| Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? | |
|
+5Anneso allanmakeup83 Annisette Ghyllian machoney 9 participants |
Auteur | Message |
---|
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Sam 30 Avr - 13:37 | |
| Salut les beautés une fois de + je reviens vers vous pour avoir un p'tit peu d'aide Donc, je voudrais un rouge à lèvres rouge mais comme beaucoup savent, il y a différent rouges (corail, bleuté...etc) qui ne nous vont pas forcement. Sachant que je suis C4 en face&body (donc NC35), que j'ai le teint rosé au joues et "jaune" sur le reste du visage quel ral rouge est pour moi?? Rouge bleuté? Rouge corail? J'pense + que c'est les rouge bleuté comme le "lip pencil velvet mat" en teinte "cruella" mais j'aimerais avoir vos avis | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Sam 30 Avr - 13:50 | |
| Bonjour, C'est toi sur les photos? J'ai une préférence pour les 1, 2 et 4. La 3è est un peu trop "jaune" mais tu peux parfaitement "améliorer" ça en utilisant un crayon tirant vers les prune/bordeaux; un rouge rosé quoi--> je pense que ça en adoucira le rendu (question couleur) Il est très beau le " Alarm" de Rimmel... Et sur moi, le crayon Cherry de MAC rend comme ton " Velvet" Cruella! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Sam 30 Avr - 14:14 | |
| non ce n'est pas moi. C'est moi sur l'avatar mais pas sur les photos de ral que je viens de mettre | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Mer 11 Mai - 11:24 | |
| je te conseille Cockney il est trop beau et sur les peaux mattes à mon avis il doit déchirer !! Sinon le ramblas red est très beau aussi le russian red est sympa mais moi ce qui me dérange en celui-ci c la texture mat que je n'aime pas Sinon tu devrais aller swatcher le new tempation de la gamme sheen supreme il est splendide et facilement portable si tu n'es pas habituée aux rouges de part sa texture | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Mer 11 Mai - 18:39 | |
| oui cockney je l'ai vu sur toi Anisette et il est magnifique! il est sur ma wish list dailleurs maintenant | |
|
| |
allanmakeup83 MAC-Addict
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : metz Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Mar 24 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Anneso En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Mar 24 Mai - 22:55 | |
| J'avais offert le rouge coco Gabrielle a Samooze (une nouvelle mac'ette qui est ma pote dans la vrai vie :p) au vu des photo vous avez a peu près le même teint et il est vraiment superbe. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Mer 25 Mai - 19:07 | |
| ok merci Aneso j'vais aller voir ça | |
|
| |
shizukane En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Mar 31 Mai - 10:16 | |
| Si tu veux le russian red de mac est splendide et ilva presque à tout le monde.... c'est un rouge intense passe partout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Mer 1 Juin - 12:26 | |
| Préférence pour 2 et 3. Et que pense tu de New Temptation un sheen supreme? Il me tente celui là...un magnifique rouge bien brillant!! Avec le crayon à lévre Cherry qui peut servir pour plusieurs couleurs de rouge. |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Mer 1 Juin - 19:49 | |
| - shizukane a écrit:
- Si tu veux le russian red de mac est splendide et ilva presque à tout le monde.... c'est un rouge intense passe partout ^^
Je confirme à 100% : je l'ai en packaging Wonder Woman et c'est une TUERIE !!!!! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Mer 1 Juin - 21:25 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses les filles! j'ai tjs pas acheté de ral rouge j'suis pas habitué au couleurs pétante sur mes lèvres. Ca serait pour des soirées par exemple (pour commencer) du coup j'attends de voir tout ça en magasin surtout le russian red et le cockney. Merci pour vos avis et suggestions skiny: il est joli mais je préfère un rouge mat plutôt qu'un effet glossy. J'suis sûr qu'il ira très bien à ton teint | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Jeu 2 Juin - 19:46 | |
| le mac red est top !! je l'ai ht dernièrement !! Je voulais le russian red au départ mais je l'ai trouvé trop mat et terne je c pas, il fait + brique que rouge sur moi, je pense que ça vient de la couleur de mes lèvres ... Le mac red lui est parfait, en plus c un satin (ni trop mat ni trop brillant) | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Sam 27 Aoû - 20:22 | |
| J'ai d'abord acheté cockney (qui n'est pas un vrai rouge franc sur moi) puis new temptation (mon tout dernier ràl) sans avoir lu cette rubrique et ne peux donc que confirmer ce que disait Annisette, c'est un bon moyen pour s'adapter au rouge que j'aime mais ose rarement porter, ces deux sont facilement portables je trouve ! Qu'as-tu acheté finalement Machoney ? | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Sam 27 Aoû - 23:50 | |
| - Cécé a écrit:
- J'ai d'abord acheté cockney (qui n'est pas un vrai rouge franc sur moi) puis new temptation (mon tout dernier ràl) sans avoir lu cette rubrique et ne peux donc que confirmer ce que disait Annisette, c'est un bon moyen pour s'adapter au rouge que j'aime mais ose rarement porter, ces deux sont facilement portables je trouve !
Qu'as-tu acheté finalement Machoney ? rien! lol je pense me prendre le ral cockney une MUA m'a dit qu'il irait bien avc ma carnation il est donc sur ma wish list | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Dim 28 Aoû - 12:14 | |
| Je te verrais bien avec une base rouge sur toutes les lèvres (comme el crayon reed ou cherry) et le viva glam cindy par dessus. ça donne un beau rouge corail et c'est super joli. Je le porte ici par exemple http://misslipstick.free.fr/?p=5067 | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Dim 28 Aoû - 12:23 | |
| - Misslipstick a écrit:
- Je te verrais bien avec une base rouge sur toutes les lèvres (comme el crayon reed ou cherry) et le viva glam cindy par dessus. ça donne un beau rouge corail et c'est super joli.
Je le porte ici par exemple http://misslipstick.free.fr/?p=5067 c'est vrai que c'est super jolie! (au passage j'aime beaucoup ton blog) mais le cindy je ne l'aurais jamais à moins d'une repromote... J'ai le cherry et il m'est arrivé de le mettre seul avec un gloss transparent ça donne un jolie effet. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Dim 28 Aoû - 14:24 | |
| il parait que tu as un dupe pour le cindy, attends je regarde!
Voilà, c'est le color sensationnal de gemey en teinte 540 tu peux voir des swatrches ici
http://seagreenamethyst.blogspot.com/2010/07/mac-viva-glan-cyndi-dupe.html
ou crosswires de mac qui est approchant mais moins similaire
http://misskc027.blogspot.com/2010/09/hands-up-for-mac-crosswires.html
Merci pouyr tes compliments sur mon blog, ça me fait très plaisir! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? Dim 28 Aoû - 15:51 | |
| - Misslipstick a écrit:
- il parait que tu as un dupe pour le cindy, attends je regarde!
Voilà, c'est le color sensationnal de gemey en teinte 540 tu peux voir des swatrches ici
http://seagreenamethyst.blogspot.com/2010/07/mac-viva-glan-cyndi-dupe.html
ou crosswires de mac qui est approchant mais moins similaire
http://misskc027.blogspot.com/2010/09/hands-up-for-mac-crosswires.html
Merci pouyr tes compliments sur mon blog, ça me fait très plaisir! ah merci beaucoup! ils valent quoi niveau tenue/qualité les gemey? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? | |
| |
|
| |
| Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint? | |
|