| Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mar 16 Fév - 21:47 | |
| Salut les filles, je suis à la recherche de mascaras un peu excentriques avec des couleurs turquoise, rose, etc. Des mascaras bien flashy en gros J'ai lû des petits trucs sur le big fatty d'UD... Vous avez déjà essayé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mar 16 Fév - 22:01 | |
| ahhhhhhhh tu me rappelles le bon vieux temps où séphora vendait des mascaras de couleur délire!! (marque sépho). j'en avais un rouge sinon non jamais essayé les big fatty ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mar 16 Fév - 22:16 | |
| ça existe toujours chez sepho??? J'en voudrais un bleu turquoise , un violet, bon je voudrais vraiment tes couleurs dingos quoi hi!hi! Pour aller avec mes lunettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mar 16 Fév - 22:20 | |
| Il existe un produit chez mac qui fait que tu peux transformer tes pigments en mascara et c'est pas dangereux pour les yeux, je ne sais plus comment ça s'appelle faut que je me renseigne, je te dirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mer 17 Fév - 7:13 | |
| @liloo: bah non... ils les ont arrêtés y'a des années ces petits mascaras colorés. maintenant ils font que du "basique" pas fun :/
@bahia: ah oui c'est vrai!! t'as raison j'avais zappé! c'est un produit pro, le mixing medium lash : http://www.macpro.com/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY18362&PRODUCT_ID=PROD7798 (le pire, c'est que je *crois* que je l'ai...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mer 17 Fév - 9:54 | |
| Merci Bahia Virginie tu as déjà essayé de faire un mascara flashy avec cet elixir magique |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mer 17 Fév - 11:17 | |
| ça doit pouvoir se faire avec les recettes de Aroma-zone je pense aussi, il y a tout pour faire son propre make up, dont le mascara, après à toi de mettre les couleurs que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mer 17 Fév - 11:56 | |
| Je me souviens qu'il y a quelques années (on compte en dizaine, carrément) YSL faisait des mascaras dément. J'en avais acheté un rose fluo. Sinon, pourquoi pas en faire un toi-même avec un mascara transparent, dans lequel tu mélanges du pigment ? Chez Aroma Zone ( http://www.aroma-zone.com), je pense que tu peux trouver ce qu'il faut pour réaliser tes propres mascaras, y compris les flaconnettes vides: Et voici même la fiche d'explication: http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_savoirfaire_mascara.asp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mer 17 Fév - 12:56 | |
| euh non (oui j'avoue, j'ai des produits que j'ai encore jamais essayés!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mer 17 Fév - 13:02 | |
| Ohhh vous êtes super poudre libre et prudence Bon toi aussi virginie ms comment n'as tu pas utilisé THE product ??? Pas biennnnnn! Bon qd mm |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mer 17 Fév - 16:36 | |
| Mais , c'est super bon à savoir ça comme info! Bravo liloo toujours pleine de bonnes idées...J'ai hâte de voir ça... | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mer 17 Fév - 22:49 | |
| Liloo, les mascaras Estee Lauder en couleur sont super beaux et super pigmentés, tu le trouves en turquoise, violet, blue marine, vert emeraude etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Mer 17 Fév - 23:14 | |
| Ah ouai cooool Alexxx et tu as une idée de prix??? |
|
| |
Leeloo69 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay Lun 6 Déc - 13:50 | |
| Moi j'ai eu le Big Fatty UD en violet, mais j'ai été assez déçue...Je trouve que la couleur claquait pas des masses, et il a vite séché...Peut etre que je suis tombée sur un mauvais lot, mais j'ai pas été transcendée... Sinon j'ai commandé un mascara rose et rouge chez Stargazer au UK. Pas mal, mais faut deja mettre un mascara noir en dessous et rajouter la couleur par dessus... Sinon, franchement, les pigments par dessus un mascara meme noir, c'est ce que j'ai deja fait et ca marche niquel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay | |
| |
|
| |
| Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay | |
|