MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyDim 10 Mar - 18:12

Coucou les girls,

Avez-vous une idée de quel fluidline Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Smiley9 a été utilisé sur la 2ème photo?

Désolée, je n'ai pas su comment coller la photo directement ici Neutral

http://blogrince.blogspot.fr/2013/02/nyfw-looks-im-loving.html

Merci d'avance :byebye
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyDim 10 Mar - 19:28

Le Rich Ground a l'air d'y ressembler... Bobbi Brown avait aussi fait un liner bronze mais je n'arrive pas à le retrouver scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyDim 10 Mar - 19:33

http://www.makeup.com/article/badgley-mischka-fall-2013-backstage-beauty/

"Pecheaux lined the upper lash lines with the golden black MAC Glamour Daze Kohl Power Eye Pencil and winged it out at the corners"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyDim 10 Mar - 19:36

Je viens de vérifier, c'est le crayon Orpheus.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyDim 10 Mar - 19:39

Coucou Eliel,

merci Smile

D'après le commentaire, tt le make up serait du Mac.
Le Rich ground, il est plus mordoré, un peu ds le genre du Khôl Bountiful brown.
Alors pê un fluidline qui sortirait en septembre13?

Bobby Brown, je ne le connais pas...mmm!mmm! Faudrait que j'aille voir ça! Wink

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyDim 10 Mar - 19:54

Chuchu merci Smile

C'est superbe Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Smiley9

En fait c'est le crayon coll° Glamourdaze + un pigment pressé Damson. Le crayon c'est une EL, alors à trouver pfff!

Le RàL et le crayon à lèvres: "red-orange MAC Pro Longwear Lip Pencil in High Energy" & "pale peach MAC Retro Matte Lipstick in Runway Hit" Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko c'est pas des produits actuels?

Et le paint pot "baby blue MAC Pro Longwear Paint Pot in Clearwater".... Une nvelle collect° de PP à la rentrée ? Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko

Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyDim 10 Mar - 19:59

J'ai tilté car j'avais vu cette image dans le post "MAC Early Buzz - News on Products for 2013" dans le forum specktra, donc ouais on peut espérer ces produits pour le second semestre...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyDim 10 Mar - 20:21

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Faim02 Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Faim02 Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Faim02

C'est grave, on en est encore aux craquages de printemps, m^me pas encore vu la collect° été, et déjà à saliver sur la rentrée Laughing

Est-ce que ça veut dire qu'ils vont ressortir ces Khôls? Il y avait Orphéus, Raven et Mystery.

Cela dit, faire un trait aussi net, comme avec un fluidline, avec un crayon khôl, je ne suis pas sûre d'être au niveau Wink

Allez, un peu de créativité, j'essaierai avec Blacktrack et un Pigment par dessus scratch Cocomotion? Ca va pas ê facile, ça risque de sécher trop vite le fluidline...A voir...


C'est agacant tt de m^me, à force d'attendre qu'ils ns sortent de beaux Paint pots, j'ai fait une razzia chez Sisheido, et là, ça arrive en rafale Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyDim 10 Mar - 20:27

Eliel: J'ai regardé Orpheus sur Temptalia, effectivement ça fait penser à Rich ground mais avec du noir dedans. J'avais essayé déjà de mélanger les 2, c'est pas évident, ça a pas le rendu pailleté...


Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyLun 11 Mar - 9:16

Tu as vu, Temptalia propose un dupe au Orpheus : c'est le Black Line qui est un pearlglide Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyLun 11 Mar - 13:56

eliel a écrit:
Tu as vu, Temptalia propose un dupe au Orpheus : c'est le Black Line qui est un pearlglide Very Happy !

Ah non! J'ai pas vu! Rolling Eyes

Je l'ai en plus le Black line Rolling Eyes J'y avais pensé mais j'ai pas été vérifier Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Fool

A essayer !

Et le trait bleu clair en dessous, c'est très joli avec Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Smiley9
Je n'ai pas de crayon de cette couleur. Le Pearlglide Industrial semble proche mais trop pailleté. Faudrait que je regarde ds mes ombres crème de Shiseido, mais ça risque d'ê bien pailleté aussi. Ce qui est joli c'est aussi le contraste pailleté en haut, mat en bas.
Peut-ê l'occasion de me prendre un nouveau Khôl Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Smileyla Je vais aller voir ce qui existe ds les bleu clairs :hehe

Il a l'air joli ce Paint pot bleu clair.... Je ne me rends pas compte, par rapport au Pure Creation, le bleu clair de Posh paradise, ça se ressemble non?

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyLun 11 Mar - 14:01

Il a l'air plus foncé le Pure creation. Celui du défilé, plus clair, me semble plus facile à porter.

J'ai l'impression que ns allons avoir une belle collect° de Paint pots à la rentrée drunken

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyLun 11 Mar - 14:11

Laughing faut qu't'arrêtes de chercher, tu vas tout acheter :ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyLun 11 Mar - 14:21

eliel a écrit:
Laughing faut qu't'arrêtes de chercher, tu vas tout acheter :ahaha !


lol! Exactement :ahaha

C'est bien là le :ohdrama

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyLun 11 Mar - 21:20

Je connais sa, je suis en train de mettre mes whishlist à jour :ooops !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyMar 12 Mar - 13:04

Tenez regardez:

http://nymag.com/thecut/2013/03/zoom-on-this-the-best-eyes-from-paris.html#slideshow=/slideshows/2013/03/06/paris_beauty_eyes.slideshow.json.slideshow.json%7CcurrentSlide=00005

C'est effectivement pour l'automne ces paintpots (Clearwater and Tailor Grey Paint Pots)!

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyMar 12 Mar - 13:07

Et une description plus précise du make up dont il est question au début du post:
http://makeupforlife.net/2013/02/runway-beauty-badgley-mischka-fall-2013.html

Orpheus Kohl Power Pencil (available Autumn/Winter 2013) – drawn through the lashline and winged at the outer corner to elongate and lift eyes.

Bonne nouvelle Chatdeperse, le crayon sera repromote cet automne/hiver Wink

Et les autres produits (lèvres en particulier) aussi vont finir par débarquer... héhé
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyMar 12 Mar - 15:12

Merci Chuchu!! On a de jolies choses prévues pour l'automne du coup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyMar 12 Mar - 17:18

Chouette! J'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? EmptyMar 12 Mar - 17:38

Chuchu: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Bisous04

Merci! Very Happy :gjob

C'est Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko Tout me plait! Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Smiley9 Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Smiley9 Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Smiley9

Ca faisait longtemps qu'un MU et des produits ne m'avaientt pas thrillée comme ça! J'ai hâte! bounce bounce bounce

Je les voudrais maintenant! Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Faim02 Ca va être long la rentrée prochaine drunken

Les paint pots, le crayon, le RàL , tout je vous dis Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Ko :drama2

Quand je pense que je me croyais désadictée Laughing

J'ai flashé sur ce que je pensais un fluidline, et maintenant je veux 2 PP, le crayon (et pê le pigment pressé), le RàL et son crayon (alors que j'ai sûrement des dupes) Ahhhhh! Rolling Eyes

Au moins là, je peux vraiment anticiper Laughing

:byebye Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty
MessageSujet: Re: Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?   Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fluidline sur ce MU de défilé AW13?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel fap mac ??
» Quel est ce ràl?
» Quel pinceau ?
» Quel Blush Mac?
» Quel mascara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: