Harker Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Crayon noir pailleté ! Jeu 11 Oct - 10:55 | |
| Coucou les filles! Je cherche un crayon noir pailleté pour ourlé les yeux, vous en connaissez un chez mac?? | |
|
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Crayon noir pailleté ! Jeu 11 Oct - 11:15 | |
| Le crayon Pearlglide, je sais pus du tout le nom du crayon, mais y'en a un noir pailleté ! Attention, les Pearlglide ne s'appliquent qu'en ras de cils et pas dans la muqueuse car ils contiennent des paillettes . | |
|
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Crayon noir pailleté ! Jeu 11 Oct - 11:16 | |
| Je crois qu'il y a en un qui va sortir dans la prochaine collection (Glamour Daze) Il s'agit du Orpheus ! | |
|
Harker Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Crayon noir pailleté ! Jeu 11 Oct - 11:40 | |
| - p0okie a écrit:
- Le crayon Pearlglide, je sais pus du tout le nom du crayon, mais y'en a un noir pailleté !
Attention, les Pearlglide ne s'appliquent qu'en ras de cils et pas dans la muqueuse car ils contiennent des paillettes . Oui c'est l'utilisation que je lui resserve! Je ne met plus de crayon dans la muqueuse, je suis hyper myope et mes lunettes rapetisse déjà mes yeux, alors je met toujours mon crayon en ras de cil ! Je vais attendre la prochaine collec alors, ça peu valoir le coup! merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crayon noir pailleté ! | |
| |
|