| Idées de fards pour finir ma palette ? | |
|
+4lollirock folly Nina babysreams 8 participants |
Auteur | Message |
---|
babysreams Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Idées de fards pour finir ma palette ? Mar 1 Fév - 15:34 | |
| Salut les filles ! Ca y est, il ne me reste que 2 emplacements dans ma palette MAC et je me tâte sur les couleurs à choisir. J'ai déjà : - un ivoire irisé (ELF) - un noir (ELF) - brulé - retrospeck - all that glitters - satin taupe - woodwinked - mulch - club - concrete - smut - sumptuous olive - greensmoke J'ai du mal à savoir vers quelles couleurs me tourner, peut être un doré clair style amber lights ? ou expensive pink dans les rose corail ? sable pour un neutre ? Vous avez des avis ? Merci de votre aide | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Idées de fards pour finir ma palette ? Mar 1 Fév - 16:39 | |
| Carbon ? Pour moi c'est un must have et je ne le vois pas dans ta liste.. | |
|
| |
babysreams Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Idées de fards pour finir ma palette ? Mar 1 Fév - 16:41 | |
| J'ai déjà un noir et comme je m'en sers peu je n'ai pas envie d'investir dedans | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Idées de fards pour finir ma palette ? Mar 1 Fév - 20:14 | |
| je dirais Schroom pour les MU clairs et en touche lumière.. il n'est pas trop brillant ni trop mat | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Idées de fards pour finir ma palette ? Mar 1 Fév - 22:54 | |
| amber light est quand même assez orangé
sinon moi je rajouterais patina, un très beau beige doré en plus il va bien avec les fards que tu possèdes déjà expensive pink est jolie aussi mais plus compliqué à associer avec ce que tu possèdes déjà | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Idées de fards pour finir ma palette ? Mer 2 Fév - 21:54 | |
| Je dirai TRAX qui est sublime & Humid qui est un magnifique vert ou alors Vanilla ( touche lumière ) interne et arcade sourcilière, Deep Truth, Parfait amour où encore Tilt qui sont des Must Have pour moi =)
Bisou | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Idées de fards pour finir ma palette ? Mer 2 Fév - 22:39 | |
| Dans ta palette tu as principalement des fards neutres. Donc pour la compléter en restant dans ces tons neutres, tu as plusieurs choix en fait tout dépend de ce que tu recherches : - Patina : un doré beige clair (si tu as la peau plus foncée par contre bof) - Shroom : beige très clair irisé mais pas trop non plus en touche lumière - Antiqued : un cuivré - Amber lights : qui est proche de woodwinked mais comme le dit lollirock il tire plutôt sur le orange - Silver Ring ou Knight divine : si tu veux ajouter un gris dans tes neutres - Sable - ... - Sinon tu as aussi le choix de prendre des couleurs qui peuvent bien s'associer à ce que tu as déjà, comme par exemple Humid pour aller avec Somptuous olive, ou Trax pour aller avec woodwinked, etc. Selon tes goûts ! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Idées de fards pour finir ma palette ? Dim 6 Fév - 16:43 | |
| Embark, marron foncé chaud mat, super avec satin taupe Shroom, coin interne et juste sous l'arcade pour éclairer les MU genre Satin taupe tte la PM, Embark en ext, Brulé en TL et jonction
Pour ouvrir sur une autre gamme tt en restant ds les "neutres": Shale (mauve grisé superbe )et Sketch(brun bordeaux prune presque mat) (m^me ex de MU que pour Satin taupe), Shale va bien aussi avec Embark. Shale sert aussi à faire des jonction PM TL qd tu te lanceras avec des couleurs plus peps comme Parfait amour
| |
|
| |
MacAholic MAC-Addict
| Sujet: Re: Idées de fards pour finir ma palette ? Jeu 10 Mar - 22:14 | |
| Brown Down ( Un beau brun plutôt foncé ) et Amber Lights ( un doré magnifique ! )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de fards pour finir ma palette ? | |
| |
|
| |
| Idées de fards pour finir ma palette ? | |
|