| RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 | |
|
+59Cécé Centaurus NoraMacAddict Souris jessk75 MrsMega marakudjah Sealiah AlisonMAC oksanah _Rosa_ titchoulovemac shydeeh nono90877 lily84 Mamzelle Lili Toupie74 Nunie freshcaress ptitbourriquet florianebeaute Cherryjames sophinette *jenny* Gilliane Deathbat Tina mac-addict aurorelovesmac niniche9 SamLovesMac K.Nel6 Ludi.Mariemakeup kaylia2280 XL-Beauty CarrieB FéeLé Tanisha Chuchu Tinker-Belle Lela Laurane_c Eärwen legolinae Leolovesmac ChocolateCherry Mariiie Sophiiie SoLeNe La Miss26 Kaynia eliel p0okie BBmac Ricka Ilovemakeupoker vanessaskaya LLeïla asate Ghyllian 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 7:33 | |
| LipsticksRiRi Woo – cool red (retro matte) Talk That Talk – Dark Plum (retro matte) Who’s that chick- Midtone Orange w/frost Nude – Cool Nude Cream LipglassRiri Woo Cool red cream ProLongwear Lip PencilRiri Woo – cool red cream Talk That Talk – dark plum cream 2 Eyeshadow QuadsQuad 1 Smoked Cocoa- ? grey eyeshadow - ? A Dirty cool Champagne color - ? A Black with Silver Pearl color - ? A Dirty Black Charcoal color Quad 2 Her Cocoa- ? A llight gold eyeshadow - ? A bright bronze Gold color - Whisper peach A soft Peach color - ? A chocolate Bronze color Blush DuoHibiscus Kiss BlushGirl Gone Good Warm copper (satin) Cream Color BaseDiamonds Cream Color Base Liquid Last LinerPoint Black liquid last liner MascaraGigablack Extended Play mascara BrowsDeep Brunette Veluxe Brow Deep Dark Brunette Veluxe Brow Lashes#35#36 Brush187SE282SE
Dernière édition par Ghyllian le Mer 18 Sep - 7:53, édité 11 fois | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 9:08 | |
| Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici. En fait, les rals riri boy et heaux ne ressortent pas dans cette collection ? Ils ressortiront pour la collection de fête de fin d'année (décembre à priori) ou non? Car là, je n'ai rien pris de la collection étéet je commence à regretter de ne pas avoir acheter heaux (je suis choquée de ne rien avoir pris de cette collection, je n'en reviens pas moi même loool) | |
|
| |
LLeïla En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 10:10 | |
| J'allais dire waow par rapport à la collection d'été la c'est du lourd! Mais bon une partie peut se trouver dans la collection d'hiver c'est ça? En tout cas un peu deçu que tous les ral ne soient pas retro matte :/ | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 10:48 | |
| Les quads ont l'air pas mal | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 11:53 | |
| elle va faire mal cette co ! | |
|
| |
Ricka MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 12:28 | |
| C'est cette collection avec le packaging spéciale | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 12:57 | |
| J’espère qu'elle ne sera pas uniquement en ligne | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 12:59 | |
| Cette collection est la collection qui sortira en décembre ou pas? C'est pour cela qe je ne voulais pas rater les RALS heaux et riri boy, car on était pas sur qu'ils allaient etre repromote. J'ai donc bien fait alors. Je sens déja que le RAL talk that talk et le blush girl gone goog seront à moi :cheers: Edit: j'ajoute à ma liste le lipliner riri woo
Dernière édition par BBmac le Lun 24 Juin - 6:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 13:01 | |
| A priori c'est pour cet automne | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 14:12 | |
| parfait ! je me bénis d'avoir commandé Heaux tant que je le pouvais encore, puisque pas de repromote pour eux en Décembre.. Aie aie j'ai hâte de voir la ccb et le quad n°2 ! | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 14:41 | |
| C'est sûr que c'est celle de décembre ? Il ne devait pas y avoir 4 sorties pour cette collection : Printemps, Eté, Automne, Hiver ? J'aurais bien vu pour celle de Décembre tous les produits revenir dans un packaging spécial | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 15:36 | |
| Hum les filles... celle -ci est la collection d'automne (Fall en anglais = Automne) ....cf le titre Généralement, les collections de Décembre de MAC sont nommées "holiday"... je pense que c sera un "Riri Holiday".....qqch comme ça sans doute | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 17:36 | |
| Je n'ai pas encore craqué sur les produits Riri, mais la, j'ai très envie des deux quad!! J'aimerais bien voir comment sera la cream color base aussi ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 17:46 | |
| - eliel a écrit:
- J'aimerais bien voir comment sera la cream color base aussi ^^ !!
Moi aussi parce que je connais déjà pas bien ces produits (d'après ce que j'ai vu c'est assez multifonction selon la couleur?) mais la avec cette description ça m'intrigue encore plus! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 18:04 | |
| J'ai cru comprendre qu'il y allait avoir 2 collection différentes pour la fin d'année donc il me semble logique que celle ci soit en automne et l'autre vers noël (pour "holiday") (l'hiver c'est le 21 decembre ^^) et ensuite (bon je suis une quiche en anglais donc je n'affirme rien) mais il me semble que sur Specktra la fille dit que dans cette liste il se peut que certains trucs soit dans la collection d'hiver et pas dans celle de l'automne donc 2eme chose qui indique que oui il reste 2 collections | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 18:17 | |
| Ah oki, dc ils vt ns sortir deux collections presque au même moment | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 18:21 | |
| En même temps vu ce que mac a fait au mois de mai rien n'est etonnant! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 20:55 | |
| - lepmdusuperficiel a écrit:
- eliel a écrit:
- J'aimerais bien voir comment sera la cream color base aussi ^^ !!
Moi aussi parce que je connais déjà pas bien ces produits (d'après ce que j'ai vu c'est assez multifonction selon la couleur?) mais la avec cette description ça m'intrigue encore plus! Ce sont des produits multi fonction!! J'en ai deux : Pearl et Shell et je les utilise comme enlumineur! Il y en a qu'on peut utiliser sur les lèvres les joues ou les yeux! Sa dépend des couleurs ^^ !! | |
|
| |
Kaynia En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 21:06 | |
| Oula !!! Je sens que ça va me plaire tout ça. Les quads (surtout le deuxième) ont l'air sympa ! | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 21:10 | |
| Merci pour les infos ghyllian. Ils nous ont fait la totale pour cette collection! Je suis particulièrement intéressée par le quad n°2, oui, j'adore le doré en plus du bleu et du vert! | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 23:32 | |
| Merci eliel pour ces precisions | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 23 Juin - 23:51 | |
| Waouw, pas mal de nouvelles choses, c'est chouette Hâte d'en savoir plus! | |
|
| |
Sophiiie MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Mar 25 Juin - 23:13 | |
| Bon bah là y a largement de quoi craquer ! J'ai hâte d'en savoir plus !!!!! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 21:15 | |
| Looker moi ce packaging hihihih, classe o cheap
http://www.specktra.net/content/type/61/id/205018/ | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 21:21 | |
| le rouge à lèvre ressemble à un petit obus mais à voir selon la lumière ce que rend la couleur merci pour la photo | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 21:27 | |
| Moi j adore la packaging, en plus l'or rose sa fait super girly,hihiih, je l'attends vivement moi cette collection
Dernière édition par BBmac le Dim 7 Juil - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Paris/Lorraine Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 21:44 | |
| Pareil j'adore le packaging ! Je me demande ce que sera le packaging de la collection de Noël !
J'ai hâte d'être en octobre !!!! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 21:45 | |
| - Sophiiie a écrit:
- Pareil j'adore le packaging ! Je me demande ce que sera le packaging de la collection de Noël !
J'ai hâte d'être en octobre !!!! A pparemment, ce sera en or blanc, alors qu'en octobre ce sera or rose | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| |
| |
Mariiie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 22:36 | |
| trop beau !!!! j'attends le riri woo en or rose depuis le début ^^ | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 22:40 | |
| - Mariiie a écrit:
- trop beau !!!! j'attends le riri woo en or rose depuis le début ^^
Lol ne me dit pas que tu n 'avais pas encore craqué sur riri woo jusqu'ici. Felicitation, t es trop forte | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 22:57 | |
| C'est chouette ce packaging, ça change! Moi aussi j'attends pour me prendre Riri Woo avec un packaging spécial C'est plus sympa je trouve! | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:20 | |
| Effectivement, le packaging est pas mal, il est meme beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:20 | |
| - BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- Pareil j'adore le packaging ! Je me demande ce que sera le packaging de la collection de Noël !
J'ai hâte d'être en octobre !!!! A pparemment, ce sera en or blanc, alors qu'en octobre ce sera or rose Noooooon ! Oh j'ai hâte de voir des photos !!!!!!!! J'aurais mieux fait d'attendre Riri Woo en or rosé, au moins je le repèrerais par rapport aux autres rals... | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:37 | |
| - Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
J'ai hâte d'être en octobre !!!! A pparemment, ce sera en or blanc, alors qu'en octobre ce sera or rose Noooooon ! Oh j'ai hâte de voir des photos !!!!!!!!
J'aurais mieux fait d'attendre Riri Woo en or rosé, au moins je le repèrerais par rapport aux autres rals... Kiakiakiakiakia lol sophie, je suis MDR, mais tu peux tjrs revendre celui k tu as la, de tte facon je pense k riri woo ds ce packaging sera plus cher. En tt k il est dit k il coutera 16.5 dollards | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:39 | |
| - BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
J'ai hâte d'être en octobre !!!! A pparemment, ce sera en or blanc, alors qu'en octobre ce sera or rose Noooooon ! Oh j'ai hâte de voir des photos !!!!!!!!
J'aurais mieux fait d'attendre Riri Woo en or rosé, au moins je le repèrerais par rapport aux autres rals... Kiakiakiakiakia lol sophie, je suis MDR, mais tu peux tjrs revendre celui k tu as la, de tte facon je pense k riri woo ds ce packaging sera plus cher. En tt k il est dit k il coutera 16.5 dollards Bon, je trouverais bien un ral dans la collection automne et un dans la collection hiver, c'est pas un soucis ^^ ahahaha Tu as entendu sur spektra que l'autre sera blanc ? | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
ChocolateCherry En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:41 | |
| J'aime beaucoup de packaging Riri Heaux et Riri Boy aurait été trop beau avec plutôt que l'emballage classique, dommage que MAC ne les ressortent pas :'(
| |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:44 | |
| - ChocolateCherry a écrit:
- J'aime beaucoup de packaging Riri Heaux et Riri Boy aurait été trop beau avec plutôt que l'emballage classique, dommage que MAC ne les ressortent pas :'(
Je suis d'accord avec toi ! En plus j'ai laissé passer Heaux pensant qu'il ressemblait à un autre, et j'aurais peut être pas dû | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:45 | |
| héhé moi aussi j'ai attendu un packaging spécial | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:48 | |
| - Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
J'aurais mieux fait d'attendre Riri Woo en or rosé, au moins je le repèrerais par rapport aux autres rals... Kiakiakiakiakia lol sophie, je suis MDR, mais tu peux tjrs revendre celui k tu as la, de tte facon je pense k riri woo ds ce packaging sera plus cher. En tt k il est dit k il coutera 16.5 dollards Bon, je trouverais bien un ral dans la collection automne et un dans la collection hiver, c'est pas un soucis ^^ ahahaha Tu as entendu sur spektra que l'autre sera blanc ? oui exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:51 | |
| - BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
J'aurais mieux fait d'attendre Riri Woo en or rosé, au moins je le repèrerais par rapport aux autres rals... Kiakiakiakiakia lol sophie, je suis MDR, mais tu peux tjrs revendre celui k tu as la, de tte facon je pense k riri woo ds ce packaging sera plus cher. En tt k il est dit k il coutera 16.5 dollards Bon, je trouverais bien un ral dans la collection automne et un dans la collection hiver, c'est pas un soucis ^^ ahahaha Tu as entendu sur spektra que l'autre sera blanc ? Oh, pourquoi j'ai pas vuuuu ?!?
oui exactement | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Dim 7 Juil - 23:57 | |
| - Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
- BBmac a écrit:
- Sophiiie a écrit:
J'aurais mieux fait d'attendre Riri Woo en or rosé, au moins je le repèrerais par rapport aux autres rals... Kiakiakiakiakia lol sophie, je suis MDR, mais tu peux tjrs revendre celui k tu as la, de tte facon je pense k riri woo ds ce packaging sera plus cher. En tt k il est dit k il coutera 16.5 dollards
Bon, je trouverais bien un ral dans la collection automne et un dans la collection hiver, c'est pas un soucis ^^ ahahaha Tu as entendu sur spektra que l'autre sera blanc ? Oh, pourquoi j'ai pas vuuuu ?!?
oui exactement Voici le lien ma belle http://www.specktra.net/t/184139/riri-hearts-mac-fall-collection-october-3-2013/450#post_2432717 | |
|
| |
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Lun 8 Juil - 0:08 | |
| [/quote] Voici le lien ma belle http://www.specktra.net/t/184139/riri-hearts-mac-fall-collection-october-3-2013/450#post_2432717 [/quote] Oh parfait !!!! Merci beaucoup ! OH du blanc, ça risque d'être sympa, comme la collection d'hiver de 2011 !!! De toute façon dès qu'il y a un packaging spécial, je suis fan... Qu'est ce qu'on va faire de nous ? | |
|
| |
Leolovesmac En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 Lun 8 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 | |
| |
|
| |
| RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013 | |
|