MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?

Aller en bas 
+2
Ilovemakeupoker
Laurane_c
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyJeu 18 Avr - 11:02

Bonjour à toutes!

Quels pinceaux utilisez vous pour appliquer les msf et blushs extra dimension?
La collection sort bientôt et j'envisage de prendre le double fibre le 128.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptySam 20 Avr - 12:47

Je pense qu'il est pas mal... il est fait pour en tout cas Laughing
Un 188 ou 187 peut-être sinon, mais je ne sais pas du tout, je n'ai jamais utilisé une texture comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptySam 20 Avr - 13:42

J'ai le 188 j'essayerai quand j'aurai enfin mes msf extra dimension.Mais je pense que je vais le prendre le 128! Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptySam 20 Avr - 13:54

C'est sûr qu'il a l'air pas mal ! Tu penses prendre quelle(s) extra dimension skinfinish ? Et quel(s) blush ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptySam 20 Avr - 15:34

pour les blushs le 129 et les MSF pareil, sauf si c'est tout le visage et là je prend le 138 ou le 150

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptySam 20 Avr - 16:13

Il a l'air interessant ce pinceau 128, il sort avec la collection extra dimension?

Pour ma msf whisper of gilt, j'utilise un peu qui me tombe sous la main : le 188 de MAC, pinceau highlight Illamasqua et un pinceau highlight en poils naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptySam 20 Avr - 20:49

Laurane_c a écrit:
C'est sûr qu'il a l'air pas mal ! Tu penses prendre quelle(s) extra dimension skinfinish ? Et quel(s) blush ?

"A cause" de solène et sont blog lol! ,je voulais prendre les 3.Mais je vais être sage et me contenter de 2 msf.:la double definition et Shape the Future.
Pour le blush sa sera blazing haute.Et puis zut ont a qu'une vie je vais prendre le pinceau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptySam 20 Avr - 20:52

Bubble a écrit:
Il a l'air interessant ce pinceau 128, il sort avec la collection extra dimension?

Pour ma msf whisper of gilt, j'utilise un peu qui me tombe sous la main : le 188 de MAC, pinceau highlight Illamasqua et un pinceau highlight en poils naturels.

Oui il sort avec la collection Very Happy

Merci pour vos réponses les filles!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyDim 21 Avr - 0:14

Conspiracy a écrit:
Laurane_c a écrit:
C'est sûr qu'il a l'air pas mal ! Tu penses prendre quelle(s) extra dimension skinfinish ? Et quel(s) blush ?

"A cause" de solène et sont blog lol! ,je voulais prendre les 3.Mais je vais être sage et me contenter de 2 msf.:la double definition et Shape the Future.
Pour le blush sa sera blazing haute.Et puis zut ont a qu'une vie je vais prendre le pinceau! Razz

Et et et lààà Laughing
Je veux pas faire le mal mais personnellement la Definitely Defined reste ma préférée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyDim 21 Avr - 10:17

Ah!!!!!!!!!!!!!!!Mais solène!!!!!!!!!!bon bon ok je prend les 3 alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyDim 21 Avr - 13:44

lool on est mal parties !!! Moi je pense prendre Shape the future, plus adaptée à ma couleur de peau, et en blush blazing hate et flaming chic !

Il faudra que tu nous dises pour le pinceau s'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyDim 21 Avr - 14:09

Oui c'est pas ce mois ci qu'on va être sage dans les dépenses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyMer 24 Avr - 9:46

http://www.starlingbright.com/2013/04/review-mac-128-split-fibre-cheek-brush.html

Une revue du 128 ! Il a l'air très étrange en fait mais intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyMer 24 Avr - 9:56

Interessant, merci Laurane!
La fille l'utilise pour poser son fond de teint, il me tente de plus en plus ce pinceau... S'il n'est pas trop cher, je me le prendrais peut-etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyMer 24 Avr - 10:31

Il m'intrigue vraiment ce pinceau!! Il a l'air vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyMer 24 Avr - 20:57

J'ai hâte de le voir en vrai... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyJeu 25 Avr - 18:11

Merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyJeu 25 Avr - 20:35

Le pinceau 128 est dispo sur le site Mac UK et coute £26. Je m'attendais a plus, bon je vais quand meme attendre de le voir en boutique... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyVen 26 Avr - 12:14

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? EmptyMer 1 Mai - 10:46

coucou les filles,
je viens partager mon expérience avec le pinceau 128
pour moi c'est un pinceau multi usage pourquoi ?

1/ il peut tout aussi bien vous servir de pinceau pour contouring (avec la tranche du pinceau)
2/ pinceau highlight avec la face naturel
3/ blush avec sa face synthétique
4/ certaine youtubeuse l'utilise pour appliquer les FDT perso j'ai pas essayé!

voilà je n'en suis pas deçue bien au contraire il fait parti des pinceaux que j'utilise au quotidien surtout quand je suis pressée et que je ne veux pas utiliser plusieurs pinceaux pour faire mon teint.
le seul bémol pour moi c'est qu'il est un chouilla petit et pourtant j'ai de petite joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?   Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pinceau pour appliquer le Pro Longwear?
» Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot
» In Extra Dimension
» Extra Dimension sur Ebay us
» Collection avril 2012 - Extra Dimension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: