureusement ils n'avaient plus Venom :'( et sur le site il n'est pas vendu
J'aimerais bien un kit sourcils
Sinon les ral sont super pigmentés ils s'appliquent comme du beurre et je trouve leur tenue plutôt bonne et si on enlève le ral on a encore les lèvres un peu pigmentées | |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Jeu 19 Sep - 19:47 | |
| - melBbeauty a écrit:
Sinon les ral sont super pigmentés ils s'appliquent comme du beurre et je trouve leur tenue plutôt bonne et si on enlève le ral on a encore les lèvres un peu pigmentées Tu me vend du reve la !!!! J'en ai deja 6 sur ma wish list, j'irai sans doute les voir demain ou samedi pour m'en prendre avec l'offre des -25 % | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Ven 20 Sep - 2:07 | |
| Alors pour Venom, selon la vendeuse UD du Sephora des Champs, il n'arrive pas avant mi octobre, ils ont juste le tube d'essai, ce qui explique pourquoi quand il est volé, il ne le remplace pas...ils n'ont pas le stock pour.
Ensuite je confirme, pigmentation de folie, texture fabuleusement douce, qui glisse sur les lèvres et très bonne tenue. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Ven 20 Sep - 9:36 | |
| - Alexxx a écrit:
- Alors pour Venom, selon la vendeuse UD du Sephora des Champs, il n'arrive pas avant mi octobre, ils ont juste le tube d'essai, ce qui explique pourquoi quand il est volé, il ne le remplace pas...ils n'ont pas le stock pour.
Ensuite je confirme, pigmentation de folie, texture fabuleusement douce, qui glisse sur les lèvres et très bonne tenue. Rho zut, c'était mon chouchou celui-ci!! Du coup, je suis obligée d'acheter le Prune In Fire de YSL, hein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Ven 20 Sep - 19:10 | |
| @eliel: tu parles du n*18 des volupté shine? Si oui je l'ai mais celui de urban decay me paraît mieux.. En tout cas je sauterais quand même sur Venom ^^ | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! Ven 20 Sep - 23:13 | |
| - melBbeauty a écrit:
- @eliel: tu parles du n*18 des volupté shine? Si oui je l'ai mais celui de urban decay me paraît mieux.. En tout cas je sauterais quand même sur Venom ^^
Moi aussi bien sûr !! Par contre le YSL n°18 ressemble à Rebel de MAC, non? J'irais les swatcher ensemble pour voir ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! | |
| |
|
| |
| De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! | |
|