| quel fard indispensable pour les beaux jours???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
auree En manque au bout de 3 jours
| Sujet: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Mar 22 Mai - 18:46 | |
| Coucou
quel est selon vous le fard MAC indispensable pour les beaux jours qui arrivent (enfin peu être un jour!!!!) ?
| |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Mer 23 Mai - 15:05 | |
| J'aime beaucoup les roses/corails comme par exemple Expensive Pink, Paradisco, Free to be, Sushi Flower, Passionnate,... ou encore les turquoises comme Steamy mais il y a tant de jolies teintes... Les dorés aussi sont très beaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Mer 23 Mai - 15:46 | |
| oui j'ai deja paradisco et sushi flower...!!! tu fais quoi comme make up avec sushi flower ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Mer 23 Mai - 16:36 | |
| bon je ne voudrais pas faire ma rabat joie mais il y a déjà eu des tonnes de sujets similaires...notamment un, 2 lignes plus bas ... |
|
| |
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Mer 23 Mai - 17:23 | |
| exact !!!!! désolée !!!!!!!!!!! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Jeu 24 Mai - 13:48 | |
| sushi flower pour l'été juste sublime moi je l'associe avec sketch sushi flower sur la paupiere mobile et sketch sur la banane et en raz de cil sup et inf bcp de mascara et la effet garantie pour cette été coloré mais intense c'est sublime | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Ven 25 Mai - 11:28 | |
| Avec les beaux jours, on a de nouveau envie de maquillages colorés. J'adore: - aquadisiac, shimmermoss et tilt pour les bleus. - Parfait amour, Beautiful iris avec Fig 1 pour les violets. - Cranberry ou Humid aussi! J'ai vraiment envie de Paradisco et Sushi Flower!! Prochains achats? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Ven 25 Mai - 11:33 | |
| oui tu peux te lancer dans PARADISCO ET SUSHI FLOWER ils sont top pour l'été j'ai les yeux marrons moi et je n'ose pas trop porter des couleurs dans les bleus verts... | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Ven 25 Mai - 12:04 | |
| All that glitters + expensive pink <3 ce sera mon duo de l'été | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Sam 26 Mai - 10:42 | |
| - auree a écrit:
- oui tu peux te lancer dans PARADISCO ET SUSHI FLOWER
ils sont top pour l'été j'ai les yeux marrons moi et je n'ose pas trop porter des couleurs dans les bleus verts... J'ai aussi les yeux bruns (les miens sont plus noisettes) et avant, comme toi, je n'osais pas les Bleus et les verts. J'ai commencé par "petite dose" et maintenant je suis Fan!!! Je t'assure que cela t'ira très bien^^ Ose avec des tons clairs et puis tu verras tu vas aimer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? Sam 26 Mai - 13:25 | |
| Hello!! Perso,moi cet été je porterais beaucoup Steamy (joli bleu/vert),Expensve Pink,que je trouve plus pigmenté que Paradisco (j'ai les 2),ainsi que Beautiful Iris et Parfait amour qui étaient mes tous premiers fards Mac que j'adore toujours autant ce sont 2 magnifiques violets qui,je trouve s'accordent parfaitement ensemble ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel fard indispensable pour les beaux jours???? | |
| |
|
| |
| quel fard indispensable pour les beaux jours???? | |
|