| Recréer la palette safari avec des fards MAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Recréer la palette safari avec des fards MAC Dim 11 Nov - 10:13 | |
| Bonjour les filles, J'ai besoin de votre aide pour assouvir ma folie démente. Je veux réunir mes deux amours de ma vie pour créer un être unique : recréer la palette safari avec des fards MAC Voici la beîte : Je vous mets des swatches pour avoir plus de facilités à voir le rendu sur différents types de peaux (tout en sachant que je suis NC50). Les faps sont quasi tous irisés voire métalliques. Je pense déjà avoir trouvé deux dupes des deux faps à l'extreme droite (le fap jaune n°6 en haut et le fap marron n°12 en bas) : le duo marché aux puces de la collection styleseeker. Pour le fap noir n°1, on peut le duper par carbon. Pour le reste, je ne sais pas du tout. Je ne m'y connais pas du tout en terme de fap, c'est pour ça que je sollicite votre aide. Merci beaucoup les filles EDIT : je mets la liste des dupes que les filles du forum ont déjà trouvé (merci jézabel, diabla et conspiracy ). 1/ Carbon : s'il y a un noir plus foncé dans la gamme permanente, je prends. Je valide carbon 2/ Goldmine 3/ Lucky Green - Somptious Olive Je valide lucky green mais je garde les références, il est trop beau ^^ 4/ Greensmoke 5/ Mythology - Antiqued 6/ Chessa (EL styleseeker) 7/ Wedge 8/ White Frost ou Nylon 9/ [Newly Minted] ---> discontinué 10/ Steamy (???) 11/ Retrospeck 12/ Twinks - Bronze Il me reste plus qu'à trouver les fards pour duper les fards 9 et 10. Pensez vous que je peux trouver les fards manquants au MAC Pro ?
Dernière édition par asate le Dim 11 Nov - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recréer la palette safari avec des fards MAC Dim 11 Nov - 10:24 | |
| Le fap 5 (le rouge de la 5ème colonne) et le fap 11 (le jaune clair de la 5e colonne) ressemble aux faps on the hunt de la collection styleseeker.