MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meri139
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Meri139


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2012

Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty
MessageSujet: Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)   Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) EmptySam 26 Jan - 22:21

Coucou les Filles, je viens d’acquérir le Ràl Viva Glam Niki minaj 1, je suis plutôt d'un teint médium malgré tout je trouve qu' il est super flashy sur moi. J'aimerais savoir avec quel types ( teintes) de Fàp vous me conseillez de le porter, sans que ça fasse trop, histoire de le mettre un peu en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/489805346.htm?ca=1
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)   Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) EmptyDim 27 Jan - 10:34

Moi j'aime le porter avec des tons neutres pour éviter le "too much"... Donc des champagnes, des marrons chauds, des taupes aussi pourquoi pas... Mais des choses relativement légères et douces. Si on veut aller dans le total look flashy, je pense qu'il serait sympa avec des tons verts!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Meri139
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Meri139


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2012

Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)   Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) EmptyDim 27 Jan - 15:13

Merci beaucoup aurait tu un fard mac que tu aimes particulièrement utiliser avec ? Je pensais à satin taupe en voyant des swatchs j'aimerais l’acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/489805346.htm?ca=1
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)   Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) EmptyDim 27 Jan - 15:31

Coucou Smile

Tout comme Solène,je l'utilise aussi avec des tons naturels du genre dorés/marrons clairs,car il est quand même assez flashy donc autant avoir la main légère au niveau des yeux,pour le porter en journée en tout cas Wink
Je me servais aussi beaucoup de ma Naked 1 ou 2 pour faire des maquillages en associations avec,car ces palettes ne contiennent que des tons naturels,donc pas de risque de se tromper!

Satin Taupe de Mac est aussi très joli avec ce ràl! associé avec Brulé uniquement en TL et Satin taupe sur toute la PM,ou alors avec Shroom en coin interne et Satin taupe en coin externe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meri139
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Meri139


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2012

Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)   Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) EmptyDim 27 Jan - 18:21

Merci Tina, je vais essayer avec la Naked 2 en attendant d'agrandir ma collec mac. J'ai commandé cranberry, humid, all that glitters et coquette, peut être que les deux dernier iraient bien avec. Par contre j'ai un petit soucis avec ce ràl, j'ai l'impression qu'il ne s’imprègne pas bien sur mes lèvres. Je le met peut être mal. Avez vous des astuces les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/489805346.htm?ca=1
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)   Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) EmptyDim 27 Jan - 22:42

Effectivement, les palettes Naked sont parfaites pour faire un make up avec ce lipstick! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)   Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) EmptyDim 27 Jan - 23:02

Meri139 a écrit:
Merci Tina, je vais essayer avec la Naked 2 en attendant d'agrandir ma collec mac. J'ai commandé cranberry, humid, all that glitters et coquette, peut être que les deux dernier iraient bien avec. Par contre j'ai un petit soucis avec ce ràl, j'ai l'impression qu'il ne s’imprègne pas bien sur mes lèvres. Je le met peut être mal. Avez vous des astuces les filles?

je t'en prie miss Wink
Tu as fait de bons choix pour ta commande,ce ne sont que de jolis fards parfaits pour les brunes ^^
Oui,All that glitters et coquette utilisés seuls ou associés,serait idéals avec ce ràl aussi =)

Je ne comprend pas bien pour ton problème du rendu sur les lèvres,tu veux dire qu'il marque un peu les petites peaux sur les lèvres et n'est pas assez couvrant?
dans ce cas,j'avais le même soucis que toi mais avec une base ça devrait s'arranger!! si tu n'en as pas,met un baume à lèvres juste avant ou par dessus le ràl (type labello)!
ou alors,un gloss transparent ou rose clair,qui va couvrir les espaces vides de tes lèvres et venir apporter le côté hydratant Smile

Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)   Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) EmptyJeu 31 Jan - 17:21

J'aime bien mettre au yeux All that glitters puis un trait de liner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty
MessageSujet: Re: Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)   Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Glam Niki Minaj avec quel Fard à paupière le porter (pour Brunes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC Viva Glam Nicki Minaj 2013
» Quel fard orange pour les beaux jours?
» quel fard indispensable pour les beaux jours????
» quel fard doré pour les beaux jours ???
» Quel fard MAC pour sourcils bruns mais cheveux blonds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: