MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles palettes urban decay disponibles

Aller en bas 
+7
Ginie
eliel
Lili.
Yuko
Saiwen
dydychou
Eärwen
11 participants
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyVen 15 Fév - 11:57

Coucou les filles !

Je ne sais pas si cet article va vous intéresser mais la Palette "Naked Basics" Urban decay est disponible sur le site de séphora et elle est à 25€

Il y a aussi les palettes en édition limitée (Palette OZ - Glinda et theodorapar) inspirées le nouveau film de Disney : Le monde Fantastique d'Oz à 43€

Moi j'avoue que je craquerais bien pour la glinda le packaging est trop beau (il y à un mini 24/7 et un ral avec) et j'ai vu une démo avec cette palette :heart1

Si vous avez des avis sur ces palettes ou que vous les avez déjà n'hésitez pas à commenter !!


Nouvelles palettes urban decay disponibles Urban-10
Revenir en haut Aller en bas
dydychou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
dydychou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/01/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyVen 15 Fév - 15:25

c'est bon à savoir Smile
j'aime beaucoup les packaging des produits urban en général
au niveau couleurs la Theodora me parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyVen 15 Fév - 17:32

J ai vu cette palette chez sepho et honnetement je trouve la taille des fap ridicule !! Autant mettre un peu plus et se faire soi meme une petite palette nude chez mac !!! Une palette que je n acheterai surement pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyVen 15 Fév - 20:56

J'ai vu sur le net que les fards seraient de 1.5g en mac et en urban decay !

Pour celles qui ont des fards mono urban decay vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiwen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyVen 15 Fév - 20:59

Yep, les urban decay mono sont a 1.5g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyVen 15 Fév - 21:06

Merci saiwen ! Je pense craquer au final ! J'ai encore les 20% donc la palette serait à 34€ pour 6 fards (8 avec les duos) un ral et un 24/7 je trouve que c'est une bonne affaire et je préfère largement le nouveau packaging que les boites en cartons ÉNORMES qui prennent la poussière ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saiwen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyVen 15 Fév - 21:09

Ah mais les craquages, en plus quand y'a des réductions, c'est top top Wink
Perso, j'ai deja certaines couleurs (ou du moins qui y ressemblent très fortement), donc je passe mon tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyVen 15 Fév - 21:25

J'ai craqué sur la naked basics, et elle est vraiment top je la recommande vivement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptySam 16 Fév - 18:50

Bon j'ai finalement craqué pour les deux Very Happy

J'avais une carte sephora de 30€ et il n'y avait plus ce que je voulais (poudre clinique et fond de teint hd)

Donc hop dans mon panier ! Very Happy

Je suis assez fan de ces petites boites en métal et puis j'avais vraiment envie de tester la marque depuis la naked 1 ! Bon j'ai aussi pris un fix + pour ne pas avoir trop de chutes mais j'ai vu dans des revues que la qualité a bien évoluée donc à voir !!

La lumière étant toujours aussi sombre chez moi je posterai des photos et mes avis plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyDim 17 Fév - 0:06

Mon copain m'a offert la Theodora pour fêter mes partiels Smile, les fards sont superbes et de très bonnes qualités, ils sont de bien meilleur qualité que ceux des deux naked.

Les couleurs s'associent bien et se travaillent facilement, perso, jsuis pas du tout déçue Smile

Le rouge a lèvre a une très bonne tenue et le 24/7 noir est toujours bien utile !

Si ça vous intéresse, jpeux vous faire des swatchs Smile


Sinon ils ont sortis une palette blush/highligher/bronzer à tomber, a 32€. Mais je n'ai point céder :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyDim 17 Fév - 11:42

Tu me rassures en me disant qu'ils sont mieux !

La je patiente car c'est censé être un (deux Laughing ) cadeaux de mon petit frère (carte cadeau de noël donc j'ai demandé un emballage donc ouverture des palettes J-4 !!!!!)

Si tu as le temps de faire des swatchs je veux bien ! Very Happy

Sinon oui j'ai vu la palette de teint mais je n'ai pas eu le temps de mieux regarder c'était un peu la folie donc à voir je n'ai pas trop d'avis sur les produits teint urban decay !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyDim 17 Fév - 20:35

Malheureusement, je trouve que les prix des produits Urban Decay ont bien augmentés Mad ! Vu que j'ai déjà 6 palettes de la marque, ils ne m'attirent plus autant Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyDim 17 Fév - 20:40

Pour celles que ça intéresse, Cora présente les deux palettes ici
Très jolies palettes Nouvelles palettes urban decay disponibles Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyDim 17 Fév - 20:49

J'avoue que je n'aurais pas payé 86€ les deux sans code 20% et ma carte de 30€ à la limite juste avec les 20% mais pas au prix fort !

Mais bon encore une fois tout augmente Shocked C'est le jeu désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyDim 17 Fév - 23:04

Les couleurs rendent pas du tout sur mon appareil, je t'ai pris les swatchs de Temptalia Smile

Nouvelles palettes urban decay disponibles Urband10
Nouvelles palettes urban decay disponibles Urband11
Nouvelles palettes urban decay disponibles Urband12
Nouvelles palettes urban decay disponibles Urband13
Nouvelles palettes urban decay disponibles Urband14
Nouvelles palettes urban decay disponibles Urband15
Nouvelles palettes urban decay disponibles Urband16
Nouvelles palettes urban decay disponibles Urband17
Nouvelles palettes urban decay disponibles Urband18

Par rapport aux fards des Naked, ils sont moins poudreux, tiennent mieux, les mattes sont plus faciles à travailler je trouve, bref Nouvelles palettes urban decay disponibles Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyLun 18 Fév - 10:32

Aline25 a écrit:
Les couleurs rendent pas du tout sur mon appareil, je t'ai pris les swatchs de Temptalia Smile


Par rapport aux fards des Naked, ils sont moins poudreux, tiennent mieux, les mattes sont plus faciles à travailler je trouve, bref Nouvelles palettes urban decay disponibles Ilikeit


Merciiii !!!! Vivement l'ouverture de ces bijoux !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyLun 18 Fév - 13:18

Eärwen a écrit:
Aline25 a écrit:
Les couleurs rendent pas du tout sur mon appareil, je t'ai pris les swatchs de Temptalia Smile


Par rapport aux fards des Naked, ils sont moins poudreux, tiennent mieux, les mattes sont plus faciles à travailler je trouve, bref Nouvelles palettes urban decay disponibles Ilikeit


Merciiii !!!! Vivement l'ouverture de ces bijoux !!!! Laughing

De rien, en espérant que tu les apprécies autant que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Layal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Oum-Layal


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyLun 18 Fév - 20:48

Moi je passe mon tour aussi...pourtant passé un moment dès que UD sortait une palette j'en devenais folle!!!Les temps changent comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyLun 18 Fév - 22:22

Oum-Layal a écrit:
Moi je passe mon tour aussi...pourtant passé un moment dès que UD sortait une palette j'en devenais folle!!!Les temps changent comme on dit!

C'est vrai que au bout d'un moment même si les palettes sont belles on finit par sélectionner Wink

Moi je n'ai que la naked 1 pour urban decay ! Je suis pour les petits formats aussi ! A chaque fois je me dis que si c'est pour tout dépoter ou les regarder prendre la poussière je préfère dire non ! Et pourtant entre urban decay et too faced il y a de quoi faire !

Il faut dire aussi que ce sont souvent les mêmes teintes qui reviennent !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyLun 18 Fév - 23:49

C'est pour sa que j'ai quitté ma phase Urban Decay addict! J'ai déjà une bonne partie des couleurs proposées par la marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyMar 19 Fév - 11:08

La Naked Basics sera mienne et j'hésite beaucoup pour la Théodora... :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyJeu 14 Mar - 16:40

Pour info les deux palettes sont bien dispos dans plusieurs Sephora en région parisienne. Il y a encore du stock.
La Glinda est aussi dispo sur le site de Sephora :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Palette-OZ-Glinda/P1273067
La Théodora est encore en boutique, foncez !
J'ai les deux palettes et je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyJeu 14 Mar - 16:58

Franchement, plus je les vois ces palettes et plus elles me font de l'oeil ! Je m'étais dit que je ne craquerai pas mais la Glinda me tente beaucoup et comme je n'ai au final rien eu de la collection Archie je pense me la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles EmptyJeu 14 Mar - 17:00

Vu que c'est du limité, ne traîne pas trop Wink
En plus pour peu que tu ai une réduction avec Sephora, ça peut être intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles   Nouvelles palettes urban decay disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles palettes urban decay disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles palettes Urban Decay?!
» Palettes Urban Decay
» Vente de palettes urban decay.
» Les crayons 24/7 URBAN DECAY
» Urban Decay??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: