| MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 | |
|
+23orel agnespetite Lamissdu38 Ginie Tanisha Eärwen lilou_85 kiwikouak titchoulovemac NoraMacAddict Ludi.Mariemakeup Tina mac-addict Girlie-Elodie chatdeperse Yuko eliel SoLeNe MakeupJunkie JOANNE67 Chuchu Ilovemakeupoker Lilastar Ghyllian 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 25 Jan - 5:40 | |
| Date de sortie US: 7 Février 2013 Date de sortie Internationale: Février 2013 Pro Longwear Paint Pot ($18.50 U.S. / $22.00 CDN) - deviennent tous PERMANENTS* Chilled On Ice Frosted white gold -repromote * Let’s Skate Pale pink with pearl -repromote * Vintage Selection Frosted dirty peach -repromote * Let Me Pop Frosted light copper -repromote * Frozen Violet Frosted purple silver * Blackground Black grey with multicolour -permanent * Antique Diamond Frosted olive silver * Dangerous Cuvee Frosted cool grey -repromote Brush ($25.00 U.S. / $30.00 CDN) * 242 Shader
Dernière édition par Ghyllian le Ven 25 Jan - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 25 Jan - 5:44 | |
| Hello les filles! La discussion peut commencer ici concernant les nouveaux paintpots PERMANENTS Personnellement, je re-testerai les repromote car la texture peut avoir été améliorée (c'est ce que j'ai pu constater pour une majorité des derniers repromotes ces derniers temps - texture, pigmentation etc...). Et le Frozen violet promet d'être un beau taupe....j'en suis quasi certaine! | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 25 Jan - 9:38 | |
| Je passe mon tour, j'en ai déjà 3 sur les 8 lol
Et les couleurs ne me plaisent pas plus que ça. C'est fou, avec ces nouvelles collec, aucune n'a fait chavirer mon coeur, aucun coup de foudre (bon ma CB me remercie mais qd même lol) | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 25 Jan - 10:48 | |
| enfin une bonne nouvelle ! des permanents !!!! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 25 Jan - 12:54 | |
| Je crois que le pinceau n'est pas le 242, à vérifier edit: Selon Specktra, c'est un duo fibre 247. Selon Temptalia, c'est le 242. | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 25 Jan - 16:48 | |
| Youhou !!!!!!!!! Des nouveaux painpots Et en plus, ils vont être permanents J'ai déjà le Dangerous Cuvée qui est très beau Là, j'ai hâte de les voir, et comme Ghyllian, le Frozen Violet est celui qui, à priori, me tente le plus Pour celles qui ont Chilled on Ice, Let's skate, Vintage Selection et Let me Pop, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 25 Jan - 18:29 | |
| Ah enfin des paint-pots et permanents en plus ! Le seul que je possède est le Dangerous cuvée et il y a en a trois qui me font envie : le Vintage selection, le Frozen violet et le Antique diamond. Hâte de voir les swatches des teintes inédites ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 25 Jan - 19:05 | |
| J'avais lu qu'ils allaient devenir permanents, je trouve ça génial car ça permet de retrouver pleins de jolies couleurs et surtout de ne pas devoir tout acheter en une fois! De mon côté j'ai déjà Let's Skate mais je veux tout les autres, à l'exception de Blackground! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 25 Jan - 21:38 | |
| Des Paint Pot !! En plus des permanents!! Trop fan !! Il y en a plein qui me plaisent... Il me faudra donc un nouveau rangement make up ! J'espère qu'il auront amélioré Blackground, je ne sais pas vous mais le mien est très dur à travailler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Sam 26 Jan - 8:38 | |
| - Chuchu a écrit:
- Je crois que le pinceau n'est pas le 242, à vérifier
edit: Selon Specktra, c'est un duo fibre 247. Selon Temptalia, c'est le 242. Oui j'ai vu... on attend pour plus d'infos. Sinon, swatches (je les trouve très "fades" ): http://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=maccosmetics&logNo=176684293&redirect=Dlog Sinon, ici, une fille a reswatché ses anciens paintpots (4) : http://glitterismysunshine.blogspot.fr/2013/01/mac-prolongwear-paint-pot.html | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Sam 26 Jan - 9:42 | |
| Je crois que c'est sa manière de prendre les photos qui affadie les couleurs!! Vivement les autres swatch, que mes espoirs soient confirmés ^_^ !! | |
|
| |
Yuko MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 8:35 | |
| Coucou, sur temptalia, tous les swatchs des paintpots sont sortis | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 8:48 | |
| - Yuko a écrit:
- Coucou, sur temptalia, tous les swatchs des paintpots sont sortis
Okay merci. Voici les liens directs les filles: * Chilled On Ice : http://www.temptalia.com/mac-chilled-on-ice-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches * Let’s Skate : http://www.temptalia.com/mac-lets-skate-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches * Vintage Selection : http://www.temptalia.com/mac-vintage-selection-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches * Let Me Pop : pas encore en ligne * Frozen Violet : http://www.temptalia.com/mac-frozen-violet-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches * Blackground : http://www.temptalia.com/mac-blackground-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches * Antique Diamond : http://www.temptalia.com/mac-antique-diamond-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches * Dangerous Cuvee : http://www.temptalia.com/mac-dangerous-cuvee-pro-longwear-paint-pot-review-photos-swatches | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 8:56 | |
| Après lecture des revues, la nouvelle version de VINTAGE SELECTION et FROZEN VIOLET seront miens, sûr!!!! (j'ai hâte qu'ils soient dispos en boutique!!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 10:03 | |
| hello hello en ce dimanche !
le paint pot black est un noir intense non ?
enfin je veux dire qu'il est mat par rapport à celui qui existe déjà ?
eh bien ceux qui m'intéressent : - Antiques Diamond - Frozen Violet - Dangerous Cuvee - le black ground pro a voir s'il est mat...
je pense aussi que eux là seront vite out of stock, c'est les plus beaux !!!
Dernière édition par Ilovemakeupoker le Dim 27 Jan - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 10:09 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- hello hello en ce dimanche !
le paint pot black est un noir intense non ?
enfin je veux dire qu'il est mat par rapport à celui qui existe déjà ?
"le paint pot black" c'est LE même que l'actuel, Blackground est un PERMANENT. C'est celui que vous avez utilisé lors de l'atelier smoky. Il est noir dans le pot mais plutôt "gris foncé" à l'application, avec quelques particules brillantes ( perso je l'aime beaucoup) - Ilovemakeupoker a écrit:
- Antiques Diamond - Frozen Violet - Dangerous Cuvee - le black ground pro a voir s'il est mat...
je pense aussi que eux là seront vite out of stock, c'est les plus beaux !!! Pas d'affolement de toute façon car ils DEVIENNENT TOUS PERMANENTSMoi je penche plutôt pour Vintage selection comme un de ceux qui deviendront basiques incontournables (du fait de sa teinte "naturelle"), et Antique Diamond (pour celles qui ne connaissent pas le Skinny Jeans de Benefit): la plupart des filles se rueront sur ces deux-là (+ Let's skate pour celles qui aiment le rose )
Dernière édition par Ghyllian le Dim 27 Jan - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 12:24 | |
| En plus de Indian Wood et Constructivist, je veux Vintage Selection, Let's Skate, Frozen Violet et Dangerous Cuvee ^^ ! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 17:15 | |
| J'ai déjà les 4 de Cham pale (Chilled on ice, Vintage selection, Dangerous cuvée, Let me pop), ils ont déjà une très bonne tenue, meilleure que les PP moins irisés. Maintenant, à voir la différence si reformulés ou pas... Aussi pailletés? Menfin, de là à les reprendre? non. Mais peur d'être tentée Reste à voir Let's skate, Frozen violet et Antique diamond..... Hâte de les voir Pour le moment, je reste un peu mitigée: contente de voir enfin des PP "nouveaux" (slt 2 nvx) et en m^me temps déçue de ne pas voir réédités et reformulés d'anciens PP très beaux, comme.... Moss scape par ex ou cash flow..... Autre ex: c'est incroyable qu'un PP comme Nubile ne soit pas passé direct ds les permanents... Cela dit, à force de nous faire attendre avec leurs EL, j'ai fini par aller voir ailleurs et je me suis offert des ombres crème de Shiseido pdt les promos Marionnaud (A trop vouloir créer le besoin ça pousse à l'infidélité ). | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 17:47 | |
| Hey Chatdeperse!!! Comment vas-tu? Hors sujet: Pour l'infidélité, je te comprends... De mon côté, c'est l'attitude (très désagréable) de la plupart des "sephorettes" que j 'ai découvert Marionnaud dont j'apprécie le service. Mais rien à faire, c'est à Sepho que je trouve ce que je veux -plus de choix et de stock- ! -HS OFF (sorry)Bref... je suis d'accord avec toi, Nubile aurait dû intégrer les permanents. Sinon, j'ai vraiment l'impression (avec plaisir) que Vintage Selection new version (et les autres) sont plus "lisses" que ceux de la collection Cham Pale... J'avais été hyper déçue qu'ils soient tous super irisés (enfin sur moi c'est pas beau) et là.... | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 19:54 | |
| Coucou Gygy Je vais bien, et toi? alors ton nouveau poste? fait-il de toi une femme épanouie? Je me promène tjrs sur le forum, mais davantage ds la rubrique vernis. Que veux-tu, mon symptôme addict s'est déplacé sur les VàO ... pour le moment Et puis, vraiment marre pour le moment de Mac et de son manque de générosité avec ses clientes: je fais allusion aux pts gestes que Mac retire, comme les face charts qui ne sont plus proposées sur le site en bas des collections, comme les ateliers de groupe qui deviennent payants, alors que c'est normal de faire la demo de ce qu'on vend (cf les ateliers gratuits de Shiseido), etc.... le jour où ils suppriment les B2M ce sera terminé pour moi. Tu vois, par ex, je voudrais intégrer leurs nvx produits illuminateurs ds ma routine teint, mais je voudrais qu'on me montre sur moi comment les poser, où, avec tel pinceau, comment les associer ... et ben tant pis! j'achète pas! Je refuse de payer pour une demo personnalisée avant d'acheter des produits! Et c'est une cliente qui a un corner Mac ds sa salle de bain qui parle! (en 6 mois, j'ai acheté slt un pot de crème! c'est du jamais vu!... je vais finir par perdre ma carte Sepho Gold à ce rythme ) Mais bon, un ou deux paint pots pourquoi pas? A+ | |
|
| |
Girlie-Elodie MAC-Addict
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 20:51 | |
| Hello tout le monde! J'ai vu des infos sur cette collection il y a déjà quelques jours sur les sites Temptalia et Beautezine... Je suis accro aux Paint-Pot, et je suis bien tentée par: Frozen Violet, Vintage Selection, Let's Skate & Let Me Pop! Par contre je suis bien d'accord avec vous... Nubile devrait vraiment être dans cette collection et devenir permanent! Gygy & Chatdeperse: Idem concernant les infidélités à Sephora ou encore MAC: Il n'y a pas ces boutiques là où je vis, et faire 30 km pour être reçue froidement et avoir l'impression de "faire chier" (désolée pour l'expression) les vendeuses... Je me suis vite retourner vers Marionnaud moi aussi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 23:05 | |
| Personnellement je ne suis pas transcendée par ces paintpots.... moi je reluque natural quite et je pense m'arrêter là en paintpots pour le moment ^^, en plus je n'ai même pas pu encore me faire de craquage sur la collection après chic que déjà on en annonce une nouvelle.... pffff faut suivre et avoir une sacrée CB quand même... ^^ |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 27 Jan - 23:14 | |
| Dangerous Cuvée m'intéresse beaucoup je l'avais loupé,et je compte bien me rattraper du coup! il a l'air vraiment magnifique!! | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Lun 28 Jan - 0:08 | |
| J'en possède 3 (Vintage Selection, Dangerous Cuvée, et Blackground) Il y a certaines références superbes que je reconnais de nom et que j'avais loupées en EL, mais en fait je me rends compte qu'au final je n'utilise que très rarement mes paintpots... je sais pas pourquoi mais ça me stresse pour les matins pressés avant d'aller au boulot, ça sèche vite et si j'estompe mal c'est la cata ^^ Je pense donc passer outre. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 31 Jan - 16:02 | |
| Ghyllian ! tu as mis sortie pour février en-dessous de la photo, c'est sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 31 Jan - 16:06 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Ghyllian !
tu as mis sortie pour février en-dessous de la photo, c'est sûr ? Coucou ma belle, c est ce que j ai comme info...ensuite a verifier auprès des boutiques. .. | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 31 Jan - 16:54 | |
| Pour moi ca sera surement Let's Skate. Si ca devient permanent ca presse pas alors, je me le prendrais plus tard. | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 31 Jan - 20:15 | |
| Gygy: Tant mieux pour ton job C'est tellement important d'être bien ds son boulot Bon! vivement ces paint pots | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 7 Fév - 19:20 | |
| Vous avez un 'tite idée plus précise de la date de sortie? J'ai envie de les voir ces Paint Pot ! | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 7 Fév - 19:40 | |
| je me demande exactement la même question que toi, il devais sortir ce mois ci bas je pense que sa va être au mois de mars je vais demander samedi à la maquilleuse de MAC j'aurai plus de réponse | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 7 Fév - 20:46 | |
| Oki, merciiii ! Je l'attend avec impatience ! | |
|
| |
kiwikouak Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 7 Fév - 23:55 | |
| quelle bonne nouvelle ! Depuis le temps que je regardais vainement sur le site de nouvelles couleurs !! vintage selection me fait de l'oeil... il remplacera mon achat de bare study... (j'ai stilife en paint qui ressemble un peu...) j'ai déjà constructivist que j'adore et rubenesque (un peu moins car sur moi, il est hyper léger et je ne peux pas le mettre en fard seul, je l'utilise donc juste en base sous all that glitters...) vivement cette sortie, en espérant que ce ne soit pas trop le rush et qu'on soit vite face à "épuisé" que la première qui a des infos... hein ?? on se tient au courant ?? | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 8 Fév - 7:46 | |
| | |
|
| |
kiwikouak Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Ven 8 Fév - 12:48 | |
| cool ! on va pouvoir étaler nos achats ! d'autant que je pense que comme il seront en pro ils seront plus cher, donc entre 20 et 25 € !!! bouh !! ma CB va encore pleurer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Sam 9 Fév - 8:15 | |
| Hello!!!
Haul video de Crystalis007: https://www.youtube.com/watch?v=h7k_uWg7IuA Et ses swatches: http://crystalis007.com/2013/01/31/mac-pro-longwear-paint-pots-swatched/ | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Sam 9 Fév - 17:37 | |
| je suis aller aujourd'hui chez MAC pour savoir quand sort les nouveaux paints pot elle m'a dit en mars donc c'est pas ce mois ci dommage je doit attendre sniff | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Sam 9 Fév - 17:46 | |
| Info aux belges: La collection est sortie ce matin, par contre il n'y avait pas Vintage Selection. La gamme devient bien permanente et le prix est identique aux anciens, à savoir 19€ l'unité | |
|
| |
lilou_85 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Mer 13 Fév - 23:46 | |
| 19€? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 14 Fév - 8:33 | |
| - lilou_85 a écrit:
- 19€?
Oui, en Belgique c'est le prix depuis un bon moment déjà! | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 17 Fév - 23:01 | |
| Vivement la sortie de ces petites merveilles !!!!! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Dim 17 Fév - 23:53 | |
| alors normalement ici ca devrait etre 17€? esperons.Vintage selection me tente, j'ai aussi envie de voir frozen violet et antique diamond car sur temptalia ca ne m'a pas convaincue... Sinon j'ai déjà dangerous cuvée et let me pop | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Lun 18 Fév - 0:17 | |
| oh mince !!!! ca devient vraiment n'importe quoi là... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Lun 18 Fév - 9:52 | |
| On le sait, M.A.C augmente en moyenne d'1€ ses produits par an... C'est pas marrant mais c'est comme ça | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Lun 18 Fév - 10:00 | |
| Vintage Selection et Dangerous Cuvée Je les aime d'amour ces deux là C'est une bonne surprise qu'ils deviennent permanents^^ | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Lun 25 Fév - 21:59 | |
| Ils sortent bientôt ces petits ? | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Mar 26 Fév - 10:16 | |
| | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 Jeu 28 Fév - 22:10 | |
| Ma MUA m'a dit déb avril tt à l'heure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 | |
| |
|
| |
| MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 | |
|