MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente de palettes urban decay.

Aller en bas 
+4
Ambyon
Orange 84
bruceliloubou
manou
8 participants
AuteurMessage
manou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
manou


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyMer 20 Avr - 20:18

Salut les filles,
Mon post ne doit pas être au bon endroit, mais vu que je n'ai pas accès à la rubrique troc je ne sais pas trop où mettre mon post.
Je veux vendre mes palettes urban decay:

EFFACé par elodiaise

Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par mp. Je remet les palettes uniquement en main propre sur Paris.
Bonne soirée.[b]
Revenir en haut Aller en bas
bruceliloubou
MAC-Addict
MAC-Addict
bruceliloubou


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2011

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyMer 20 Avr - 20:44

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site mais je suis super interessée par tes palettes surtout celle d'alice in wonderlans que je cherche desesperement depuis des mois.
Un envoi sur marseille serai t il envisageable pour toi?
Merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyMer 20 Avr - 21:05

Ben mince j'allais te dire pareil, si finalement tu ne trouves pas preneuse, je suis là lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambyon
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ambyon


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2011

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyMer 20 Avr - 22:13

Quels sont tes prix? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyJeu 21 Avr - 9:17

manou a écrit:

Mon post ne doit pas être au bon endroit, mais vu que je n'ai pas accès à la rubrique troc je ne sais pas trop où mettre mon post.

Non ton post n'est pas au bon endroit .
Si tu n'as pas accès à la section vente c'est pour une raison précise qui se trouve dans le règlement que tu n'as incontestablement pas lu.

C'est 100 messages minimum en contribuant au forum ( pas uniquement des "bienvenue" dans les présentations) . Histoire de "faire connaissance" et d'être plus confiante face à une vente.

Quand tu n'y a pas accès à cette section et bien tu ne vends pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyJeu 21 Avr - 9:53

Alanis a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
manou


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2010

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyJeu 21 Avr - 18:39

J'ai bien lu le règlement ! Je remet mes article en main propre alors question confiance si l'acheteuse n'est pas satisfaite elle peut ne pas acheter. Je suis sur le forum depuis plus d'un an et je lis assidument chaque post. Si je n'écrit pas c'est par ce que je suis toujours en retrait même dans la "vraie" vie avec mes amis, j'écoute et ne parle pas. Alors si les admins veulent supprimer mon post qui je pense ne dérange personne bah tant pis ! Je ne peux rien envoyer par courrier désolé.
EFFACé PAR ELODIAISE .
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyJeu 21 Avr - 22:53

37 euros la alice ? As tu essayé ebay ? Car la mienne est partie à 65 €uros ... Les remises en mains propres se font souvent sur ebay ;-) c'est un bon filon !
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyJeu 21 Avr - 22:53

(je précise que la palette alice est TRES recherchée!) afro
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyVen 22 Avr - 11:21

Mouai, bizarre ces prix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyVen 22 Avr - 19:38

oksanah a écrit:
37 euros la alice ? As tu essayé ebay ? Car la mienne est partie à 65 €uros ... Les remises en mains propres se font souvent sur ebay ;-) c'est un bon filon !

65 euros ? Pour une palette que tu as acheté 40 euros ? Et ben tu te fais une belle marge... La palette Alice je l'ai cherché pendant longtemps mais quand je vois les prix pour des palettes même pas neuves, et bien je préfère passer mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyVen 22 Avr - 19:46

Phaesylé a écrit:
oksanah a écrit:
37 euros la alice ? As tu essayé ebay ? Car la mienne est partie à 65 €uros ... Les remises en mains propres se font souvent sur ebay ;-) c'est un bon filon !

65 euros ? Pour une palette que tu as acheté 40 euros ? Et ben tu te fais une belle marge... La palette Alice je l'ai cherché pendant longtemps mais quand je vois les prix pour des palettes même pas neuves, et bien je préfère passer mon tour...

A la base, je l'avais mis à 25 (vu que moi même je l'avais payé 25€ grace à des chèques cadeaux sephora) mais les gens ont enchéri comme des fous et c'est monté jusqu'a 65. mais j'avoue que moi même je n'aurais pas dépensé plus de 40€ pour cette palette !
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyVen 22 Avr - 20:03

ah bin c'est clair dans ce cas tu vas pas dire non aux 65 lol ( en tant que vendeur )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. EmptyVen 22 Avr - 20:11

alanis a écrit:
ah bin c'est clair dans ce cas tu vas pas dire non aux 65 lol ( en tant que vendeur )

c'est sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de palettes urban decay. Empty
MessageSujet: Re: Vente de palettes urban decay.   Vente de palettes urban decay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de palettes urban decay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palettes Urban Decay
» Nouvelles palettes Urban Decay?!
» Nouvelles palettes urban decay disponibles
» Urban Decay??
» Les crayons 24/7 URBAN DECAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: