MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!

Aller en bas 
+78
sophinette
meloche111
MissBelladone
jade078
AurelieD
Anaelle 67
RudyB
MissO
Tanisha
Melindouu
Tinker-Belle
bouchon
Ludi.Mariemakeup
Almendrita
Aeris
Ginie
idyllic
M_Lau08
Shuiro
Kurlic
SamLovesMac
freshcaress
emmabeach
Gilliane
Ellessy
MUaddict
chat-ouille
Lili.
Loly
Cassidy18
dounnette26
AlisonMAC
vanessaskaya
Amylicious
Curvebeauty
Souris
K.Nel6
CarrieB
SoLeNe
BBmac
melBbeauty
Séverine
Red Tsarina
Laurane_c
Eärwen
Alexxx
Nath
Néfernéfer
Arwen
Tiramisu
Tina mac-addict
orel
Sirenia
cecilou
phiphine
JOANNE67
Cat
jézabel
Kaitlyne
Fabienne25
Lachesis
Bubble
princesse37
gingersnaps
Little_Angel
Missiv
Mary-Jiyūna_seishin
Elodiaise
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
*jenny*
ClaireV_photo
eliel
XL-Beauty
Néfélie
titchoulovemac
asate
Lilolovemac
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 10:08

SamLovesMac a écrit:
Hum pas convaincue par ces nouveautés. Les fards de la Electric Palette ont vraiment l'air bien pigmentés, mais les couleurs sont juste importables. Même en boîte de nuit je n'oserai pas avoir du rouge pétard ou du jaune poussin sur les yeux  Laughing 
Enfin bon, beaucoup de marques tablent sur l'électrique pour cet été, c'est "à la mode" et tant mieux, je garderai plus de sous pour les vacances  Wink 


 Smile  mais tu peux combiner un fard neutre et un fard electrique. Moi c est ce que je pense faire. Mais porté tt un makeup avec cette palette    Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 19:19

wow la naked flushed Strip, à l'air sublime. elle sera peut etre bonne pour les peaux noires qui sait?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
MAC-Addict
MAC-Addict
Shuiro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 14:13

Superbe palette pour l'été que j'achèterai certainement dés sa sortie en France (quelqu'un connaît la date d'ailleurs ? Je sais juste qu'elle est sortie le 18 aux US)
Revenir en haut Aller en bas
M_Lau08
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
M_Lau08


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2014

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 21:31

Les couleurs sont sublimes. Justement je cherchait une palette colorée ! j'espère qu'elle sortira bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 13:24



La palette est déja disponible sur beautybay
voici le lien

http://www.beautybay.com/cosmetics/urbandecay/electricpressedpigmentpalette/


Dernière édition par BBmac le Ven 18 Avr - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 18:58

Ouh là, là !!! ils vont sortir une nouvelle Naked2 Basic  Very Happy 

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Fall2014_urbandecaynaked2basics0011


De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Fall2014_urbandecaynaked2basics0021

Quelqu'un aurait-il des nouvelles ??????
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 19:00

Sa serait cool personne a de photos?
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 20:17

Sur temptalia : http://www.temptalia.com/urban-decay-naked2-basics-eyeshadow-palette-coming-soon#more-171932

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à La Naked Basics original !
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 20:27

C'est vrai qu'il y a pas de gros changement!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 23:25

hummm... je trouve que celle ci me convient mieux que la 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 23:31

Les teintes ont définitivement une tonalité plus froide que dans la Naked Basics.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 23:33

c'est prévu pour quand ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 8:22

Sur le site d'Urban decay elle n'ai pas disponible apparemment !

http://www.urbandecay.com/naked-2-basics-palette-by-urban-decay/283.html

Ils parlent de couleur TAUPE et d'un rose très NUDE

Dès que la palette est sur SEPHORA je la prends c'est sûr  Smile De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 9:48

rohhh moi aussi je la veux !!!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 12:56

GGGGGNNNNIIIIIII une nouvelle Naked ????????   :sohappy  :sohappy   :sohappy 

Une chose est certaine: ELLE VA ALLER REJOINDRE SES GRANDES SOEURS NAKED DANS MON TIROIR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

rrrrooooo JE LA VEUX JE LA VEUX  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 15:38

Ho moi aussi je préfère celle-ci ! Et peut être que pour noël on aura une nouvelle naked 4 !!!  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 15:39

Souris a écrit:
GGGGGNNNNIIIIIII une nouvelle Naked ????????   :sohappy  :sohappy   :sohappy 

Une chose est certaine: ELLE VA ALLER REJOINDRE SES GRANDES SOEURS NAKED DANS MON TIROIR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

rrrrooooo JE LA VEUX JE LA VEUX  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

t'en as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 15:51

Ilovemakeupoker a écrit:
Souris a écrit:
GGGGGNNNNIIIIIII une nouvelle Naked ????????   :sohappy  :sohappy   :sohappy 

Une chose est certaine: ELLE VA ALLER REJOINDRE SES GRANDES SOEURS NAKED DANS MON TIROIR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

rrrrooooo JE LA VEUX JE LA VEUX  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

t'en as combien ?

J'ai les 3 Naked ainsi que la tite Basics.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 15:52

Eärwen a écrit:
Ho moi aussi je préfère celle-ci ! Et peut être que pour noël on aura une nouvelle naked 4 !!!  Shocked Shocked 

Une Naked 4 ???? rrrrrrooo j'en rêverais.............. De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty 

Tu as des infos ??????
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 21:15

Pour moi qui n'ai toujours pas succombé aux palettes NAKED, c'est une tentation de plus!

Même si je crois que la NAKED 3 me conviendrait mieux!

En fait, je voudrais pouvoir les voir en vrai! Je vais donc attendre mon prochain passage chez Sephora à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 23:36

Souris a écrit:
Eärwen a écrit:
Ho moi aussi je préfère celle-ci ! Et peut être que pour noël on aura une nouvelle naked 4 !!!  Shocked Shocked 

Une Naked 4 ???? rrrrrrooo j'en rêverais.............. De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty 

Tu as des infos ??????

Nannnnnnnnnnnnn même si je croise les doigts pour une nouvelle palette (c'est obligé le concept fonctionne trop pour arrêter) j'aimerais une style lorac ! Après c'est difficile de rester dans le neutre sauf si il font une palette vert naked haaaaaaaaa le rêve !!!! Pour toi tu en voudrais une comment ???  cheers cheers lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 9:04

Eärwen a écrit:
Souris a écrit:
Eärwen a écrit:
Ho moi aussi je préfère celle-ci ! Et peut être que pour noël on aura une nouvelle naked 4 !!!  Shocked Shocked 

Une Naked 4 ???? rrrrrrooo j'en rêverais.............. De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty 

Tu as des infos ??????

Nannnnnnnnnnnnn même si je croise les doigts pour une nouvelle palette (c'est obligé le concept fonctionne trop pour arrêter) j'aimerais une style lorac ! Après c'est difficile de rester dans le neutre sauf si il font une palette vert naked haaaaaaaaa le rêve !!!! Pour toi tu en voudrais une comment ???  cheers cheers lol! 

C'est vrai qu'une tite Lorac ne serait pas maaaaaal  cheers surtout qu'une 2e a montré le bout de son nez ...........

une Naked verte ?? pourquoi pas, ca serait original ...... et je dirais OUI  Exclamation 

moi je verrais bien une Naked totalement mauve De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Ko  De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Naughty  :bave  :bave2  (même si ca se rapproche de la 3 qui est rose) mais là je ne sais pas si on peut encore parler "Naked"...........
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 10:45

Une Naked 4 dans les tons verts-kaki? Je la prend tout de suite  :bave2 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 11:59

Moi je suis Souris sur la naked mauve!  De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 8:17

Voici les swatches de Temptalia  Very Happy 

http://www.temptalia.com/sneak-peek-urban-decay-naked2-basics-eyeshadow-palette-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 10:16

Un peu clair pour moi tout ça...  Neutral 

Je vais garder mes petits sous pour des produits MAC et/ou la Naked3!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 10:31

bon ben finalement nada ! je me demande même si je ne vais pas revendre ma basics...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 11:14

Hum non, pas pour moi. Je n'avais pas aimé la première et celle là ne me plait pas non plus, des sous de gardé pour les prochaines co' Mac  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 12:45

Autant je me suis offert les 3 palettes Naked, autant je n'avais pas craqué sur la Basics et celle-ci ne me fait pas forcément envie non plus... Tant mieux pour la CB!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 14:35

emmabeach a écrit:
Voici les swatches de Temptalia  Very Happy 

http://www.temptalia.com/sneak-peek-urban-decay-naked2-basics-eyeshadow-palette-photos-swatches

moi je la trouve plutôt jolie mais j'ai beaucoup de teintes comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 19:46

ben moi je suis certaine que cette tite-là terminera dans mon tiroir où ses grandes sœurs sont logées; c'est mon côté "Naked-Addict" qui parle ......Généralement je collectionne très peu (sauf les Paintpots et les IO de Chanel, mes faiblesses..... :hehe ) mais les Naked, chais pas, j'ai envie de toutes les avoir...d'ailleurs ce sont les seules "grandes" palettes que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 9:38

Pour celles que cela intéresse (et les amatrices de Shipito......), je viens de recevoir la newsletter d'UD: la Naked2 Basics est dispo sur leur site mais pas encore sur Sepho.com.........
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 17:53

Etant totalement tarée des Naked, j'attends la Naked2 Basics avec une gde impatience. C'est bien simple si je ne devais garder qu'une palette à vie, ça serait la Naked Basics. Elle est géniale (en mm tps je suis fan des fards mats!). Bref, vivement <3
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 18:23

j'ai vu des visuel de palette naked 4 sur le net uniquement le boitier mais le visuel parait assez réaliste après a prendre avec précaution ce genre d'info, mais une palette avec des tons mauve c'est vrai que ca serait top ou corail encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 20:13

http://la-pintade-geek.blogspot.fr/2014/04/breaking-niouz-avant-premiere-de-la.html

c'est une joke non? lol

EDIT : oui c'était pour le 1er avril Wink

Bouchon, quelle photo as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 20:47

Bon ben déjà que la sortie de la Naked2 Basics me rend hystérique (déjà qu'il va me falloir attendre décembre pour pouvoir me la procurer...MERCI BEAUCOUP Môssieu Urban decay de ne pas être présent en Belgique.....De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Smiley4 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Smiley4 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Smiley4 De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Smiley4 )......si il y a en plus une Naked4 je suis bonne à être enfermée en hosto psy........car ce n'est pas un secret, je voue un culte au nude

la photo me semblerait crédible mais de la à ce que ce soit vraiment la vérité, on le saura seulement si cette fameuse Naked 4ème du nom montre le bout de son nez........wait and see et évitons toute paranoîa

En même temps, je ne dirais pas non à une Naked corail/saumon ............... :bave :bave :bave :bave :bave :bave :bave :bave :bave :bave
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 21:57

Ce serait vraiment une super nouvelle ça! Je croise les doigts pour une palette vert/kaki en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 23:00

Mariemakeup a écrit:
http://la-pintade-geek.blogspot.fr/2014/04/breaking-niouz-avant-premiere-de-la.html

c'est une joke non? lol

EDIT : oui c'était pour le 1er avril Wink

Bouchon, quelle photo as tu vu?

oui celle la c'était une blague pour le 1 er avril, celle que j'ai vu a un 4 joliment écrit parce que la c'est grossier, je vais essayer de vous dégotter un visuel
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû - 23:02

http://fr.pinterest.com/pin/527976756288480536/

Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 10:24

Merci Bouchon cheers
En effet le boitier est bien plus beau, vraiment hâte de voir ce qu'elle contient bounce
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 11:15

si la Naked4 s'avère qu'elle est bien réelle (ce que j'espèreeeeeeee), je suis fichue !!!!! rolala avec la tite Naked2 Basics, la Naked4, les crayons yeux 24/7 et éventuellement les gloss Naked ca sent le carnage sephoresque tout ca ..........
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 14:56

Hier toute la collection Pulp Fiction est sortie dans les Sephos et sur le site.
Sur le site le RAL a été sold out archi rapidement, et depuis aujourd'hui le liner et le vernis le sont également. Il reste encore le crayon à lèvres et la superbe palette pour celles qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 16:00

c'est bizarre mais globalement cette collection ne ma pas tapé dans l'oeil je l'ai trouvé fade surtout la palette
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 17:21

Je viens d'acheter la palette Pulp Fiction et le RàL Mrs. Mia Wallace Smile
Ce n'était mm pas encore exposé, c'était tous ds les tiroirs. Du coup j'ai pas pu swatcher mais l'effet "nouveauté UD" m'a trop excité donc j'ai acheté Very Happy 
J'ai aussi pris le mascara Perversion et la base Subversion.
Trop hâte de tester tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 17:48

Il me FAUT la Naked2 basics ! Je voulais la Basics mais j'ai bien fait de ne pas la prendre parce que celle ci me convient mieux.

Je suis sûre que je vais prendre le crayon Pulp Fiction, j'aimerais prendre le rouge aussi mais j'en ai déjà tellement… What a Face
Par contre la palette PF ne me donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 22:06

Entre parenthèses, une idée de sortie pour la Naked2 Basics? Je l'attends comme le Messie!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 11:34

Revue de Nicole Guerriero sur la UD Shadow Box et la Naked2 Basics (+comparaison ac la Naked1 Basics)

https://www.youtube.com/watch?v=XkXaShaqB3c

http://www.ulta.com/ulta/browse/productDetail.jsp?productId=xlsImpprod11151035#

A priori bcp de fards réédités pour la Shadow Box (Mushroom, Smog, Blackout, Bordello...) donc ça sera sans moi même si la palette est canon.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 12:18

Vraiment magnifique cette Shadow Box, et je n'ai que trois des fards qu'elle contient (Sin, Smog et Blackout, que j'aime tous les trois beaucoup). Il est fort possible que je craque les amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 EmptyMer 3 Sep - 20:19

http://www.temptalia.com/urban-decay-shadow-box-fall-2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!   De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De (trop) belles nouveautés chez urban decay !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vice palette 2 et nouveautés 2013 chez urban decay
» Urban Decay Basics
» Urban Decay??
» Palettes Urban Decay
» Palette 15 Ans Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: