MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAC APRES CHIC COLLECTION

Aller en bas 
+56
Tinker-Belle
Sophiiie
orel
Winona
Keren
Ilovecheesecake
sophinette
Levanah
MissShana
lilou_85
idyllic
Néfernéfer
SoBeauty
titchoulovemac
blackchupi
Tiramisu
linou
Aliya
steffy65
enaula84
*jenny*
Misslipstick
Cécé
weddy
maebeautymac
Ionion
Mary-Jiyūna_seishin
Alexa
Nemalia
ptitbourriquet
Sanae
laurielow
Ludi.Mariemakeup
Notamoh
Tina mac-addict
emmabeach
Tanisha
asate
nenaure
angehugo
AC
lil-angel
Ilovemakeupoker
machoney
piouche
SoLeNe
MakeupJunkie
JOANNE67
Red Tsarina
natureetluxe
Caroline.p
Chuchu
eliel
.Lily
princesse37
Ghyllian
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 14:39

Et aussi, tu peux jouer avec un blush mat et l'estomper vers les pommettes avec Stereo Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 14:40

Pour moi Après Chic c'est un clin d'oeil à l'expression "après-ski" vu le nom de tous les produits: tout est en rapport avec une soirée au chaud après avoir passé une journée au froid !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 14:41

Oui c'est une bonne idée! Le rendu doit être très beau! :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 14:42

Bien vu Chuchu!!! C'est vrai que les noms sont en rapport ac la montagne Wink donc ça fait un ptit jeu de mot sympa! :dac
Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 15:12

Salut les filles! bonne année :yahooo

C'est juste dire à celle qui hesitent pour la msf Stereo rose de ne pas hésiter MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Clap

Je l'adore !! elle fait blush et highlight en meme temps. Je la pose en haut des pommettes, comme l'effet est assez irisé, et ca fait trop joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 15:40

Ooooh c'est pas juuuuste, je dois encore attendre jusqu'à samedi pour aller me faire plaisir, moi! Enfin je dis ça, mais d'un autre côté, en tant qu'étudiante, ça m'arrange bien que les éditions limitées sortent le samedi et pas le jeudi en boutique en Belgique! Laughing C'est juste frustrant pendant 48h car vous, vous avez déjà vos nouveaux joujous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 15:56

Ah vous avez de la chance d'avoir pu y aller:)
J'ai hâte de swatcher tout ça , jai vu que la stéréo rose est déjà épuisée ^^ elle n'a pas durer longtemps ...

Heureusement que ji vais samedi et qu'il y a 4 boutiques MAC à Lyon Smile j'espère qu'il en restera ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 16:31

J'ai craqué aussi, mais j'ai su rester resonnable! J'ai prit la msf stereo rose car j'avais deja la porcelaine pink et j'avais regretter de ne pas l'avoir prise aussi, et j'ai craquer pour le 287 la MUA la tester pour l'application du highligt sur le haut des pommettes et les zones de lumiere et j'ai adoré! Je le trouve bien preci de par sa taille, et comme c'est un duofibre ont en met pas des tonnes ca reste subtile!
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 16:32

laurielow a écrit:
Ah vous avez de la chance d'avoir pu y aller:)
J'ai hâte de swatcher tout ça , jai vu que la stéréo rose est déjà épuisée ^^ elle n'a pas durer longtemps ...

Heureusement que ji vais samedi et qu'il y a 4 boutiques MAC à Lyon Smile j'espère qu'il en restera ^^...


Il en restait pas mal a part Dieu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 16:42

Aliya a écrit:
laurielow a écrit:
Ah vous avez de la chance d'avoir pu y aller:)
J'ai hâte de swatcher tout ça , jai vu que la stéréo rose est déjà épuisée ^^ elle n'a pas durer longtemps ...

Heureusement que ji vais samedi et qu'il y a 4 boutiques MAC à Lyon Smile j'espère qu'il en restera ^^...


Il en restait pas mal a part Dieu ;-)

Ah merçi beaucoup Aliya c'est gentil Smile j'ai hâte d'y être
Tu as pu te faire plaisir au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
MAC-Addict
MAC-Addict
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 17:05

Pas de quoi! Ouiiiii mais j'ai bien resister! Tu verra t'aura envie de te lacher!
Revenir en haut Aller en bas
laurielow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurielow


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 17:20

^^ bah pensais prendre la stéréo rose et le haute altitude les pinceaux me font envie mais malheureusement trop cher pour mon budget c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sanae


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 18:47

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Photopuu [/url]

Et voilà ! Finalement pas de stereo rose qui fait vraiment oranger en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 18:50

Sympa Sanae ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sanae
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sanae


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 18:52

hehe merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sanae


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 19:23

Les filles, je vous fait vite fait un comparatif entre blue brown et fireside

De droite à gauche : en premier : blue brown; second : fireside; troisieme : round midnight

Sur la photo on dirait pas mais Fireside est quand même assez différent de blue brown. Il y a beaucoup moins de "vert" et fireside est + un mélange de prune et de marron =)

[url=MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Photo1eva
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 19:29

Comme prévu, j'ai craqué aussi pour 3 produits :

- la MSF Stereo rose : elle est superbe et j'ai eu de la chance, c'était la dernière !
- le ràl Après chic
- le ràl Haute altitude.

J'ai swatché le blush Amber glow et il me plaît bien, je retournerai peut-être le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 19:48



Superbes tes photo Sanae Smile

@ Makeupjunkie : le blush Ambre slow est vraiment très joli.....j aka failli l ajouter sur ma Wish liste - pour l'utiliser en highlighter...mais lorsque je l ai essayé sur ma joue....euh ben rendu "ashy"donc je vous le laisse Smile

Mariemakeup a écrit:
Ghyllian, je suis bien d'accord avec toi, "Fireside" ressemble énormément à "Bluebrown" qui est mon pigment préféré chez MAC. Mais je m'en mets partout à chaque fois donc là je me suis dis trop cool de trouver un dupe en pressé Smile

J'ai pensé la même chose mais j'hésite encore un peu ...


Dernière édition par Ghyllian le Ven 4 Jan - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 20:26

j adddore cette collection I love you

pour celles qui ont pris haute altitude il est pas trop bleuté ,fait pas trop barbie car selon les swatches il rend pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 20:39

Le ràl Après Chic, va devenir mien !
Il est trop beau ! *o*
Beau craquage, Sanae Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Sanae
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sanae


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 20:41

Haha !! et encore j'ai pas craqué autant que je l'aurai voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 21:14

Bonsoir les filles!

Je vous poste une photo avec mon "petit" butin du jour:

Dans la collection Après chic:

- la MSF Stereo rose: je ne regrette absolument pas mon achat, elle est vraiment superbe, je l'ai essayé chez moi avec un 187 pour ne pas trop en prélever. Le rendu est magnifique!!! Bonne mine en quelques secondes!!
- le RAL Après chic: là je succombe, je suis désormais amoureuse de ce RAL. Je trouve qu'il me va bien, et on m'a d'ailleurs complimenté Very Happy Pour moi c'est le rouge que l'on peut porter tous les jours sans aucune difficulté. Il est très agréable à porter


Dans la collection permanente:

- le refil Quarry
- le blush Mocha
- la prep and prime libre
- le RAL pro longwear to the future
- les pinceaux 219 et 224

Voilaaaa Cool Je vous mets une photo, malheureusement à cause de l'éclairage, ça rend trop orangé!!


MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 13572313
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 21:15

@ Ghyllian : ah dommage mais c'est ton porte-monnaie qui va être content !

linou a écrit:
pour celles qui ont pris haute altitude il est pas trop bleuté ,fait pas trop barbie car selon les swatches il rend pas pareil
Franchement non, il est facile à porter et c'est pour ça que je l'ai pris ! La description ne m'inspirait pas mais au final je ne le trouve pas bleuté, rien à voir avec le Saint germain par exemple. En fait c'est un rose doux qui doit s'accorder avec beaucoup de makeups.
Revenir en haut Aller en bas
blackchupi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
blackchupi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/03/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 21:27

Coucou :hi! !

est-ce que quelqu'un saurait me dire quels sont les fards utilisés pour le maquillage du mannequin sur le visuel de la collection...je trouve les couleurs très jolies MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smiley9 mais en regardant les swatchs des différents fards, je suis un peu perdue... MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smiley12 Merci à vous... :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 22:20

Selon une fille de spectra:
"the colors the model is wearing is winter pursuit and fireside in the outer corners according to my SA at Northpark Dallas"
http://www.specktra.net/t/181222/mac-apr-s-chic-collection-discussion-december-2012/1170#post_2312256
Revenir en haut Aller en bas
blackchupi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
blackchupi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/03/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 22:45

Merci beaucoup Chuchu... MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Clap MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 23:26

Hello les filles Very Happy

Je suis passée au stand Mac après ma journée de travail (je suis bien placée,je travaille aux galeries Lafayettes pr les soldes,et le stand Mac est juste au rez-de-chaussée^^)
Alors,j'avais déjà commandé mercredi soir sur le site la MSF Stereo Rose,de peur de passer à côté,et je vois que j'ai bien fait car elle est déjà épuisée à ce jour Shocked

En allant au stand,je voulais juste voir la collec de plus près et swatcher quelques produits sans ne rien prendre,mais j'ai succombé à la MSF Porcelaine Pink qui est vraiment très belle MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smiley9
je n'ai vraiment pas pu résister en la swatchant,les reflets dedans sont vraiment incroyables!! j'ai hésité avec le blush Amber Glow qui est sublime aussi,et un peu semblable à la MSF PP!

Les ràls sont aussi trés beaux,surtout Après-Chic,mais je me suis dit que j'ai assez de ràls je me suis retenue c'était dur lol!
Et pour Haute-Altitude,j'ai pensé qu'il ressemblait à Snob que j'ai déjà,qu'en pensez-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 0:07

coucou les filles, pour celles qui ont eu la chance de voir la collection en vrai est ce que Haute Altitude ressemble a Angel? Vous pouvez nous le décrire?
Ma question sert un peu à rien dans le sens où je l'ai déjà commandé mais vous me mettez le doute surtout toi Tina, snob ne me va pas vraiment voir pas du tout donc si il lui ressemble je serais bien dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 1:37

Salut les filles !

Je suis allée chez Mac aujourd'hui et alors franchement grosse surprise parce que j’attendais trop cette collection et au final je suis repartie qu'avec un rouge à lèvres (et pas celui auquel j'aurai pensé !) Cozy up en l’occurrence ( que j'aime d'amour associé à un baume à lèvres çà me fait un jolie nude pour tous les jours MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smiley9 ).

Les couleurs des fards ne m'ont pas semblé si singulières que cela ( et avec tous les fards que j'ai eu récemment je m'en serai voulu d'investir encore dans un fap. Après moi qui n'ai jamais osé acheter blue-brown, je dois dire que fireside me reste en travers de la gorge ! ).
Je me suis raisonnée pour Stereo rose parce que je n'aime pas trop porté des choses irisées sur les joues ( mais c'est affaire de gout parce que la couleur est trrrès jolie ).
Malheureusement pour moi ( et çà j'en étais trop dégoûtée ) aucune jolie nuance orangée d'Après chic sur mes lèvres Sad (J'étais tellement tombée amoureuse des photos sur Temptalia !) C'était juste un rouge un peu brillant sur moi Sad

Je réfléchis à alpine bronze pour réchauffer mon teint mais là aussi il y a un côté irisé qui fait que je vais peut-être prendre le risque d'attendre Poised de la prochaine collection....
En attendant je vais profiter de mon petit cozy up dont je suis bien contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 4:13

Chuchu a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Concernant la fameuse "Stereo Rose", vous comptez l'appliquer sur l'os des joues en highlight ou comme blush? Car je la trouve un peu coloré pour un hightlight.... Du coup je ne sais pas trop quoi en faire lol

La vendeuse me l'a appliqué un peu au dessus de là où je pose mon blush d'habitude, et j'ai trouvé que la msf s'estompe très bien donc ça permet d'avoir un highlighter coloré mais quand même léger !

Chuchu a écrit:
Et aussi, tu peux jouer avec un blush mat et l'estomper vers les pommettes avec Stereo Rose.

Double Yes, c'est de ces façons (les 2) que j'utilise mes MSF...Vous faisiez différemment? Shocked
J'ajoute que j'ai fait exprès hier de ne pas metre du tout de blush (pour essayer les produits justement et En fait même Stereo Rose appliquée seule façon highlight c'était super joli MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smiley9

piouche a écrit:
Je réfléchis à alpine bronze pour réchauffer mon teint mais là aussi il y a un côté irisé qui fait que je vais peut-être prendre le risque d'attendre Poised de la prochaine collection....

@ Piouche : Pour le ràl, essaie le Ral Brick-o-la....iles moins brillant que Après chic....
Pour Fireside suis comme toi.
Par contre le blush Poised aura un rendu satiné.
Et il apparaît aussi voir plus irisé que les blushes minéraux (sur Christine/Temptalia):
- POISED: http://www.temptalia.com/mac-poised-blush-review-photos-swatches
- ALPINE BRONZE: http://www.temptalia.com/mac-alpine-bronze-mineralize-blush-review-photos-swatches

Sinon,
- petit haul de Arielhope (elle est maquillée "Après chic"): https://www.youtube.com/watch?v=IVV_ZnB6ucs
- le tuto vidéo de son MU: https://www.youtube.com/watch?v=90JJ36SALRk
- autre haul de Makeupforoliveskin: https://www.youtube.com/watch?v=fYPH2mdqRlU


Et moi...ben Alpine Bronze et Fireside, je vais les ré-essayer, nà!

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smiley6 Edit, Jackie O' vient de me convaincre j'aime bien faire ce genre de MU! Allez hop, fireside sera mien! MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Faim02
Enfin, seulement si on voit bien le "bleu" sur moi - ce qui n'était pas du tout le cas hier Sad sinon, ben je prendrai le pigment Blue Brown et toc!
(vidéo MU: https://www.youtube.com/watch?v=nVXKtUlnzuo )
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 9:44

Ghyllian, craque pour Fireside, il est trop beauuuu! Very Happy :heart1

En ce qui concerne Haute Altitude, je me suis retenue de le prendre car effectivement j'ai eu du mal à voir l'originalité de ce RàL, il me faisait penser à Angel et Crème Cup en fait. Faudrait trouver des swatchs comparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 9:50

Mariemakeup a écrit:
Ghyllian, craque pour Fireside, il est trop beauuuu! Very Happy :heart1

geek Tentatrice va! MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Bisous04
J'aime beaucoup le MU de la Jackie O' (paillettes en moins pour la journée) mais je vais tester et comparer Fireside à Blue Brown et demander l'avis de mes MUA préférés...Si je suis convaincue...enfin dans tous les cas, vous saurez! Wink

Mariemakeup a écrit:
En ce qui concerne Haute Altitude, je me suis retenue de le prendre car effectivement j'ai eu du mal à voir l'originalité de ce RàL, il me faisait penser à Angel et Crème Cup en fait. Faudrait trouver des swatchs comparatifs!

Oui, moi aussi je trouve Haute Altitude..."commun", un peu "banal" (me tappez pas MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smileyla ).
Pour moi je le comparerais volontiers à Offshoot par exemple ( mais je préfère mon Offshoot) et à tous les autres -"roses-bruns" que tu as cités et d'autres encore scratch
J'ai cherché à la va-vite je l'avoue ...et n'ai pas encore trouvé de comparatif de Haute Altitude avec Angel ou Crème Cup mais je dirais tout de même qu'ils sont très différents.
Angel est plus "bleuté" et mat/pâle; Creme cup un peu plus "brun" que rose....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 9:54

Ghyllian a écrit:
Mariemakeup a écrit:
En ce qui concerne Haute Altitude, je me suis retenue de le prendre car effectivement j'ai eu du mal à voir l'originalité de ce RàL, il me faisait penser à Angel et Crème Cup en fait. Faudrait trouver des swatchs comparatifs!

Oui, moi aussi je trouve Haute Altitude..."commun", un peu "banal" (me tappez pas MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smileyla ).
Pour moi je le comparerais volontiers à Offshoot par exemple ( mais je préfère mon Offshoot) et à tous les autres -"roses-bruns" que tu as cités et d'autres encore scratch
J'ai cherché à la va-vite je l'avoue ...et n'ai pas encore trouvé de comparatif de Haute Altitude avec Angel ou Crème Cup mais je dirais tout de même qu'ils sont très différents.
Angel est plus "bleuté" et mat/pâle; Creme cup un peu plus "brun" que rose....

study Arrow Bon ben j'ai trouvé déjà comparatifs ràls (entre autres) : http://bloominbeautyblog.com/2013/01/02/mac-apres-chic-swatches-comparisons/
Vous y verrez:
- Après Chic, Cockney, Viva Glam Cyndi;
- Haute Altitude, Lovelorn, Crème Cup;
- Hot Chocolate, Offshoot, Spice

Donc, comparé à Haute altitude
- pas du tout de dupe par rapport à Offshoot (carrément plus foncé -sur moi il est si pâle!- là total foirage Embarassed Laughing)
- ni tout à fait Creme cup : qui est un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 9:59

merci MakeupJunkie pour ton avis sur haute altitude je pense me laisser tenter .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 10:19

machoney a écrit:
coucou les filles, pour celles qui ont eu la chance de voir la collection en vrai est ce que Haute Altitude ressemble a Angel? Vous pouvez nous le décrire?
Ma question sert un peu à rien dans le sens où je l'ai déjà commandé mais vous me mettez le doute surtout toi Tina, snob ne me va pas vraiment voir pas du tout donc si il lui ressemble je serais bien dégouté

Ma choupette Machoney!!! J'ai trouvé!

Angel - Haute altitude - Mehr - Pink plaid : http://cdn.specktra.net/5/55/555b19b2_DynoPrettyPupBeautyMACApresChiccollection14.jpeg

Page source (un tas de nouveaux jolis swatches les filles): http://www.specktra.net/t/181222/mac-apr-s-chic-collection-discussion-december-2012/2280

Et là aussi (je ne sais plus si je l'avais posté lui aussi mais je l'avais vu....)
- Haute altitude vs Angel: http://cdn.specktra.net/2/2c/2c9368b6_img0523bv.jpeg
(page source: http://www.specktra.net/t/181222/mac-apr-s-chic-collection-discussion-december-2012/2100 )


Dernière édition par Ghyllian le Ven 4 Jan - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 10:22

décidément plus je vois de swatchs et plus je veux de rals !

Razz

Nan mais c'est fou parce que même si j'essaye de me raisonner, Mac fait toujours des rals magnifiques et il est difficile de passer à côté !


Dernière édition par Ilovemakeupoker le Ven 4 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 10:23

Ilovemakeupoker a écrit:
décidément plus je vois de swatchs et plus je veux de rals !

Razz

Hi hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 10:24

tiens y'à eu comme un bug lolll
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 10:28

Bon je poursuis...pour celles qui se poseraient la question:

- comparaison Après chic et Fire sign: http://www.specktra.net/t/181222/mac-apr-s-chic-collection-discussion-december-2012/2310

- tous ràls après chic et strenght portés: http://www.specktra.net/t/181222/mac-apr-s-chic-collection-discussion-december-2012/2370

Revenir en haut Aller en bas
Sanae
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sanae


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 10:37

Jviens d'apeller pour réserver le fard Frost at Midnight =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 11:06

Merci Ghyllian !

Magnifique vidéo haul d'Arielhopemakeup !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 11:07

Ilovemakeupoker a écrit:
Merci Ghyllian !

Magnifique vidéo haul d'Arielhopemakeup !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 12:39

Moi j'ai appelé mon M.A.C aussi pour faire mettre de côté Stereo Rose et Porcelain Pink... J'y serai probablement à l'ouverture demain puisque la collection sort le samedi en Belgique mais je me suis dit "sait-on jamais?" Laughing (quelle dingue!!!) Pour le reste des produits, je verrai en vrai quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 15:47

Ghyllian a écrit:
machoney a écrit:
coucou les filles, pour celles qui ont eu la chance de voir la collection en vrai est ce que Haute Altitude ressemble a Angel? Vous pouvez nous le décrire?
Ma question sert un peu à rien dans le sens où je l'ai déjà commandé mais vous me mettez le doute surtout toi Tina, snob ne me va pas vraiment voir pas du tout donc si il lui ressemble je serais bien dégouté

Ma choupette Machoney!!! J'ai trouvé!

Angel - Haute altitude - Mehr - Pink plaid : http://cdn.specktra.net/5/55/555b19b2_DynoPrettyPupBeautyMACApresChiccollection14.jpeg

Page source (un tas de nouveaux jolis swatches les filles): http://www.specktra.net/t/181222/mac-apr-s-chic-collection-discussion-december-2012/2280

Et là aussi (je ne sais plus si je l'avais posté lui aussi mais je l'avais vu....)
- Haute altitude vs Angel: http://cdn.specktra.net/2/2c/2c9368b6_img0523bv.jpeg
(page source: http://www.specktra.net/t/181222/mac-apr-s-chic-collection-discussion-december-2012/2100 )

aah super ma belle!! merci MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Bisous04
et merci pour vos avis les filles!!

Perso Angel et Creme cup se ressemblent bcp mais après avoir testé ces 2 ral je préfère largeeeemeeent mon Angel! Il me manque trop!
Donc si Haute altitude ressemble a Angel ça me va! Sur les swatches je les trouves différent donc j'ai envie de dire peu importe il à l'air d'être le genre de rose que j'aime même s'il ne sort pas de l'ordinaire.

Après chic est une merveille surtout quand je vois ce tuto (encore une fois merci Ghyghy) d'ailleurs sais-tu quel est son crayon à lèvres? Je trouve la combinaison trop belle!! https://www.youtube.com/watch?v=90JJ36SALRk
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 15:54

machoney a écrit:
Après chic est une merveille surtout quand je vois ce tuto (encore une fois merci Ghyghy) d'ailleurs sais-tu quel est son crayon à lèvres? Je trouve la combinaison trop belle!! https://www.youtube.com/watch?v=90JJ36SALRk

D'après la couleur du ràl, perso je l'aurais combiné avec MAHOGANY Smile -
C'est ce que je fais avec mes ràls rouges qui tirent vers le "brique" sur moi Razz

Et.... c'est celui qu'elle utilise aussi! cheers MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 15:59

Ghyllian a écrit:
machoney a écrit:
Après chic est une merveille surtout quand je vois ce tuto (encore une fois merci Ghyghy) d'ailleurs sais-tu quel est son crayon à lèvres? Je trouve la combinaison trop belle!! https://www.youtube.com/watch?v=90JJ36SALRk

D'après la couleur du ràl, perso je l'aurais combiné avec MAHOGANY Smile -
C'est ce que je fais avec mes ràls rouges qui tirent vers le "brique" sur moi Razz

Et.... c'est celui qu'elle utilise aussi! cheers MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smiley3

tu le sais parce qu'elle a dis le nom et que j'ai rien entendu (rien compris..?lol) ou parce que t'es tellement balaise que tu reconnais même les lipencil à vu d'oeil?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 16:05

Elle le dit Wink mais elle le bouffe carrément j'ai dû réécouter deux fois pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 16:10

Oui elle le dit et elle bouffe le nom comme dit CHUCHU !!!! MAIS c'est la couleur de lip pencil qui va parfaitement avec (ce que j'aurais conseillé) et porté si j'avais ce ràl ET à moins qu'ils aient d'autres teintes de crayons aux US.... il n'y avait de possible que celui-ci ou BEET avec ce bout de couleur (amsi alors le nom ne colle plus et le rendu serait plus "bordeaux que rouge) ..... MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 16:11

ok merci chuchu lol
j'ai réecouter 3 fois impossible de l'entendre.. Bon ben voilà un pdt de + sur ma wish list!

c'est dingue quand même j'arrive à me raisonner pour pleins de marques mais mac impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 EmptyVen 4 Jan - 16:12

son haul après chic + pressed pigment https://www.youtube.com/watch?v=IVV_ZnB6ucs
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MAC APRES CHIC COLLECTION    MAC APRES CHIC COLLECTION  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC APRES CHIC COLLECTION
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp
» collection makeup maj après 1 an et demi d'addiction
» Debut de collection après un cours makeup chez Mac ( photos )
» Sonic Chic
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: