| Vente de palettes urban decay. | |
|
+4Ambyon Orange 84 bruceliloubou manou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manou Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Vente de palettes urban decay. Mer 20 Avr - 20:18 | |
| Salut les filles, Mon post ne doit pas être au bon endroit, mais vu que je n'ai pas accès à la rubrique troc je ne sais pas trop où mettre mon post. Je veux vendre mes palettes urban decay:
EFFACé par elodiaise
Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par mp. Je remet les palettes uniquement en main propre sur Paris. Bonne soirée.[b] | |
|
| |
bruceliloubou MAC-Addict
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Mer 20 Avr - 20:44 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur ce site mais je suis super interessée par tes palettes surtout celle d'alice in wonderlans que je cherche desesperement depuis des mois. Un envoi sur marseille serai t il envisageable pour toi? Merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Mer 20 Avr - 21:05 | |
| Ben mince j'allais te dire pareil, si finalement tu ne trouves pas preneuse, je suis là lol | |
|
| |
Ambyon En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Mer 20 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Jeu 21 Avr - 9:17 | |
| - manou a écrit:
Mon post ne doit pas être au bon endroit, mais vu que je n'ai pas accès à la rubrique troc je ne sais pas trop où mettre mon post.
Non ton post n'est pas au bon endroit . Si tu n'as pas accès à la section vente c'est pour une raison précise qui se trouve dans le règlement que tu n'as incontestablement pas lu. C'est 100 messages minimum en contribuant au forum ( pas uniquement des "bienvenue" dans les présentations) . Histoire de "faire connaissance" et d'être plus confiante face à une vente. Quand tu n'y a pas accès à cette section et bien tu ne vends pas . | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Jeu 21 Avr - 9:53 | |
| Alanis a tout dit | |
|
| |
manou Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Jeu 21 Avr - 18:39 | |
| J'ai bien lu le règlement ! Je remet mes article en main propre alors question confiance si l'acheteuse n'est pas satisfaite elle peut ne pas acheter. Je suis sur le forum depuis plus d'un an et je lis assidument chaque post. Si je n'écrit pas c'est par ce que je suis toujours en retrait même dans la "vraie" vie avec mes amis, j'écoute et ne parle pas. Alors si les admins veulent supprimer mon post qui je pense ne dérange personne bah tant pis ! Je ne peux rien envoyer par courrier désolé. EFFACé PAR ELODIAISE . Cordialement.
| |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Jeu 21 Avr - 22:53 | |
| 37 euros la alice ? As tu essayé ebay ? Car la mienne est partie à 65 €uros ... Les remises en mains propres se font souvent sur ebay ;-) c'est un bon filon ! | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Jeu 21 Avr - 22:53 | |
| (je précise que la palette alice est TRES recherchée!) | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Ven 22 Avr - 11:21 | |
| Mouai, bizarre ces prix ! lol | |
|
| |
Phaesylé Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Ven 22 Avr - 19:38 | |
| - oksanah a écrit:
- 37 euros la alice ? As tu essayé ebay ? Car la mienne est partie à 65 €uros ... Les remises en mains propres se font souvent sur ebay ;-) c'est un bon filon !
65 euros ? Pour une palette que tu as acheté 40 euros ? Et ben tu te fais une belle marge... La palette Alice je l'ai cherché pendant longtemps mais quand je vois les prix pour des palettes même pas neuves, et bien je préfère passer mon tour... | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Ven 22 Avr - 19:46 | |
| - Phaesylé a écrit:
- oksanah a écrit:
- 37 euros la alice ? As tu essayé ebay ? Car la mienne est partie à 65 €uros ... Les remises en mains propres se font souvent sur ebay ;-) c'est un bon filon !
65 euros ? Pour une palette que tu as acheté 40 euros ? Et ben tu te fais une belle marge... La palette Alice je l'ai cherché pendant longtemps mais quand je vois les prix pour des palettes même pas neuves, et bien je préfère passer mon tour... A la base, je l'avais mis à 25 (vu que moi même je l'avais payé 25€ grace à des chèques cadeaux sephora) mais les gens ont enchéri comme des fous et c'est monté jusqu'a 65. mais j'avoue que moi même je n'aurais pas dépensé plus de 40€ pour cette palette ! | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Ven 22 Avr - 20:03 | |
| ah bin c'est clair dans ce cas tu vas pas dire non aux 65 lol ( en tant que vendeur ) | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. Ven 22 Avr - 20:11 | |
| - alanis a écrit:
- ah bin c'est clair dans ce cas tu vas pas dire non aux 65 lol ( en tant que vendeur )
c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de palettes urban decay. | |
| |
|
| |
| Vente de palettes urban decay. | |
|