MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos déceptions MAC

Aller en bas 
+18
JOANNE67
Tina mac-addict
SoLeNe
Cécé
piouche
Kika
Nuvalinga
Chuchu
diabla
Nina
AC
eliel
idyllic
*jenny*
Sirenia
Ilovemakeupoker
jézabel
Red Tsarina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos déceptions MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions MAC   Vos déceptions MAC - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:00

eliel a écrit:
J'ai aussi eu quelques déceptions dans la marque Neutral :

Arrow les yeux : Le crayon Feline, ne tient pas du tout dans ma muqueuse, il coule No !
Les fards Carbon et Black Tied ssont chiants à travailler, ils font des tâches Evil or Very Mad !! Pis Carbon, il n'est pas très intense. C'est pas grave car sa peut être pratique d'avoir un noir doux...

Arrow le visage : Je ne suis pas fan du fond de teint Studio Sculpt. Je le trouve très visible sur la peau et désagréable à porter affraid !!
Il y a aussi l'anti cerne Select Cover Up qui me vieilli et terni en un genre de rose/gris Vos déceptions MAC - Page 2 Smiley8 !!

Arrow les accessoires : Les pinceaux vendu en kit ont souvent un défaut, c'est dommage!!


Oh oui j'avais oublié les pinceaux en kit... De la grosse daube j'avais pris la trousse avec la collection Glamour daze: le pinceau blush m'arrache les joues, le 239 SE m'arrache les paupières (j'ai carrément un "poil" en plastoc' qui est au milieu des autres poils), le pinceau poudre perd ses poils... Ya que le 217 que j'utilise assez souvent (juste pour poudrer ma paupière immobile pour pouvoir mieux blender parce que sinon il ne blende vraiment pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
 
Vos déceptions MAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos déceptions vernis
» Vos déceptions cheveux
» Vos déceptions makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: