| Conseil fond de teint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Conseil fond de teint Lun 8 Oct - 14:44 | |
| Novice dans la marque MAC encore, j'hésite à tester un fond de teint de la marque.. Votre avis ? votre préféré ? Merci
Dernière édition par CatDu42 le Jeu 11 Oct - 23:48, édité 1 fois (Raison : changement du titre) | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Jeu 11 Oct - 23:46 | |
| Perso j'ai testé le pro longwear et je l'ai trouvé trop épais, du coup ça m'a refroidi et du coup pas tenté les autres (faudra que je regarde quand même) mais pour moi on trouve chez Clinique de très bon fdt avec des textures vraiment agréable et un choix de fini très satisfaisant | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Jeu 11 Oct - 23:49 | |
| Merci Nath si d'autres ont des expériences heureuses (ou malheureuses) avec d'autres fdt ? je recherche une certaine couvrance quand même pour cacher les imperfections : petits boutons (qui ne sont pas rouge) sur le frond et et deux trois petites rougeurs | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Ven 12 Oct - 7:02 | |
| J'ai le Matchmaster et j'en suis faaaaan !Il a une couvrance moyenne et un fini semi mat! Il est très "fin" sur la peau, comme un effet seconde peau . | |
|
| |
Lucile3 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Ven 12 Oct - 13:30 | |
| Pareil je n'ai jamais essayé de fonds de teint MAC, je porte le HD de Make up for ever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Ven 12 Oct - 15:02 | |
| Comme toi Lucile3 je porte le HD de MUFE Merci eliel pour ton avis, j’attends de voir d'autres avis et je ferais un choix | |
|
| |
Lucile3 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Ven 12 Oct - 15:19 | |
| Si tu as besoin d'un fond de teint un peu plus couvrant que le HD de MUFE, je te conseille le Mat Lumière de Chanel, il est aussi super! J'en ai essayé beaucoup mais j'avoue je ne connais pas les MAC.... | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Sam 13 Oct - 9:10 | |
| j'ai le matchmaster aussi il est pas mal voir bien, par contre je trouve qu'il a une odeur.... mais il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Dim 4 Nov - 11:15 | |
| Du coup je reviens sur ce post pour avoir un conseil sur la teinte à prendre chez MAC.
J'ai le fond de teint Make up for ever en N120 (sable clair). Quelle est son jumeau chez MAC ? | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Dim 4 Nov - 12:08 | |
| moi je peux pas te dire j'en ai deux le matchaster en teinte 2 il a une odeur mais il est top le skinfinish en NW20 top brille un peu et je trouve qu'il colle... ou c'est moi j'aimerai testé le fix | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Dim 4 Nov - 13:03 | |
| j'ai le fix fuilde nc20 , j'aime pas non plus l'odeur à l’application mais bon ça va, il couvre correctement , il tient et convient à ma peau mixte donc pour le moment je reste sur celui là | |
|
| |
mbundu Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Mar 8 Oct - 18:32 | |
| slt j'aimerais avoir des conseils pour une réfecence pour avoir un rendu couvrant (fond de teint + poudre...)merci | |
|
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Conseil fond de teint Mer 9 Oct - 18:45 | |
| J'ai le Studio Sculpt qui est le plus couvrant (mais hydratant et non matifiant) et je l'aime bien et par dessus je rajoute une studio fix de la même teinte pour encore plus de couvrance. Après pour les boutons le mieux est un correcteur après tu es libre de ton fond de teint! j'ai également testé le MatchMaster qui fut super pour cet été! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil fond de teint | |
| |
|
| |
| Conseil fond de teint | |
|