MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche dupe du rouge à lèvre aristocat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djezyria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
djezyria


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2012

recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  Empty
MessageSujet: recherche dupe du rouge à lèvre aristocat    recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  EmptyLun 9 Avr - 14:56

salut les girls !!! alors voila je suis tombé amoureuse du fameux rouge à lèvre aristocat qui était en édition limité , et depuis je ne retrouve pas de rouge à lèvre qui pourrait lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  Empty
MessageSujet: Re: recherche dupe du rouge à lèvre aristocat    recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  EmptyLun 9 Avr - 17:38

Bonjour Djezyria Very Happy . Il faut d'abord se présenter dans la section présentation du forum avant de poster. Wink :rulez
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
djezyria
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
djezyria


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 09/04/2012

recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  Empty
MessageSujet: Re: recherche dupe du rouge à lèvre aristocat    recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  EmptyMar 10 Avr - 18:02

oouups !!! dsl lool

bonjour, nefelie Very Happy je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici, il ya tellement d'écriture que je ne sais même plus ou aller hahahaha merci en tout cas pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  Empty
MessageSujet: Re: recherche dupe du rouge à lèvre aristocat    recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  EmptyMar 10 Avr - 20:33

Salut Djezyria !

Pour te présenter clique > iCi <, tu n'as alors plus qu'a rentrer le titre de ton post et tu peux ensuite te présenter Smile

Pour ce qui est de l'édition limité du ràl Aristo-Cat, je ne sais pas si il existe un dupe de celui-ci puisqu'il a ce tont " violet/prune " avec de très beaux reflets doré qu'on ne trouve pas partout.. Mais j'ai quand même fais une recherche et sur le site de M.A.C il existe des Lipglass Coloré, et voici ce que j'ai trouvé ;

recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  Dscn6610

J'espère que ça pourra t'aider, je repasserais au cas où je trouve autre chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stella69
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2012

recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  Empty
MessageSujet: Re: recherche dupe du rouge à lèvre aristocat    recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  EmptyJeu 31 Mai - 18:40

bonjour djezyria

A sa sortie après l'avoir acheté j'ai aussi chercher un dupe dans les permanants MAC pour ne jamais être à court de ce rouge à lèvre qui est superbe .
Et avec la MUA en comparant les deux on a trouvé que le "Plum dandy" était vraiment un bon dupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  Empty
MessageSujet: Re: recherche dupe du rouge à lèvre aristocat    recherche dupe du rouge à lèvre aristocat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dupe du rouge à lèvre aristocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil
» Un rouge à lèvre MAC
» Recherche un rouge à lèvre Nude !
» Rouge à lèvre FLAMINGO
» Rouge à lèvre "photo" de Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: