MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!

Aller en bas 
+78
sophinette
meloche111
MissBelladone
jade078
AurelieD
Anaelle 67
RudyB
MissO
Tanisha
Melindouu
Tinker-Belle
bouchon
Ludi.Mariemakeup
Almendrita
Aeris
Ginie
idyllic
M_Lau08
Shuiro
Kurlic
SamLovesMac
freshcaress
emmabeach
Gilliane
Ellessy
MUaddict
chat-ouille
Lili.
Loly
Cassidy18
dounnette26
AlisonMAC
vanessaskaya
Amylicious
Curvebeauty
Souris
K.Nel6
CarrieB
SoLeNe
BBmac
melBbeauty
Séverine
Red Tsarina
Laurane_c
Eärwen
Alexxx
Nath
Néfernéfer
Arwen
Tiramisu
Tina mac-addict
orel
Sirenia
cecilou
phiphine
JOANNE67
Cat
jézabel
Kaitlyne
Fabienne25
Lachesis
Bubble
princesse37
gingersnaps
Little_Angel
Missiv
Mary-Jiyūna_seishin
Elodiaise
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
*jenny*
ClaireV_photo
eliel
XL-Beauty
Néfélie
titchoulovemac
asate
Lilolovemac
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 10:59

Le kit Smoked on peut le trouver ici pour 32€ http://www.beautybay.com/cosmetics/urbandecay/smoked247glideoneyepencilset/

et l'autre je l'avais encore vu la semaine dernière et là plus zut
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 15:04

*jenny* a écrit:
@joanne chez Sepho on m'a dit que la direction avait fait le choix de ne pas distribuer les set de crayons UD cette année ...


Oui,moi ils m'ont dit que c'est parce que ils ont choisi à la place de vendre le kit de crayons de MUFE...que j'aime beaucoup moins Sad

c'est vraiment dommage,car pleins de gens les voulaient ces crayons...
Moi dans le kit "Ocho loco" c'était le crayon Junkie qui me faisait de l'oeil! du même nom que le fard magnifique qui est dans la Vice I love you
le crayon est comme le fard,un vert/bleu avec des reflets de fous!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 15:07

Nath a écrit:
Le kit Smoked on peut le trouver ici pour 32€ http://www.beautybay.com/cosmetics/urbandecay/smoked247glideoneyepencilset/

et l'autre je l'avais encore vu la semaine dernière et là plus zut


Merci Wink

je l'avait vu sur beauty bay il y a un moment aussi,le kit Ocho loco...mais je ne l'avais pas pris car à ce moment là,je pensais qu'il allait sortir ici et que du coup je le payerais
sûrement moins cher...si j'avais su,je l'aurais quand même pris sur ce site Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:07

Salut les filles ! UP UP UP!! Lancement aux USA de la nouvelle palette UD "Naked Basics" ! Plus d'infos sur Temptalia :http://www.temptalia.com/urban-decay-naked-basics-launches
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:42

Tina mac-addict a écrit:
*jenny* a écrit:
@joanne chez Sepho on m'a dit que la direction avait fait le choix de ne pas distribuer les set de crayons UD cette année ...


Oui,moi ils m'ont dit que c'est parce que ils ont choisi à la place de vendre le kit de crayons de MUFE...que j'aime beaucoup moins Sad

c'est vraiment dommage,car pleins de gens les voulaient ces crayons...
Moi dans le kit "Ocho loco" c'était le crayon Junkie qui me faisait de l'oeil! du même nom que le fard magnifique qui est dans la Vice I love you
le crayon est comme le fard,un vert/bleu avec des reflets de fous!! ;-)



Ils ne se sont pas encore rendu compte chez Sepho qu'on était nombreuses à être fan des produits UD !!!... Pffff ! Rolling Eyes

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à espérer que ce kit soit à nouveau en vente prochainement sur un site De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:12

moi je trouve même pas la petite pallette
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 17:35

Du nouveau chez UD !!! regardez http://www.temptalia.com/urban-decay-fall-2013-launches-revolution-lipstick-lip-pencils-nail-polish-and-more
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 17:45

En plus, il y a tous les swatches que Temptalia a fait, les RAL et les crayons lèvres ont l'air somptueux, je les veux tous ou presque. C'est horrible, entre ça et MAC by Request 2014, je meurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 18:18

Je le trouve mimi le kit à sourcils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 22:31

Les rouges à lèvres sont trop beaux !!! Je craque complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 0:13

Laurane_c a écrit:
Les rouges à lèvres sont trop beaux !!! Je craque complètement !!!

C'est clair, ils sont magnifiques !!! Je vais être ruinée, j'espère très fort me souvenir de la centaine de RAL que j'ai à la maison avant d'acheter ces merveilles, mais comme d'hab j'oublierais leur existence une fois devant ces nouveaux joujous !
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 6:21

ouh pinaise
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 9:59

Trop beau !!!! Ah la la les lipsticks et les crayons De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Ko La poudre compacte me fait de l'oeil aussi ! J'espère que ça sortira courant août j'en profiterai d'être aux US pour le prix !!!

Merci Nath pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 10:00

j'avoue même moi je bave dessus !

ça arrive quand en France ? De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Whattha 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 11:02

OMG affraid !!! MAC me ruine et voilà qu'Urban Decay s'amuse à sortir des ral déments, des crayons de folies et des packaging à tomber par terre :jaw :bave :ooops :mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 7:17

Je vous met le lien d'un article qui montre les lipsticks : 

http://www.vampyvarnish.com/2013/07/urban-decay-revolution-lipstick-fall-2013-swatches-review?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=urban-decay-revolution-lipstick-fall-2013-swatches-review

:bave
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 21:50

Venom sera mien De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 11:06

Merci Eärwen pour le lien ! C'est bien ce que je pensais, de la tuerie en tube, lol !!!!
Bon à priori d'après Christine (Temptalia), ça sortirait bien en août aux US...Mama....yé soui rouinée !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 12:20

Eärwen a écrit:
Je vous met le lien d'un article qui montre les lipsticks : 

http://www.vampyvarnish.com/2013/07/urban-decay-revolution-lipstick-fall-2013-swatches-review?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=urban-decay-revolution-lipstick-fall-2013-swatches-review

:bave

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Smiley9 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Smiley9 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Smiley9 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Smiley9 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Smiley9 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Smiley9 

Y avait longtemps que je na'avais pas :bave :bave :bave  devant mon écran De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Ko De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Ko De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Ko 

Je fond pour déjà 5 d'entre eux affraid

Ça va être un carnage Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 21:38

Dites nous quand vous saurez quand ça sortira en France , que je prépare mon budget lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 2:46

Qui a la Naked basics et peux me donner son avis svp les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 23:17

Les filles, j'ai vu les nouveaux RAL UD chez Sephora ! Ils sont arrivés !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mon compte bancaire est mort ! Ils ne sont pas en vente en ligne par contre, bizarre, mais bon, ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 7:54

Alexxx a écrit:
Les filles, j'ai vu les nouveaux RAL UD chez Sephora ! Ils sont arrivés !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Mon compte bancaire est mort ! Ils ne sont pas en vente en ligne par contre, bizarre, mais bon, ils sont là.
Des fois (souvent), ils mettent plus de temps à les mettre en ligne qu'à les mettre en boutique! C'est souvent le cas des palettes UD en édition limitées! En tout cas merci de l'info!! Ils sont dans la gamme permanente ces ral?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 10:07

Normalement oui, vu qu'ils remplacent les anciens complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 15:22

Oki ^^ !! Merci Smile !! J'irais swatcher Venom, il m'a tapé dans l'oeil celui-là Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 21:05

J'ai re regardé les swatches sur Temptalia et j'ai 15 RAL que j'aime dans cette collection......................... #mortduportemonnaie
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 22:27

Alexxx a écrit:
J'ai re regardé les swatches sur Temptalia et j'ai 15 RAL que  j'aime dans cette collection......................... #mortduportemonnaie
:ahaha !! Heureusement qu'ils sont permanent, sa nous permettra d'étaler nos achats... On va acheter que des ral sur 1 an, tout va bien :ohdrama lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 23:11

Alexxx a écrit:
J'ai re regardé les swatches sur Temptalia et j'ai 15 RAL que  j'aime dans cette collection......................... #mortduportemonnaie


lol!  De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 0:26

Bon alors, je suis allée au Sephora Chaussée d'Antin pour UD. Il en ressort 2 infos importantes :

-tous les RAL ne sont pas arrivés, à Rivoli juste une dizaine, à Chaussée d'Antin, il en manque 4 ou 5 sur toutes les couleurs.

-ensuite, les RAL sont fabuleux, la texture et l'application se font super bien, ça glisse et OH MON DIEU, les couleurs sont exactement celles montrées chez Temptalia, ça flashe, c'est pigmenté, c'est beau...


J'allais faire un malheur (cad repartir avec tous ou presque lol! ) lorsque monsieur m'a appelé pour me rappeler qu'on avait RDV dans 30min, du coup, pas le temps de faire la queue donc pas le temps d'acheter, mais ils sont définitivement sur ma liste d'achats ceux là !!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 0:37

Alexxx a écrit:
Bon alors, je suis allée au Sephora Chaussée d'Antin pour UD. Il en ressort 2 infos importantes :

-tous les RAL ne sont pas arrivés, à Rivoli juste une dizaine, à Chaussée d'Antin, il en manque 4 ou 5 sur toutes les couleurs.

-ensuite, les RAL sont fabuleux, la texture et l'application se font super bien, ça glisse et OH MON DIEU, les couleurs sont exactement celles montrées chez Temptalia, ça flashe, c'est pigmenté, c'est beau...


J'allais faire un malheur (cad repartir avec tous ou presque lol! ) lorsque monsieur m'a appelé pour me rappeler qu'on avait RDV dans 30min, du coup, pas le temps de faire la queue donc pas le temps d'acheter, mais ils sont définitivement sur ma liste d'achats ceux là !!
lol! De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Ilikeit

Bon moi j en ai répéré 4, est ce que tu connais a combien ils seront vendus?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 12:01

BBmac a écrit:
Alexxx a écrit:
Bon alors, je suis allée au Sephora Chaussée d'Antin pour UD. Il en ressort 2 infos importantes :

-tous les RAL ne sont pas arrivés, à Rivoli juste une dizaine, à Chaussée d'Antin, il en manque 4 ou 5 sur toutes les couleurs.

-ensuite, les RAL sont fabuleux, la texture et l'application se font super bien, ça glisse et OH MON DIEU, les couleurs sont exactement celles montrées chez Temptalia, ça flashe, c'est pigmenté, c'est beau...


J'allais faire un malheur (cad repartir avec tous ou presque lol! ) lorsque monsieur m'a appelé pour me rappeler qu'on avait RDV dans 30min, du coup, pas le temps de faire la queue donc pas le temps d'acheter, mais ils sont définitivement sur ma liste d'achats ceux là !!
lol! De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Ilikeit

Bon moi j en ai répéré 4, est ce que  tu connais a combien ils seront vendus?
Il me semble que j'avais entendu qu'ils étaient vendus à 19€ l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 14:30

SoLeNe a écrit:
BBmac a écrit:
Alexxx a écrit:
Bon alors, je suis allée au Sephora Chaussée d'Antin pour UD. Il en ressort 2 infos importantes :

-tous les RAL ne sont pas arrivés, à Rivoli juste une dizaine, à Chaussée d'Antin, il en manque 4 ou 5 sur toutes les couleurs.

-ensuite, les RAL sont fabuleux, la texture et l'application se font super bien, ça glisse et OH MON DIEU, les couleurs sont exactement celles montrées chez Temptalia, ça flashe, c'est pigmenté, c'est beau...


J'allais faire un malheur (cad repartir avec tous ou presque lol! ) lorsque monsieur m'a appelé pour me rappeler qu'on avait RDV dans 30min, du coup, pas le temps de faire la queue donc pas le temps d'acheter, mais ils sont définitivement sur ma liste d'achats ceux là !!
lol! De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Ilikeit

Bon moi j en ai répéré 4, est ce que  tu connais a combien ils seront vendus?
Il me semble que j'avais entendu qu'ils étaient vendus à 19€ l'unité...

Merci solene,bon c est un peu cher mais c est mieux que nars et compagnie qui st a 26 euros.
Apparemment,ils sont déja disponible sur le site de séphora
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 17:59

Ils sont bien à 19 euros ^^ !! Je suis allée swatcher Venom et je l'ai comparer au Prune quelque chose des YSL (dans la gamme Volupté Shine) et ils se ressemblent beaucoup, alors je ne prendrais que Venom (si je parviens à résister au packaging du YSL et à ne surtout pas prendre les 2 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:48

Je sors a peine du sephora, j ai vite swatcher anarchy, catfiht et le 69. Les deux derniers j ai déja des couleurs similaires mais j'ai remarqué que anarchy et flat out fabulous se ressemblent.
Si quelqu'un a les deux RALS, donnez nous votre avis.
Mais arnarchy est tellement bo que s'il s avere que je me sois trompé alors il est sur et certain que je le prendrai, peut etre mm, que se sera le seul
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 22:54

Je suis retournée les swatcher aujourd'hui et j'étais déçu de voir qu'il manquait encore plus de testeur que la semaine dernière. Apparement ils se les font voler et ne les remplace pas, du coup, impossible de swatcher certaines couleurs alors qu'ils les ont en stock....

Bref j'ai failli repartir avec 6 RAL mais comme je n'arrivais pas à capter la 3G dans le magasin, je ne pouvais pas voir les swatch de Temptalia, du coup j'ai tout reposé :p

C'est encore pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 23:49

Alexxx a écrit:
Je suis retournée les swatcher aujourd'hui et j'étais déçu de voir qu'il manquait encore plus de testeur que la semaine dernière. Apparement ils se les font voler et ne les remplace pas, du coup, impossible de swatcher certaines couleurs alors qu'ils les ont en stock....

Bref j'ai failli repartir avec 6 RAL mais comme je n'arrivais pas à capter la 3G dans le magasin, je ne pouvais pas voir les swatch de Temptalia, du coup j'ai tout reposé :p

C'est encore pour une prochaine fois.
lol!  Comment sa se fait qu'il les se font piquer
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 0:34

Écoute ils avaient du stock pour la couleur 69, obsessed and 2 autres qui ne m'intéressaient pas, mais pas de testeurs...et oui je fouille dans les tiroirs, je me sers directement moi :p
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 0:43

Alexxx a écrit:
Écoute ils avaient du stock pour la couleur 69, obsessed and 2 autres qui ne m'intéressaient pas, mais pas de testeurs...et oui je fouille dans les tiroirs, je me sers directement moi :p
Peut etre ont ils oubliés de les placer confused 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 13:24

Je sais pas pourquoi mais ce qui est sûre c'est que j'ai cherché à voir avec une vendeuse pendant 20 min et personne de dispo...en plus c'est pas comme çi on ne me voyait pas avec mon 1,80m et mes cheveux roux....
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 14:58

Haaaannn mais c'est quoi ces rouges a lèvres de dingue ?!? J'en veux, j'en veux Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 21:24

Ilovemakeupoker a écrit:
Qui a la Naked basics et peux me donner son avis svp les filles ?
Franchement je l'adore .
C'est The petite palette qui fait tout pour avoir dans le sac pour partir en week end etc...
Qu'on soit blonde ou brune on peut faire ses sourcilles avec et quelques make up sympa de jour comme de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 21:26

Nath a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Qui a la Naked basics et peux me donner son avis svp les filles ?
Franchement je l'adore .
C'est The petite palette qui fait tout pour avoir dans le sac pour partir en week end etc...
Qu'on soit blonde ou brune on peut faire ses sourcilles avec et quelques make up sympa de jour comme de soirée.
hiii je lai utilisee aujourdhui :love2 
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 21:27

Ilovemakeupoker a écrit:
Nath a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Qui a la Naked basics et peux me donner son avis svp les filles ?
Franchement je l'adore .
C'est The petite palette qui fait tout pour avoir dans le sac pour partir en week end etc...
Qu'on soit blonde ou brune on peut faire ses sourcilles avec et quelques make up sympa de jour comme de soirée.
hiii je lai utilisee aujourdhui :love2 
Ha génial ! alors t'en penses quoi du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 21:32

Nath a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Nath a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Qui a la Naked basics et peux me donner son avis svp les filles ?
Franchement je l'adore .
C'est The petite palette qui fait tout pour avoir dans le sac pour partir en week end etc...
Qu'on soit blonde ou brune on peut faire ses sourcilles avec et quelques make up sympa de jour comme de soirée.
hiii je lai utilisee aujourdhui :love2 
Ha génial ! alors t'en penses quoi du coup ??
eh ben je la trouve parfaite pour emmener en week end, vacances, etc...
histoire de ne pas avoir le vanity plein de make up Smile
j´ai essaye tous les make up possibles et j´adore Smile
hyper pratique cette petite palette Smile
faut juste faire attention avec les eventuelles chutes mais sinon super top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 19:10

Moi j'ai pris Anarchy (superbe rose fuchsia..) et turn on (je crois que c'est son petit nom)
Malheureusement ils n'avaient plus Venom :'( et sur le site il n'est pas vendu

J'aimerais bien un kit sourcils

Sinon les ral sont super pigmentés ils s'appliquent comme du beurre et je trouve leur tenue plutôt bonne et si on enlève le ral on a encore les lèvres un peu pigmentées
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 19:47

melBbeauty a écrit:


Sinon les ral sont super pigmentés ils s'appliquent comme du beurre et je trouve leur tenue plutôt bonne et si on enlève le ral on a encore les lèvres un peu pigmentées
Tu me vend du reve la !!!!

J'en ai deja 6 sur ma wish list, j'irai sans doute les voir demain ou samedi pour m'en prendre avec l'offre des -25 %
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 2:07

Alors pour Venom, selon la vendeuse UD du Sephora des Champs, il n'arrive pas avant mi octobre, ils ont juste le tube d'essai, ce qui explique pourquoi quand il est volé, il ne le remplace pas...ils n'ont pas le stock pour.

Ensuite je confirme, pigmentation de folie, texture fabuleusement douce, qui glisse sur les lèvres et très bonne tenue.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 9:36

Alexxx a écrit:
Alors pour Venom, selon la vendeuse UD du Sephora des Champs, il n'arrive pas avant mi octobre, ils ont juste le tube d'essai, ce qui explique pourquoi quand il est volé, il ne le remplace pas...ils n'ont pas le stock pour.

Ensuite je confirme, pigmentation de folie, texture fabuleusement douce, qui glisse sur les lèvres et très bonne tenue.
Rho zut, c'était mon chouchou celui-ci!! Du coup, je suis obligée d'acheter le Prune In Fire de YSL, hein lol! Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 19:10

@eliel: tu parles du n*18 des volupté shine? Si oui je l'ai mais celui de urban decay me paraît mieux.. En tout cas je sauterais quand même sur Venom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 23:13

melBbeauty a écrit:
@eliel: tu parles du n*18 des volupté shine? Si oui je l'ai mais celui de urban decay me paraît mieux.. En tout cas je sauterais quand même sur Venom ^^
Moi aussi bien sûr Razz !! Par contre le YSL n°18 ressemble à Rebel de MAC, non? J'irais les swatcher ensemble pour voir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vice palette 2 et nouveautés 2013 chez urban decay
» Dernières nouveautés chez Mac
» Urban Decay??
» Ma "collec' " Urban Decay
» Mariposa d'Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: