| MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) | |
|
+39Gilliane melBbeauty Monika La Miss26 jézabel Laurane_c Eärwen Kaynia NoraMacAddict ceriiiiserouge ayla florianebeaute daudynosaure orel Leolovesmac natureetluxe MarvelMakeupR piouche Tinker-Belle teesha sophinette Alexa asate Ludi.Mariemakeup Lilastar Tina mac-addict AC Lamissdu38 Chuchu chatdeperse MakeupJunkie SoLeNe Cécé ZohraBK69 JOANNE67 Red Tsarina eliel Ilovemakeupoker Ghyllian 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Dim 22 Sep - 17:45 | |
| Juste pour dire que la collection (enfin les quads) sont rentrés hier en Belgique! Par contre je n'ai vu que: Showstopper, Devilishly Dark, Melt My Heart et Pink Freeze si je ne dis pas de bêtise, le présentoir n'était pas encore arrivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Dim 22 Sep - 19:13 | |
| Ah super ! j'espère qu'il sera bientôt en France car je l'attend le quad showstopper |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Dim 29 Sep - 9:16 | |
| Vous avez des news les filles sur la sortie de la collection en France ? | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Ven 4 Oct - 9:20 | |
| Je viens de voir que les palettes sont dispo sur le site enfin c'est encore noté "bientôt disponible". Par contre pas de quad vert je suis vraiment déçue et c'est le mot car j'ai laissé passer le quad bare my soul et finalement il n'est plus disponible non plus... Pfff il y à des jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Ven 4 Oct - 9:27 | |
| Super j'ai hâte de commander "showstopper" |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Jeu 17 Oct - 7:28 | |
| Coucou les filles! J'ai vu les palettes au Printemps (Paris)!!! elles sont sur un présentoir commun aux palettes Veluxepearlfusion. | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Jeu 17 Oct - 9:15 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Coucou les filles!
J'ai vu les palettes au Printemps (Paris)!!! :)elles sont sur un présentoir commun aux palettes Veluxepearlfusion. hein ?! mais comment ça se fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Jeu 17 Oct - 9:19 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Coucou les filles!
J'ai vu les palettes au Printemps (Paris)!!! :)elles sont sur un présentoir commun aux palettes Veluxepearlfusion. hein ?! mais comment ça se fait ? Di si! Va voir, c'est sur le côté gauche en entrant sur le stand, juste à gauche du présentoir de faps individuels (c est en partant que je les ai remarqué et la MUA m'a confirmé qu'il s' agit bien de ces palettes (+ leurs noms au dos c est bien ça) | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Jeu 17 Oct - 20:33 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Ilovemakeupoker a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Coucou les filles!
J'ai vu les palettes au Printemps (Paris)!!! :)elles sont sur un présentoir commun aux palettes Veluxepearlfusion. hein ?! mais comment ça se fait ? Di si! Va voir, c'est sur le côté gauche en entrant sur le stand, juste à gauche du présentoir de faps individuels (c est en partant que je les ai remarqué et la MUA m'a confirmé qu'il s' agit bien de ces palettes (+ leurs noms au dos c est bien ça) Hey mais Ghyllian, ce sont les 4 quads qu'on a vus la semaine dernière à Rivoli. Je les ai vus tout à l'heure au flagship et à Sephora. Je les trouve bien pigmentés, ces quads. Franchement ils sont top. J'ai des vues sur les quads Devilishly Dark & Showstopper. Ils seront dans le catalogue des produits permanents pendant un an (infos Mua Flagship)
Dernière édition par Tanisha le Ven 18 Oct - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Jeu 17 Oct - 20:36 | |
| eh les filles si vous pouviez nous faire des photos ce serait top ! | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Jeu 17 Oct - 22:10 | |
| On peut déjà commander les quads sur le site dans la section ombres à paupières. Je n'ai pas encore vu d'autres articles de cette collection | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Jeu 17 Oct - 22:24 | |
| Mais est-ce que c'est une collection finalement? Ils ont pê juste édité 3 ou 4 quads et laissé tomber le reste... surtout si c'est des "permanents" de l'année. Est-ce que les RàL sont sortis ? Je ne crois pas...
| |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Jeu 17 Oct - 22:28 | |
| Non, que les quads et pas toutes les références (ex: celui avec birds&berries n'est pas sorti) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Jeu 17 Oct - 23:59 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Non, que les quads et pas toutes les références (ex: celui avec birds&berries n'est pas sorti)
Je confirme, il y a autant de quads que de palettes Veluxe-trucmuche... mais pas celui qui contient birds&berries ...(enfin dans mon souvenir, pas vu, pourtant j'ai zieuté tous les noms de fàps) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Ven 18 Oct - 11:29 | |
| je vais essayer d'y faire un saut demain, je le trouve très beau le Showstopper j'ai justement un cadeau à faire pour une amie et je pense que ces tons là lui iront parfaitement ! et à moi aussi hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Ven 18 Oct - 11:30 | |
| - Tanisha a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Coucou les filles!
J'ai vu les palettes au Printemps (Paris)!!! :)elles sont sur un présentoir commun aux palettes Veluxepearlfusion. hein ?! mais comment ça se fait ? Di si! Va voir, c'est sur le côté gauche en entrant sur le stand, juste à gauche du présentoir de faps individuels (c est en partant que je les ai remarqué et la MUA m'a confirmé qu'il s' agit bien de ces palettes (+ leurs noms au dos c est bien ça) Hey mais Ghyllian, ce sont les 4 quads qu'on a vus la semaine dernière à Rivoli. Je les ai vus tout à l'heure au flagship et à Sephora. Je les trouve bien pigmentés, ces quads. Franchement ils sont top. J'ai des vues sur les quads Devilishly Dark & Showstopper.
Ils seront dans le catalogue des produits permanents pendant un an (infos Mua Flagship) tu veux dire qu'ils vont rester là un bon moment présents ? | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Ven 18 Oct - 11:54 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Non, que les quads et pas toutes les références (ex: celui avec birds&berries n'est pas sorti)
Oh non c'est celui que je voulais ... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Ven 18 Oct - 14:49 | |
- Tanisha a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Coucou les filles!
J'ai vu les palettes au Printemps (Paris)!!! :)elles sont sur un présentoir commun aux palettes Veluxepearlfusion. hein ?! mais comment ça se fait ? Di si! Va voir, c'est sur le côté gauche en entrant sur le stand, juste à gauche du présentoir de faps individuels (c est en partant que je les ai remarqué et la MUA m'a confirmé qu'il s' agit bien de ces palettes (+ leurs noms au dos c est bien ça) Hey mais Ghyllian, ce sont les 4 quads qu'on a vus la semaine dernière à Rivoli. Je les ai vus tout à l'heure au flagship et à Sephora. Je les trouve bien pigmentés, ces quads. Franchement ils sont top. J'ai des vues sur les quads Devilishly Dark & Showstopper.
Ils seront dans le catalogue des produits permanents pendant un an (infos Mua Flagship) tu veux dire qu'ils vont rester là un bon moment présents ? Oui, c'est bien ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Lun 21 Oct - 23:44 | |
| https://i.servimg.com/u/f58/17/65/95/27/image10.jpg | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Lun 21 Oct - 23:51 | |
- https://i.servimg.com/u/f58/17/65/95/27/image10.jpg
Ils sont trop beaux ces quads. Sympa la photo. Merci miss Makeupoker. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) Mar 22 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) | |
| |
|
| |
| MAC GORGEOUS EYES FALL 2013 (anciennement Lovely) | |
|