| I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 | |
|
+23SamLovesMac MarvelMakeupR tiite-zoulette niniche9 freshcaress jézabel Curvebeauty Lili. Eärwen orel asate lilie77600 Cat emmabeach NoraMacAddict LilyDream Tiramisu SoLeNe Ghyllian AC titchoulovemac .Lily eliel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 16:49 | |
| Palette de neutres 1ère ligne Vanilla, Shroom, All That Glitters, Gleam, Malt, Haux et Swiss Chocolate 2ème ligne Tempting, Amber Ligh, Woodwinked, Patina, Mythology et Coppering 3ème ligne Antiqued, Sable, Satin Taupe, Mulch, Bronze, Twinks et Smut 4ème ligne Black Tied et Carbon Palette colorée 1ère ligne Seedy Pearl, Naked Lunch, Sweet Lust, Swish, Cranberry, Passionate et Shale 2ème ligne Blackberry, Trax, Stars'n'Rocket, Parfait Amour, Hepcat et Star Violet 3ème ligne Nocturnelle, Sketch, Beauty Marked et Shadowy Lady 4ème ligne Idol Eyes, Scene, Steamy, Lucky Green, Somptuous Olive et Club | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 17:03 | |
| Fix +, Prep+Prime pressée, échantillon Prep+Prime Skin, Lustre Drop en teinte Pink Rebel et Select Moisture Cover en NW20 Ral Nude Patisserie, Peach Blossom, Smash Hit, By Design, Oh! Oh! Oh! Ral Rouges On Hold, Après Chic, Love Goddess, Prepare For Pleasure, Ruby Woo et Charmed I'm Sure Ral Violets Plumful, New York Apple, Midnight Mambo, Rebel et Hang Up Ral Roses Lovelorn, Lustering, Rue d'Bois et Lickable RAL flashy Impassioned, Pink Pigeon, Show Orchid et Girl About Town | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 17:07 | |
| Lipglass Soft Serenade Kit de pinceaux EL. Glamour Daze Kit de pinceaux EL. Illustrated Pinceaux teint 159, 116, 128, 188 Pinceaux Yeux 286, 217, 217, 219, 239, 239 Et voilààà !! Je suis crevée, je ne pensais pas avoir autant de choses à vous montrer ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 17:09 | |
| - Curvebeauty a écrit:
- Ouahou tres jolie collection
Merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 17:19 | |
| Quand j'ai vu qu'il y avait autant de photos, je suis partie prendre un truc à grinioter au frigo pour regarder ta collection comme si je regardais un film Super collection que tu as, j'adore les tout ! |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 17:36 | |
| Moi aussi je commence à en avoir beaucoup mais j'évite les dupes donc j'en achète forcément de moins en moins, je ne possède pratiquement que du mac, juste un peut de Benefit,d' Urban decay et MUF... je les utilises tous à tour de rôle. Mon seul pêché ce sont les MSF que j'hésite rarement à prendre et encore je suis restée sage à la collection dernière car je trouve que certaines msf ressemblent fortement déjà à celles que j'ai. Sinon moi aussi je les aimes mes merveilles |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 18:10 | |
| Eliel Ta collection (et tes palettes !) est à ton image ! Coloré, gaie, enjouée .... !! (et tu me donnes envie de prendre tout mes trésors en photos !!) | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 18:47 | |
| Très jolie collection, bien pensée et assez complète. Bonne continuation ! | |
|
| |
niniche9 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 19:12 | |
| très jolie collection, très complète j'adore | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 19:20 | |
| - Conspiracy a écrit:
- Moi aussi je commence à en avoir beaucoup mais j'évite les dupes donc j'en achète forcément de moins en moins, je ne possède pratiquement que du mac, juste un peut de Benefit,d' Urban decay et MUF... je les utilises tous à tour de rôle.
Mon seul pêché ce sont les MSF que j'hésite rarement à prendre et encore je suis restée sage à la collection dernière car je trouve que certaines msf ressemblent fortement déjà à celles que j'ai. Sinon moi aussi je les aimes mes merveilles Je possède aussi principalement du MAC et un peu d' Urban Decay, Nars, Benfit, Too Faced et quelques produits Bourjois et Maybelline. J'essaie de faire attention aux dupes, bien que j'avoue aimer particulièrement les violets et les marrons chauds !! Mon pêché, c'est les blush, surtout mes mineralize !! - jézabel a écrit:
- Eliel Ta collection (et tes palettes !) est à ton image ! Coloré, gaie, enjouée .... !!
(et tu me donnes envie de prendre tout mes trésors en photos !!) Aww, tu es trop mimi, merci beaucoup !!! Je veux bien voir les photos de tes trésors !! - freshcaress a écrit:
- Très jolie collection, bien pensée et assez complète. Bonne continuation !
Merci ! Sa fait environ 3 ans que je fais des achats chez MAC, j'aime trop leur produits ! Mes prochains gros craquages seront pour la collection Magnetic Nude de Janvier !! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 19:20 | |
| - niniche9 a écrit:
- très jolie collection, très complète j'adore
Merci !! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 19:57 | |
| Très très belle collection, vraiment! | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 20:46 | |
| Whaou que c'est beau !! J'adore tes choix, variés, colorés et beaucoup de nude Tu peux en être fière de ta collection | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 21:55 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Très très belle collection, vraiment!
Merci beaucoup ma Belle !! Tu m'as fait craquer pour plein de produits, tu sais !! - Lili. a écrit:
- Whaou que c'est beau !! J'adore tes choix, variés, colorés et beaucoup de nude
Tu peux en être fière de ta collection Merci beaucoup !! Le neutre, c'est ce que je préfère, bien qu'il m'arrive d'avoir des envies de couleurs parfois !! | |
|
| |
tiite-zoulette MAC-Addict
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 22:30 | |
| Tu as une jolie collection !! J'ai remarqué quelques fards à paupières qui me tentent !! ^^ | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mar 19 Nov - 23:34 | |
| - tiite-zoulette a écrit:
- Tu as une jolie collection !! J'ai remarqué quelques fards à paupières qui me tentent !! ^^
Merci!! Tu veux des swatches de certaines couleurs? Je peux t'en faire dès que j'ai un moment de disponible!! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mer 20 Nov - 7:24 | |
| | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mer 20 Nov - 8:46 | |
| Holalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!! Eliel la c'est extra ! C'est super de bien avoir détaillé on peut bien voir les teintes !!! Pfff que dire à part que c'est une collection de dingue et que je suis fan !!!! Edit : La Beauty Powder Shell Pearl est une merveille ! Je suis jalouse | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mer 20 Nov - 9:02 | |
| Moi c est Gleam qui me fait de l'oeil! Sur tes photos il est à tomber! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mer 20 Nov - 18:36 | |
| Ta collection est vraiment superbe. | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mer 20 Nov - 20:47 | |
| Oulala Eliel! 93 photos? C'est vrai qu'il est beau ce fard Gleam, c'est un permanent? Faut que le swatche! Tu as des petites gemmes, roh je me dis que j'aurais du prendre Light Year maintenant | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Mer 20 Nov - 22:42 | |
| - Eärwen a écrit:
- Holalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!! Eliel la c'est extra ! C'est super de bien avoir détaillé on peut bien voir les teintes !!!
Pfff que dire à part que c'est une collection de dingue et que je suis fan !!!!
Edit : La Beauty Powder Shell Pearl est une merveille ! Je suis jalouse Merci !! J'ai en effet essayé de faire en sorte qu'on puisse bien voir chaque produits ! C'est marrant, elle n'avait pas beaucoup de succès cette beauty powder, pourtant, qu'est-ce qu'elle est belle ! - Ghyllian a écrit:
- Moi c est Gleam qui me fait de l'oeil!
Sur tes photos il est à tomber! Il est trop beau!! L'autre fois, j'ai mis le Color Tatoo Pink Gold en base, le blush Rockateur sur ma paupière mobile et Gleam par dessus, c'était !! Après, vaut mieux que tu aille le voir en vrai car sa texture est un peu spéciale. Malgré tout, je l'aime beaucoup ! - LiyahMakeup a écrit:
Ta collection est vraiment superbe. Merci beaucoup ! - SamLovesMac a écrit:
- Sublime Eliel, on ne sait même plus où regarder!
Merci !! J'avoue que j'ai un peu halluciné quand je me suis retrouvée face à tout mes trésors à photographier, je me suis demandée comment j'allais faire !! - Bubble a écrit:
- Oulala Eliel! 93 photos?
C'est vrai qu'il est beau ce fard Gleam, c'est un permanent? Faut que le swatche! Tu as des petites gemmes, roh je me dis que j'aurais du prendre Light Year maintenant merci!! Il est permanent Gleam!! Il vaut la peine d'être swatché, il est très lumineux !! C'est Ilovemakeupocker qui m'a vendu cette merveilleuse MSF, je l'adore aussi! Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté d'une telle collection (j'avais rien pris ) !! | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Jeu 21 Nov - 13:21 | |
| Sublime!!! Quand je vois ça, ça me donne envie de réactualiser les photos de ma collection! | |
|
| |
LoLo07 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Jeu 21 Nov - 15:54 | |
| Excellent choix, j'adore, ça me donne envie tout ça | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Jeu 21 Nov - 18:42 | |
| - Nuvalinga a écrit:
- Sublime!!! Quand je vois ça, ça me donne envie de réactualiser les photos de ma collection!
Merci !! Oh oui, réactualise ta collection, sa fait longtemps que tu ne l'as pas fait !! - LoLo07 a écrit:
- Excellent choix, j'adore, ça me donne envie tout ça
Merci !! N'hésite pas à demander si tu veux voir des swatch ou avoir des avis sur une couleur (j'ai cru voir que tu n'avais pas de boutiques à proximité, n'est-ce pas?) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Jeu 21 Nov - 18:46 | |
| Au lieu de réactualiser ma collection, je préfère ne pas me créer de sujet "mes craquages" comme ca je met ce que j'achète au fur et à mesure. Je trouve plus pratique de faire comme ca |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Jeu 21 Nov - 22:01 | |
| - Conspiracy a écrit:
- Au lieu de réactualiser ma collection, je préfère ne pas me créer de sujet "mes craquages" comme ca je met ce que j'achète au fur et à mesure. Je trouve plus pratique de faire comme ca
Je le fais aussi, mais des fois, sa fait du bien de réunir tous les produits et de faire un point, on en redécouvre certains et on se rend mieux compte de ceux qu'on utilise ou pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Jeu 21 Nov - 22:05 | |
| Oui pis c'est agréable de voir tout ses produits réunis |
|
| |
Lottechar En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Ven 2 Mai - 23:31 | |
| Très belle collection | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 Sam 3 Mai - 9:46 | |
| - lottechar a écrit:
- Très belle collection
Merci !! J'ai mis quelques années à la faire, mais je l'adore!! Je copte l'agrandir davantage surtout au niveau des fards à paupières (refill, pigments (pressés ou non) et Prolongwear(leur texture est une pure merveille!)) et aussi au niveau des blush (... Faudra que je trouve de quoi les ranger, sa déborde )! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 22/03/2014
| |
| |
eliel MAC-Anonymes
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 | |
| |
|
| |
| I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2 | |
|