| l'histoire de mon addiction aux blush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: l'histoire de mon addiction aux blush Jeu 28 Fév - 22:40 | |
| Bonsoir, Ce forum c'est un peut comme une thérapie de groupe!! On peut parlé de tous, sans etre jugé, on est toutes dans le même bateau, on a la même addiction!! N'est ce pas? Ce soir j'ai besoin de vous parlé de mon addiction au make up (non sans blague c'est pas un forum de cuisine ) Mais plus particulièrement de mon addiction aux blush. Les blush et moi ça as de suite été le coup de foudre, j'en est eu un et j'en ai voulu pleins. ah ce jour j'ai une collection de 85 blush de toutes marque confondu ( MAC, sleek, chanel, kiko, ELF, cargo, Benefit... et j'en passe) je les aimes tous je ne pourrai me séparer d'aucun même si certains je ne les utilises pas trop! Je les ai choisi, acheté, aimé, je ne pourrai m'en séparé (se sont mes bébé quoi ) si je viens ce soir pour parlé un peut de ça c'est que je me rend compte que j'en ai bcp trop et qu'il faut que je me calme. j'étais sur le site de sephora il y a de ça une petite demi heure et j'etais sur le point de m'acheter 2 blush NARS et je me suis dit la tu as un probleme!! Il faut en parlé! Les filles j'ai un problème je vous autorise a m’euthanasier si je décide d'en acheter d'autre (ou a me trouver des excuses je suis preneuses aussi)ça m'aidera a me justifier devant cheri Bon apres ce moment inutile de blablatage sur le forum je vous laisse ca fait du bien de dire tous ça je me sent moins coupable! bye bye | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Jeu 28 Fév - 22:58 | |
| Haaannn mais moi aussi tout pareil. Je viens de compter à l'instant et j'en ai 123 Je ne pensais pas du tout en avoir autant Je ne peux pas m'en passer c'est LE truc qui te donne bonne mine de suite, et pourtant pendant longtemps je n'en ai pas mis de peur de ne pas savoir doser et de ressembler à une poupée avec deux ronds roses/rouges sur les joues. Sauf que maintenant j'ai l'impression d'en avoir fait le tour et de posséder toutes les teintes possibles (qui vont à ma carnation bien sur). Enfin ça m'empêche pas d'en vouloir d'autres: mon prochain achat sera le deep throat de Nars sur lequel je bave depuis un bon moment. Et puis aussi cream soda de la prochaine collec MAC Archie's girls, et la poudre flatter me que je compte utiliser en blush. J'suis folle Et encore je ne fais pas de contouring donc je n'ai pas de blush dans les tons marrons ou de bronzer. | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Jeu 28 Fév - 23:21 | |
| ahh ça me rassure je ne suis pas la seul tu n'as pas l'impression d'avoir des teinte qui son identique ou qui se rapproche
ça ne te fais jamais ça de voir un blush qui te plais te dire j'en ai surement 3 ou 4 qui lui ressemble déjà mais tu l’achètes tous de méme car il te le faut absolument j'aime trop ça les blush c'est une vrai addiction
| |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Jeu 28 Fév - 23:32 | |
| Pffff si, dernièrement j'ai acheté le dupe d'orgasm de Nars chez Kiko, tout en sachant que c'était un dupe Mais après reflexion me suis trouvé un peu coconne lol. Je l'ai refilé à quelqu'un du coup. Après j'essaye de me convaincre en me disant que ce ne sont pas EXACTEMENT les mêmes teintes et qu'il y a TOUJOURS une différence (même si elle est super subtile). | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Ven 1 Mar - 11:34 | |
| Waouw, et ben dis donc! Même en tant que future make up artist je n'en ai pas autant Mais c'est vrai que de mon côté, j'essaie un minimum de "varier" les teintes... Enfin, varier... Quelqu'un qui n'est pas make up addict dirait que j'en ai pleins qui se ressemblent mais bon... On est quand même addict, faut pas déconner quoi Mais c'est vrai que j'adore les blushes aussi, ça change tout de suite un maquillage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Ven 1 Mar - 12:03 | |
| Sophinette bienvenue : au club des folles de blush anonyme ... Merci de partager avec nous ton expérience, qui semble c'est vrai quelque peu perturbante ... t'inquiète va...je pense que c'est comme une pulsion incontrôlable ...j'en ai plein...mais j'en veux encore ...il faut que j'achète.... On en est toute là avec nos tiroirs pleins .... bon là : 85 blush !!!! c'est ENORME quand même ! tu exagères |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| |
| |
BiYaBiYa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Ven 1 Mar - 16:43 | |
| Coucou les filles Je suis trop contente de savoir qu'il y a des femmes qui aiment le blush, parce que moi aussi depuis 1 an que j'aime le maquillage, c'est le blush et le rouge à lèvres que j'apprécie les plus ( les autres produits de maquillages aussi mais je ne sais pas pourquoi, j'achete plus facilement le blush et le rouge à lèvres ), ça doit être parce que je ne me maquille pas beaucoup les yeux ! Je n'ai pas autant que vous. Mais une question, on peut garder combien de temps ces produits ? Bisous. | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Ven 1 Mar - 17:32 | |
| - Arwen a écrit:
- Pffff si, dernièrement j'ai acheté le dupe d'orgasm de Nars chez Kiko, tout en sachant que c'était un dupe
Mais après reflexion me suis trouvé un peu coconne lol. Je l'ai refilé à quelqu'un du coup.
Après j'essaye de me convaincre en me disant que ce ne sont pas EXACTEMENT les mêmes teintes et qu'il y a TOUJOURS une différence (même si elle est super subtile). J'ai un peut honte mais a vrai dire j'ai le blush NARS orgasm j'ai le blush kiko le dupe j'en ai un autre de chez slekk le rose gold qui est un autre dupe bref | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Ven 1 Mar - 22:12 | |
| - BiYaBiYa a écrit:
- Coucou les filles
Mais une question, on peut garder combien de temps ces produits ? Pour tout mon maquillage je me fiche un peu des dates de péremptions indiquées, du moment que la couleur ne change pas et qu'ils ne sentent pas mauvais je garde. Puis les produits poudre peuvent se conserver des années et des années sans problèmes et bien mieux que les produits crèmeux/liquide type RAL ou gloss par exemple. Si on me demandait de choisir entre FAP, RAL/gloss ou blush c'est sans hésitation que je ne garderai que les blush. Même si je n'aurai jamais à faire ce choix Sophinette perso je n'aime pas trop avoir des dupes quasi parfaits donc j'évite mais c'est certain que parmi tout ce que je possède certains doivent être assez similaires. | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Mer 6 Mar - 15:20 | |
| Roh, vous etes de vraies accros! Moi aussi, j'adore les blushes mais je n'en ai pas autant (surement une petite cinquantaine)!
Arwen, je ne dis pas ca pour plus te tenter mais il faut que tu prennes Deep Throat, il est sublime. C'est vraiment un de mes blushes preferes avec le Horizon de Chanel et le Lush Nectarine de Laura Mercier.
D'ailleurs les filles, quels sont vos blushes preferes? Vous avez des recommandations? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Mer 6 Mar - 15:48 | |
| Bah justement j'ai reçu Deep Throat aujourd'hui! Le Horizon de Chanel Il est magnifique, j'ai profondément regretter de ne pas me l'être pris quand il est sorti, rapidement sold out, j'ai écumé ebay fr et us je ne sais pas pendant combien de temps pour le retrouver (à un prix raisonnable surtout). Sinon mes blush préférés... pfff y'en a tellement, je ne mets jamais deux fois le même blush à la suite. Mais s'il fallait choisir je dirai: - Warm Soul de MAC - Papa don't peach de Too Faced - Horizon de Chanel - Luminoso de Milani - et pour un mat: Peaches de MAC | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Mer 6 Mar - 15:55 | |
| Alors, tu le trouves comment Deep Throat? Beau non? Je trouve qu'il donne un petit glow delicat. Je note tes favoris, je vais aller voir ca. Moi, je suis trop verte d'avoir rate le blush G serie noire de Guerlain. | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Mer 6 Mar - 16:09 | |
| J'étais déjà maquillée quand je l'ai reçu donc je l'ai juste swatché sur ma main et il est beau oui! Je suis allée voir le blush de Guerlain dont tu parles... ça avait l'air d'être une petite merveille! Je l'ai trouvé à 200 dollars sur ebay us si ça te dit vraiment | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Mer 6 Mar - 16:28 | |
| - Bubble a écrit:
- Alors, tu le trouves comment Deep Throat? Beau non? Je trouve qu'il donne un petit glow delicat.
Je note tes favoris, je vais aller voir ca.
Moi, je suis trop verte d'avoir rate le blush G serie noire de Guerlain. J'i regardé les swatch du blush Guerlain, il me rapelle un peu ma Shimmer Brick en teinte Nectar de Bobbi Brown... Je te met un swatch de Temptalia! J'irais voir Deep Throat, tiens ! | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Mer 6 Mar - 16:31 | |
| Les shimmer brick elles font pas trop brillantes? Je sais bien que si elles s'appellent "shimmer" ça veut bien dire ce que ça veut dire mais ça fait pas trop "boule à facettes"? | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Mer 6 Mar - 16:51 | |
| $200, ca va pas etre possible, je laisse la main XD
Elle est chouette cette shimmerbrick Nectar, les couleurs m'ont toujours attirees. Par contre, je trouve le rendu beaucoup trop paillette. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush Mer 6 Mar - 17:56 | |
| Celle-ci est quand même très irisée, les autres sont plus soft ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de mon addiction aux blush | |
| |
|
| |