MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pinceaux MAC et fake...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Pinceaux MAC  et fake... Empty
MessageSujet: Pinceaux MAC et fake...   Pinceaux MAC  et fake... EmptyMer 10 Oct - 0:36

Voilà une des ma abonnée m'a demandé ce que je pensais d'une vente d'un kit de pinceaux Mac par 32 ( par une personne qui ne fait que de la vente hors ebay et hors tout contrôle)

Moi j'ai dit clairement que c'est du fake (et j'ai demandé confirmation à une amie pro qui m'a dit la même chose)

Je sais que Mac vend des kit pour les pro mais de 32 je sais bien que non et la pochette n'est pas au niveau de la marque (de plus les surpiqures blanches mon amie ma bien dit que jamais Mac ne ferait un tel produit)

voilà la photo, la personne dit qu'elle payé plus de 200 et qu'elle revend neuf pas utilisé pour 100.. pour moi c'est du vol de l'arnaque ...

Je n'arrête pas de dire aux filles se me méfier de pas acheter des produits Mac hors magasin ou alors à des proches mais jamais sur Ebay ou ailleurs y'a trop d'arnaques !!

Pinceaux MAC  et fake... 38971910
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Pinceaux MAC  et fake... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux MAC et fake...   Pinceaux MAC  et fake... EmptyMer 10 Oct - 8:53

C'est des FAUX, une fois je suis tombée dans le panneau Pinceaux MAC  et fake... Smiley12 , j'ai achetée les même sur Ebay au enchères il y a quelques temps.

A l'époque je débutée !!!!!

Ils sont de mauvaise qualité, la virole est en aluminium alors que les vrai Mac sont en laiton.

Le nom Mac se trouve presque au milieu du manche.

Les gros pinceaux au niveau poils sont moins fournis que les vrai.

Après pour débuter dans le makeup c'est pas mal, MAIS je dirais à 20 ou 30€ l'ensemble et pas à 100 ou 200€

Il y a pleins de boutique web sur le net qui en vendent et toutes basé en CHINE et ça coûte une misère.



Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Pinceaux MAC  et fake... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux MAC et fake...   Pinceaux MAC  et fake... EmptyMer 10 Oct - 9:24

Je me suis faite traiter comme une merde par cette vendeuse (sur fb en plus elle a une boutique la bas c'est gratos lol) elle a osé me dire d'aller dans un mag Mac que j'y connais que dalle, aucune remise en question !!

ET oui y'a de l'arnaque partout dès que ça touche des marques côtés (que ça soit pinceaux, sacs etc...) il faut se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Pinceaux MAC  et fake... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux MAC et fake...   Pinceaux MAC  et fake... EmptyMer 10 Oct - 9:24

Lol ! Quelle abrutie celle là.
Donne nous sa page FB qu'on aille lui faire un petit coucou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Pinceaux MAC  et fake... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux MAC et fake...   Pinceaux MAC  et fake... EmptyMer 10 Oct - 9:27

De toute façon avec ce genre de personne elle aura toujours réponse à tout nous on est de la merde... elle m'a dit texto qu'elle a de la tune qu'elle a pas besoin de vendre du fake (mais elle vend à tour de bras elle fait que ça sur fb donc je sais pas hein mais moi si j'ai de la tune je perds pas mon temps à faire ça...) enfin on voit sa page on comprend à qui on a affaire ...

sur ma page fb j'ai donné direct ici je le ferai pas car je suis sur un forum ... je te donne en mp... moi en tout cas et mes copines sur fb on lui fera pas de la pub lol

Elle m'a répondu et là elle a pas pris le même ton, plus douce d'un coup lol elle a eu ses pinceaux à rue tourene à paris son kit (mais là elle redit pas le prix hein), bref elle se justifie et après se demander pourquoi elle le fait euhh ouii ahahahah bon bah elle va garder ses pinceaux car ils sont géniaux (pour une fille qui dit avoir de la tune et s'acheter des trucs bien bah moi je mettrai pas ce genre de pinceaux sur ma figure on ne sait pas les conditions de fabrication et d’où viennent les poils surtout...)

bref tout ça pour ça, les gens je vous jure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
La_Francesita
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
La_Francesita


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Pinceaux MAC  et fake... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux MAC et fake...   Pinceaux MAC  et fake... EmptyMar 2 Avr - 5:24

Pour acheter du Mac, c'est soit dans une boutique soit sur le site officiel de la marque. Il faut y mettre le prix, certes mais c'est un gage de qualité. Etant étudiante pour devenir maquilleuse pro, une de mes amies a commandé un set de 9 pinceaux MAC a un prix défiant toute concurrence.. Evidemment elle a eu une mauvaise surprise lorsqu'elle a montré son kit a ma prof de make up...

Pas mal de youtubeuse ont déja fait un tuto sur : comment différencier le vrai du faux chez mac ou quelque chose dans ce gout la... il suffit d avoir un peu de bon sens meme si je reconnais que parfois les imitations sont vraiment bien faites..

En tout cas j'appuie clairement ce que tu as dit Miss BlackLine : son kit de 32 pinceaux, faux et archi faux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceaux MAC  et fake... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux MAC et fake...   Pinceaux MAC  et fake... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceaux MAC et fake...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake..?
» Fake OPI.. ?
» Fluidline : fake ou pas ?
» Hang up the glamour, FAKE?
» Lot de 8 pinceaux sur Ebay aux enchère, Fake non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: