MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Extra Dimension sur Ebay us

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya
MAC-Addict
MAC-Addict
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2012

Extra Dimension sur Ebay us Empty
MessageSujet: Extra Dimension sur Ebay us   Extra Dimension sur Ebay us EmptyLun 5 Nov - 17:51

Bonjour à toutes!

Alors voilà, désespérée de na pas avoir pu acheter les Extra Dimension Rich Core et Havana à leur sortie, et ne le trouvant plus aujourd'hui, je suis allée sur Ebay avec le secret espoir qu'une personne vende le sien.
Je suis tombée sur ceci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251018658015&var=550106606675&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3387wt_1157
J'ai commandé le Rich Core (c'était le dernier donc il n'y en a plus XD) et le Havana!
Reçus aujourd'hui, et voyez, ce ne sont pas des contrefaçons! Smile Le vendeur est donc fiable ^^

Extra Dimension sur Ebay us Img_4823
Extra Dimension sur Ebay us Img_4825
Extra Dimension sur Ebay us Img_4826

Le vendeur, en dehors des Extra Dimension, vend beaucoup d'autres produits MAC et de célèbres marques.
Je suis super contente de pouvoir trouver des produits MAC qui sont sold out en France Smile alors je vous fais partager ce bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extra Dimension sur Ebay us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Extra Dimension
» MAC Extra Dimension Eyeshadow Collection - Mai 2015
» Collection avril 2012 - Extra Dimension ?
» MAC EXTRA DIMENSION - mars avril 2017
» dupe du FAP "rich core" collection Extra Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: