| Recherche un rouge à lèvre Nude ! | |
|
+5emmachan28 Tina mac-addict Tinker-Belle Yuko Lolo.w 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo.w Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Dim 10 Mar - 13:27 | |
| Coucou tout l'monde ! Jai remarqué depuis peu les rouges à lèvre Mac & je dois dire qu'ils sont magnifiques ! Mais jsuis à la recherche d'un rouge à lèvre nude comme sur la photo ci dessous, et je ne sais pas trop quel Ral Mac se rapproche le plus de celui ci ! Si vous pouviez m'aidez .. Merci j'attend vos réponses https://i.servimg.com/u/f74/18/16/96/28/tumblr11.jpg | |
|
| |
Yuko MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Dim 10 Mar - 16:34 | |
| http://karlasugar.net/2010/12/mac-pink-friday-comparison/ Coucou, regarde donc le lien ci dessus, au vue des swatchs je trouve que c'est saint germain qui s'en rapproche le plus, voila en esperant avoir pu t'aider PS: Il est toujours bien vu de passer par la case présentation | |
|
| |
Lolo.w Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Dim 10 Mar - 17:16 | |
| Merci beaucoup Oui je pense, mais j'aime bien le Viva glam gaga aussi ! D'accord merci du conseil ^^ | |
|
| |
Yuko MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Dim 10 Mar - 19:41 | |
| Malheureusement, il me semble que c'est une édition limitée assez ancienne donc dur a trouver :/ | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Mar 12 Mar - 17:04 | |
| Snob ressemble beaucoup à cette teinte également. | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Mar 12 Mar - 22:27 | |
| Coucou =) oui,c'est vrai il ressemble assez à St Germain,si jamais tu es intéressée je le vends d'ailleurs ^^ il est trop clair pour moi...
| |
|
| |
emmachan28 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Lun 10 Juin - 22:41 | |
| PAr rapport a des swatch que j'ai vu sur le net, je trouve que le "Please Me" ressemble assez a ce que tu recherche.
D'ailleurs je le truve magnifique, et je l'ai commandé.
Je suis aussi a la recherche de nudes, en ce moment c'est mon envie alors j'ai fais une petites wish liste de nudes MAC que je compte bien acquérir petit a petit ^^.
Dis moi ce que tu pense du "Please Me", il est disponible sur le site. | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Mar 11 Juin - 21:30 | |
| Moi mes deux nudes du moment sont le See Sheer et le Pâtisserie, deux tueries ! | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Mer 3 Juil - 17:05 | |
| Moi j'ai Creme cup que j'aime beaucoup et j'attend de me prendre Please me mais il était en rupture :/ Après pour que ce soit un vrai nude tout dépend de la teinte de tes lèvres et de ce qui va avec ta carnation.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Mer 3 Juil - 20:00 | |
| Moi ça y est, j'ai adopté le Viva Glam VI comme nude | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Jeu 4 Juil - 9:36 | |
| Modesty & Jubilee pour ma part... en un an j'en suis à la moitié du raisin, c'est dire si je les aime ces 2 là ! | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Jeu 4 Juil - 11:33 | |
| Mes deux nudes chouchous sont Patisserie et Peach Blossom !! | |
|
| |
Lucile3 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! Mer 10 Juil - 2:23 | |
| C'est vrai qu'il est très beau ce ral!! Il ressemble à Snob en plus clair et plus crémeux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un rouge à lèvre Nude ! | |
| |
|
| |
| Recherche un rouge à lèvre Nude ! | |
|