MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos déceptions makeup

Aller en bas 
+37
BBmac
slugy
Vespera
asate
galactine
Ionion
Ginie
chatdeperse
KellyGrey
MakeupJunkie
MrsMega
Tinker-Belle
sarah57
katiachou
AC
HoneyLya
Jellyka
alex973
emmabeach
ClaireV_photo
Arwen
XtraWhite
Fards.Et.Paillettes
Tina mac-addict
cecilou
Dancehalltime
Romy
Lennah
Tiramisu
Néfernéfer
Chuchu
eliel
Nuvalinga
jézabel
idyllic
Sirenia
Red Tsarina
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 18:10

Alors....

J'ai été très déçue par les aquacream de MUFE que je trouve difficiles à travailler...

Egalement déçue par le mascara Sephora outrageous, qui fait des patés monstrueux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 19:14

Intéressent de faire un sujet comme celui-ci !! rabbit

On parle toujours des produits que l'on trouve supers mais, évidemment, rarement des produits qui nous ont déçu.

A ce jour les 2 produits qui m'ont énormément déplus sont :
les vernis sephora et leur fards à paupières.
Concernant les vernis, je trouve que l'application n'est pas "fluide", pas agréable et leur tenue est très moyenne.
Quant aux fards à paupière, ils se travaillent difficilement et les couleurs ne sont pas extraordinaires je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 20:57

Latitemarie, je te rejoins pour les vernis Sephora, quelle m.....!!! J'en ai acheté 2 une fois, je n'ai même pas fini mes pieds avec, c'est parti à la poubelle direct, une horreur !
Sinon faut que je réfléchisse à mes déceptions, lol !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 21:06

Red Tsarina : Idem, j'ai appliqué une seule fois le vernis ... après séchage poubelle direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 21:51

Les fards pailletés Urban Decay, Nars...crayon kiko pour les yeux, je me rappelle plus de la référence. C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Un
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 22:19

Malgré le fait que je fasse beaucoup de recherches sur internet avant d'acheter un produits, j'ai quand même eu quelques déceptions :

- pinceau à blush 25S de MUFE : il pique et il pue (enfin puait... j'ai dû faire une vingtaine de shampoing pour enlever l'odeur)
- bb crème Erborian : comédogène sur moi
- compact solaire de Shiseido : je m'attendais au premier miracle pour matifier ma peau (qui est très grasse), mais je brille encore plus avec cette poudre que sans poudre, et elle me ternit le teint
- recourbe-cils Shu Uemura : là encore je m'attendais au produit miracle pour mes cils pourris, mais je peine à attraper tous mes cils avec ! Je préfère encore mon recourbe-cils H&M...
- mascara volume million de cils de L'Oréal : me pique les yeux, et est inefficace sur mes cils (qui sont vraiment nul à la base)


Dernière édition par idyllic le Lun 26 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 22:42

Ah c'est bizarre pour le BBcrème d'Herborian, d'abord parce qu'elle est anti-comédogène et que toutes les personnes, dont moi, qui l'utilisent quotidiennement n'ont pas rencontrés ce problème!! Peut être que ce produit ne convient pas aux peaux grasses, ce serait bien d'avoir l'avis d'autres addicts qui l'ont utilisée pour comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 22:43

Oui, moi non plus je n'ai pas été convaincu par la bbcream herborian à cause de sa couleur, classique comme dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 22:46

LOl c'est vrai que la première fois la couleur surprend !!!!
Mais perso je suis fan, depuis que je l'ai testée je n'utilise plus de fond de teint!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 25 Nov - 22:50

@idyllic, t'as du avoir un soucis avec ton pinceau 14s..j'suis étonnée...je l'ai et il n'a aucune odeur et ne me pique pas..P'téte une mauvaise série ? confused

Edit, mais on doit pas parler du même, le 14s n'est pas un pinceau blush confused ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 26 Nov - 10:08

Je test la bb creme erborian depuis bientot 15 jours. Aucun soucis me concernant. J ai la peau mixte et sensible. J ai opter pour la version light et elle est tip top, plus fluide que l original :-) par contre j applique au prealable ma creme hydratante
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 26 Nov - 10:17

jézabel a écrit:
@idyllic, t'as du avoir un soucis avec ton pinceau 14s..j'suis étonnée...je l'ai et il n'a aucune odeur et ne me pique pas..P'téte une mauvaise série ? confused

Edit, mais on doit pas parler du même, le 14s n'est pas un pinceau blush confused ....

Oui tu as raison je voulais dire le 25S ! Je corrige ça !!

(le 14S c'est celui que je convoite lol)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 26 Nov - 10:40

Ah Ok Wink Ouii le 14S moi je l'aime bien ! Et là je lorgne le 5N Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 26 Nov - 18:17

Alors, là, mes déceptions sont nombreuses!!

- Les crayons yeux de MUFE, vous êtes nombreuses à les adorer, moi je déteste!
- Presque tous les Mascaras de Gemey-Maybelline: au début sont top, puis flop!
- Tous les mascaras Chanel et le "effet faux cils" d'YSL.
- Les vernis Chanel: tiennent pas!
- Les FàP Chanel: jolis dans le boitier mais pas assez pigmentés.
- Les RàL à 2€ de Kiko (pourtant suis fan de la marque): ils sèchent et s’effritent.
- La touche éclat YSL: pas si magique et lumineuse que ça...
- Les pinceaux Ecotool: n'accrochent pas la matière!


Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 26 Nov - 19:12

Pour moi, il y a eu l'Effet Faux Cils waterproof d'YSL auquel j'ai fais une allergie à cause du parfum qu'il contient Evil or Very Mad !

Les crayon UD en muqueuse uniquement car il ne marque pas et il coule No ! Mais en base je les aime mieux I love you .

Les vernis Mavala et mon unique vernis Chanel pour leur tenue déplorable et leur prix Crying or Very sad .

Le Colorfix de Mavala qui a séché dans son tube un peu trop rapidement à mon goût Mad !

Mon unique blush Chanel qui est très sec, cher et inutilisable... peu être une mauvaise série Sad .

Le pinceau Eye Liner de Bare Essensual qui a les poils qui partent en vrille et qui n'est pas si fin que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 26 Nov - 19:23

Eliel, je n'utilise quasiment que des vernis Mavala, la contrainte : toujours appliquer une bonne base et un bon top coat. Tenue garantie une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 13:03

Les aquacreams de MUFE, +1
Je préfère 1000000 fois les paintpots MAC.
Bon je vais quand même ressortir mes 2 aquacreams pour tenter d'autres techniques d'approche :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 13:52

pour moi je dirais

*les crayons mufe aqua eyes...(ne marque pas dans la muqueuse et ne tiennent pas) direction la poubelle et oui ...

...pour le reste je réfléchie..
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 14:23

latitemarie a écrit:
Eliel, je n'utilise quasiment que des vernis Mavala, la contrainte : toujours appliquer une bonne base et un bon top coat. Tenue garantie une semaine Wink


Hello! C'est quoi u. Bon top coat? Pcq j. Inès de prendre le sèche vite et c'est une horreur, les vernis me dure une journée!

Bon il faut dire que je ,e l'ai essayé que sous des Chanel!

Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 15:07

pellegrino24 a écrit:
pour moi je dirais

*les crayons mufe aqua eyes...(ne marque pas dans la muqueuse et ne tiennent pas) direction la poubelle et oui ...

...pour le reste je réfléchie..

+10000 Enfin quelqu'un d'accord avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 16:34

A ma connaissance, il n'y a que deux produits qui m'a déçue :

- Les crayons 24/7 de UB, ils ne tiennent pas dans la muqueuse et ne marque pas ! Sauf "Perversion" que j'adore !
- Le démaquillant Yeux Waterproof Sephora, laisse un filme gras ce qui est désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 18:05

latitemarie a écrit:
Eliel, je n'utilise quasiment que des vernis Mavala, la contrainte : toujours appliquer une bonne base et un bon top coat. Tenue garantie une semaine Wink

J'avais mis mis la base et le top coat de chez Mavala égelement Crying or Very sad ! Ce qui prouve qu'on est tous différents jusqu'au bout des ongles Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 18:42

Alors mon top coat est tout simplement celui de chez Revlon, juste une merveille ! J'utilise la base également de chez Revlon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 19:07

Oh oui je l'utilisais y a des années celui-là!!!!! Enfin, c'est sûrement plus le même....
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 19:10

Je confirme pour moi aussi la BB crème d'Erborian est très comédogène: une semaine d'utilisation, une trentaine de microkystes et des comédons à la pelle! Depuis le mois d'avril dernier j'en subit toujours les conséquences! A ce niveau là c'est pas une déception c'est la colère!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 19:48

Les filles, je viens de trouver un article intéressent sur la BB crème Erborian :

Crème Erborian

D'après cette article, cette crème est comédogène et donc n'est pas à utiliser quotidiennement ... Je pense faire une petite pause avec la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 19:52

Du coup je suis preneuse d'idée pour ce qui concerne des crème qui matifie la peau (dans le principe bb crème).
Ou bien me déconseillez-vous complètement ces types de produits ?

Pour info, j'avais testé la Base HD Base de Teint Microperfection (la verte), et au bout de plusieurs mois je me suis retrouvée avec des petits boutons.
Idem pour Pep+Prime visage de Mac.

Je désespère ... moi qui croyait en la Erborian. Mais autant le savoir à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Romy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 27 Nov - 21:02

Moi j'ai detesté les fdt minéraux de bare minerals (en revanche j'adore leurs pinceaux). Je confirme pour les aqua cream de mufe (impossibles à travailler). Je ne comprends pas la super publicité autour de "they're real" de benefit (je retourne à mes mascaras Max Factor). Et il doit y avoir un composant que je ne supporte pas dans la quasi totalité des produits Yves Rocher....
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyJeu 29 Nov - 17:49

Je rajoute:
- le baume lèvre de Nuxe
- la crème prodigieuse de Nuxe (m'a donnée pleins de boutons!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyVen 30 Nov - 21:29

latitemarie a écrit:
Les filles, je viens de trouver un article intéressent sur la BB crème Erborian :

Crème Erborian

D'après cette article, cette crème est comédogène et donc n'est pas à utiliser quotidiennement ... Je pense faire une petite pause avec la mienne ...

Perso j'utilise la BBcrème de chez Erborian depuis presque un an et je n'ai aucun soucis, je dirais même que sur moi elle est bien anti-comédogène!!! Et je ne me suis pas du tout laissée convaincre par cet article!!! Je continuerai à l'utiliser quotidiennement!!
Après chaque peau réagit différemment je veux bien le concevoir mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyVen 30 Nov - 21:43

La naked d'UD ...

Vive les chutes les fards poudreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyVen 30 Nov - 22:56

Nuvalinga a écrit:
pellegrino24 a écrit:
pour moi je dirais

*les crayons mufe aqua eyes...(ne marque pas dans la muqueuse et ne tiennent pas) direction la poubelle et oui ...

...pour le reste je réfléchie..

+10000 Enfin quelqu'un d'accord avec moi^^

zut faut me les envoyer moi je les utilise tous les jours!!! Vos déceptions makeup Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptySam 1 Déc - 1:47

Je rejoins les filles pour les aqua-cream de MUFE!! vraiment pas terrible,ça s'applique mal et fait des pâtés...
et si on veut mélanger plusieurs couleurs ensemble pour faire un dégradé,c'est la galère!! Crying or Very sad

mais bon,je les utilise quand même en base,sous mes fàp histoire de ne pas les jeter vu le prix qu'ils coûtent :s
Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptySam 1 Déc - 11:16

les produits qui m'ont déçue sont les vernis dior et chanel, les mascaras nivéa et le peeling kiko qui est hydratant mais n'a aucun effet peeling...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptySam 1 Déc - 16:19

Le Mascare Hypnôse Precious Eyes est vraiment pas top. J'ai les yeux secs et sensibles à la base, mais celui-là me les sèche encore plus, et les miettes de mascara qui tombent constamment dans les yeux le long de la journée, c'est franchement pas agréable.

J'avais essayé le Hypnose et je ne lui avait rien trouvé de spécial honnêtement.

Sinon, j'aime beaucoup les illusions d'ombre de Chanel, mais le côté boule à facettes parce que, même avec une base, les paillettes tombent sur mon visage au cours de la journée ne me plait pas vmt. En plus, j'ai pas les paupières grasses et ces ombres ne tiennent pas très bien je trouve. De toute façon les grandes marques de luxe, je trouve qu'à part pour les fonds de teint ça vaut pas vmt le coup.

La touche éclat d'YSL, oui c'est subtil. Je l'aime bien mais elle n'a rien de révolutionnaire. j'ai essayé des dupes d'une qualité impeccable dans d'autres marques.

Les vernis OPI, j'en ai un qui a battu un record de longévité, sans le sens où je n'ai jamais vu un vernis qui tenait aussi peu de temps, moins de 24h ! La couleur est magnifique, mais même si je suis habituée à ce que les vernis tiennent pas sur moi, pour celui-là je trouve abusé.

Les vernis Sephora sont vmt pas terribles.

Je suis fan d'Essie, mais le Cute as a Button a été une vraie déception, il faut appliquer au moins 3 couches (4 c'est mieux), la couleur est trop fashie par rapport à ce que je recherchais. Peut-être que la version européenne de la brosse est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptySam 1 Déc - 19:51

Le mascara better than false lashes de Too Faced: je trouve les fibres de nylon désagréables au plus haut point, ça peut aller dans les yeux et gêner toute la journée et quand je cligne des yeux les cils du haut s'accrochent à ceux du bas (impression conjonctivite... super!).
Effet pas si impressionant que ça sur moi. Laura du Blog de Laura en avait fait une super revue, photo à l'appui, qui m'avait impressionnée et convaincue... et bien finalement je l'ai revendu.

La poudre Razor Sharp d'UD, la touche éclat d'YSL, l'effet faux cils d'YSL, les aqua eyes de MUFE, les blush HD de MUFE.

Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptySam 1 Déc - 20:19

Ma plus grande deception c'est le NYX Jumbo Pencil en Milk. Je voyais ca partout sur Youtube a utiliser en base... Bah j'ai jamais vu un truc qui creasait autant (peut importe la dose), et en coin interne ca me fait des paquets... :-/
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptySam 1 Déc - 20:31

pellegrino24 a écrit:
pour moi je dirais

*les crayons mufe aqua eyes...(ne marque pas dans la muqueuse et ne tiennent pas) direction la poubelle et oui ...

...pour le reste je réfléchie..

Ces crayons je m'en sert comme eyeliner pas dans la muqueuse c'est vrai ils ne tiennent pas, mais
sur la paupières oui.

A vrai dire j'adore ces crayons, comme Cecilou dit (il ne faut pas les jeter, on prend sinon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptySam 1 Déc - 23:53

Voilà 4 jours que je n'applique plus du tout la bb crème Erborian : plus de boutons ! Bon ... qui serait preneuse d'une BB crème Light Erborian (utilisé pendant 15 jours ...) ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 3 Déc - 21:23

Mes déceptions :

Aqua cream de MUFE qui sèche vitesse grand V

Crayon yeux UD qui marquent pas du tout la muqueuse

Mascara l'effet faux cil de YSL qui lui aussi sèche trop vite, vu le prix les boules !!!!

Base pour les yeux de Guerlin : une horreur !!!!

RAL ANGEL de Mac, pour certaine un best of pour moi une cata, il peluche et vient s'agglutiner dans les coins au centre....beurk

FAP SAND AND SUN de Mac, jamais vu un fard qui ne marque pas comme celui la !!! (erreur d'acaht, j'ai confondu sur le site avec firecraker qui lui est au top !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 17 Déc - 14:56

Que je réfléchisse....

- les mascaras YSL et notamment le "effet faux cils"
- j'adore Chanel mais je continue à déplorer la mauvaise pigmentation des fards vs les fards Chanel US
- les 24/7 de UD, je ne comprendrai jamais la ferveur envers le "Zero" ??? Je vois pas
- les aqua creams de Mufe. J'ai fini par jeter ceux que j'avais !
- le Sheer Glow de Nars qui devrait être parfait pour moi vu mon type de peau et que j'ai détesté
- la base Laura Mercier pour les yeux : le truc le + asséchant que j'aie jamais essayé !
- je déplore la pigmentation de beaucoup de fards Laura Mercier, c'est dommage
- Orgasm de Nars : chez moi, c'est tout sauf naturel et trop métallique pailleté sur le visage, pourtant j'adore la couleur dans le boîtier et les blushes Nars en général, bouhou
- je voudrais aimer les crèmes de chez Nuxe mais toutes sans exception me filent des boutons
- les fards pailletés UD, notamment ceux qui se trouvent dans les palettes : paillettes garanties sur les joues dans l'après-midi
- toutes les BB creams m'ont filé des boutons sans exception : Dior, Clinique, Lauder, Dr Brandt, Dr Jart+, Garnier j'en pase et des meilleurs...Tarte vient d'en sortir une, ce sera peut-être l'exception ???
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyDim 30 Déc - 12:50

Mes dernières déceptions en date :

• Le mascara " They're real " de Benefit... Un résultat comme j'en ai toujours eu avec les mascaras, " normal " quoi. Même avec le recourbe cils, rien de bien transcendant. Mais je révise ma copie en ce moment, depuis le début de ma cure de Double Cils (Mavala), je commence à adorer ce mascara Smile
• Le vernis à ongles " Topless & Barefoot " d'Essie (US). Ce doit être de ma faute, j'ai eu beaucoup de mal à l'appliquer (Les pinceaux US sont trop petits pour moi, mais hélas, ce sont les seuls que je trouve pour des prix si dérisoires), il fait des trous et même après deux couches, ça se voit. Ca m'embête un peu car j'aime beaucoup la couleur...
• Le fond de teint " Dermablend " de Vichy, qu'on m'avait recommandé pour les peaux mixtes à grasses donne (sur mon teint, en tout cas), des " peluches " un peu partout sur le visage... Et c'est très disgracieux, croyez moi :/.
• Le rouge à lèvres " Chinchilla " de Lime Crime. La couleur est très jolie, la texture très crémeuse et couvrante, mais je trouve que du coup, l'effet fait un peu trop " Crayola ", barbouillé quoi... En plus, il marque affreusement les petites peaux (C'est pas faute de me tartiner les lèvres de vaseline tout les soirs, pourtant T_T). Bref, je lui laisse quand même une chance car je l'adore, mais je sais à quoi m'attendre maintenant Sad
• Un blush MAC dont je ne me souviens plus le nom (et je ne l'ai pas sous la main), il a un côté rose et un côté mauve... Mais c'est uniquement parce que la couleur ne me va pas je trouve, je suis rousse " flamboyante ", alors le rose, sur les joues ou les lèvres, c'est proscrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 14 Jan - 20:07

j'adore ce genre de post! et de plus, je trouve ça très utile, meme si on est toutes différentes mais bon ...
pour moi, bcp de déceptions un peu dans tous les domaines de la cosmétiques lol, donc je dirais que ma liste est non exhaustive lol

- Bcp de mascaras! deception encore plus grande quant on y met le prix genre, les HR, hypnose dram et hypnose classique de lancome, le max factor tube orange, des l'oreal, des gemey, .... tjs pas trouvé le mascaras de mes reves à part le smocky lash de mufe mais trop dur à me procurer Sad j'ai acheté le effet faut cils d'YSL, je termine mes HR avant de tester.

- bcp de fond de teint et idem que pr les mascaras! Clinique décue, Lancome, Dior, Gemey, L'Oreal, Sheer Glow de Nars, ..... pour le moment mon preferé est le double wear de EL

- déçue aussi par la bb creme de Erborian, mais pas de prob de comedons avec, mais j'avais le teint grisate meme en photo et ce malgré le fdt par desssus! la dorée aussi.

- pore refining solution de Clinique, j'ai l'impression qu'on voit encore plus mes pores depuis que je l'utilise!

- idem pr les aqua cream de mufe, j'avais l'intention de tous me les offrir tellement les teintes etaient belles, pas de chance j'ai acheté mes 3 d'un coup, j'ai vite abandonné l'idée, je ne sais qu'en faire ...

-idem pr les jumbo de Nyx, j'ai tout fait pr les avoir et ca crease à mort, surtout le black!!

- crayon MAC feline, je ne vois pas ce qu'on lui trouve par rapport à un autre khol, je dois qd mm le tremper dans le fluidline pr une bonne tenue..

-blush creme Nyx, j'ai du en jeter deux, ils sont devenus tout desseché et un aspect bizarre à la surface :/

- gamme Perfect Skin de Biotherme, pas de miracle pr ma peau mixte
- eye liner feutre Sephora, pas hyper pigmenté et tenue moyenne
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 14 Jan - 21:05

Alors Very Happy :
-Creamy Concealer Kit Anti-cernes de Bobbi Brown, une catastrophe ce truc si tu n'as pas la MUA sous la main!!!!
-mascara effet faux cils d' Yves Saint Laurent (monocil assuré) et les autres mascaras de la marque
-mascara inimitable de Chanel (allergie, effet essuie glace sur la paupière fixe) et les autres mascaras de la marque aussi
-les paintpots de Mac (déçue tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
katiachou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
katiachou


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMer 23 Jan - 22:17

Super ce post, il est très utile , en plus ça peux nous aider dans nos futur achat Wink

Comme flop :

le mascara hypnose drama de Lancôme ; trop de payé....
le touche éclat de Saint Laurent ; c'est pas un fond de teint mais une huile ce truc....
la base pour le teint ( couleur blanche neutre) MUFE .

j'en cherche une d'ailleurs, un conseil à me donner ??????????????????????

Je réfléchis pou le reste bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyLun 11 Fév - 19:05

Alors moi les produits que j'aime pas j'en ai plusieur, mais bon je les utilise quand même, c'est plus des je ne racheterais pas.

les aquacream comme beaucoup, car difficile à appliquer
les l'oréal infaillible même raison très difficile à appliquer au pinceaux
les blush MUFE HD, je n'aime pas leur texture
le soleil tan de chanel bronzer universel (enfin pas vraimenr), car la teinte est juste un cran au dessus de ma couleur hivernal donc en été difficilement utilisable
le girls meet pearl de bénéfit qui donne un effet mouillet sur moi mais peu lumineux
chez mac un produit qui est la lotion strob, beaucoup l'adore mais elle m'assèche la peaux alors que j'ai une peau grace
et enfin les lingettes démaquillante nivea qui mon donné une allergie donc seul produit directement mis à la poubelle.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 12 Mar - 14:59

Dans mes déceptions :

*Beaucoup de mascaras Gemey et L'Oréal qui ne tiennent pas et/ou me donnent des allergies
*Le gloss Glam Shine 6h de L'Oréal : J'ai rarement vu un gloss qui collait autant !! De la pure glue !! Il est juste impossible à utiliser (Pourtant la brillance est jolie et le goût amande génial).
*Le feutre à lèvres de Gemey : Tenue 0 et l'embout est devenu "rapeux", ça me tue les lèvres à chaque fois que je veux l'utiliser...
*Le Lovey Rouge Bijou de Bourjois : a séché hyper méga vite ! Inutilisable quasiment dès son achat
*RAL Infaillible de L'Oréal : déssèche vraiment bien les lèvres, une horreur...
*Les FAP boîtes rondes de Bourjois : vraiment pas faits pour moi... Pourtant beaucoup de monde les adore, mais vraiment niveau tenue c'est 0 sur moi, même avec base.
*Les RAL Color Riche Shine Gelée : nul, nul, nul !! Pas de tenue, pas d'hydratation, effet étrange sur les lèvres... Bref, rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 12 Mar - 15:48

- BB Crème Erborian comédogène sur moi aussi
- Benefit Boiing: une horreur à utiliser
- Benefit: The Porefessional je ne comprends pas le concept, il est censé être mis en base pourtant l'application du fond de teint le "balaie"
- Benefit: le mascara They're real, aucun effet sur moi pourtant j'ai de longs cils volumineux
- Benefit: Base de teint That Gal (aucun effet, rien, nul, perte de temps et d'argent)
- Paintpots MAC: teintes magnifiques mais ne tiennent pas sur mes paupières grasses même avec une base en dessous Sad
- Le popstick de Maybelline: une grosse blague
- Lingettes démaquillantes Demake-up qui me décapent la peau

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment en fait mais je parie que la liste est plus longue que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 12 Mar - 16:06

Mrsmega, le pore pro de bénéfit il faut le mettre en tapotant par dessus le fond de teint ....cela dit c'est clair ...ça ne tient pas du tout en place ...donc ça sert à rien ...

il faut mettre un sérum anti pore + une base lissante ensuite et après le fond de teint ...le résultat est plus sympa.

je suis déçue des produits :

* BB cream Dior hydra sublimateur en teinte universelle (il y a vraiment mieux )
* fond de teint visionnaire de Lancôme (on dirait un fond de teint version ancienne un peu lourdingue)
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup EmptyMar 12 Mar - 16:09

aïlle finalement tu es déçu du visionnaire ? j'ai finalement opté pour le anti blemish de clinic et j'en suis ravie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos déceptions makeup Empty
MessageSujet: Re: Vos déceptions makeup   Vos déceptions makeup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos déceptions makeup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cookie's makeup !
» Topic spécial rangement et organisation!
» Vos déceptions vernis
» Vos rangements makeup
» Makeup glossy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: