Invité Invité
| Sujet: Ma "Petite" Collection <3 Jeu 23 Oct - 20:07 | |
| Coucou tout le monde ! Récemment sur mon blog j'ai publié un article concernant les produits MAC que je possède ... Une collection qui s'agrandie petit à petit ... Voici les liens de mes articles : Zoom sur ... mes produits MAC [Yeux]Zoom sur ... mes produits MAC [Teint] |
|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ma "Petite" Collection <3 Jeu 23 Oct - 21:43 | |
| Jolie photo de famille! | |
|
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Ma "Petite" Collection <3 Jeu 23 Oct - 23:07 | |
| Jolie photo, qui m'a donné envie d'acheter des pinceaux lol | |
|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma "Petite" Collection <3 Ven 24 Oct - 7:52 | |
| Salut la tite marie. Ta photo est très belle. ***** Tu es censée publier ta collec sur le forum, pas faire de la pub direct pour ton blog. A minima poster plus d'infos qu'une unique photo dans le post et ensuite ajouter le/les liens vers ton blog pour plus de détail.... Merci | |
|
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ma "Petite" Collection <3 Ven 24 Oct - 8:19 | |
| Très jolie collection. Du coup, ca me donne envie de tester les autres pinceaux ....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "Petite" Collection <3 Sam 25 Oct - 13:26 | |
| Contente que ma petite collection vous plaise ^^ Et elle s'agrandie petit à petit ... =) Quant à leurs pinceaux j'en suis complètement dingue !! |
|
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma "Petite" Collection <3 Sam 25 Oct - 18:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma "Petite" Collection <3 | |
| |
|