MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptyMer 16 Jan - 23:33

Bonjour à toutes les Mac addict !

Je profite de mon message pour(eh oui il n'est jamais trop tard et j'ai jusqu'à la fin janvier Rolling Eyes pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année et que des choses positives pour vous ! Mais surtout si si une très bonne santé car sans elle rien ne va plus Crying or Very sad Et bien sûr de vous faire plaisir chez M.A.C ou ailleurs d'ailleurs Twisted Evil

Alors j'ai complètement flashé sur la nouvelle collection "après chic" en particulier sur les blush amber glow et alpin bronze Temptalia dit à leur sujet que ce sont un peu des doublons notamment amber glow avec le msf by candelight que je possède. Et puis je possède aussi le msf pink powder de la collection wonder women. Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller les voir en vrai, pour celles qui ont aussi by candelight et pink powder qu'en pensez-vous, est ce que cela fait doublon ? Difficile pour moi de m'en rendre compte comme ça mais les couleurs m'attirent tellement !

Au fait il y a t'il une réelle différence entre un blush mineral et une msf ? Ou c'est commercial ?

Je vous remercie beaucoup !

Winona flower
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptyJeu 17 Jan - 18:56

J'ai craqué pour le Amber Glow et franchement je l'adooore, je le trouve superbe! Je suis également une grande amatrice d'MSF mais je ne possède ni By Candlelight ni Pink Power (j'essaie d'agrandir ma collection mais les prix sur eBay US sont tout bonnement hallucinants donc en général j'attends des éventuels repromote...) mais franchement ce blush est vraiment très beau! Je le portais encore aujourd'hui en highlight!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptyVen 18 Jan - 8:00

Coucou Solene !

Merci pour ton avis ! Crois tu que l'on peut associer un blush mineral avec une msf ?
Quel est le meilleur pinceau pour ces deux produits ?

Ah j'hésite j'hésite personne n'a msf by candelight et msf pink power pour me dire si c'est dupe ou pas avec les blush alpine bronze et amber glow?

Winona
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptyVen 18 Jan - 21:28

Je ne possède que Porcelain Pink que j'aime énormément par ailleurs, donc, je ne pourrais pas te conseiller sur les dupes. En revanche, j'associe régulièrement ma msf à des blush minéraux.
Je me sert d'un pinceau duo fibre type 188 pour la msf et j'alterne entre un pinceau biseauté en poils synthétiques ou un autre 188 pour le blush.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptyVen 18 Jan - 22:46

Je suis d'accord avec eleil, j'associe souvent mes msf avec mes blush. Ca donne du relief à mes joues. C'est tout simplement sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptySam 19 Jan - 10:17

Effectivement, si tu aimes l'effet glowy, tu peux sans problème associer blush mineralize et MSF... Rien n'est interdit en maquillage Wink Suffit de tester et si tu n'aime pas, hop, tu enlèves!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptySam 19 Jan - 16:41

Salut les filles et merci pour vos messages !


Bon confidence pour confidence j'ai craqué... Comme je n'ai pas pu tester en live je vais voir le résultat à la maison... En espérant que cela va me plaire !

Comment procédez-vous pour faire un effet glowy ? Perso j'en suis fan mais toujours insatisfaite du résultat sur moi...

Moi je mets fap matte puis sous l'oeil au dessus de la joue et au dessus du fap je mets un msf, pas par dessus le fap ou alors juste à ras... Mais je sais pas on voit rien... Peut-être car j'ai un teint très clair ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptySam 19 Jan - 16:52

Ps Solene et Elie

Très chouette vos sites et blog !

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Clap
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptySam 19 Jan - 20:20

Merci beaucoup Winona collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Kiss I love you !!
Pour faire un effet glowy, j'applique mon enlumineur sur le haut de mes joues, un tout petit peu au milieu de mon front, sur mon nez, l'arc de Cupidon et mon menton : tous les points de mon visage qui "ressortent".
Je m'occupe de mon blush ensuite afin de pouvoir bien le fondre dans l'enlumineur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptySam 19 Jan - 23:19

Winona a écrit:
Ps Solene et Elie

Très chouette vos sites et blog !

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Clap

Merci beaucoup, c'est super gentil Very Happy Embarassed
Moi je place mon highlight en dernier lieu mais si c'est plus simple pour toi, tu peux faire ton contouring et highlighting avant de poser ton blush comme l'a dit Eliel Smile Forcément, au plus tu utiliseras des produits "satinés, nacrés, irisés,...", plus l'effet glowy sera présent mais attention à ne pas ressembler à une boule à facettes. Ca doit se voir mais rester subtil, c'est particulier l'highlight quand même... Tout en finesse, c'est ce que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp EmptyDim 20 Jan - 0:32

Merci à vous les filles pour vos conseils !!!


Du coup j'ai pu avoir stéréo rose msf et les blush minéraux alpine bronze et amber glow... J'espère qu'on verra quelque chose sur moi vu ma peau diaphane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty
MessageSujet: Re: collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp   collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection après chic & doublons ? Besoin d'un avis sur le sujet svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC APRES CHIC COLLECTION
» Besoin d'avis sur FAP !!
» Besoin de vos avis !! =)
» besoin d'un avis
» besoin dun avis pr mon craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: