| Quel mascara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Quel mascara Lun 17 Déc - 13:20 | |
| coucou les filles, alors ayant de petits cils droit, je cherche un super mascara recourbant allongeant étoffant...... et qui ne fasse pas de boulettes ou chutes ....... et oui le one million en fait pas mal de cils mais pas trés loin le colossal bof le kiko fait des grands cils mais fait des chutes pendant la journée sinon j'ai testé aussi le lancôme..... le recourbe cils, poudrer les cils avant,.... merci de me dire si vous avez trouver un produit miracle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel mascara Lun 17 Déc - 17:42 | |
| Ben je dirais en soin le Mavala doucle cil qui les fait pousser et les étoffes, ensuite ca posera peut être moins de problèmes pour choisir un mascara ^^ |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel mascara Lun 17 Déc - 19:00 | |
| J'ai utilisé le même type de produit mais c'était chez Urban Decay (Lush Lash System, je crois), c'était pas mal! En mascara j'aime bien la version waterproof du Cil à Cils de Gemey (je les recourbe avant), mais celui qui me faisait les plus beaux cils était l'Effet Faux Cils d'YSL auquel je suis malheureusement allergique à cause du parfum qu'il contient ! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel mascara Lun 17 Déc - 20:04 | |
| ouaip d'abord un soin alors | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel mascara Lun 17 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel mascara Jeu 3 Jan - 11:50 | |
| ça y ai pour le soin je suis allée à mon BS il n'y a que ça dhez moi et j'ai pris le dior... c'est pas mal mais j'aimerai trop un mascara mac | |
|
| |
katiachou Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Quel mascara Mar 16 Avr - 18:40 | |
| le haute and naughty lash est pas mal en plus tu peux l'utiliser de deux manières.
| |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Quel mascara Mar 16 Avr - 19:22 | |
| j'ai le false lashes extreme black, c'est le mieux ! | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel mascara Mer 17 Avr - 8:50 | |
| En attendant de l avoir j ai le kiko ultra tech et le dernier gemey je crois le papillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel mascara Lun 22 Avr - 17:30 | |
| Mon mascara chouchou est le They're Real de Benefit |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Quel mascara Lun 22 Avr - 19:14 | |
| Je pense que pour les personnes qui ont des cils assez courts et droits, il vaut privilégier les brosses en plastique ou en silicone comme le They're real, les nouveaux l'oréal etc. La brosse papillon de l'oréal m'intrigue ! Moi au contraire, je veux les étoffer pas forcément les allonger donc je prends des grosses grosses brosses en "poils". | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel mascara Mar 23 Avr - 6:28 | |
| La brosse de papillon est vraiment au top.. | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Quel mascara Mar 23 Avr - 9:03 | |
| Ca m'avait l'air d'être le cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel mascara | |
| |
|
| |
| Quel mascara | |
|