MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseil pour un fond de teint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Conseil pour un fond de teint Empty
MessageSujet: Conseil pour un fond de teint   Conseil pour un fond de teint EmptyLun 27 Mai - 17:11

Bonjour à vous tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de message sur ce forum. Je viens vers vous pour un petit conseil. Je souhaiterai acheter un bon fond de teint. Actuellement j'utilise un fond de teint de la marque Bobbi brown mais ce fond de teint ne me correspond plus. Au bout de 2h, ma peau brille et c'est comme si je n'ai plus rien sur ma peau. C'est le fond de teint hydratant. Je pense qu'il est trop fluide et trop lèger pour ma peau.

J'ai des imperfections et des cicatrices. J'ai aussi tendance à rougir. Je voudrai un fond de teint qui couvre les imperfections, qui unifie le teint et qui atténue aussi les rougeurs (je rêve) et surtout qui matifie. J'ai repéré différents fond de teint et j'aimerai avoir votre avis. Je voudrai un fond de teint qui cache tous ces petits défauts sans faire d'effet masque, je veux quelque chose de naturel.

Alors:
- le Teint idole 24h de Lancôme
- le fond de teint double contrôle de Shiseido
- lingerie de peau Guerlain
- diorskin nude de Dior

J'espère que certaines pourrons me conseiller. Merci pour votre aide. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Conseil pour un fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un fond de teint   Conseil pour un fond de teint EmptyLun 27 Mai - 19:58

Je ne connais pas vraiment de fond de teint super couvrant, étant donné que je n en ai jamais eu besoin. Ce que je peux te dire, par contre, c est que le lingerie de peau et le diorskin nude ne sont pas très couvrant...
J avais eu un échantillon du dernier Bobbi Brown, le prolongwear (je crois), enfin son dernier quoi et je n avais pas trop aimé parce que justement tres/trop couvrant!
Il me semble que Mac fait des FDT bien couvrant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Conseil pour un fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un fond de teint   Conseil pour un fond de teint EmptyLun 27 Mai - 20:01

Oh et pourquoi ne pas combiner un fond de teint et un correcteur bien couvrant, uniquement sur tes imperfections?
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Conseil pour un fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un fond de teint   Conseil pour un fond de teint EmptyLun 27 Mai - 20:54

Le lingerie de peau n'est pas adapté si tu as beaucoup d'imperfections / de cicatrices...
Il sera trop light

Tu sais les fond de teint, à part en essayer des tonnes et tonnes, il n'y a pas vraiment de solutions. Je suis d'accord avec Nuvalinga, as tu essayé l'anti cerne sur tes imperfection.

Un fond très "couvrant" ça se voit et c'est vraiment pas joli... Mieux vaut essayé fond de teint à couvrante moyenne + anti cerne
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Conseil pour un fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un fond de teint   Conseil pour un fond de teint EmptyLun 27 Mai - 21:10

La gamme Vichy dermablend est très couvrante... Pour les peaux à imperfections sévères.

Le mieux est de traiter à la base pour améliorer ta qualité de peau; ne pas la surcharger inutilement... J'aurais tendance à te conseiller plutôt un fond de teint non agressif: le Superbalanced de chez Clinique pour peau mixte, le Sheer Mat de chez Nars pour peau très grasse... (Par exemple) Associé à un correcteur pour les zones à problèmes (Studio Sculpt de chez Mac... Discontinué je crois :s) et à une routine de soin adaptée (consulter un dermato serait une bonne idée Smile).
Tu as aussi les Double Wear et Double Wear Light de chez Estée Lauder qui sont assez couvrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Conseil pour un fond de teint Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un fond de teint   Conseil pour un fond de teint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un fond de teint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Conseil fond de teint
» Conseil fond de teint
» Besoin de conseil FOND DE TEINT ET POUDRE
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: