MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite collection :)

Aller en bas 
+4
lovesmac10
eliel
SoLeNe
piouche
8 participants
AuteurMessage
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) EmptyLun 12 Nov - 21:26

Bon faut le dire la photo est toute moche mais y fait nuit donc c'est avec les moyens du bord xD

J'ai fait mon premier achat en mai 2012 et depuis on en est là !

Ma petite collection :) 04611


Mon premier produit c'était le set de pinceaux offert par mon chéri, puis il y a eu le premier coup de coeur le rouge à lèvre jubilee. Puis le pâtisserie.
Ensuite çà été le grand saut avec les produits teints qui pour moi étaient une révélation par rapport aux produits que j'utilisais jusqu'alors. Il y a eu donc le matchmaster mais aussi la fond de teint poudre avec le studio fix. L'anti-cerne et la superbe et efficace prep+prime en compact.

Les produits yeux n'ont pas tardé à suivre avec le mascara Haute and Naughty (mais déjà terminé évidemment ^^), la base pour les cils, l'eye-liner, la base pour paupière. Tout récemment les fards à paupières offerts par mon chéri aussi (Brulé, wedge, twinks et sweet satisfaction) ont complété cette collection et un pinceau estompeur pour en profiter au maximum.

Les blushs de mac aussi ont également été une révélation pour moi : pigmentés juste ce qu'il faut mais suffisamment modulables pour me permettre de faire mes premiers pas sans avoir l'impression d'en faire trop avec Pink tea, immortal flower, blushbaby.

Puis vient l'audace avec des rouge à lèvres moins discrets : vegas volt, russian red, plumful et le crayon khol beige pour contrebalancer tout çà !

Et tout récemment la superbe collection Glamourdaze m'a donné l'occasion de compléter encore cette petite collection avec le rouge à lèvres glamourdaze, le magnifique khol Orpheus, la skinfinish Superb, et le très jolie fap Round Midnight.

Voilà on en est donc là. Comme vous je ne regrette quasiment rien.

Le maquillage c'est mon plaisir, c'est ce qui me fait me sentir jolie. Je ne bois pas, ne fume pas, ne sors pas le soir alors tout çà c'est pour me récompenser dans les moments durs, me consoler dans les moments durs aussi. M'aider à me sentir jolie. Me donner de la confiance. Et tout çà pour le moment dans le fond çà n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) EmptyLun 12 Nov - 21:39

C'est une très belle collection, ça y est, tu as été contaminée par le virus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) EmptyLun 12 Nov - 21:56

I love you J'aime beaucoup ta collec' ^^ ! On a une philosophie commune concernant nos achats make up Ma petite collection :) Ilikeit !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
lovesmac10
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lovesmac10


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/11/2012

Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) EmptyMar 13 Nov - 9:49

Ta collection est pas mal surtout pour un premier achat en mai... Continues dans ta lancée de toute façon tu ne pourras plus t arrêter ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) EmptyMar 13 Nov - 12:22

Très belle collection, ça a bien avancé depuis le mois de mai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) EmptyMar 13 Nov - 17:23

Jolie collection, pour un début c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) EmptyMar 27 Nov - 16:51

c'est du rapide dis donc, t'es vite devenu accro :$
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) EmptyMar 27 Nov - 21:44

BELLE COLLECTION
Revenir en haut Aller en bas
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) EmptyMar 18 Déc - 20:42

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection :) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection :)   Ma petite collection :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite, très petite collection mac Update (1)
» Ma petite collection MAC
» Ma petite Collection ^^
» Ma petite collection
» Ma "Petite" Collection <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: