Sujet: mineralize skinfinish naturel ou prep and prime Jeu 1 Nov - 19:14
Bonsoir, Je viens juste de terminer ma poudre mineralize skinfinish naturel en teinte medium. J'hésite à reprendre la même ou bien la poudre prep and prime compact. Que me conseillerez-vous. Laquelle est la mieux? Merci pour votre aide
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: mineralize skinfinish naturel ou prep and prime Jeu 1 Nov - 20:17
je pense qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre!!! perso je trouve les poudres MAC super! maintenant elles ne sont pas pareil, la MSF natural a une couvrance elle n'a pas un fini matte la prep and prime elle est transparente donc aucune couvrance si c'est ce que tu veux, et elle a un fini matte!!
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: mineralize skinfinish naturel ou prep and prime Jeu 1 Nov - 22:23
sophinette a écrit:
je pense qu'il n'y en a pas une mieux que l'autre!!! perso je trouve les poudres MAC super! maintenant elles ne sont pas pareil, la MSF natural a une couvrance elle n'a pas un fini matte la prep and prime elle est transparente donc aucune couvrance si c'est ce que tu veux, et elle a un fini matte!!
Je n'aurai pas mieux dit! Moi j'adore les deux!
aicha45 En manque au bout de 3 jours
Sujet: Re: mineralize skinfinish naturel ou prep and prime Jeu 1 Nov - 23:29
Msf naturel je prèfére persO
paupi dudu Nouvelle MAC'ette
Sujet: Re: mineralize skinfinish naturel ou prep and prime Jeu 8 Nov - 12:15
Bonjour les filles j'aimerais avoir votre avis sur la teinte médium dark pour la poudre msf de mac! j'ai peau la claire, européenne es la bonne teinte pour moi? Merci
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: mineralize skinfinish naturel ou prep and prime Jeu 8 Nov - 18:13
Si tu as la peau claire, medium dark serait surement trop foncée mais le mieux est de voir en boutique ou si tu ne peux pas, au moins mettre une photo de toi? Car là, c'est trop vague et il serait facile de se tromper!
Invité Invité
Sujet: Re: mineralize skinfinish naturel ou prep and prime Mar 27 Nov - 21:50
J'utilise studio fix (fond de teint+poudre), pour un fini plus "lisse" ou plus "mat" me conseillerez-vous la mineralize skinfinish naturel ? Ou bien rien du tout au vue de la composition des studio fix ?
Pour info j'ai la peau mixte et sensible
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mineralize skinfinish naturel ou prep and prime