| Nouvelles palettes urban decay disponibles | |
|
+7Ginie eliel Lili. Yuko Saiwen dydychou Eärwen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Nouvelles palettes urban decay disponibles Ven 15 Fév - 11:57 | |
| Coucou les filles ! Je ne sais pas si cet article va vous intéresser mais la Palette "Naked Basics" Urban decay est disponible sur le site de séphora et elle est à 25€ Il y a aussi les palettes en édition limitée (Palette OZ - Glinda et theodorapar) inspirées le nouveau film de Disney : Le monde Fantastique d'Oz à 43€ Moi j'avoue que je craquerais bien pour la glinda le packaging est trop beau (il y à un mini 24/7 et un ral avec) et j'ai vu une démo avec cette palette Si vous avez des avis sur ces palettes ou que vous les avez déjà n'hésitez pas à commenter !! | |
|
| |
dydychou Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Ven 15 Fév - 15:25 | |
| c'est bon à savoir j'aime beaucoup les packaging des produits urban en général au niveau couleurs la Theodora me parle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Ven 15 Fév - 17:32 | |
| J ai vu cette palette chez sepho et honnetement je trouve la taille des fap ridicule !! Autant mettre un peu plus et se faire soi meme une petite palette nude chez mac !!! Une palette que je n acheterai surement pas ;-) |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Ven 15 Fév - 20:56 | |
| J'ai vu sur le net que les fards seraient de 1.5g en mac et en urban decay !
Pour celles qui ont des fards mono urban decay vous confirmez ? | |
|
| |
Saiwen Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Ven 15 Fév - 20:59 | |
| Yep, les urban decay mono sont a 1.5g | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Ven 15 Fév - 21:06 | |
| Merci saiwen ! Je pense craquer au final ! J'ai encore les 20% donc la palette serait à 34€ pour 6 fards (8 avec les duos) un ral et un 24/7 je trouve que c'est une bonne affaire et je préfère largement le nouveau packaging que les boites en cartons ÉNORMES qui prennent la poussière ^^
| |
|
| |
Saiwen Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Ven 15 Fév - 21:09 | |
| Ah mais les craquages, en plus quand y'a des réductions, c'est top top Perso, j'ai deja certaines couleurs (ou du moins qui y ressemblent très fortement), donc je passe mon tour =) | |
|
| |
Yuko MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Ven 15 Fév - 21:25 | |
| J'ai craqué sur la naked basics, et elle est vraiment top je la recommande vivement ! | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Sam 16 Fév - 18:50 | |
| Bon j'ai finalement craqué pour les deux J'avais une carte sephora de 30€ et il n'y avait plus ce que je voulais (poudre clinique et fond de teint hd) Donc hop dans mon panier ! Je suis assez fan de ces petites boites en métal et puis j'avais vraiment envie de tester la marque depuis la naked 1 ! Bon j'ai aussi pris un fix + pour ne pas avoir trop de chutes mais j'ai vu dans des revues que la qualité a bien évoluée donc à voir !! La lumière étant toujours aussi sombre chez moi je posterai des photos et mes avis plus tard ! | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Dim 17 Fév - 0:06 | |
| Mon copain m'a offert la Theodora pour fêter mes partiels , les fards sont superbes et de très bonnes qualités, ils sont de bien meilleur qualité que ceux des deux naked. Les couleurs s'associent bien et se travaillent facilement, perso, jsuis pas du tout déçue Le rouge a lèvre a une très bonne tenue et le 24/7 noir est toujours bien utile ! Si ça vous intéresse, jpeux vous faire des swatchs Sinon ils ont sortis une palette blush/highligher/bronzer à tomber, a 32€. Mais je n'ai point céder | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Dim 17 Fév - 11:42 | |
| Tu me rassures en me disant qu'ils sont mieux ! La je patiente car c'est censé être un (deux ) cadeaux de mon petit frère (carte cadeau de noël donc j'ai demandé un emballage donc ouverture des palettes J-4 !!!!!) Si tu as le temps de faire des swatchs je veux bien ! Sinon oui j'ai vu la palette de teint mais je n'ai pas eu le temps de mieux regarder c'était un peu la folie donc à voir je n'ai pas trop d'avis sur les produits teint urban decay ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Dim 17 Fév - 20:35 | |
| Malheureusement, je trouve que les prix des produits Urban Decay ont bien augmentés ! Vu que j'ai déjà 6 palettes de la marque, ils ne m'attirent plus autant ! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Dim 17 Fév - 20:40 | |
| Pour celles que ça intéresse, Cora présente les deux palettes ici Très jolies palettes | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Dim 17 Fév - 20:49 | |
| J'avoue que je n'aurais pas payé 86€ les deux sans code 20% et ma carte de 30€ à la limite juste avec les 20% mais pas au prix fort ! Mais bon encore une fois tout augmente C'est le jeu désormais... | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Dim 17 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Lun 18 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Lun 18 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Lun 18 Fév - 20:48 | |
| Moi je passe mon tour aussi...pourtant passé un moment dès que UD sortait une palette j'en devenais folle!!!Les temps changent comme on dit! | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Lun 18 Fév - 22:22 | |
| - Oum-Layal a écrit:
- Moi je passe mon tour aussi...pourtant passé un moment dès que UD sortait une palette j'en devenais folle!!!Les temps changent comme on dit!
C'est vrai que au bout d'un moment même si les palettes sont belles on finit par sélectionner Moi je n'ai que la naked 1 pour urban decay ! Je suis pour les petits formats aussi ! A chaque fois je me dis que si c'est pour tout dépoter ou les regarder prendre la poussière je préfère dire non ! Et pourtant entre urban decay et too faced il y a de quoi faire ! Il faut dire aussi que ce sont souvent les mêmes teintes qui reviennent ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Lun 18 Fév - 23:49 | |
| C'est pour sa que j'ai quitté ma phase Urban Decay addict! J'ai déjà une bonne partie des couleurs proposées par la marque... | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Mar 19 Fév - 11:08 | |
| La Naked Basics sera mienne et j'hésite beaucoup pour la Théodora... | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Jeu 14 Mar - 16:40 | |
| Pour info les deux palettes sont bien dispos dans plusieurs Sephora en région parisienne. Il y a encore du stock. La Glinda est aussi dispo sur le site de Sephora : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Palette-OZ-Glinda/P1273067 La Théodora est encore en boutique, foncez ! J'ai les deux palettes et je les adore | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Jeu 14 Mar - 16:58 | |
| Franchement, plus je les vois ces palettes et plus elles me font de l'oeil ! Je m'étais dit que je ne craquerai pas mais la Glinda me tente beaucoup et comme je n'ai au final rien eu de la collection Archie je pense me la prendre ! | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles Jeu 14 Mar - 17:00 | |
| Vu que c'est du limité, ne traîne pas trop En plus pour peu que tu ai une réduction avec Sephora, ça peut être intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles palettes urban decay disponibles | |
| |
|
| |
| Nouvelles palettes urban decay disponibles | |
|