MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013

Aller en bas 
+23
orel
agnespetite
Lamissdu38
Ginie
Tanisha
Eärwen
lilou_85
kiwikouak
titchoulovemac
NoraMacAddict
Ludi.Mariemakeup
Tina mac-addict
Girlie-Elodie
chatdeperse
Yuko
eliel
SoLeNe
MakeupJunkie
JOANNE67
Chuchu
Ilovemakeupoker
Lilastar
Ghyllian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 20:56

La Miss26 a écrit:
Je suis allée voir les paint pots et j'ai été assez déçue, à part 1 ou 2 je les ai trouvé assez terne sur ma peau.

Ah ben! au moins ça te fera des économies sans frustration Wink Laughing

Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 21:00

chatdeperse a écrit:
La Miss26 a écrit:
Je suis allée voir les paint pots et j'ai été assez déçue, à part 1 ou 2 je les ai trouvé assez terne sur ma peau.

Ah ben! au moins ça te fera des économies sans frustration Wink Laughing

Very Happy

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 21:44

La Miss26 a écrit:
Je suis allée voir les paint pots et j'ai été assez déçue, à part 1 ou 2 je les ai trouvé assez terne sur ma peau.

oh mais c'est Kelly Rowland !
moi je verrais tout çà la semaine prochaine, demain no shopping ! suis trop fière de moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:21

je pensais prendre le frozen violet mais finalement non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 10:30

chatdeperse a écrit:
Alors? Est-ce que vs les avez essayé ces paint pots? et acheté? MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Naughty
Comment sont-ils en vrai?

Yep pareil...

Très déçue. Après swatches sur ma main (jeudi soir, 21h), je pensais craquer pour Let me pop (imprévu mais si joli sur ma main)!
Vintage selection qui me faisait de l'oeil ben ....nan, fadasse sur moi...joli mais ...."sais pas trop" vous voyez?
Frozen violet...aussi pas "super!" ni "wouah"... je lui préfère Illusoire qui est bien plus lumineux mais effectivement, il ne s'agit pas de la même texture et des mêmes "utilisations"... Frozen violet est plus fonc que Illusoire". Il est joli, mais bon, pas "urgent" acquérir.

Avant d'acheter Let me pop, je demande à une MUA de me l'essaye sur les paupières: Let me pop: à la trappe, très bof; Vintage selection finalement ma cops' et la MUA le trouvent joli sur moi...Mais moi j'aime pô! enfin, je l'ai trouvé très "moyen"

Donc je n'ai rien pris.

Hier 17h environ je les ai tous swatchés (et zieutés à la lumière donc)... ben encore moins conquise Sad

J'ai comparé Antique diamonds à Epatant, Frozen violet à Illusoire et Chilled on Ice (je crois, sinon c'est l'autre clair) à Courtoisie (car ce sont les mêmes teintes) : ben rien à dire le ILLUSIONS D'OMBRES DE CHANEL claquent bien mieux et plus fort! MAIS, les paintpots sont des paintpots.... donc....
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 15:40

Mon chéri m'a ramené ce matin frozen violet et antique diamond ! Sur le coup hyper contente mais le rendu n'est pas du tout celui que j'imaginais ! Ils sont hyper transparent ! Alors à voir sur la paupière mais je ne sais pas je suis moyennement satisfaite ! Avec du fix+ peut être ? Et un fard mat pour dessiner le creux ? Hum à méditer mais ce qui est sur c'est que les autres j'abandonne !

EDIT :

Avec le fix + c'est encore pire ! Les filles si vous avez des idées pour le travailler je suis preneuse parce que je ne veux pas faire ma chieuse et dire à mon chi de les ramener surtout qu'il était hyper chou de me les acheter !!

Ho je suis déçue déçue ! No
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 16:29

Oui franchement la texture de ces paintpots n'est pas exceptionnelle, c'est bien dommage vu les jolies couleurs... No Je n'en ai pas acheté donc je ne sais que te conseiller malheureusement... Tu as essayé différentes façons de l'appliquer? Pinceaux, doigts,....?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 17:48

oh zut c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 19:11

J'ai quasiment tout essayé (pinceaux, doigts, fix+) et le mieux est effectivement de poser des couches en laissant sécher mais c assez contraignant quand on est speed le matin et franchement il y a beaucoup trop de paillettes par rapport à la texture...

J'ai téléphoné à mon mac car en plus les pots ne paraissent pas pleins et la dame (très gentille ouf) au téléphone m'a dis que je pouvais venir échanger contre autre chose on s'arrangerait donc je suis contente (après heureusement qu'il y a un "défaut" sinon je pense qu'ils ne reprennent pas)!

C'est peut être une histoire de goût mais pour moi c'est un flop total et pourtant les couleurs sont super jolies ! Mais à regarder... Donc je vais sûrement me prendre deux autres de l'ancienne gamme pour rester dans l'esprit du cadeau... Rubenesque et un mat brun je pense...
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 19:43

slt moi j'ai pris 3 paint pot je l'ai est swatché en magasin j'ai mis une couche sur le dos de ma main qui était transparente et j'ai remis une dexiéme couche et il est plus pigmenté donc essayer de mettre deux couche sa peux peut être être mieu je pense
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:13

Effectivement je préfère aussi la texture des "vieux" paintpots... J'ai Let's Skate (ainsi que For Effect et Morning Frost de la même collection) et je dois dire que je trouve plus agréable à travailler mes autres paintpots comme Bare Study ou Indianwood (qui a vraiment une consistance géniale!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptySam 13 Avr - 23:13

En fait, le problème c'est la texture... C trop pailleté... C'est un peu ce que je redoutais, et vous me le confirmez, ils ont repris la formulation des Cham Pale. J'ai les 4, qui ressortent là, + le khaki de l'an passé ds la m^me texture, les couleurs sont très belles mais je les porte très peu à cause des paillettes, y en a trop et ça tombe au fil de la journée.

Tt à l'hre j'ai essayé sur ma main Let's skate: déçue! je m'attendais à un joli rose pétale et c'est bourré de paillettes dorées confused on ne voit plus le rose Rolling Eyes

Je voulais me prendre Frozen Violet et Antique diamond.... ben bof! Super déçue, j'attendais une couleur comme Frozen violet depuis longtemps et là ça fait pffft! Tt ça pour ça Rolling Eyes

Donc je vais continuer mon exploration d'autres marques, après mes ombres crèmes Shiseido (qui ne tiennent pas du tout comme des paint pots No )

Celles qui ont des Illusions d'ombres de Chanel, qu'est-ce que vs en pensez niveau tenue? Et pas trop pailleté?

Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 8:33

Je suis obligée d'appliquer un paint pot (painterly ou bare study) avant de mettre une illusion d'ombre car elle ne tient pas toute seule No
Je ne possède que trois illusions d'ombre, la noire (Mirifique il me semble), la rouge (?) et la bleue (Attraction ?) et je n'observe que quelques légères chutes de micropaillettes avec la noire, pas avec les deux autres. Je ne trouve pas ces chutes gênantes, d'autant plus qu'elles sont plus faibles qu'avec le paint pot For Effect, et puis c'est rare que je me maquille en noir full paupière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 10:48

Je pense que si vous aimez les paillettes et une texture tout en transparence ces produits seront top ! Malheureusement pour moi ils ne correspondent pas à mes attentes...

Et pourtant je trouve la texture assez agréable à travailler même au doigt on ne peut pas se louper mais beaucoup trop de paillettes pour moi No

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 12:25

Chuchu a écrit:
Je suis obligée d'appliquer un paint pot (painterly ou bare study) avant de mettre une illusion d'ombre car elle ne tient pas toute seule No
Je ne possède que trois illusions d'ombre, la noire (Mirifique il me semble), la rouge (?) et la bleue (Attraction ?) et je n'observe que quelques légères chutes de micropaillettes avec la noire, pas avec les deux autres. Je ne trouve pas ces chutes gênantes, d'autant plus qu'elles sont plus faibles qu'avec le paint pot For Effect, et puis c'est rare que je me maquille en noir full paupière Laughing

Merci Chuchu Smile J'ai l'impression que Illusions Chanel et Ombres crème Shiseido, m^me problème, la tenue... pfff... Dommage No

Pour la tenue, les PP Mac sont vraiment les meilleurs... pour le moment... Moi aussi je préfère les textures "anciennes", comme Bare study, Constructivist, etc.

Ah! pê les Color Tatoo de Gemey? Il semblerait que ça tienne bien, et quitte à prendre le risque d'un achat décevant c'est moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAC Fashion Sets 2013 - Mai 2013
» MAC Pro Longwear Collection - Automne 2013
» MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: